AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 19 Mai - 10:16



   

   
L'amour est un nom, le sexe un jeu.
Oublie le nom et joue le jeu.
© fiche codée par Asi'click
Julian Beaumont
26 ans ✤ Journaliste ✤ étudiant en philosophie, politique et économie
   Club de natation ✤ Célibataire ✤ Riche ✤ Coureur de jupon
Je suis né à Oxford ce qui ne m'empêche pas d'avoir vécu pendant dix ans en Amérique ou plus exactement à la nouvelle Orléans. ¤ Je suis particulièrement riche, d'autant plus depuis que j'ai hérité de ma mère qui m'a tout légué. ¤ L'amour, je ne connaît pas. Je refuse d'aimer à nouveau. La dernière et seule fois que j'ai dit "je t'aime" c'était au chevet de ma mère avant sa mort. ¤ J'était proche de ma mère et j'ai vécu chaque étape de la maladie comme un drame, une nouvelle douleurs. ¤ Je voyage lorsque je me trouve en vacances et j'ai donc découvert déjà 8 pays et à chaque fois je découvre les quatre coins du pays. ¤ Lorsque je veux faire quelque chose, je le fais, s'il y a des conséquences, j'avise après. ¤ Je tiens une rubrique dans le journal de mode de la famille. Je souhaite d'ailleurs en reprendre les rennes, une fois mes études finies.
Ami d'enfance Julian et X se connaissent depuis toujours, ils étaient à l'école ensemble et ils sont heureux de se retrouver ici.
Ancienne conquêtes Elles peuvent être pendant ses voyages ou bien à Oxford même.
   

   


Dernière édition par Julian Beaumont le Mar 19 Mai - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 19 Mai - 10:16



   

   
Elles me rendent fou.
© fiche codée par Asi'click

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Dernière édition par Julian Beaumont le Mar 19 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 19 Mai - 10:17



   

   
Mes rivaux.
© fiche codée par Asi'click

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Dernière édition par Julian Beaumont le Mar 19 Mai - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 19 Mai - 13:38

je viens poser ma patte trésor....

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 19 Mai - 17:27

Oh lala je viens de voir ce fameux gif. C'est exactement ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 9:51

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 10:10

Un lien mon bichon ? :gnihihi:
On étudie tous les deux Philosophie, politique, et économie. Tous les deux riches. Et si jamais tu voyages en France, ou en Italie, on aurait pu s'y croiser ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 13:01

Lucia : Bien sur, une idée une envie ?
Daisy : J'aurais bien une idée. Daisy et Julian aurait pu avoir eu une aventure en France, lors de vacances. Daisy était jeune à l'époque, elle aurait pu avoir 17 ans, et elle espérait réellement que Julian soit l'amour de sa vie et il lui faisait miroiter monde et merveille. Lui, avait 19 ans, pour lui cela était tout simplement de l'amusement. Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait de Daisy, il est parti. A l'époque, il étudiait le journalisme à New-york, alors rien ne les prédisposé à se revoir. Sauf que maintenant ils sont tous les deux en cinquième année de philosophie, politique et économie de plus dans la même classe désormais. A savoir comment Daisy se fera à cette idée. Enfin si ce lien te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 13:36

Va y avoir un couac Daisy est tombée enceinte à 16 ans, puis elle n'est pas vraiment du genre à espérer le prince charmant depuis. C'est plutôt le contraire, elle ne fait plus confiance aux hommes, et s'en sert quand c'est à son avantage, et pas forcément aux leurs :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 15:07

Mince, je me disais que Julian aurait pu être en faite, la personne qui aurait pu déclencher ce fait qu'elle n'est plus confiance. Et tu as déjà la personne de celui dont tu est tomber enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 15:23

Nope le lien est encore libre j'hésitais à en faire un scénario. Sinon, dans ma fiche j'ai marqué ceci :

Code:
Un mois s’écoula, et le verdict tomba, j’étais tombée enceinte. Personne ne devait être au courant, personne. Seule ma mère, mais certainement pas mon père, ni mes amis. Ce qui se passe en France, doit rester en France. Théodore vint me voir tous les jours durant plusieurs mois avant que je ne m'éloigne de lui progressivement.

Si le lien t'intéresse toujours, je pourrais enlever le nom dans ma fiche ce n'est qu'un détail. Daisy n'a pas revu cet homme depuis son séjour en France, le revoir à Oxford sera forcément un choc. Après je laisse la porte ouverte pour l'enfant, y a tellement de possibilités :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 15:24

Julian, comme tu fais de la politique et qu'à ce que je vois mater les belles femmes, j'avais pensé un lien de professeur et élève. T'aurais pu prendre espagnol en option au cas où plus tard tu feras des voyages dans les pays latins.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 15:31

Daisy : Tu voulais en faire un lien love ou pas ? Parce qu'étant donnée que j'en ai déjà un, je veux pas te faire de faux espoir.

Lucia : Alors Julian a déjà été en Espagne. Ceci dit, il est tout à fait possible qu'il ai pris en option Espagnole afin de faire connaitre plus tard son journal dans plus de pays.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 15:34

Il est espagnol ? Ou il a été en vacance ? Car ce sont deux choses différentes . Et puis Lucia n'est pas une moche professeur tu me diras , lol. D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 15:38

Disons que c'est mon lien principal et qu'il est assez complexe avec plusieurs possibilités d'évolution, je ne veux pas qu'il devienne "bateau" si tu vois ce que je veux dire. :20:

On peut se trouver autre chose, tout en restant dans le même état d'esprit ? :hm: Peut-être que tu aurais voulu coucher avec moi en France, que je t'ai fait miroiter un oui, mais tu n'aurais plus eu de mes nouvelles du jour au lendemain. En se retrouvant dans le même cursus tu aurais voulu des explications, et qu'un jeu de séduction s'installerait entre les deux jeunes personnes ? Si tu es avec quelqu'un ça peut très bien en rester là, sinon à voir pour des extras :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 16:31

Lucia : Non il a été en voyage en Espagne. Il a beaucoup voyager après le décès de sa mère. Alors comme je t'ai déjà dit, il aurait pu prendre Espagnol afin de maitriser la langue et faire connaitre plus tard son journal dans plus de pays. Julian pourrait en effet tenter de draguer sa professeur mais juste en ayant pour but de coucher avec.

Daisy : Sinon, j'ai une toute autre idée. Ton père est le doyen de Oxford, c'est ça ? Si c'est le cas peut être qu'il aurait pu se connaitre, lorsqu'ils étaient jeune avant que Julian déménage avec ses parents pour la Nouvelle Orléans. Daisy aurait pu être la seule personne avec qu'il serait rester en contact, et donc il serait des meilleurs amis. Ou bien, il ne serait pas rester en contact et se serait revu ici. Désormais, il la trouve réellement charmante mais elle a changer et lui aussi et il ne sait pas comment retrouver une amitié comme lorsqu'ils étaient petits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 17:05

Je préfère de loin cette idée, et oui mon père est le directeur d'Oxford :58:
Étant enfants on aurait pu partager une vraie complicité, on aurait pu se comprendre avec un seul regard ce qui nous aurait permis de faire les 400 coups ensemble, et quand tu aurais déménagé on aurait essayé de rester en contact le mieux possible. On aurait pu essayer de se voir quand on voyageait dans les mêmes pays, s'écrire, s'envoyer des cadeaux. Forcément, on aurait fini par perdre contact, mais nos retrouvailles à Oxford ranimerait notre amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 17:26

Ravi que cette idée te plaise. J'y ai réfléchi après.
Daisy aurait pu être cette personne qui empêchait que Julian se foute en l'air à chaque fois que sa mère faisait une nouvelle rechute ou pire encore qu'elle se dégradait au fur et à mesure à cause du cancer.
Hélas, Julian serait parti en vrille lorsque sa mère est décédé lorsqu'il avait 18 ans et donc ça correspond aussi avec le moment où tu as été enceinte, vue qu'ils ont deux ans d'écart.
Ils auraient pu se revoir une fois en France, mais Julian n'a pas réussi à garder contact comme prévue ce qui aurait pu décevoir la jeune femme.
Désormais, ils sont dans la même promo et ils font tout pour être à nouveau ami comme avant, les meilleurs amis du monde et de rattraper ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 17:34

C'est parfait, encore une fois j'adore. Peut-être que Daisy en voudra d'avantage au jeune homme de s'être éloignée lorsqu'elle en avait le plus besoin, mais que d'un autre côté elle ne pourra plus évoquer ce sujet avec lui étant donné qu'à l'époque elle n'a pas eu le temps de parler de sa grossesse à Julian. Du coup, peut-être qu'elle aurait une rancune, mais que tu ne pourras jamais réellement mettre le doigt dessus.

Ils auraient tous les deux vécus des aventures, des secrets, qui ne souhaitent pas se partager, et qui depuis les retrouvailles à Oxford pèsent sur leur relation de meilleurs amis les empêchant de retrouver leur complicité d’antan. C'est un lien qui pourrait très bien évolué :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 17:51

Oui t'aurais pu mais je pense qu'elle est une personne un peu droite, coucher avec un élève serait contre sa loi qu'elle s'est faite à elle-même. Mais ils pourraient s'amuser à flirter ensemble. Tu vois ce que je veux dire, ils se tournent autour, juste pour s'amuser mais les gens croient qu'ils couchent ensemble, d'où une petite rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 3 Juin - 21:31

J'ai rédigé un petit quelque chose sur ce qu'on a déjà dit, on peut toujours modifier, enlever, ou rajouter des éléments. Dis-moi ce que t'en penses :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyLun 8 Juin - 14:38

Lucia : Oui cela est tout à fait possible.
Daisy : Alors moi ça me plait sauf que, j'imagine plutôt qu'ils s'écrivaient lorsque Julian a été à la Nouvelle Orléans avec ses parents et ils ont perdu contact lorsque le décès de la mère de Julian est survenue. Ceci dit il est tout à fait possible qu'il voyageait avant de temps en temps mais rarement préférant toujours être avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyLun 8 Juin - 14:57

Daisy Hamilton a écrit:
Malheureusement, au décès de sa mère, il est parti voyager et bien que nous nous écrivions souvent, nous avons perdu petit à petit contact jusqu'à qu'il me fasse la surprise d'une visite en France.

C'est ce passage qui pose problème si j'ai bien suivi ? :hm:

Alors je n'ai pas bien compris où je notais que tu voyageais pendant que ta mère était malade puisque j'ai écris que j'étais avec toi à son chevet pour te soutenir. Peut-être y a-t-il une confusion au niveau des pays, Daisy voyage en France pour les vacances, et est restée étudier là-bas un an lors de sa grossesse, le reste du temps elle vit en Grande-Bretagne.

Je ne sais pas à quel moment de la chronologie survient ton voyage à la Nouvelle Orléans, et je n'ai pas très bien compris pourquoi on se serait écrit qu'à ce moment-là :arrow:.

N'hésites pas à répondre à mes interrogations, et je modifierai le lien en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 9 Juin - 11:23

Alors en faite, il est parti à la Nouvelle Orléans à l'âge de douze ans, lorsque sa mère est tomber malade pour être proche de la famille maternelle. C'est à ce moment là qu'ils auraient pu s'écrire des lettres, il est aussi possible que Julian retournais de temps en temps à Oxford pendant les vacances pour voir sa famille paternelle et qu'ils se voyaient pendant ce temps.
Lorsque Julian à atteints l'âge de ses 18 ans, sa mère est décédé, et si je me souviens ce moment là coller avec tes seize ans et donc lorsque tu étais enceinte. Lui a ce moment là à couper tout contact puisqu'il est devenu un autre homme, un homme qui se fichait pas mal de tout ce qui l'entourait, il était déconnecté de la réalité.
Puis il est revenu à Oxford il y a cinq ans pour suivre son cursus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 9 Juin - 11:35

Autant pour moi je n'avais pas compris que tu avais déménagé à l'âge de douze ans :nya:. Du coup, je modifie en fonction, et je te préviens dès que c'est fait pour voir si ça te va :32:.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.
» quand une fille a décidé d'être méchante, même le diable s'assit pour apprendre
» (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle
» [HOOOOT] Pour un flirt, avec toi... Je ferais n'importe quoi ! Alikim
» (M) Le cousin, c'est comme un frère avec qui on fait nos conneries, mais sans les disputes pour un slip qui traîne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: