AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:07

Liam Cromwell
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Il détient le nom de famille de son parent, qui l'a légué à son ex-femme, Cromwell. La mère à légué la charge à son mari de trouver un nom pour leur fils. Celui-ci prit un nom qui sonnait comme l'ordre d'un nouvel soldat, Liam.âge Il n'est pas plus vieux que la orde d'enseignant, malgré un vécu chargé en émotion, trente quatre ans. Le nombre d'année ou il s'est voué à son nouveau pays. lieu/date de naissance Il est né en plein coeur de Dublin, la capitale de notre cher Irlande. job il est un ancien militaire dévouait à sa compagnie, avant de prendre sa retraite pour acquérir un poste de professeur sportif. orientation sexuelle Il ne sait jamais trop la question, il a marié pendant quelques temps à une femme, du coup il a un penchant pour de magnifiques femmes. statut Il est fraichement divorcé, son ex-femme l'a largé après cinq ans de mariage. statut social £££ même s'il gagne largement plus étant un ancien militaire, mais personne ne devrait le savoir. caractère Liam a deux grandes facettes, que peu connaissent cependant. La plus connu c'est celle qu'il emploi dans son grade militaire, un homme autoritaire, dominant, courageux, colérique, impulsif, également stricte étant donner qu'il n'a aucun droit à l'erreur sur le champ de bataille. Il ne montre que la moitié en dehors de son ancien travail. Le contraire peut surprendre mais dans la vie personnel, Liam est un homme généreux, protecteur, sentimentale, à l'écoute de son enfant, aimant, on dit même qu'il a le coeur sur la main, et sera toujours prêt à aider son prochain. groupe écrire ici. avatar Le magnifique et sublime Sean Maguire.

Welcome to the jungle
Il pratique un nombre incroyable de sport, étant un ancien militaire, il a du faire le parcours du combatant, du jogging régulièrement, de la nattation de temps en temps. Ensuite il a eu une période, ou il boxait beaucoup pour évaculer son énergie négative. の Liam a un premier enfant de son ex-femme, qu'elle a lachement abandonné. Elle a voulu reprendre sa vie en main, quand elle s'est rendu compte qu'elle gâchait son temps avec un enfant, et un homme séduisant. の Il a très mal vécu son divorce, qu'il se met en retraint pendant un moment. Liam vient même à repousser les femmes, pour ne pas recommencer avoir le coeur brisé. の Il est un des rares hommes à ne goûter aucune drogue (alcool, tabac, ..). On lui a demandé d'avoir une santé en béton pour commander une armée. の Il a de nombreuses plaies qui lacèrent son magnifique corps. Certaines ont même manqué de le tuer. La plupart vienne du temps ou il était qu'un militaire, commandant une armée d'abruti. の Il est cadet d'une grande famille, il a une grande soeur de quatre ans son ainé, qui a toujours voulu le protéger, et aider aux moindres problèmes. Et un grand frère de sept ans de diffférence, qui a été longtemps son potentiel concurent, même rival que par moment cela devenait du n'importe quoi. Il a toujours voulu être plus doué que son frère, pour être autant aimé que lui. の Il a adopté récemment un chiot prénommait "Lovely" qui fait le grand bonheur de son gamin. On peut même dire que l'animal fait les même conneries que son propriétaire. の Il est un homme de parole, et ira au bout de son engagement. Il se moque d'ou cela peut même l'emmèner, étant donner qu'une amitié compte énormément pour lui. Il est même prêt à confier sa vie à quelqu'un. の Il aime beaucoup travailler à Oxford, même s'il reçoit beaucoup de mots de jeunes femmes, qui tente d'avoir un rendez vous avec Liam. Il sait instaurer l'ordre, et le calme au cours d'un enseignement. Là n'est pas vraiment le problème.


The story of my life
Enregistrement n°1 の Family Portrait !:


Enregistrement n°2 の Just Give Me A Reason ! :


Enregistrement n°3 の Hey Brother ! :



Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ?
Il représente une de mes meilleures années de mon évolution. J'ai pu coucher avec de nombreuses femmes. Ce qui me suit même maintenant, quand je reçois certains messages de personnes me vouant mes éloges. Le tout pour un rencard, ou même un rendez-vous. Je suis maintenant enseignant de sport, au même établissement que mon meilleur ami. Le même ou on faisait énormément de conneries. Les années d'Oxford ont simplement génial !

Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ?
Le shots c'est beaucoup plus fort ! La boisson des hommes virils ! Je préfère un bon remontant. Et vu mon divorce faut vraiment quelque chose pour me secouer. Sinon ca me démotivera ! J'aime beaucoup la tequila, néanmoins ce n'est pas vraiment ca qui va pouvoir m'aider. Ce n'est surement pas assez fort pour pouvoir donner un coup de pied !

Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ?
Je pense que le sexe est simplement génial ! Il permet de te remonter le moral, de pouvoir te soulager. Et tu prend plaisir avec une magnifique femme, que demander de mieux ! J'en ai une chaque soir dans mon lit ! - Liam a 27 ans.

Je consacrais uniquement ces moments à mon ex-femme, avant qu'elle nous abandonne. Je m'éloigne maintenant de tout ce qui ressemble à une femme. Car le cœur n'est pas prêt de surmonter un deuxième iceberg. Le sexe y changera peut-être quelque chose ? C'est encore a voir ! - Liam a 34 ans.

As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ?
Je dois me limiter à une action. Il y a des certaines choses que je regrette énormément. Cependant elles ne sont pas énorme, ou vraiment horrible comme on pourrait le croire ! Le fait de mentir à mon enfant pour le protéger. Et de toujours inventer le même mensonge pour pas le rendre malheureux. Certains me diront que ce n'est pas une « erreur ». Hélas, étant pas un bon menteur ! J'aurai voulu lui épargner simplement la vérité !

Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ?
Cela ne date pas de maintenant. Lorsqu'on était ensemble avec Eliakim, on publiait beaucoup sur nous ! Ca me rappellera la même époque. Tant qu'on ne publie des informations confidentiels, comme ma relation avec mon ex-femme, ou des informations sur mon garçon. Le reste m'importe vraiment peu ! Je n'ai pas grand chose à cacher de toute façon !

Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle?
Je ne sais pas si c'est vraiment une manie, mais seulement je me met souvent à tourner comme quand je m'adresse à une compagnie. Cela se reproduit souvent quand je m'occupe de mes élèves. Le reste je n'ai aucune manie qui est vraiment insupportable, a part de m'angoisser beaucoup pour savoir si la nounou s'occupe bien de mon garçon. Et qu'il ne pleure pas quand je me met à partir. Cela me rend nerveux, car étant un père vraiment accrocher à mon enfant. J'ai du mal par moment en m'en séparer.

pseudo/prénom noe. âge vingt trois ans lieu d'habitation france. où as-tu connais le forum par mon forum "seventies". t'en penses quoi? il est magnifique et les membres sont superbes. Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? non merci. un dernier mot? :11:

Code:
[code][b]Sean Maguire[/b] ✗ Liam Cromwell[/code]


Dernière édition par Liam Cromwell le Mar 2 Juin - 16:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:10

Bienvenue officiellement du coup !!! :love: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:12

Bienvenue parmi nous ... je te surveille :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:20

Toi toi toi :love:

Bienvenue mon cher, beau gosse :gnihihi: J'espère que tu t'amuseras avec nous, tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche si besoin, le staff est là :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:33

Andrea, Aaron, merci beaucoup pour cet accueil. Et ne t'inquiète pas Aaron, comme je viens en binome, Liam est quelque sorte pris, même s'il ne sera pas encore en couple avec la soit disant concernée.

Je peux en dire autant, Eliakim. Toi, toi, toi :hinhin:
Je te remercie beaucoup, sexy man ! Je l'espère que je vais m'amuser en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:34

Fraichement divorcé :gnihihi::gnihihi::gnihihi: :arrow:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM :wut:
Bonne chance pour ta fiche :gnihihi::gnihihi:

Tu viendras me faire faire du sport ? :dr:
Hâte de voir ton personnage :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:37

CE FEAT EST CANON A L'EXTREME :24: :24: 

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :hug: ♥️

Et je veux un lien avec toi :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:38

Je m'en doute tkt pas, c'est juste que Aaron est du genre à être très jaloux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:41

Oui ca date de pas très longtemps, malheureusement.
Merci beaucoup pour cet accueil de fou, Alice. J'adore Natalie Dormer, une de mes actrices préférés :oh: Il n'y a pas de problème, cela sera volontiers pour d'apprendre sport.

Tu as vu ca, Eden. J'aime beaucoup le prénom de ton personnage :48:
Merci beaucoup pour ton accueil.

Ahah ben c'est exactement comme Liam, Aaron. On va bien s'entendre niveau "jalousie" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:43

ouais il veut juste faire tourner en bourrique son homme c'est tout :aaron:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:43

Oui on se fera un lien bien amusant :waii:

Toi tais-toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:44

non :aaron:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:47

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyLun 1 Juin - 23:52

Evil Twin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyMar 2 Juin - 17:06

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Evidemment je te valide :love: Ton histoire est parfaite, j'aime comme tu écris et la façon dont tu tournes les choses. Notre passage est superbe, j'adore :love: Ethan, petit chouchou, la relation avec son père est adorable :gnihihi:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell EmptyMar 2 Juin - 17:17

Raaa - idem. J'aime beaucoup cette maniere de tourner la presentation. C'est chou. Poignant. J'aime ton perso o/

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell   La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sms) Liam Cromwell ✗ 147-3750
» Les souvenirs sont souvent tranchant comme des poignards の Liam Cromwell
» (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell
» Eh beauté ! 8x9 ? 69 ! Allez, ramène-toi !
» (A - pas internet) Absence de Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: