AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyJeu 16 Avr - 6:33

Bienvenue chez les Rosenbach !
Nous ne mordons qu'un jour sur deux (sans compter les congés fériés)

Pour la petite histoire, lorsque j'ai pris Angus, c'était un scénario (celui de sa sœur jumelle). Il avait un certain nombre de frères et sœurs, et donc, en concordance avec l'histoire que je lui avais créé, les voici si jamais vous manquez d'inspiration pour vous créer un personnage. En bonus, vous pourriez avoir un lien avec Eléonore Leicester, Avery Rosenbach et Rae Fitzpatrick car elles connaissent les Rosenbach depuis longtemps (surtout Avery, HA)  :nya:

Les Rosenbach sont une famille de six : quatre enfants, deux parents. Les vieux ont étudié en biochimie et sont maintenant à la tête d'une grande compagnie pharmaceutique. Les jeunes ont grandi dans un foyer peu permissif mais tout de même épanouissant. Le père est sévère, froid, distant, très peu patient—ça leur a causé les problèmes que ça leur a causé à chacun, sauf au plus jeune qui est la prunelle de les yeux de ses parents (c'est qu'elle est super douteuse, cette deuxième moitié de phrase !). La mère est effacée, après la naissance du dernier, elle était souvent partie en voyages d'affaire. Les quatre enfants ont suivi un parcours scolaire très classique, dans une grande école londonienne : latin, français et littérature avancée au rendez-vous ! La maison familiale est située à Londres. Les fêtes de Noël sont toujours grandioses.

AVERY ROSENBACH PRISE  :love:
Sexe du lien recherché : Féminin
Explication du lien recherché : C'est la sœur jumelle d'Angus. Ils ont partagé un lit superposé jusqu'à leurs douze ans, avant de le troquer pour des chambres séparées—mais ils ont poursuivi la tradition en partageant plutôt des bouteilles de whisky volées du cabinet de papa. Quand c'est la guerre entre eux, c'est la guerre nucléaire, mais la majorité du temps, ils s'entendent comme larrons en foire. La mère Rosenbach dit toujours qu'à leur naissance, Angus a hérité du double de l'anxiété et Avery, du double de la sérénité. Avery est intelligente et débrouillarde, mais elle est très paresseuse et elle n'aime pas beaucoup avoir à faire avec des gens extérieurs à la famille.
Détail important que devrait avoir le personnage : La relation entre les jumeaux est à discuter ensemble. L'autre joueuse est devenue inactive peu après mon arrivée !
Autre chose à ajouter : La joueuse précédente avait Luanna Perez en avatar, mais je suis 100% ouverte à d'autres suggestions. J'avais pensé à Troian Bellisario. Points bonus si vous gardez le prénom Avery ou bien que vous prenez un prénom qui commence par la lettre A, comme les jumeaux qui ont les mêmes initiales, c'est la meilleure chose !

L'AÎNÉE ROSENBACH
Sexe du lien recherché : Féminin
Explication du lien recherché : Ah ! Comme ils l'aiment, les trois autres, d'avoir pavé le chemin pour eux. Elle n'a pas fait comme leurs parents : elle a étudié en art, en littérature, en théâtre, ou tout autre domaine complètement à l'opposé des sciences naturelles. Même si ça a causé un froid entre ses parents (qui ont tout de même payé pour ses études, bon) et elle, ce choix audacieux a fait ses preuves : non seulement est-elle aujourd'hui une artiste à la renommée internationale, elle débute également un doctorat en la matière de son choix. Les relations entre ses cadets et elle sont plus ou moins tendues : elle en a toujours voulu aux jumeaux parce qu'ils avaient la force du nombre dans les conflits contre leurs parents, et au cadet parce que les parents lui pardonnent tout et n'importe quoi. C'est la seule enfant Rosenbach qui est complètement indépendante financièrement de ses parents.
Détail important que devrait avoir le personnage : Puisque c'est l'aînée des Rosenbach, elle doit avoir plus de 22 ans (l'âge des jumeaux). Idéalement, elle serait au troisième cycle d'études (doctorat).
Autre chose à ajouter : L'avatar est complètement libre, tout comme le prénom. Veillez à prendre une brune ! Christina Ricci serait une suggestion d'avatar, mais c'est 100% libre.  

LE CADET ROSENBACH
Sexe du lien recherché : Masculin
Explication du lien recherché : Le cadet Rosenbach, comme l'indique son titre, est le plus jeune des quatre enfants de la famille. Il a hérité de par son année de naissance d'une indemnité sans limites auprès des parents : il n'est jamais imputé de rien et il en profite. C'est un blagueur, un fainéant qui a la langue bien pendue et qui a beaucoup plus d'amis que de + après les A dans son bulletin. Il est entré à Oxford cette année (ou l'année précédente) sur une recommandation de son père, mais depuis qu'il est arrivé, il ne fait que désespérer ses aînés qui passent leur temps à lui courir après pour essuyer ses bêtises. C'est de très loin le préféré du père Rosenbach. Malgré tout, ses frères et sœurs l'aiment bien aussi.
Détail important que devrait avoir le personnage : Puisque c'est le cadet de la famille, il doit être plus jeune que les jumeaux, donc avoir en-dessous de 22 ans. Anecdote ! Quand Angus et Avery avaient 11 ans et que Rae Fitzpatrick était en stage chez les Rosenbach pendant 2 mois, les jumeaux ont mis en scène la mort de leur frère cadet afin de foutre les jetons à la jeune étudiante de 19 ans. Comment réagiront Rae & le cadet, en se retrouvant, 10 ans plus tard ?
Autre chose à ajouter : L'avatar est complètement libre, tout comme le prénom (mais points bonus si vous prenez Dylan O'Brien, parce que Stiiiiiiiiiiiiiiiiiles SBAFF). Veillez à prendre un brun !


Dernière édition par Angus Rosenbach le Dim 19 Avr - 6:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyJeu 16 Avr - 18:59

Le scénario de ta soeur jumelle m'interesse... enfin si j'ai le droit à un second compte et si personne le prend..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyJeu 16 Avr - 19:27

je crois que pour un DC, il te faut 1 mois  d'ancienneté (donc demain tu serais bonne !) et 2 rps de terminés. si tu veux Avery en DC, je te la garde avec plaisir ! :48:

edit rae - azylis est toujours bonne, vas-y :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyJeu 16 Avr - 20:09

Donc je peux ? ^^ On se mpotte pour voir ce qu'on veux vraiment ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyJeu 16 Avr - 20:15

ouiiiiiii je t'écris ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyMer 10 Juin - 22:00

Hello toi, je veux bien tenter l'ainée Rosenbach, Jenna convient-elle? :danse: :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyMer 10 Juin - 22:02

HEEEEEEEEEEEEEY YOU (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  3261646380
Je me permets de poster parce que Angus n'est pas venu depuis le 26 Mai :hide:
Nous essayons de le contacter, et nous te tenons au courant :bril::bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyMer 10 Juin - 22:03

ah voui quand même,, pas de soucis , merci de m'avoir répondu^^ :waii: :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyMer 10 Juin - 22:08

Mais n'hésites pas à faire ta fiche quand même, ou à contacter un staffien si tu as besoin d'aide pour la construction d'un personnage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyMer 10 Juin - 22:09

d'un autre perso ou du perso ci dessus? :29: :29: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyMer 10 Juin - 22:11

Comme tu veux :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyMer 10 Juin - 22:14

J'ai un peu peur qu'il ne revienne plus, donc je vais prendre la semaine, pour voir s'il revient, et je construis un nouveau perso durant cette semaine^^ mais je garde l'autre perso en tête :29: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyMer 10 Juin - 22:30

OKIDOU (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  3261646380
Pas de souci, et pour ma part j'essaie de le contacter :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  EmptyMer 10 Juin - 22:31

Merci :angel: :waii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach    (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán
» Angus Rosenbach/arosenbach
» (f ou m/ 2 places libres)
» rosenbach ϟ just slightly nervous
» (F) Ma famille est ce que je suis Ft. Au Choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: