AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:54

Aedan
Je pencherais plus du côté de la grosse erreur pour ma part, après, chacun sa façon de voir. Mais bon, il semblerait que même quelqu'un de mon grade soit capable de grimper les échelons ainsi, même dans un milieu aussi sélectif qu'Oxford. L'avenir dira si leur erreur était légitime ou non, n'est-ce pas ?
Quant à toi, je te félicite pour ton entrée chez les Posh. Pour une fois, j'avoue qu'elle est légitime. Mais juste une mise en garde : n'oublie pas qu'à force de jouer avec le feu, on se brûle :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:07

Aedan
C'est gentil de te préoccuper de moi, Hamilton, mais ne t'inquiètes pas, je sais surveiller mes arrières.
Je t'aurais bien souhaité la bienvenue aussi, si tu n'étais pas déjà dans la cour des Grands, très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:30

Aedan
En effet, je pense que nous nous verrons beaucoup plus de fois qu'avant, à partir de maintenant.
Quant à mes cheveux, je les couperai seulement lorsque je le désire, personne ne me forcera à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:40

Aedan
Même pendant le bizutage, je refuserais, je me défendrais autant que je pourrais pour sauvegarder mes si beaux cheveux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:32

Chris
Si c'est en rapport avec la clé, en effet, je suis au courant. Cependant, pourquoi ne pas prendre un café malgré tout ? Il y a quelques choses à se dire malgré tout, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:44

ALICE
Je ferai partie du comité d'accueil demain à 10h au Manoir, chère soeur :love: Je te ferai découvrir notre antre avec plaisir. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:40

Aedan
Je défendrais les deux en même temps, mes cheveux et ma place, j'en suis bien capable, ne t'inquiètes pas :gnihihi:
J'en suis conscient, je remercie ma chance tous les jours depuis que j'ai appris cette nouvelle :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:08

Aedan
On dit qu'il n'y a que les femmes qui en sont capable, mais je dois faire partie d'une catégorie à part, parce que je sais que j'en suis capable très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:20

Eliakim
00/00/2014 à 00:00

Nous partagerons notre joie autour d'une coupe de champagne ! Félicitation encore !
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 15:42

Vous avez un nouveau e-mail


14/09/2015



Dear Daisy Hamilton,



Vous êtes cordialement invité au dîner de rentré donné par le Doyen. Traditionnellement ce repas est donné pour permettre aux invités de créer des liens privilégiés avant le début des cours.

Une tenue adéquate est de rigueur, évidemment. Cette invitation, de plus, est personnelle et strictement nominative, vous n'avez pas le droit de venir accompagné. Vous avez été choisis parmi tous les étudiants de l'Université pour une bonne raison : vous êtes spécial.

Je vous attendrai le 14 Septembre 2015 , à partir de 19h dans le Dinning Hall, la magnifique salle de réception de l'Université. Vous trouverez un plan ci-joint.

J'espère vous accueillir demain, veuillez me signaler votre absence si vous décidez de ne pas venir. Ce qui serait fort regrettable.

Cordialement,
et avec toute mon affection.

Doyen Hamilton


Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:12

Breeony
WOO. Si la fille Hamilton me souhaite la bienvenue, mon année ne va etre que meilleure. Fait gaffe a toi, brunasse, j'n'supporte pas les menaces a deux balles... surtout venant d'une personne qui ne tient pas ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:43

Queen C.
Tu sais à quel point je déteste devoir compter sur les autres, mais là je pense avoir vraiment besoin de toi, princesse...
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:53

James L. Caroll
Bonjour. On ne se connait pas encore, juste croisés rapidement au dîner de ton père. Il semblerait qu'on ait quelques petites choses en commun dont certains amis, j'aimerais te rencontrer.
Demain 20 h au Duke of Cambridge ?
James L.W.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:15

ALICE
Ma chère DAisy ! Evidemment le club organise certaines choses pour Halloween :face: nous en parlons avec les anciens et l'administration. Nous vous tiendrons au courant très rapidement, ne t'en fais pas :love:
Je pense que nous nous rejoindrons avec les Riot d'ici une petite semaine pour vous mettre au parfum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:13

Eliakim
00/00/2014 à 00:00

D'accord je vous rejoins ! Dis moi que je peux gagner une danse avec toi et je rapplique !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:22

ALICE
Quand m'apprendrais-tu que je suis Grande Cousine, ma chère Daisy ? J'ai appris la nouvelle par Angelus. Si tu as besoin de moi, tu sais que je suis là. Tu as tout mon soutien (et je serais heureuse de rencontrer Zach évidemment :32: ) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:56

ALICE
Ne lui en veux pas. Il était assez... décontenancé après l'avoir appris, il s'est retrouvé chez moi, ivre mort. Je me suis rendue compte après de ce qu'Eden avait bien pu balancé. D'ailleurs ne t'inquiète pas d'elle, j'en fais mon affaire. Tu retourne donc en France, j'en suis navrée. Je vais tout mettre en place rapidement pour que cette histoire soit oubliée, tu peux compter sur moi. Prends soin de toi, ma chère soeur. Et reviens moi vite surtout, Oxford sans toi, ce n'est plus vraiment Oxford. Je viendrais te voir avec beaucoup de plaisir si cela ne dérange pas ta mère.
Et Angelus ? Peut-il venir avec moi ? viendra-t-il te voir ? J'imagine que vous n'avez pas eut le temps d'en discuter tout les deux. Tout cela est bien trop... Violent et soudain. En tout cas Zach est... le digne fils de ses parents. Merci pour la Photo Daisy, vraiment ! A présent nous sommes vraiment de la même famille, tu n'imagines pas comme cela me réjouit ! N'hésites pas à m'appeler ou à me contacter, je suis là pour toi. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:49

ALICE
MA DAISY !!!!! J'ai eut peur de ne pas te retrouver avant mon mariage (je me préparais à cette éventualité je l'aurai comprise) mais je suis ravie de voir que tu es de retour ! J'espère que cette retraite t'a été profitable - et j'espère toujours rencontrer mon petit cousin un jour évidemment - lorsqu'il/tu/angelus seront prêt. Evidemment je serais là pour ta soirée, et je m'en prendrais à quiconque te voudras du tord. Il s'est passé pas mal de choses durant ton absence (mon mariage m'ayant prit un temps considérable sur mon planning j'avoue être moi-même un peu décontenancée) et je pense que nous devrions nous retrouver pour en discuter. Dis moi lorsque tu seras prête - ta robe de demoiselle est chez moi pour les essayages, si tu veux toujours en être.
Je suis heureuse de te retrouver :love: tu m'as terriblement manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:07

ALICE
Je vais faire des essayages avec une autre demoiselle d'honneur demain; mais on peut se voir après-demain veux-tu ? Effectivement on a pas mal de choses à se raconter je pense - et j'aimerai voir une nouvelle photo plus récente de mon petit cousin.
En ce qui concerne Angelus j'ai eut peu de nouvelles - je pense qu'il a été très occupé. Mais je crois qu'il termine son stage dans la semaine à venir. Il doit rentrer bientôt sans doute. Du reste, prends tout le temps qu'il faut, je saurai être patiente :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:44

Eden
Hamilton. Il faut qu'on parle et vite. Ça ne peut plus durer comme ça. Tu as du pouvoir et moi aussi, ça n'en finira jamais. Je te propose qu'on se voit en terrain neutre, à Londres. A toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054    (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» PARRAINAGE DE CAITLYN √ Daisy Hamilton
» Quand le hasard fait mal les choses [Pv : Daisy Hamilton]
» (instagram) Daisy Hamilton ✗ daisylove
» (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: