AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyMar 12 Mai - 17:34

L'appel vers Azilys
Cela faisait maintenant un peu plus d'une heure que j'organisais la surprise. J'avais pu obtenir la même chambre que lors de notre premier rendez vous et je savais que cette fois-ci personne ne pourrait nous déranger. Après plusieurs minutes au téléphone, J'étais enfin parvenue à avoir un menu à la fois nourrissant mais non bourratif dans un des meilleurs traiteur de la ville mais aussi l'accord de l'hôtel pour manger dans la chambre. J'avais ensuite installé des bougies de différente taille, différente couleur, différent motif un peu partout mais qui formait toujours des cœurs. J'avais cette envie de chouchouter Azilys comme personne ne pouvait le faire. Je voulais lui montrer que ce n'était pas parce que Emily est dans ma vie, qu'elle n'a pas la place la plus importante à mes yeux. Je pris ma douche rapidement enfila une tenue décontracté mais aussi élégante. Puis lorsque j'entendis frapper à la porte, je dit naturellement : " Attends, encore un peu, s'il te plait. " J'allumais les bougies une par une et dit enfin à Azilys : " Rentre ".


Dernière édition par Elyas Kallahan le Mar 11 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyMer 13 Mai - 22:29



❝Elyas & Azilys

   ♡ Rendez vous secret romantique..

Elyas était parti rapidement après la fin de la scéance, il m'avait laissé le temps de repasser chercher un maillot de bain et me changer aussi, je ne pouvais pas y aller en tenue d'équitation. Une fois la couverture mise sur le dos d'Utopie je fila directement à mon appartement pour prendre une douche. J'allais comme au premier rendez vous dans cette hotel avoir les cheveux humides mais je n'avais pas trop le choix, l'odeur de l'equitation n'était pas trop présente mais Elyas n'avait pas l'habitude.Une fois douché , j'enfilai une petite robe et une fois maquiller légèrement je filais à l'hotel.Je stressais de savoir si Elyas avait envie de passer le temps avec moi à parler ou plus.. Je n'avais jamais fait plus.. J'avais beau avoir 24 ans je n'avais jamais fais l'amour avec un homme. J'attendais le bon, mais je n'avais pas eu en vu quelqu'un d'autre qu'Elyas, j'avais toujours penser que c'était lui le seul et le bon. J'avais mis en un sac une nuisette, mon maillot de bain deux pièces , ma brosse a dent , a cheveux, un élastique pour mes cheveux et de quoi se changer pour le lendemain si jamais je passais la nuit ici avec lui. J'avais peur de passer la nuit avecl ui et de ne pas arrivé a assurer.. Je soupirais en sortant du taxi en pensant que je ne devrais peut être pas y aller et peut être que je devrais simplement lui en parler. Je me retrouvais devant la porte de l'hotel et je la poussais je montais directement dans notre chambre et je frappais.
"Attends , encore un peu , s'il te plait." Je ne savais pas ce qu'il faisait à l'intérieur , mais j'avais envie d'y entrer et voir pourquoi il me faisait patienter, j'avais déjà 5 minutes de retard. "Rentre".
Je poussais alors la porte et entra. La chambre était la même que la dernière fois , mais tellement différente. Il y avait des dieaine de bougies , aucune n'était pareille, elles étaient toutes allumées. Je posa mon sac dans l'entrée et avança vers Elyas, .. Les bougies formaient des coeurs. C'était tellement ...

-Waow..


Spoiler:

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptySam 16 Mai - 14:09

Rendez vous secret romantique
J'entendis frapper à la porte, je sus que c'était Azilys. Je la fis attendre encore un peu afin de pouvoir allumé toutes les bougies que j'avais entreposée dans la chambre d'hôtel. Puis une fois que ce fut fait, je dit à Azilys de rentrer. Je vus cette fois-ci une brune sexy avec une robe noir et des talons de la même couleur, un sac léopard, dans ses yeux je pouvais y voir des étoiles et surtout le bonheur. Je m'approcha d'elle, lui pris la main y déposa un léger baiser avant de lui dire à mon tour. " Tu es tellement belle, tu me rend tellement heureux lorsque je suis à tes côtés que je voulais te faire plaisir. " Il fallait aussi dire que la discussions que j'avais pu avoir avec Alice puis avec Ezeckiel m'avait fait comprendre à quel point je me comportais mal vis-à-vis des deux jeunes femmes qui partagent ma vie. " J'ai commandé un petit traiteur pour dans trente minutes. J'espère que tu aimeras. " J'avais commandé un menu avec en entrée un parfait de St-Jacques aux Ecrevisses, vinaigrette de crustacés, puis en plat des tapas de bœuf, grenaille en salade, du fromage ou plus exactement un duo de reblochon et camembert sur Mesclun, enfin pour terminer un dôme impératrice mangue-passion. Mais nous avions encore une demi heure devant nous et je préférais prendre ce temps pour parler de Ezeckiel. " Tu voulais me parler de Ez' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyVen 22 Mai - 18:10



❝Elyas & Azilys

   ♡ Rendez vous secret romantique..

Après ce rendez vous équestre avec Elyas, celui ci m'avait donné rendez vous à l'hôtel où nous nous étions déjà vu .. Hélàs ce jour là Oxymoron avait parler de nous dans son journal ,et Emily l'avait rappelé, nous avions donc du écourté. J'en avais été très décue, mais je ne devais pas oublié que sa femme était là et que nous n'étions pas tout les deux. Si entre nous ça fonctionnait peut être qu'il divorcerait mais je le comprenais il avait besoin d'être sur et ne pas prendre des risque pour rien. J'étais donc entré dans cette chambre, et avait juste dit un simple Wow mais pourant j'étais réellement impressionner. Les bougies et l'ambiance... Cette chambre était juste parfaite. Un rêve. Il me pris par la main et l'embrassa avant de me dire que j'étais belle. Il était vraiment élégant lui aussi. Et il continua en disant qu'il voulait me faire plaisir car il était heureux à mes côtés. Je ne savais pas quoi dire, je lui pris le visage entre mes mains et l'embrassa avec fougue et envie. C'était un homme tellement merveilleux. Je l'avais toujours su, et maintenant je m'en rendais compte. En m'éloignant de lui je lui chuchota
-Merci
Il m'expliqua qu'il avait commander et que nous aurions notre repas d'ici trente minutes. Il avait tout prévu je n'en revenais pas.
-C'est juste parfait.

" Tu voulais me parler de Ez' ?"
-Ah oui ..
C'est vrai qu'à la base nous devions en parler.
-Je pense qu'il faudrait lui dire... Je ne sais pas ce qu'il y aura dans oxymoron la prochaine fois , mais je ne veux pas perdre mon frère, je sais qu'avec Emily c'est pareil que le prochain numero pourrait mal passé.. Mais Ez' est mon frère et ton meilleur ami, il devrait comprendre, si on lui explique tu ne pense pas?

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptySam 23 Mai - 18:12

Rendez vous secret romantique
Je n'avais pas spécialement prévue ce rendez vous avant qu'il arrive mais je savais que Emily ne serait pas là du week-end et que c'était le moment pour prouver l'amour que je ressens envers Azilys. J'avais donc passer en premier lieu un moment avec Azilys, en dehors de l'hôtel et sur son milieu de passion. J'avais d'ailleurs pris un risque pendant ce rendez vous mais j'avais eu une totale confiance envers la belle brune et j'avais bien eu raison. Pour finir j'avais préparer la chambre et commander le repas pour ce soir dans un très bon traiteur de la ville. Lorsque je lui dis que je voulais lui faire plaisir puisqu'elle m'apporte tellement dans ma vie. La discutions que j'avais eue avec Alice et Ezeckiel m'avait fait comprendre mon mauvais comportement vis-à-vis de Azilys mais aussi de ma femme. Elle me répondit aussi que c'était parfait alors je lui répondis avec un simple sourire.
Puis je me posa avec elle sur le lit et lança le sujet de Ezeckiel. Je savais qu'elle voulait qu'on en parle à Ezeckiel. Pour ma part, je sais à quel point cela lui déplairais étant donnée que je me trouve encore marié à Emily. Puis elle me fit comprendre qu'elle avait peur de la prochaine parution de Oxymoron et qu'elle ne voulait pas perdre son frère. " Je ne sais pas … Lorsqu'il m'a posé des questions, il m'a expliquait qu'il serait heureux uniquement si je n'étais pas avec Emily. Je ne sais pas, je veux bien pour toi mais je ne te garantie pas qu'il apprécie et comprenne. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyDim 24 Mai - 1:52



❝Elyas & Azilys

   ♡ Rendez vous secret romantique..

La chambre était magnifique, les bougies et tout le reste, Elyas avait tout prévu. Il était super de faire ça. Mais lorsqu'il ne me répondis pas autrement que par un sourire, j’espérais qu'il n'avait pas eu une dispute avec Emily ou un membre de sa famille, je ne voulais absolument pas qu'il se mette à dos quelqu'un et encore moins qu'il perde tout ce dont pourquoi il s'était battu , ou ce pourquoi il avait beaucoup travaillé. Je savais pas si en parler à Ezeckiel serait une bonne idée mais je ne pouvais pas le laisser ignorant, ou alors même lui mentir. Je devais prendre soin de lui et le savoir éloigner de ce secret ne pouvait pas durer.
Je m'installa sur le lit et tout en m'allongeant retira mes escarpins. Elyas me demanda si il voulait qu'on parle d'Ezeckiel.
Je commença par dire à Elyas que je ne voulais pas perdre mon frère et qu'avec le prochain numéro d'oxymoron Emily pourrait surement mal réagir. Et qu'Ezeckiel étant mon frère et son meilleur ami il devrait comprendre.
Elyas me répondit qu'il ne savait pas . Apparemment Ezeckiel lui avait posé des questions. Il lui avait expliqué qu'il serait heureux de nous voir ensemble.. Que quand Elyas ne serait plus marié. Il ajouta qu'il voulait bien pour moi , mais qu'il ne garantissait pas qu'il comprenne.
Je me tordais les doigts. L'idée que je ne savais pas comment Elyas prendrait ce que je dirais me tracassais , si jamais notre rendez vous tournait court..

-Elyas.. Je .. Je comprend Ezeckiel d'un point de vue, je ne ..

Je ne savais pas comment m'en sortir .. mais je devais lui demander.

-Je ne veux pas revenir sur notre situation actuelle. Mais... Penses tu que .. Un jour tu quitteras Emily pour moi si il le faut? Divorceras-tu si tu sens que notre relation prend de l'ampleur et deviens trop importante?

J'avais peur très peur, mais je devais savoir. Surtout si Ezeckiel pensait ça il pourrait détruire Elyas si jamais il savait pour son meilleur ami et moi et que si un ,jour il me quittait , me faisait du mal.. J'avais peur pour lui , pour Ezeckiel et pour moi .

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyLun 25 Mai - 11:51

Rendez vous secret romantique
La surprise avait été de taille puisque cela avait ravie Azilys. Désormais, on avait une demi heure pour parler de Ezeckiel et de la bonne décision à prendre. Je l'invita à se poser sur le lit et lorsqu'elle m'eut rejoins, on parla à cœur ouvert de mon meilleur ami et de son frère. J'avais peur de le perdre mais elle avait raison, Ezeckiel ne supporterais pas un article de Oxymoron comme le dernier, une nouvelle fois. Il me demandera de nouveau des explications et cette fois-ci mes justificatifs ne passeront pas. Mais je savais aussi que cette relation ne serait pas pour lui plaire et je n'étais pas sur qu'il comprenne que je suis fou amoureux de Azilys alors que je suis marié. A ma grande surprise ma belle brune me répondit qu'elle comprenait son frère puis elle me posa une question. Je savais que notre relation ne pourrait pas toujours durer en tout cas pas dans les conditions que j'offre. Alors je pris un instant de réflexion, divorcer voulait dire que j'avouais un échec mais aussi une nouvelle vie, est ce que j'en étais capable pour Azilys. " Je quitterais Emily, je divorcerais d'elle. Je te demande juste du temps. Mais je divorcerais, je ne veux pas rester avec elle, je t'aime toi et elle j'arrive à peine à la toucher. " Cela était vrais depuis que je me trouvais avec Azilys, je trouvais toujours une excuse pour ne pas coucher avec Emily et je fuyais souvent la maison pour ne pas me retrouver en sa présence. " Pour ton frère, je pense que tu as raison, il faut lui dire mais je ne sais pas comment faire pour qu'il accepte. " Je me tus un instant avant de continuer. " La seule solution ... serait mon divorce. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyJeu 23 Juil - 15:02

Azilys Bennett a écrit:


❝Elyas & Azilys

   ♡ Rendez vous secret romantique..

Avec la surprise qu'avait fait Elyas lui parler de ça était pas très délicat de ma part, sa situation était compliqué mais maintenant que j'étais dedans elle étiat la mienne aussi. Je lui avais demander si il quitterais Emily pour moi, je savais que cela n'était pas simple, il devait accepter l'échec de son mariage , mais si c'était pour une réussite cela en valait peut être la peine. Je me sentais coupable de lui demander cela si je n'étais jamais rentré de Paris cela ne se passerais pas comme ca, en même temps j'étais rentre que pour lui. Je l'aimais trop pour passer à cote et le début de notre relation laissait entendre que quoi qu'il arrive je l'aimerais toujours. Il me demandait juste du temps et je le comprenais ,je lui en laisserais. J'avais énormément de mal à le laisser partir, et en aurait encore demain ou ce soir en le quittant. Mais l'entendre dire qu'il arrivait plus a toucher Emily me rassurait même si en même temps dans ma tête m'imaginer qu'il la puisse la toucher comme il le fait avec moi me faisait mal au cœur. Je souris pour chasser cette idée de ma tête. Je pris son visage entre mes mains :

-Elyas, je te laisserais le temps qu'il faudra , je ne veux juste pas qu'Emily soit au courant par quelqu'un d'autre que toi , et que toute cette histoire puisse te nuire, a toi , ta famille ou ta réputation. Je t'aime et je ne veux pas te voir mal.

Je l'embrassa tendrement, puis nous en vîmes à Ezeckiel. Mon frère. Son meilleur ami, je savais qu'il ne réagirait pas aussi joyeusement que nous, mais il ne serait pas contre tant que nous serions heureux, ceci dit Elyas avait raison et je doutais que la solution à notre problème puisse être autre que son divorce.

-Ne précipitons pas les choses.. Je sais ce que je veux et c'est toi , mais tant que tu doutes , et que tu n'as pas résolut toutes les questions que tu te poses sur le sujet attend de voir, le divorce n'est pas pressé si tu as encore des doutes, et pour Ezeckiel on ira lui parler et si on lui fait promettre de ne rien dire a personne il ne dira rien.

Je ne pensais en aucun cas ce que je venais de dire, enfin mon cerveau si mais dans mon cœur, c'était une autre histoire, je n'avais qu'une envie être avec lui au grand jour et pouvoir enfin vivre dans la vraie vie sans me cacher, car même si c'était le début de notre histoire, je l'aimais depuis des années.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyVen 24 Juil - 12:55

L'appel vers Azilys
La surprise que j'avais préparé pour Azilys avait été de taille puisque celle-ci lui avait fait plaisir. Pendant que nous attendions le traiteur qui devrais arriver dans une trentaine de minutes, j'avais choisi ce moment pour écouter ce qu'elle voulait me dire au sujet de son frère qui est aussi mon meilleur ami. Elle me demanda si je comptais un jour quitter Emily et surtout si je divorcerais si notre histoire prenait de l'ampleur. J'avais tenté de lui répondre avec sincérité bien que je me devais de lui demander encore du temps. Elle me fit savoir qu'elle me laisserais le temps qu'il me faudra et qu'elle voulais seulement que Emily soit au courant par moi et personne d'autre. Je comprenais qu'elle faisait surement référence à l'article de Oxymoron. Elle ne voulais pas que notre histoire me nuise à moi ou à ma famille. Je savais que mes parents prendraient probablement mal la situation mais je voulais vivre pour moi, pour le sourire de Azilys.
" Elle le sera par moi, crois moi. Je t'aime aussi Azilys et dans cette histoire, je ne suis pas le seul à protéger. Il y a toi aussi. "
Je me souvenais de la conversation que j'avais pu avoir avec Alice qui m'avait mis en garde. Je pensais toujours que Azilys était grande pour prendre ses choix mais je savais que je suis aussi le seul qui puisse faire en sorte qu'elle ne souffre pas. Je ne savais pas comment faire pour que Ezeckiel accepte notre amour, je voyais uniquement une seule solution, mon divorce. Celle dont je suis tombée fou amoureux me répondit qu'il ne fallait pas précipiter les choses et qu'elle sait exactement ce qu'elle veux et qu'elle attendras que je cesse de douter et que je résous chaque question que je me pose.
" Je ne doute pas … Je ne doute plus de notre amour … Je suis sur que tu es celle qui me faut. Je vais demander le divorce c'est décider et on ira voir Ezeckiel pour lui dire pour nous, je sais que je peux compter sur lui."
Puis l'on entendis frapper à la porte, je lui dis de ne pas bouger et me dirigea vers la porte, pris le repas que le livreur me tendais. Je sorti la vaisselle que j'avais pris pour deux, versa l'entrée qui se trouvais être un parfait de st-jacques aux écrevisses avec vinaigrette de crustacés. J'invita Azilys a se mettre à table, une petite table basse en bois avec un fauteuil pour deux personnes fait en bambou.
" J'espère que tu aimes les fruits de mer. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyVen 31 Juil - 10:54



❝Elyas & Azilys

   ♡ Rendez vous secret romantique..

J’expliquai à Elyas qu'il fallait qu'Emily le sache part lui et non par Oxymoron ou une autre personne pour notre histoire et qu'Elyas devait être sur de lui pour son image et ses relations avec ses parents. Je ne voulais pas qu'il se les mettent à dos. Il me répondit que sa femme le saura par lui. Il ajouta qu'il m'aimait et que dans cet histoire j'étais aussi à protéger. Je souris, le "je t'aime aussi Azilys" me faisait fondre. Mais il fallait être réaliste.

-Elyas, je n'ai rien à perdre dans ma vie. Mes études sont quasiment terminé, Ezeckiel ne m'en voudra jamais bien longtemps. Mes parents n'auront pas le choix, ils m'aiment et accepteront, et mon image je m'en fiche à l'heure qu'il est temps que je suis avec toi.

Je n'avais plus peur du regard des autres et je savais que je devais me battre pour lui quoi qu'il arrive. Si il me demandait de le suivre à l'autre bout du monde je le ferais. Il est mon tout maintenant.
Je tentais ensuite de rassurer Elyas à propos du divorce, je ne voulais pas qu'il se précipite je voulais qu'il soit sur de ses choix. Et qu'il ne se pose plus de question.
" Je ne doute pas … Je ne doute plus de notre amour … Je suis sur que tu es celle qui me faut. Je vais demander le divorce c'est décider et on ira voir Ezeckiel pour lui dire pour nous, je sais que je peux compter sur lui."
J'avais peur pour Elyas qu'il fasse une erreur, j'avais envie de ce divorce pour enfin profiter de l'homme que j'aime mais lui c'était une vie qu'il laissait de coté.
On frappa à la porte, il se dirigea vers celle ci en me disant de pas bouger. J'avais beau savoir qu'il s'agissait du livreur j'avais peur que ce soit sa femme ou quelqu'un d'autre. Une fois l'entrée préparé il me fis signe de venir m’asseoir auprès de lui dans un fauteuil deux places .
" J'espère que tu aimes les fruits de mer. "

-J'adore ça.

J'avais surtout plus envie de profiter de lui que de la nourriture. Mais tout en le regardant je lui souhaita un bon apetit, et pris un petit bout de crustacés.

-Hum.. Tu as pris le meilleur traiteur !

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyMar 4 Aoû - 17:17

L'appel vers Azilys
Azilys avait peur de ce qui pourrait m'arriver avec notre relation. Elle craignait que ma femme apprenne par Oxymoron et non par moi, elle craignait aussi la réputation que cela pourrait engendrait, aussi que mes parents m'en veuillent. Je savais dors et déjà que certaines choses seront inévitable comme pour mes parents qui sont assez fidél à leurs idées. Pour ma part, ce dont j'avais peur ce trouvais plutôt être pour elle, je ne voulais pas qu'elle soit victime de notre relation. Elle me répondit qu'elle n'avait rien à perdre si seulement elle savait à quel point ma famille et les paparazis peuvent ruiner une vie entiere.
- Pour l'instant, tu penses cela. Ton image pourrait devenir le plus gros probleme de ta vie, tu ne connais pas encore les paparazzis. Je serais toujours là pour toi mais je ne veux pas que tu souffres.
Contrairement à la premiere fois où j'avais de grande peur de ce qui pouvait arriver. J'avais pris toute mes précautions et je savais donc que ce serait le livreur et je ne me trompais pas. J'installai donc l'entrée dans la vaiselle que j'avais pris pour l'ocassion et la posa sur la table basse, tout en invitant Azilys à me rejoindre. Je lui demanda si elle aimait les fruits de mer et je fus ravi de savoir qu'elle adorais ça. Elle pris un petit bout de st-jacques et elle me fit savoir que j'avais pris le meilleur traiteur. Je lui retourna un sourire et répondis :
- Je suis ravi que cela te plaise. J'avais si peur.
Puis une fois rassuré, je servis deux verres de champagne, l'un pour elle et l'autre pour moi. Puis je commença à mon tour de manger mon assiette de crustacés.
- Si tu savais à quel point ton regard et ton sourire m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyMer 5 Aoû - 0:12



❝Elyas & Azilys

   ♡ Rendez vous secret romantique..

J'avais peur qu'Elyas se mette à dos tout le monde et doive se battre contre tout les autres. Il ne sera pas seule car je serais toujours près de lui, mais déjà son meilleur ami étant mon frère n'ira pas forcement contre mon choix, ni celui de son meilleur ami. Ensuite Emily, elle serait forcement mal après j’espérais qu'elle ne ferait pas tout contre Elyas et qu'elle serait quand même assez raisonnable. Ses parents lui en voudront, le mariage avec Emily était dans tous les journaux, il a été un des plus beau mariage du siècle. Et surtout elle était un bon parti. Contrairement à moi qui pourrait mettre Elyas mal à l'aise sachant que je suis une élève de l'université et lui professeur. Mes parents ne dirais rien, Elyas n'avait rien à craindre pour moi. Lorsque je lui dit alors que je n'avais rien a perdre il me lança que pour le moment je pensais ça mais que ca changerais surement, que mon image pourrait être mon plus gros problème surtout avec les paparazzis. Il ajouta pour me rassurer qu'il sera toujours la pour moi, mais qu'il ne voulait pas que je souffre.
Je le regarda droit dans les yeux. Il avait peur pour moi. Mais je ne craignais rien car il était avec moi.

-Tant que tu es là , il ne m'arrivera rien. Et j'assume pleinement notre relation. Je t'aime Elyas, je sais que le dire souvent est très mauvais car on dit que l'on est moins sincère après mais je t'aime et je m'en fiche du reste.

Je voulais le rassurer mais il n'avait pas l'air si bien que ça. Cela sonna à la porte, le livreur était là. En espérant que c’était lui.
Une fois le livreur parti, Elyas prépara l'entrée et je pris place dans un fauteuil pour deux personne et nous commencions le repas. Lorsque je goûta un morceau de saint jacques je n'en revenais pas , c'était très bon, je lui fis signe que son livreur était un des meilleurs que j'avais goûté.

- Je suis ravi que cela te plaise. J'avais si peur.
-Tu n'avais pas besoin j'adore ça et j'adore le fait que l'on soit ensemble, pour ce repas et toute cette nuit.

Il nous servis deux verres de champagne. Je posa ma fourchette et pris une coupe.

- Si tu savais à quel point ton regard et ton sourire m'a manqué.

Je trinqua avec lui. Puis l'embrassa comme dans les traditions. Je n'avais pas envie de laisser passer ma chance de passer du temps avec mon corps et le sien dans la mienne pièce, je ne savais pas si cela ce reproduirait après que nous ayons parler à mon frère. Du coup je décidais de profiter à fond de lui. Je me décala vers lui en posant la coupe sur la table et mis mes mains autour de sa nuque, je n'avais pas spécialement faim, j'avais surtout envie de profiter de sa présence. Je l'embrassais donc avec passion et envie. Puis doucement je retirais sa chemise de son pantalon et passa ma main dessous.. Lorsque je m'éloigna de lui je le regardais avec un regard tendre.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyVen 7 Aoû - 18:28

L'appel vers Azilys
Sachant que je ne souhaitais pas parler plus longtemps de ce que l'on risquer en vivant notre histoire cachée, je décida de ne pas répondre réellement à Azilys à ce sujet mais de répondre à son je t'aime.
" Je t'aime aussi, si tu savais à quel point je t'aime. Tu me rends tout simplement fou. "
En effet, je n'avais jamais ressenti un tel sentiment pour une personne. Au début, je la trouvais de plus en plus belle mais lorsque nous avons partager un baiser pendant l'anniversaire de celui que je considère comme mon frère, je n'ai jamais cesser de penser à elle, bien que je tentais de continuer ma vie sans Azilys. Alors lorsqu'elle revenue, je n'ai pas mis longtemps pour fondre sous son charme naturelle et faire tout partir en vrille.
Une fois que le livreur du traiteur sonna à la porte, j'ouvris, installa l'entrée du repas et servis deux coupes de champagne tout en invitant ma belle à s'assoir au prés de moi mais je lui demandais aussi si elle aimait les fruits de mer. J'en fus rassuré lorsqu'elle me dit qu'en effet, elle aimait cela. Lorsque je lui fis savoir que j'en étais des plus rassuré, elle me fit savoir qu'elle adorais comme elle adore passer toute la nuit avec moi.
Une fois posé, je lui dis que son regard et son sourire m'as manqué. On trinqua ensemble le champagne et elle m'embrassa comme pour les traditions. Elle s'approcha d'autant plus de moi, mis ses mains autour de ma nuque et donna plus de passion à son baiser. La chaleur commençait à monter petit à petit mais elle monta soudainement d'un cran lorsqu'elle passa sa main sous ma chemise en conséquent sur mon torse. Puis elle s'éloigna de moi, alors je me rapprocha à mon tour. Déposa un nouveau baiser sur ses lèvres puis descendit tout doucement le long de sa nuque jusqu'à la naissance de sa poitrine et remonta jusqu'aux creux de ses oreilles pour lui susurrer. " Je t'aime Azilys Bennett mais tu n'aurais jamais du faire ça. " Je la fis monter sur moi, posa une main sur ses cuisses et attendis son autorisation que je demanda par le regard pour pouvoir monter un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyDim 9 Aoû - 18:40



❝Elyas & Azilys

   ♡ Rendez vous secret romantique..

Elyas coupa court à notre discussion qui parlait de notre histoire, mais je ne fis aucunes remarque au contraire, je n'avais pas envie de m’inquiéter et de penser au faite que je pourrais le perdre plus longtemps.
Il m'aimait , moi aussi c'était le principal. Il m'annonça que je le rendais complètement fou. Je souris et l'embrassa doucement. Il apporta l'entrée une fois le traiteur passer. Je mordis dans une saint jacques et le félicita pour son choix du traiteur et je continua en lui disant que j'adorais passer des moments avec lui. Le beau gosse en face de moi nous servis deux coupes de champagne. Nous trinquions alors. Yeux dans les yeux et nous embrassions pour scellé ce moment magique. Je posa alors ma coupe de champagne et m'approcha un peu plus d'Elyas. Je passa mes mains autour de son cou et mis de l'envie et passion dans mon baiser. Je passa ensuite doucement et tendrement mes main sous sa chemise et laissa mes mains poser sur son torse. Ma respiration monta d'un cran. Tout comme mon envie. Je n'avais jamais connu ça. Je me réservais pour l'homme de ma vie enfin du moins un homme qui en valait la peine, et lui il était marié .. Il en valait la peine c'est sur , mais marié, il tromperait sa femme si nous en venions là ou j'avais visiblement envie d'aller. Lorsque je réalisa ça, je m’éloigna légèrement de lui. Qui ne me laissa pas faire car il se rapprocha à son tour. Il m'embrassa alors et ses lèvres descendirent sur mon cou, de plus en plus bas pour arrivé au début de mon décolleté. Puis il remonta avec lenteur et tendresse jusqu'à mon oreille , et me susurra.

" Je t'aime Azilys Bennett mais tu n'aurais jamais du faire ça. "

Puis Il me fis monter sur lui et posa une main sur mes cuisses. Il me regarda comme pour me demander mon autorisation.

-Elyas.. Je.. Je n'ai jamais fais ça... Et tu es encore marié.. Je ne voudrais pas que tu t'en veuille demain au réveil...

Je m’inquiéter plus pour lui que pour moi.. J'avais peur qu'il s'en veuille au point de partir dès demain et ne plus vouloir me voir


Spoiler:


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] EmptyMar 11 Aoû - 13:30

Rendez vous secret romantique
Azilys, après avoir trinqué avec moi lorsque j'étais venue à nous servir une coupe de champagne chacun, avait prolonger le baiser par une passion et une infinité de désir qui avait suffit à embrasé mon désir d'homme. Je ne touchais plus Emily depuis plusieurs semaines et cela faisait donc le même temps que je n'avais pas satisfait mes besoins mais tout était bien plus amplifié avec Azilys sachant que depuis longtemps je la désiré. Je l'avais rapidement rattrapé après qu'elle se soit détaché de mon corps, je vins à l'embrasser et lui dire qu'elle n'aurait jamais du faire cela. Puis j'avais poser ma main droite sur sa cuisse qui se trouvait du même côté en attendant son autorisation. Elle me dit qu'elle n'avait jamais fait ça, alors je fut surpris et j'eus envie de prendre mon temps avec elle. Je mourrais toujours de désir pour elle mais je ne voulais pas qu'elle regrette une fois que nous ayons fait cet acte qui serait décisif. " Je ne m'en voudrais jamais mais si tu ne l'a jamais fait, je ne voudrais pas que tu me choisisse et que tu regrettes. C'est quelque chose de si précieux. Je t'aime Azilys et je sais que pour ma part je ne regretterais jamais. " En effet, elle est celle que je veux depuis que je l'ai vu grandir au près de celui que je considère comme mon frere de cœur.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]   Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous secret romantique (Azilys) [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: