AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'était beau de vous avoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyDim 5 Avr - 21:06

Nom du personnage: Iseult J. Kennedy
   
Raison du départ (facultative): Je n'ai plus la motivation qu'il faut sur jusqu'à l'excès
   
CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : Iseult aimerait faire partie du monde diplomatique en tant que traductrice. Elle a eu une grande opportunité de stage et s'en va sur un autre continent (en Chine ?). (Ceci dit, vu que c'est le scénario d'Alice, je ne sais pas si il faut vraiment une "fin" à Iseult  :love:  )
   
Liens vers les sujets à supprimer: x ; x ; x ; x ; x ; x ; x ; x ; x ; x
   
Associations dont vous faisiez partie: Bodley Club  :flag: Aloysius Society & Newman Society
   
Autre: Alors il faut vraiment que vous sachiez que j'ai passé d'extrêmement bons moments sur JAE  :nya: je vous suis reconnaissante pour ces mois passés avec vous qui feront que je ne vous oublierai jamais, ni même le forum. J'envoie vraiment vraiment un message particulier à Alice, dont j'ai tout de suite pris le scénario pour rejoindre ce forum très prometteur. Elle m'a tout de suite mis à l'aise, m'a laissé beaucoup de liberté avec Iseult et nous avions de beaux projets. Je pense que vous seriez tous d'accord avec moi pour dire que sans elle, personne ne tiendrait sur JAE  :hug:  Et puis, on ne peut parler d'elle sans parler d'Eliakim son chéri (à la vie comme à l'écran  :perv: ) qui est aussi une personne unique et formidable qui m'a bien fait rire et que j'ai tenté de surveiller pour elle puisque monsieur ne tient pas sa queue dans son pantalon  :dr: Ensuite, parlons bien, parlons peu, parlons d'Aaron dévoué, à l'écoute, marrant, déterminé et qui a plein d'idées dans la tête et qui m'a beaucoup soutenu ! Sache que j'ai adoré tout préparer pour l'évènement du Bodley Club avec toi  :17: Je ne partirai pas sans oublier Rae avec qui j'ai eu un contact un peu plus timide mais que j'apprécie également beaucoup  :eeee: Je n'oublie pas le plus important : vous tous qui faites de JAE ce qu'il est et qui, je n'en toute pas, êtes tous aussi géniaux les uns que les autres.

Malheureusement, je n'ai plus le coeur à venir sur JAE pour le moment. J'espère vous revoir sur la forumsphère, je sais qu'on n'est jamais bien loin les uns des autres  :coeur: Je vous fais de gros bisous et vous embrasse, le coeur lourd  :bril:
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyDim 5 Avr - 21:14

Je n'ai même pas les mots pour traduire ce que je ressens ! Tu as été tellement admirable, dévouée et parfaite pour la préparation de l'event ... JE T'AIME SINCEREMENT MA ISEULT ! Je suis sûre que dans la vie IRL tu es une personne tout aussi FORMIDABLE ... Tu vas réellement me manquer :pleure: :pleure: :pleure:

Je ne m'en remets pas ... pas toi :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

Je te souhaite tout de même que de bonnes choses, en espérant pouvoir te recroiser un jour :love:


Dernière édition par Aaron W. Evans le Dim 5 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyDim 5 Avr - 21:14

Iseult, ma chérie :love:

Je suis triste de te voir partir, le cœur lourd et brisé de voir qu'on ne verra plus ta bouille. J'espère qu'un jour par le plus grand des hasards tu reviendras, sache que tu seras sur le forum comme chez toi et que tu pourras revenir quand tu veux :love: Je suis incroyablement heureux d'avoir partagé un tiot petit RP avec toi, c'était superbe et je te souhaite tout le meilleur pour la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyDim 5 Avr - 21:17

MA ISEULTAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR :pleure::pleure:
Tu m'avais prévenue mais je ne voulais pas y croire :nop::nop: Tu es ma meilleure amie pour toute la vie :bril: En plus on venait d'avoir le petit frère de notre victime sur le forum :pleure:
En tout cas ... Je tiens à te remercier pour ton message... Je suis émue :bril::bril:
Ca me fait chaud au coeur que tu es apprécié JAE à ce point et j'espère qu'un jour nous te reverrons dans le coin :siffle:
OUI L'ESPOIR FAIT VIVRE EUKEEEEEEEEEEEEEEEE ??? :fire::fire:
De même j'espère te recroiser un jour sur un autre forum, parce que ca a été un véritable plaisir de rp avec toi :love: tu vas me manquer :love:



Ce n'est qu'un aurevoir ma Iseult :love::love::love:
Je vais pleurer maintenant :pleure::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyDim 5 Avr - 21:20

Oh, c'est toujours triste de voir partir quelqu'un, :love:

J'espère que tu reviendras un jour parmi nous, et je te souhaite le meilleur dans ta vie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyDim 5 Avr - 22:50

Oh my. Alice m'en avait touché deux mots, de ton départ, et je ne voulais pas y croire. J'pensais sérieusement que ce n'était qu'une envie de prendre du recul :bril: Oé, une approche un peu plus timide ... ça doit être à cause des remontrances lors du dîner de Snell, ça. :mdr: :mdr: Le personnage qui déteint sur la joueuse :mdr:

Mon dieu. T'es vraiment une fille exemplaire, toi. J'viens de voir ton RP pour Alice. :bril:

Alors, tout le meilleur ma belle :love: Ne martyrise pas trop tes étudiants à coup de compas et d'équerres. Et à bientôt, peut être, sur la forumsphère comme tu l'dis :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyDim 5 Avr - 23:03

Vous me rendez la chose encore plus difficile :pleure: :pleure: :pleure: c'est déjà pour vous que j'ai hésité et hésité encore :bril: Vos messages me touchent tellement :45: vous êtes encore plus parfaits que je ne le pensais :dead:

Ne vous en faites pas, je repasserai :nya: une partie de moi est ici :love:

Et effectivement Rae, je ne pouvais pas partir comme ça :ange: je suis arrivée pour jouer un rôle, il faut que je le tienne jusqu'à la fin. Et je penserai à toi pour me contrôler face à mes élèves :gnihihi:

Vous prendrez soin d'Alice pour moi, n'est-ce pas ? :bril: et si je vous manque, buvez un verre en pensant à moi :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyDim 5 Avr - 23:26

Je prendrai soin d'elle ma douce, je te le promets :waii: :love: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyLun 6 Avr - 0:01

Je vais partir avec toi :bril::bril::pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyLun 6 Avr - 21:22

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Iseult qui faisait partie (en apparence) des "sages" de l'université mais qui apportait cette bonne dose de diversité et de mystère. :bril: :bril: Je suis triste que tu nous quittes et même si nous n'avons échangé que quelques RPs à travers le diner de Snell j'ai adoré Iseult ainsi que la joueuse derrière. :love: Je te souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt ici ou ailleurs ? :love: :love: :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyVen 10 Avr - 14:53

Alice, tu dis n'importe quoi :10:

Clyde, merci beaucoup pour ce petit mot :coeur: j'espère qu'on se retrouvera également :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! EmptyVen 10 Avr - 16:05

Je ne t'ai pas connu sur ce forum, mais sur Mountain, j'y incarnais Aymilie ( Amanda S. ) je suis donc assez triste de te voir partir ici moi qui étais toute heureuse de te revoir sur Oxford, maintenant, je comprends ta décision :( ! Je te souhaite bonne continuation et j'espère te revoir sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




C'était beau de vous avoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'était beau de vous avoir !   C'était beau de vous avoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était beau de vous avoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: