AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime  Empty
MessageSujet: (2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime    (2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime  EmptyDim 19 Avr - 21:43

L'Empire Kirkegaard
blood is thicker than water







(c) sacha
Ansel Kirkegaard
tweedle-dee
âge 22 ans. études suivies au choix. job au choix. orientation sexuelle au choix. statut au choix. statut social ££££. caractère charmeur, extraverti, bienveillant, très « relations publiques », curieux, dévoué, gaffeur, superficiel, leader. avatar j'adore le duo Beau Mirchoff-Daniel Sharman car ils se ressemblent et peuvent absolument passer pour des jumeaux sans pour autant être identiques. Cependant, vous pourriez tout autant choisir un autre acteur pour incarner les deux jumeaux. Voici quelques suggestions : Ansel Elgort, Bob Morley, Dave Franco, Hayden Christensen... oui, je suis en train de lister des garçons que je trouve beaux.
Got nothing in my brain
▸ Les jumeaux Kirkegaard sont nés au Danemark ; ce sont des cousins de la famille royale. Ils ont grandi dans un monde d'aristocrates et c'est parce que leur père a eu une aventure qui a été exposée au grand jour qu'ils ont dû déménager à Londres, lorsqu'ils avaient 5 ou 6 ans.
▸ Ansel a l'attitude d'un diplomate (comme son père, possiblement ?), pour lui, le monde est un vaste terrain de jeu, à conquérir.
▸ Il est une superstar du rugby (ou d'un autre sport, si vous le désirez).
▸ Il est dyslexique, c'est un grand complexe, surtout qu'Edwin, son frère jumeau, ne l'est pas.
▸ Les jumeaux Rosenbach et les jumeaux Kirkegaard se connaissent depuis leur tendre enfance... et sont en compétition depuis ce temps-là. Leurs parents, c'est l'histoire de Tom Buchanan et de Jay Gatsby : les parents Kirkegaard n'apprécient pas les parents Rosenbach, car la fortune Kirkegaard est noble et ancienne, et celle des Rosenbach est plutôt nouvelle. À l'école, en camp d'été, dans des compétitions sportives ou des débats, la finale était toujours partagée entre les Rosenbach et les Kirkegaard. En se retrouvant à Oxford, ils tentent de resituer leur relation sur des bases plus adultes, mais il n'y a rien à faire : ils ont été conditionnés à la compétitivité.
ANGUS ROSENBACH
ft. Andrew Garfield
Angus et Ansel n'ont jamais pu se supporter : bien que ce soit contre son caractère, Angus n'arrive pas à voir plus loin que l'hypocrisie d'Ansel, aussi naïve et innocente soit-elle ; Ansel, que ce soit parce qu'il est jaloux de la relation d'Angus et d'Avery ou bien parce qu'il est très proche de l'avis de son père au sujet des Rosenbach, n'est pas du tout cordial avec Angus non plus. Relation à développer !

Avery ROSENBACH
ft. Troian Bellisario
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Edwin Kirkegaard
ft. Daniel Sharman
Leur père, entre diplomatie et aristocratie, leur a appris à jouer en équipe avant tout le reste. Enfants uniques, ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, mais ils sont beaucoup moins proches qu'ils le furent une fois. C'est qu'ils ont chacun leur complexe : Ansel est dyslexique, Edwin est insécure. En public, ils paraissent comme les frères les plus liés du monde (surtout quand il s'agit de jouer contre les Rosenbach), mais en privé, ils ont beaucoup de non-dits et de vieux remords à régler entre eux.




(c) warrior.
Edwin Kirkegaard
tweedle-dum
âge 22 ans. études suivies au choix. job au choix. orientation sexuelle au choix. statut au choix. statut social ££££. caractère introverti, discret, drôle, narcissique, ultra-pudique, consciencieux. avatar j'adore le duo Beau Mirchoff-Daniel Sharman car ils se ressemblent et peuvent absolument passer pour des jumeaux sans pour autant être identiques. Cependant, vous pourriez tout autant choisir un autre acteur pour incarner les deux jumeaux. Voici quelques suggestions : Ansel Elgort, Bob Morley, Dave Franco, Hayden Christensen... oui, je suis en train de lister des garçons que je trouve beaux.  
Got nothing in my brain
▸ Les jumeaux Kirkegaard sont nés au Danemark ; ce sont des cousins de la famille royale. Ils ont grandi dans un monde d'aristocrates et c'est parce que leur père a eu une aventure qui a été exposée au grand jour qu'ils ont dû déménager à Londres, lorsqu'ils avaient 5 ou 6 ans.
▸  Edwin est beaucoup moins bien dans sa peau qu'Ansel et ça a toujours été une source de conflit pour lui. Il n'a eu que très peu de petites amies ; c'est soit simplement parce qu'il est gêné, parce qu'il est mal à l'aise avec sa sexualité ou bien parce qu'il refoule son homosexualité, si vous voulez le jouer comme ça.
▸ c'est une superstar du rugby (ou d'un autre sport, si vous le désirez).
▸ Les jumeaux Rosenbach et les jumeaux Kirkegaard se connaissent depuis leur tendre enfance... et sont en compétition depuis ce temps-là. Leurs parents, c'est l'histoire de Tom Buchanan et de Jay Gatsby : les parents Kirkegaard n'apprécient pas les parents Rosenbach, car la fortune Kirkegaard est noble et ancienne, et celle des Rosenbach est plutôt nouvelle. À l'école, en camp d'été, dans des compétitions sportives ou des débats, la finale était toujours partagée entre les Rosenbach et les Kirkegaard. En se retrouvant à Oxford, ils tentent de resituer leur relation sur des bases plus adultes, mais il n'y a rien à faire : ils ont été conditionnés à la compétitivité.
ANGUS ROSENBACH
ft. Andrew Garfield
En apparence, Edwin et Angus jouent le jeu des parfaits ennemis. Mais ils partagent un secret qu'ils gardent très bien : à dix-sept ans, en camp d'été, ils ont partagé un baiser dans un cabanon à bois, à l'abri des regards indiscrets. Pour Angus, c'était une période floue, juste après sa séparation avec Eléonore Leicester, la première longue relation qu'il ait eue. Pour Edwin, qui sait ? Ils ne s'en sont jamais reparlé après, mais clairement, il réside un malaise entre eux. À développer !

Avery ROSENBACH
ft. Troian Bellisario
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Ansel Kirkegaard
ft. Beau Mirchoff
Leur père, entre diplomatie et aristocratie, leur a appris à jouer en équipe avant tout le reste. Enfants uniques, ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, mais ils sont beaucoup moins proches qu'ils le furent une fois. C'est qu'ils ont chacun leur complexe : Ansel est dyslexique, Edwin est insécure. En public, ils paraissent comme les frères les plus liés du monde (surtout quand il s'agit de jouer contre les Rosenbach), mais en privé, ils ont beaucoup de non-dits et de vieux remords à régler entre eux.



Dernière édition par Angus Rosenbach le Lun 20 Avr - 6:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: (2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime    (2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime  EmptyDim 19 Avr - 21:45


quelques menus détails...

:coucou:  Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'œil à Ansel & Edwin, les némésis d'Avery & Angus :coeur:

sur les avatars ▸ comme spécifié plus haut, je suis complètement flexible sur les avatars, ne prétendant pas connaître tous les acteurs de la Terre. Je suis juste obsédée par la ressemblance entre Daniel Sharman et Beau Mirchoff ! Je les trouve très beaux tous les deux et ce sont de bons acteurs et nous aurons du plaisir si vous les prenez mais nous en aurons aussi dans le cas contraiiiiire :29:  

sur les noms et les origines ▸ encore une fois, c'est tout à fait personnalisable. J'aimais bien l'idée de Kirkegaard comme nom de famille, ainsi que le lien avec la famille royale du Danemark. Les prénoms sont tout à fait négociable et si vous avez une autre idée pour le nom de famille, partagez-la !

sur l'histoire ▸ tout est discutable, sauf l'atmosphère générale entre les jumeaux Rosenbach et Kirkegaard. À la guerre comme à la guerre ! si vous avez des questions ou suggestions, allez-y ! :17:

sur VOUS ▸ je ne demande ni une présence accrue ni un nombre de lignes minimal de rp, je veux seulement que vous ayez le goût de jouer des jumeaux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: (2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime    (2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime  EmptyDim 31 Mai - 13:49

GOD DAMNIT. J'voulais jouer ce p'tit Edwin (mais manque de temps, j'n'ai jamais accélérer le pas). Ravie de voir qu'il plait aussi à quelqu'un d'autre! :love: :love: :love: (du coup, je verrai si, dans un futur plus ou moins lointain, je ne jouerai pas ton jumeau. ou même quelqu'un qui aurait le même caractère que ton Kristian /RaeEstPaumée/ :mdr: ).

Pour ce qui est d'Angus, il ne s'est pas connecté depuis un bout. Je dirai que c'est la faute aux études et examens. Mais Avery est dans le coin :love: Libre à toi de la contacter!

edit - tu m'avais paumé avec cette histoire d'Ansel dans le corps de l'autre :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: (2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime    (2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis entre Jumeaux (Angus)
» (f ou m/ 2 places libres)
» (h/réservé) Mischa Dempsey, un des jumeaux de l'horreur
» (M) libres / frère & meilleur ami.
» (1f 1m/libres) membres de la famille Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: