AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyJeu 15 Oct - 23:54

Jules Saint-Clair
C'était idiot, mais incroyablement touchant, ces gens qui dépensaient une telle énergie à essayer de me comprendre.


identification complète Henry Jules Saint-Clair. âge 24 ans, il parait. lieu/date de naissance 12 août 1991 à Monaco . études suivies et année deuxième année de médecine. job branleur orientation sexuelle hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. statut jules est un lion en rut. statut social ££££ . caractère charmeur - colérique - souriant - hypocrite - sûr de lui - je m'en-foutiste - narcissique - provocateur - joueur - taquin - dépense sans compter - n'a pas la valeur de l'argent - capricieux - soigneux - groupe oxford student. avatar Ash Stymest.

Welcome to the jungle
+ si on ouvrait un dictionnaire au mot "connard", Jules en serait la parfaite définition. jules c'est le mec toujours bien fringué, celui qui attend qu'on lui ouvre la porte, celui qui a sans cesse l'impression qu'on lui a sorti le tapis rouge. jules il regarde le monde de haut, perché sur le trône qu'il s'est lui même construit. vous n'êtes que ses sujets, tous bon à lui cirer les pompes. jules c'est le gars qui pense que si il vous offre son attention votre journée sera illuminé. ouais jules c'est la diva en costume trois pièces.

+ la famille saint-clair.
la famille saint-clair est une riche famille française. fortune se léguant de génération en génération. les membres de cette famille sont à la tête de divers hôtels, banques, compagnie de croisière, et détient également des domaines viticoles dans le Sud de la France. Les Saint-Clairs ne manquent pas d'argent et n'en manqueront sans doute jamais.
jules à deux frères, et deux sœurs. chez eux les liens familiaux sont sacrés.

+ jules ne se soucie pas de ce que vous pensez de lui. il n'a besoin de l'approbation de personne. si il a envie de faire quelque chose il le fera, que la société l'accepte ou non.
bien qu'il puisse paraître calme, le garçon a souvent les mâchoires et les poings serrés. il est du genre rentre dedans, et ne perds pas une seconde pour en venir au main.

+ jules n'a aucun sens des réalités.
il brûle la vie par les deux bouts.

The story of my life
le soleil s'engouffre à travers tes rideaux, t'as la tête enfoncée dans le matelas, les draps de soie ne couvrent même pas ton corps nu. dans la chambre y'a une odeur de soirée trop arrosée, une bouteille de moët tiens en équilibre sur la table de chevet, alors que des restes de cocaïne trônent sur l'ébène du meuble. à côté de toi, une femme est allongée, à l'abris sous les couvertures. c'est elle qui ouvre les yeux la première, ses doigts fins s'échappent le long de ta colonne vertébrale, descendant rapidement sur ton cul bien trop blanc. tu marmonnes quelques mots incompréhensible avant de tourner ta tête d'enfoiré vers elle. son regard envoûtant plongé dans le tiens. tu fronces les sourcils, alors que tu te redresses, vif. tu la fixes. à taton tu cherches le paquets de clopes sous ton oreiller, tu t'en allumes une, la première bouffée te remet les idées en place. tes yeux bleus la sondent alors que tu ne prononces pas un mot. t'agrippes le draps et le tire d'un coup sec, dévoilant son corps parfait. un fin sourire se dessine sur ton visage enfantin. perfection. le sourcil arqué tu attends, tu n'as jamais eu besoin de demander. le corps se glisse sur toi comme par automatisme, la femme à califourchon, ses seins en premier plan et son bassin qui ondule. tu sens son envie, et la tienne pourrait la dévorer en moins d'une seconde. tu termines la cigarette. madame aura ce qu'elle désire. JULES ! c'est la voix de ta sœur, la petite dernière. tu te dégages de la jeune femme, tu enfiles ton boxer, la trique entre les jambes. la belle te regarde. t'es sérieux ?
tu ne lui adresses même pas un regard. t'es pas irrésistible ma belle. tu n'as même pas le temps d'ouvrir la porte que lila débarque comme une furie, ses cheveux en bataille et son sourire carnassier sur le visage. quand elle aperçoit la déesse nue sur ton lit son sourire se fait tout autre. elie, je ne savais pas que tu étais là. l'israelienne se recouvre, et t'offre un regard accusateur tout en répondant à ta jeune soeur. oui, ton frère fait des cachotteries. tu soupires, lila se jette sur le lit, et les femmes se mettent à piailler.
putain. lances-tu avant de t'échapper par l'ouverture, un bon verre de vin, voilà ce dont tu as besoin.
d'un pas lourd tu parcours la villa gigantesque, la bonne est penchée sur un vase et tu ne te fais pas prier pour lui mater le bas des reins. une main dans le caleçon pour te les remettre en place. dans la cuisine t'ouvres le frigidaire trop plein, à la recherche d'une bouteille de blanc, le préférée d'elie de préférence. qu'elle n'en ait pas une goutte.
tu restes assis face au comptoir en marbre noir, une nouvelle clope au bec. la bouteille de vin se vide. d'ici tu entends leurs rires cristallins, et tu grimaces comme un gosse capricieux. elie la femme sauvage, elie et ses cheveux de jais, ce corps exotique, rah. maintenant que tu es obligé de patienter tu regrettes de l'avoir laissé sur le carreau. t'as le dernier iphone posé devant toi, tu pourrais écrire à la blonde de mercredi dernier, dont le nom t'échappe à présent, tu pourrais appeler naomie et sa paire d'obus incroyable, mais tu n'en fais rien. tu t'allumes la télévision, émissions stupides vs émissions culinaires.
le temps passe, et les rires ne cessent pas.
le temps passe et l'ennuie te gagne.
la bouteille est finie, et la bonne ramène son cul pour te demander ce que tu aimerais manger, avec son accent bien trop sexy. la villa en argentine, ça a du bon. dans ta tête tu l'imagines déjà allonger sur le comptoir, alors que tu la bouffes du regard en tripotant le verre à pied, tu finis par lui répondre d'un ton las : rien, merci. tu secoues la tête de gauche à droite, tes cheveux balayant le devant de tes yeux comme effaçant ces images dégradantes de ton esprit. et tu es sûr que Charles lui est déjà passé dessus, quelle horreur. tu as déjà couché avec mon frère n'est ce pas ? tu ne passes pas par quatre chemin. tu te lèves et t'approche d'elle, ses joues s'empourprent, ta main se plaque contre le placard derrière elle, coinçant ce corps fragile contre le tien. je... je, non. bien sur que ... non. bégaie-t-elle. ton pouce caresse sa joue sans délicatesse. chinois, j'aimerai manger chinois. souffles-tu à son visage avant de te décoller, lentement. la frustration te ferait faire n'importe quoi.
toujours ton boxer pour seul et unique vêtement, tu montes les escaliers jusqu'à ta chambre envahi par le sexe opposée. dégage, allez. craches-tu à ta sœur, pendant que l'israélienne te jette un regard noir. un problème ? toi aussi, lève ton cul et sors de ma vue. la gamine ne perd pas une seconde pour s'enfuir, elle ne veut pas heurter le lion qui s'éveille. elie quand à elle te défie toujours et encore. ses iris noirs te sonde alors qu'elle enfile sa fine robe, couleur sable, élégante. un frisson te parcoure l’échine alors que d'un geste aguicheur elle passe une main dans ses cheveux. tu soupires, tu grimaces. tu t'approches et saisi son bras avec violence. son buste serré contre le tien, elle ricane, t'as envie de lui enfoncer la tête dans le mur. elle secoue ses cheveux, encore. ses lèvres légèrement rosées t'appellent, mais tu n'en fais rien, ta main se serre un peu plus, et sans que tu n'aies le temps de réagir elle agrippe tes parties. ses doigts fins en guise de tenailles. tu serres les dents, t'as une veine qui se dessine sur ta tempes alors que t'as l'impression qu'elle va te les arracher. qu'est ce qui se passe Saint-Clair ? ... tu m'as habitué à mieux jules. tu déglutis, elle te lâche, enfin. un baiser forcé, et la créature s'éloigne à pas de loup. t'entends la porte de la chambre de ta sœur s'ouvrir, elle va rester ici ce soir. encore. et te faire payer ton insolence.



Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? une punition ? ta famille t'a obligé à suivre les cours dans cet établissement. pour être digne du nom saint-clair.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? plutôt scotch, vingt ans d'âge vieilli en fût de chêne. quelque chose qu'on savoure, qu'on déguste. c'est peut être d'ailleurs la seule chose que tu sais apprécier lentement.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? tu es un véritable animal, ton comportement est dicté par tes pulsions. tu sautes sur tout ce qui te plait, et tu as toujours tout ce que tu veux.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? rien. tu n’éprouves jamais de honte, donc tout ce que tu fais tu l'assumes. que ce soit bien, ou mal. bien que la plupart du temps ce sont des choses qui ne devraient pas être acceptable.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? t'en as que faire.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? tu es maniaque, un peu trop maniaque.

pseudo/prénom xaw. âge la majorité dépassée. lieu d'habitation FRANCE(GALL)  :hum: . où as-tu connais le forum c'est mervi . t'en penses quoi? je kiffffff. Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? oui, une blonde, s'il vous plait. un dernier mot?  :34: .

Code:
[code][b]ash stymest[/b] ✗ jules saint-clair[/code]


Dernière édition par Jules Saint-Clair le Dim 18 Oct - 23:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyJeu 15 Oct - 23:56

Je l'aime.
Je l'aime.
Je l'aime.
J'vous présente mon idole :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyJeu 15 Oct - 23:59

Bonjour idole. :32:: Paraît que t'es le deuxième connard (je cherche la ligne sur la CB si tu veux :mdr:)

BIEEEENVENUE SUR LE FOW.

Comme j'ai dit à ton pote, si t'as la moindre question, n'hésite pas à le faire savoir. Et genre... t'as 7 jours pour terminer ta fiche. Mais si t'as besoin de plus de temps, tu demandes :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyVen 16 Oct - 0:05

UN BRANLEUR MONEGASQUE :wut::arrow:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :love:

Je sens les deux personnages qui vont tout démonter :zad:
Bonnne chance pour ta fiche :danse:
Si tu as besoin le staff est là pour toi :perv:

J'espère que tu te plairas parmi nous :zad: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyVen 16 Oct - 0:11

T'es beau et t'as un prénom que j'aime :love:

Bienvenue mon petit chat au sucre, si besoin le Staff est lààààà :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyVen 16 Oct - 9:02

ASH STYMEST! ASH FUCKING STYMEST PUTAIN JE SUIS FOLLE DE CE GARS! IL EST PARTOUT DANS MON TELEPHONE, PAR-TOUT j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380
Je t'aime déjà :gnihihi::zad:

Bref, bienvenue par ici j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380
Bon courage pour ta fichette et bordel que t'es sexy j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyVen 16 Oct - 9:35

Citation :
☆ statut: chien
:mdr: :mdr:

Bienvenue parmi nous !! Je sens qu'on va bien s'amuser avec vous deux :zad:
Bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyVen 16 Oct - 14:07

ASSSSH :bave:
Bienvenue à toi ! :34: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyVen 16 Oct - 16:33

Bienvenu et merveilleux choix !!!

Un connard ? Mais c'est trop cool, on va très bien s'entendre et rendre les autres fou :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptySam 17 Oct - 16:42

Bienvenue parmi nous :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyDim 18 Oct - 21:05

merci à tous !
je termine ma fiche ce soir :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyDim 18 Oct - 21:14

:26: :26: :26: :26: :26: :26: :26: :26: :26: :26:
:24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24:
:nya: :amoureux: :nya: :amoureux: :nya: :amoureux: :nya: :amoureux: :nya: :amoureux: :ny: :amoureux:
j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380 :gnihihi: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380 :gnihihi: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380 :gnihihi: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380 :gnihihi: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3261646380 :gnihihi:
j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3396241136 j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3396241136 j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3396241136 j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3396241136 j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3396241136 j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3396241136 j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3396241136 j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3396241136 j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3396241136 j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. 3396241136
:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:
:andrea: :andrea: :andrea: :andrea: :andrea:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. EmptyDim 18 Oct - 23:34

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Ton personnage est vraiment un trou du cul. Je kiffe :gnihihi: Hâte de te rencontrer en rp mon chaton :zad: Eclate toi parmi nous :perv: Tu vas faire Elie en scénario ? :hinhin: :hinhin::love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.   j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. mais c'était intenable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vécu tout ce que j'avais a vivre.
» (abandonné) La rage de vivre (anandrea)
» (inachevé) Vivre pleinement demande des sacrifices | Sam
» j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander
» (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: