AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/F) Brother or Sister of my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(M/F) Brother or Sister of my life ! Empty
MessageSujet: (M/F) Brother or Sister of my life !   (M/F) Brother or Sister of my life ! EmptyVen 24 Avr - 13:46

Sexe du lien recherché : Féminin ou Masculin (au choix tout dépend je suis ouverte à tout)

Explication du lien recherché : Un grand frère ou une grande soeur très proche, le truc c'est que j'avais fait un scénario, et j'ai toujours appelé mon "frère" Gabriel, après à vous de voir je changerais si il faut et si c'est une soeur Gabrielle pourrait aller.. Mais à vous de voir j'accepte tout !

Détail important que devrait avoir le personnage : Ce futur perso a plusieurs liens déjà sur le forum et peut en avoir encore plus !!
Avec Azilys sa soeur : Le perso et Az' sont très proche. Celui ci à pas très bien vécu son départ à Paris et il est très heureux de la voir revenir à Oxford. Il protège beaucoup Azilys et l'aime énormément, ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Ils se couvrent auprès de leur parents, sont très proches et soudés.
Avec son meilleur ami , Elyas Kallahan :
Lors d'un anniversaire du personnage , Elyas , un peu amoché , a embrassé Azilys, le perso n'est pas au courant.
Elyas et lui ont fait les 400 coups ensemble. Il a aider Elyas à sortir de la drogue et l'a aider à arrêter de dealer.

Autre chose à ajouter : Niveau avatar j'avais pensé à Ashely Greene ou Leighton Meester si c'est une femme, et Matt Bomer ou Colton Haynes si c'est un homme après je suis ouverte à tout , Hésitez pas !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(M/F) Brother or Sister of my life ! Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Brother or Sister of my life !   (M/F) Brother or Sister of my life ! EmptyMar 5 Mai - 18:28

Pris :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) Brother or Sister of my life !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Hey brother, do you still believe in one another ? | Iosef & Lex
» Teacher's little sister
» ( M / libre ) I'm still your brother, I'm still here.
» GREER › devil's little sister
» Hey Brother. AEDAN&MISCHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: