AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 There's a starman waiting in the skyline | Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyJeu 16 Avr - 23:10

Henry Junior Parks
   You're young, you don't know why you do things, but there is always a reason.


   
identification complète Henry Junior Parks âge 24 ans lieu/date de naissance Londres, 3 Avril 1991 études suivies et année droit public, sixième année job Mon père refuse que je fasse mon propre argent jusqu'à temps que je sois réellement un avocat. Il préfère que je passe mon temps à étudier, il me fournit donc tout ce que j'ai besoin. orientation sexuelle hétéro statut célibataire statut social ££££  caractère timide - sympathique - drôle - colérique - secret  groupe hard workers avatar Evan Peter  :coeur:

   Welcome to the jungle
   Je devrais commencer par le gâteau au chocolat. Pas n'importe quel gâteau au chocolat cependant. Celui de ma mère. Celui que je mange depuis que je peux manger et qu'elle me mettait dans ma boîte à lunch à la petite école. Avec un grand verre de lait, il n'y a rien de tel. Je n'aime même pas particulièrement les gâteau, ou le chocolat, mais je ne peux résister à une pointe du sien. En plus, il m'aide à me concentrer. Ce que nous mène à mes études. Mon père, maintenant juge, a été avocat. Sans discussion possible, mon avenir était déjà tout tracé. Ça ne m'a jamais dérangé tant que ça. Être avocat pour m'avait été obligé dès un si jeune âge que c'était une partie de moi. Toutefois, le fait que mon père fasse en sorte que ma vie tourne complètement autour de mes études était un cauchemar pour moi. "Tu ne sortiras pas tant que ne sauras pas tes leçons par coeur! Il te faut de bonne notes pour entrer à Oxford! Oublie ça mon garçon, tu as besoin de mieux étudier. Ta mère et moi commençons à être fatigué de tes demandes d'enfant gâté, tu étudieras jusqu'à ce que tu sois le meilleur un point c'est tout." Et j'en passe. Tout ça était depuis que j'étais tout jeune. Je me devais d'être bien au dessus de la moyenne pour entrer à Oxford. J'aurais également pu envoyé une lettre pour Cambridge. J'avais une si bonne moyenne générale et tant d'argent que n'importe quelle université m'aurait accepté. Mais je faisais partie d'une de ses familles qui avait Oxford University tattoué sur le coeur. Mon père y était allé tout comme son père, ses deux frères, ma mère et mon grand frère à moi. Il m'arrivait de boire quand j'étais fâché, mais l'alcool ne me faisait pas. Je devenais violent et c'est avec une grosse somme d'argent que mon père m'évita la prison. Je ne retoucha plus jamais à la boisson et fut accepté à Oxford.

   The story of my life
   Je suis un de ses enfants beaucoup trop chanceux. Je suis née à Londres, avec un toit presque en or au dessus de ma tête. Tout a été facile. Je suis allé dans les plus grandes école privées de la capitale de l'Angleterre. Pour mes parents, rien n'était plus important que l'éducation. Un de mes premier souvenir entant qu'enfant est d'avoir eut une discussion avec mon père sur les connaissances. Il voulait déjà que je comprenne que je me devais d'exceller dans tout. J'ai alors commencé à faire du violon, de la danse et du piano dans mes temps libre. Rien ne durait. On m'obligeait a en faire pendant au moins un an pour avoir des bases, puis je passais à une autre compétence. Il y a probablement des activités donc je ne me rappelle même plus. De toute façon, plus je vieillissais, plus on me mettait de la pression pour que j'aille la meilleure moyenne dans tout. J'avais 15 ans, toujours aucune copine, seulement quelques amis, renfermé sur moi-même, mais j'avais une moyenne de 97 dans tout. Les conséquences importaient peu à mes parents. "Ne fais pas comme tous ces jeunes qui boivent et couchent partout! Eux n'ont certainement aucune chance d'entrer à Oxford." qu'ils disaient. Oxford. Dans notre maison, une tonne d'affiches de l'université étaient affichés un peu partout. Sans oublier la salle de trophées. Probablement la pièce favorite de mon paternel, puisqu'il pouvait admirer les prix qu'il avait reçu étant plus jeune et ceux de ses deux fils juste à côté. Il l'utilisais souvent comme bureau bien qu'il en aille un emmenagé pour qu'il ait un accès facile à tous ses dossiers. Monsieur Parks était un homme avec un énorme égo et beaucoup de fierté. Seul ma mère était capable de craquer sa carapace. Étant juge de métier, il restait souvent de marbre à tout.

Mon frère, lui, avait quelques années de plus que moi. Lorsqu'il est entré à Oxford, une énorme fête avait été donné. Toutefois, c'est cette soirée qu'il décida de prendre pour affirmer son homosexualité. J'étais content pour lui. Ça avait dû être difficile pour lui. Juste pour avoir affronté mon père de la sorte, je lui levais mon chapeau. Nos parents l'ont plutôt bien prit, mais c'est depuis ce jour que je devenais le fils "préféré" de mon père. Autant qu'autrefois il ne faisait que me demander d'être comme Arnold, autant que maintenant, il n'arrêtais pas de me rappeler tous les espoirs qu'il mettait sur mes épaules. J'avais encore moins de vie sociale que j'avais déjà. Ce n'est que quand je fus accepté à Oxford en droit qu'il relâcha un peu la pression. Je commençais à avoir un peu plus de temps pour moi. Je sortais parfois et je rencontrais cette fille. Elle était si jolie, si gentille. La réalité était que je l'observais depuis quelques jours à chaque fois qu'elle traversait la bibliothèque. Je me décida de l'aborder dans une fête universitaire, mais renversa mon verre sur elle avec maladresse. Ce qu'elle trouva étrangement charmant. Elle fut ma première copine, ma première fois. Malheureusement, la relation ne dura que trois mois. Mon père trouvait que cette fille de milieu non respectable avait mauvaise influence sur moi. En apprenant que je trouvais que Parks avait raison, elle me laissa, me demandant de régler mes problèmes avec mes parents avant de me mettre dans une nouvelle relation.

Alors me voici, 24 ans, une seule copine en banque, encore quelques amis et une haute moyenne. Toujours une haute moyenne.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? C'est une question de traditions. Oxford c'est une deuxième famille et je lui promets fidélité.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequilla, mais il y a quelques années que je n'ai pas touché à l'alcool. Pour le bien de tous.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je vous en parle quand j'en aurai plus fréquament.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Avoir fait des choses sous l'influence de l'alcool.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? L'Oxyquoi? Je suis plutôt dans mes bouquins de lois, mais j'imagine que ça me fait rien. Tant que ça vient pas aux oreilles de mon père.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je passe constamment ma main dans mes cheveux.

   pseudo/prénom Autumn âge16 ans lieu d'habitation Canada où as-tu connais le forum PRD, je crois t'en penses quoi? J'aime le concept  :coeur:  Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? S'il vous plait  :64:  un dernier mot?  :flag:  :flag:  :flag:
   
Code:
[code][b]Evan Peters[/b] ✗ Henry J. Parks[/code]
   


Dernière édition par Henry J. Parks le Dim 19 Avr - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyJeu 16 Avr - 23:20

Hey bienvenue petite canard :love:

Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche, si besoin nous sommes là :love:

Un parrain ? Je peux être le tiens si tu veux, où Aaron le beau gosse si tu préfères :siffle:

Bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyJeu 16 Avr - 23:30

OMG. J'adore Evan Peters :love: Qu'il est bon dans The American Horror Story :love: Et sa bouille fait tellement étudiant d'Oxford. C'parfait.

Par contre, vu qu'il est étudiant, il est dans l'groupe Oxford's Students. Les Hard Workers, c'est pour les vieux comme Eliakim :43:

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyJeu 16 Avr - 23:32

J'AIME TA FACE DE LAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love::love::love::red:
Azy tu es trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dr: :dr: :dr:

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum :36:
J'espère que tu te plairas parmi nous :danse: :wai:
Je te laisse choisir ton parrain et je te rajouterai dans le sujet de conversation :hinhin: :hinhin:

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff si tu as une question :47: :waii: :41:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyJeu 16 Avr - 23:33

S'toi la vieille va, s'pèce de bombe atomique :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyVen 17 Avr - 0:01

Bienvenue parmi nous !!! :han:
N'hésite pas si tu as besoin d'un parrain :perv:

Super choix de perso au passage :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyVen 17 Avr - 2:04

Bienvenue sur JAE ! :wai: :34: :hug:
J'espère que tu te plairas ici.
Bonne chance pour ta fiche !

Evan, mon dieux :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyVen 17 Avr - 3:09

bienvenido vous êtes très jouli meussieu :29: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyVen 17 Avr - 10:11

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyVen 17 Avr - 15:34

bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyVen 17 Avr - 19:42

Bienvenue :hinhin:
J'aime beaucoup le choix d'avatar :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyVen 17 Avr - 23:14

Tu as demandé un parrain ? :gnihihi:
Tu deviens le nouveau petit protégé d'Aaron :love:
Tu retrouveras ton parrain par ici petit chat :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptySam 18 Avr - 23:56

Merci à vous tous! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyDim 19 Avr - 17:11

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Je te valide petit newbies :love: En revanche tu as signalé que tu étais chez les hard worker, c'est les travailleurs donc c'est pas possible :siffle: Tu as Aaron comme parrain si besoin aussi :siffle:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Students . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  EmptyDim 19 Avr - 22:25

Merci :34:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty
MessageSujet: Re: There's a starman waiting in the skyline | Henry    There's a starman waiting in the skyline | Henry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's a starman waiting in the skyline | Henry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) On ne renonce jamais aux chevaux. [Skyline]
» (abandonné) I'm waiting for you, Bro. OLIVER&ALICE
» Sasha ~ You know that you make it shine, it's you that I've been waiting to find.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: