AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Libre) Frère/Soeur. Car les liens du sang sont indestructible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Libre) Frère/Soeur. Car les liens du sang sont indestructible.  Empty
MessageSujet: (Libre) Frère/Soeur. Car les liens du sang sont indestructible.    (Libre) Frère/Soeur. Car les liens du sang sont indestructible.  EmptySam 16 Mai - 23:02

Sexe du lien recherché : Féminin ou Masculin c'est comme vous voulez, je suis ouvert à tout !

Explication du lien recherché : Ils ne se connaissent pas mais ils sont demi frère/sœur. En effet le père Crowlley a eu plusieurs maîtresse et l'un d'entre elles était enceinte. Elle n'a jamais revu le père du bébé mais il lui envoyait régulièrement de l'argent pour qu'ils ne manquent de rien. Aujourd'hui cet enfant devenu adulte cherche son frère et son père, pour cela il/elle s’appuie sur une vieille photo abimée. Il/elle va retrouver Eliakim grâce à son nom de famille évidemment. Le lien, on peut le développer ensemble ? :siffle:

Détail important que devrait avoir le personnage : Eliakim est agé de 30 ans, je vois bien quelqu'un de plus jeune que lui pas de beaucoup, seulement quelques années si cela vous convient !

Autre chose à ajouter :En avatar c'est vous qui voyez, Eliakim tient énormément de sa mère alors vous pouvez prendre un/une brune cela conviendra aussi. Le père Crowlley est Irlandais en revanche donc si il n'est pas blond, il/elle tiendra de la mère :mdr: En homme je voyais bien Colton Hayne mais comme je vous le dis, c'est vous qui foncez !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Frère/Soeur. Car les liens du sang sont indestructible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: