AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyLun 1 Juin - 16:18


Parrainage de Caitlyn
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de I. Caitlyn Dawson ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Caitlyn
Filleuls : Daisy Hamilton


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain

I. Caitlyn Dawson
 Julietta
Bonjour à tous, je m'appelle Juliette IRL et je viens de Bastia en Corse, j'ai vingt ans et je suis née le même jour que mon perso, je m'embête jamais avec ce genre de choses  :mdr: Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de sympathique et rigolote avec un drôle d'accent selon mes plus proches amis. Je suis une passionnée de lecture a savoir les bouquins de vampire tels que " La Maison de La Nuit " ou encore " Journal d'un Vampire " ; j'aime aussi toute sorte de série vieilles comme Buffy ou Angel comme plus récentes du style Lost ou les One Three Hill ou encore des séries encore d'actualité telles que Grey's Anatomy a laquelle je suis plus qu'accroc. Étant passionné de jeux vidéos, je passe plusieurs heures par semaine sur un jeu en ligne qui se nomme League of Legends, je suis sur ce jeu depuis maintenant deux ans et demi. Je fais du RPG depuis bientôt neuf ans, on m'a connu sous la toile à l'époque sous le pseudo de Lany2b ou encore Julietta2b. Je ne suis donc pas une récente joueuse, j'ai cessé de compté le nombre de forum que j'ai géré et créer que ce soit sur Xooit ( la vieille époque ) ou encore sur Skyrock ou plus récemment sur Forumactif.
J'ai connu Jusqu'à L'Excès sur Pub RPG Design il y a environ deux mois, et, ayant adoré le forum je suis venu une première fois avec un compte qui s'appelait Luna sous l'avatar de Rosie Whiteley, les admins et moi nous étions entendu mais j'ai été obligé de partir suite a une grosse dispute entre mon partenaire rp et moi. Genre une semaine après je suis revenu avec ce compte estimant que je ne pouvais pas me passé de vous.
Dans la vie de tous les jours je suis chômeuse si on peut dire donc j'ai pas mal de temps.
Niveau avatar on peut me voir jouer surtout des mannequins de Victoria Secret, faut dire je les connais quasiment toutes et j'ai un énorme coup de cœur pour Rosie Whiteley, Erin Heatherton, ou encore Lindsay Ellingson que je ferais forcément en DC sous peu ce sont des femmes que je peux jouer sur n'importe quel forum tant je les aime.
Au plaisir de vous connaître tous et de rendre ce forum encore plus parfait qu'il ne l'est déjà. ♥️♥️

 Autres informations
 + Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
   
Concrètement deux mois environ mais de retour depuis le 31 Mars.
 + Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
   
En premier lieu parce que la personne qui fait mon scénario me souhaite comme marraine mais aussi parce que j'aime aidé les autres.
 + Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
   
Un sujet par filleul ce sera plus simple pour moi à géré ♥️
 + Autre chose à ajouter ?
   
Merci d'avance et au plaisir de faire découvrir à d'autres personnes ce magnifique forum !
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyLun 1 Juin - 16:20

Bonjour à toi ma petite Daisy, j'espère pouvoir t'aider au mieux, commençons par le commencement, saches que Oxford est un RPG Université avec une partie cité, je te ferais le listing des lieux au fur et a mesure, par quoi souhaites tu débuté notre parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyLun 1 Juin - 21:31

Ma marraine a trop la classe, je tenais à te féliciter pour ta promotion au rang de modo (j'ai pas osé poster dans le sujet n'ayant pas encore terminé ma fiche) :17: :53:

Sinon, j'ai commencé à me promener sur le forum, et j'ai eu un peu de mal à me repérer il est plus grand que ce que je pensais surtout qui a des parties toutes nouvelles pour moi comme instagram, tout ça :mdr:. D'où mon changement d'avis sur le parrainage. Nous en avons discuté sur la CB plus tôt dans la journée, c'est mon premier forum city alors j'ai peur d'avoir un peu de mal avec la transition, mais je pense qu'elle se fera sur le tas :hm:.

J'ai deux petites questions vis-à-vis de la fiche de présentation. Quand on est en 5ème année il faut sélectionner combien de matières ? Une seule suffit ? Et si on souhaite pratiquer un sport en club on peut le marquer dans la fiche de présa, ou faut attendre d'être validée pour postuler ? :20:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyLun 1 Juin - 21:40

Alors déjà je te remercie pour tes compliments ça me fais très plaisir et merci également pour ma promotion je dois avouer que j'ai été surprise lorsqu'on m'a proposé de devenir membre du staff ♥

Effectivement les forums RPG city ont énormément changé depuis bien des années et désormais les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et même l'iPhone sont désormais disponibles sur la plupart des RPG c'est une " nouveauté " qui date de bien deux ans je dirais mais oui pour quelqu'un qui débute ça peut faire très bizarre :D

C'est vrai notre forum est assez gros avec d'énormes parties RPG donc ça laisse beaucoup d'idées pour rp ♥

Alors, niveau matière je dirai que tu peux en prendre une après naturellement tu peux en prendre deux si tu le souhaites, pour le sport, tu veux dire l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyLun 1 Juin - 22:00

De rien, ils ont bien fait de te choisir :dr: :hinhin:.

J'ai même pas instagram IRL, je me suis amusée à en lire quelques uns ici du coup. Ça va être drôle :28:. Les codes sont très réussis :32::

Comme la petite est la fille du directeur je la voyais assez studieuse pour suivre un double cursus. Mais je voulais vérifier que c'était possible :20:.

Association et club n'est pas la même chose ? Je voulais pratiquer de l'équitation, et j'ai vu qui avait un club :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyLun 1 Juin - 23:46

C'est gentil ♥ je suis sur le forum depuis concrètement un peu plus de trois mois, auparavant j'ai eu un ancien compte mais suite a un petit soucis je l'ai fais supprimé et deux jours après je suis revenue alors c'est pour dire combien je me sens bien ici ♥

Oh, je n'ai pas Instagram non plus IRL j'ai juste Facebook ainsi que Skype et tout le reste mais Instagram je n'en comprends pas l'utilité pour le moment, ça viendra peut-être, qui sait ?

Alors oui c'est possible selon moi, tu la voit faire quelles études du coup ?

En effet les associations et clubs sont une seule et même chose que tu peux trouvé donc ici et pour le club d'équitation (mon DC est également dans ce club) il est ici donc oui c'est un sport et les associations te permettent également de pouvoir avoir des liens plus facilement, tu me suis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMar 2 Juin - 9:24

J'ai lu la description que tu as rédigé dans le premier post, si ton partenaire te menait la vie dure c'est normal que tu sois partie quelque jours. L'important est que tu sois revenue :hug:.

Je pense pareil que toi :48:.

Je pensais à un double cursus "Philosophie, politique et économie", et "Psychologie" ? :hm:

Merci pour les deux liens ♥️. Je pense rejoindre l'asso dès ma validation à moins qu'il y est une condition particulière ? J'ai vu qu'il fallait 200 messages pour garder une tortue, mais y a pas de condition marquée pour l'équitation :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMar 2 Juin - 10:22

Oh oui ce fût un petit peu délicat comme situation effectivement, mais dans le monde des RPG c'est compliqué de ne pas tombé au moins une fois sur des imbéciles malheureusement, c'est une grande communauté donc des jeunes personnes ou tout simplement des immatures on en rencontre partout malheureusement :/ mais l'important est que je sois revenu en plus voilà le cadeau que le staff m'a fais c'est merveilleux ♥

Au moins nous sommes sur la même longueur d'onde, c'est excellent ♥

Les études sont bien, moi je trouve ça excellent, je te laisse donc faire :D en tout cas ce sera une bosseuse ta petite dame un bon point en commun entre Cait et elle ♥

Il n'y a aucune condition pour rentré dans une association ne t'en fais pas, après oui selon certaines associations comme celle pour les tortues oui il faut avoir deux cent messages pour avoir l'une de ces bêtes mais pour l'équitation rien du tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMar 2 Juin - 11:09

"le Modo crache dans le Yop" j'adore ton gif :mdr: :mdr: :mdr:

Oui c'est certain, on peut tomber sur n'importe qui sur la toile. Après je ne pense pas que les conflits soit forcément liés à l'âge des personnes même s'il peut y avoir des fossés, mais davantage au caractère de celles-ci... J'ai eu deux soucis depuis que je fais du rpg (environ 7-8 ans maintenant), et c'était avec des adultes qui se croyaient supérieures à tout le monde, elles voulaient toujours avoir le dernier mot quitte à devenir agressives verbalement (et c'est peu dire). J'ai fait une pause de 2 ans suite à ça :20:. Enfin, vaut mieux retenir les bons moments plutôt que les mauvais :32:

Oui Daisy sera assez studieuse :dr:, faut dire que c'est la fille du Directeur elle doit montrer l'exemple :mdr:. Nos personnages auront plusieurs points communs c'est génial, on aura des facilités pour trouver un lien :48:

Je finis ma fiche dans la journée normalement, on pourra parler des cours après ? Ce sont des vrais cours, faut participer avec de vrais connaissances ? Comment ça s'organise ? :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMar 2 Juin - 11:15

Ah oui, c'est Eliakim qui m'a trouvé ça il en a d'ailleurs mis un avec " admin " dans sa signature, j'ai adoré le concept XD.

Bah dans l'idée oui c'est exactement ça, personnellement ça va faire neuf ans que je fais du RPG et franchement j'ai jamais eu de soucis mis à part avec cette fameuse personne qui m'a carrément poussé à me cassé de mon précédent forum donc c'est pour te dire à quel point c'est aller loin. Enfin ma foi, comme dit, parfois on tombe sur des personnes adorables avec lesquelles on arrive à avoir des liens de fou autant sur le forum qu'IRL et parfois on tombe sur des imbéciles. Malheureusement c'est comme ça ♥

Oui absolument, ça te permettra d'avoir des liens déjà d'office on pourra en discuté ici ou sur ta fiche de lien ou l'une des miennes quand tu auras terminé, déjà il faut que tu saches que Jennyfer est co capitaine de l'équipe d'équitation donc elles se connaîtront déjà ♥

Pour les cours, alors, alors, ce sont des rp tout simplement normaux, il n'y a rien de réellement organisés dans l'idée tu fais un rp normal avec un professeur ou un étudiant tu peux effectivement choisir de le faire en salle de classe et là effectivement il y aura le cours que tu décriras comme tu le souhaites ou alors en fin de classe donc une discussion improvisée entre l'élève et le professeur, tu comprends ? Donc non, il n'y a pas de réels système de cours, en revanche lors de l'intrigue du mois dernier il y a une sorte " d'examen " de fin d'années afin de savoir qui passe en classe supérieure ou pas, tu vois ? Mais sinon non tout le monde est libre de faire comme il veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMar 2 Juin - 11:45

Ah oui j'avais pas fait attention, mais Alice en a un aussi dans sa signa :mdr:.

Oui je suis bien d'accord, le rpg permet de connaître des personnes qu'on aurait pas l'occasion de rencontrer IRL. C'est ce qui me plait dans ce système, mis à part l'écriture bien entendu :nya:

Ah ah j'ai vu le sujet avec les examens justement, c'est pour ça que je me demandais comment les admins pouvaient établir des pourcentages et tout ça. J'ai eu un peu peur sur le coup :mdr:

Pour les liens, autant utiliser nos fiches comme ça je verrais ce que tu as déjà en stock :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMar 2 Juin - 11:51

Oui et il est fort bien possible que Rae en ai une également ♥

Le RPG est une communauté très grande alors oui je suis d'accord, après bon c'est un réel plaisir d'écrire, moi, personnellement je rp énormément, je suis sur de nombreux forums du coup je rp beaucoup et très rapidement, après tout écrire ça fait beaucoup de bien alors ♥

Ah oui, j'espère que tu as compris mes explications du coup ?

Pas de soucis, nous ferons comme ça les liens, bien, maintenant as-tu des questions, des choses que tu as vu mais n'a pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMar 2 Juin - 12:12

Oui j'ai compris ton explication :32:

J'ai pas d'autres questions pour le moment j'ai fait qu'un petit tour rapide, merci de m'avoir aidé jusque-là :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMar 2 Juin - 12:14

Mais de rien ! N'hésites pas à revenir vers moi en cas de questions ou demandes :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMer 3 Juin - 16:32

J'ai une petite question. Comment on fait pour gagner des points ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMer 3 Juin - 16:35

Alors en faisant des rp déjà et puis en faisant de la pub pour le forum x) quand tu en fais il faut que tu préviennes Alice ou n'importe quel admin et tu gagnes deux ou quatre points je sais plus exactement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMer 3 Juin - 16:59

Je passe parce que j'ai vu la question de Daisy :mdr::mdr:
Alors normalement tous les membres gagnent des points de deux façons différentes :
- Ils gagnent deux points en répondant ou en ouvrant un rp :dr: chaque réponse te fait remporter des points :gnihihi:
- Ils gagnent un point pour chaque sms envoyé, et chaque post instagram posté :gnihihi::gnihihi: donc en étant actif sur les réseaux sociaux :face:
Ca c'est les points de base.

Ensuite tu peux gagner des points de bonus. Comment ? En participant au défis du staff dans cette partie : https://oxford-rpg.forumactif.org/f112-pigeons-du-defis :gnihihi::gnihihi:
VOILAAAAAAAAAAAAA PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton 3261646380

Sur ce je repars :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMer 3 Juin - 17:01

Merci chérie, j'avais également oublié beaucoup de choses en effet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMer 3 Juin - 17:37

C'est automatique pour le rp, ou faut également les demander ?

(en vrai j'ai rien trouvé sur les points dans les annexes ou quoi, je sais pas à quoi ils peuvent servir ici :20:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMer 3 Juin - 17:39

Alors, pour les points c'est automatique.

Ensuite pour tes points ils te servent à devenir membre du mois, ou voteur du mois ou encore posteur du mois tu vois l'idée ? Du coup si tu es effectivement ce fameux membre tu gagnes une petite icône, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMer 3 Juin - 17:48

D'accord je vois, merci de l'info :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton EmptyMer 3 Juin - 17:49

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton   PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054
» (instagram) Daisy Hamilton ✗ daisylove
» Daisy Hamilton, une accro du shopping.
» Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: