AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy - Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy - Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:35

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
OMGOMGOMG :wut: nos personnages sont tellement pareils que ca me ferait presque peur :mdr: J'AIME J'AIME J'AIME :love: et GOSH mais ce secret :dead::dead::dead: j'étais en mode ALERTE ALERTE ALERTE en lisant ton histoire :mdr: j'étais trop à fond :gnihihi: Tu m'as vendu du rêve :wut: qu'est devenu l'enfant ? :bril: est-ce qu'elle le reverra ? :bril: est-qu'elle culpabilise ? :bril: est-ce qu'elle fait passer sa culpabilité dans la manipulation convulsive des hommes qui l'entoure pour se venger de cette perte matricielle ? :wut: GOD J'AIME TON PERSONNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !! Réserve moi un rp :dead::dead::dead: et Bon Jeu parmi nous :32:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les NOM DU GROUPE . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy - Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:28

J'adore ton commentaire, je m'attendais pas à toutes ces questions :11: :love:.

Ton personnage a beaucoup plus de cordes à son arc :dr:, mais c'est vrai qu'elles ont plein de points communs :hm: :mdr:.

Sinon, pour l'enfant, j'ai pleins d'idées ! Déjà vis-à-vis de sa mère, je pense que Daisy voudra récupérer sa fille tôt ou tard (je dévoile pas encore pourquoi :gnihihi:, mais que sa mère refusera de la lui rendre. Daisy ayant accouchée sous X, et sa mère ayant adopté légalement l'enfant dès sa naissance, je vois bien la scène de ménage familiale. Pour l'instant, sa mère l'autorise à venir la voir en présentant Daisy comme sa sœur.

Pour la culpabilité, oui et non, disons qu'à seize ans élever un enfant n'était pas la meilleure des solutions. Du coup, elle c'est longtemps dit que c'était mieux pour elle, et mieux pour son enfant. Néanmoins, elle culpabilise dans le sens où c'est son premier enfant, et elle ne connait que ce que sa mère veut bien lui révéler, elle n'a pas son mot à dire, et ça l'énerve. Après tout, c'est son enfant. Daisy se demande souvent ce que serait devenu sa vie si elle avait avoué à Théodore (le père) qu'elle était enceinte, et qu'elle aurait dit fuck à son père et ses amis pour vivre sa vie.

Pour la manipulation des hommes, je dirais que c'est pas forcément lié à la séparation de l'enfant, en tout cas pas au prime abord. Cet évènement lui a seulement fait comprendre le danger des relations sans lendemain. Elle est devenue un peu méfiante. Après, je pense peut-être développer le papa directeur, et le divorce de ses parents. Je pense que ça pourrait être un bon élément déclencheur, un peu à la mode Serena Van Der Woodsen :20: :mdr:.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philippa A. Blacklove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» Osez choisir, oser vivre l'infini des possible
» Je pensais pouvoir faire plusieurs choses en même temps, mais...
» Destiny: La fille d'un homme et d'une femme à pouvoir
» C'était beau de vous avoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: