AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Oxymoron




The Oxymoron
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 28/10/2014
☆ potins balancés : 76


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:35

L'Oxymoron a récupéré une rumeur anonymement. Tout aussi anonymement, les points sont ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:08

Les défis ont fusé dans la boite aux lettres des pigeons voyageurs d'Oxford. Anonymement distribués, les points ont été offert aux sadiques qui les ont envoyés :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:13

Alors alors :mdr:
Je vous rajoute enfin tous vos points :gnihihi: (il faudrait que je pense à me donner les miens aussi :dead:)

DAisy : 15 + 15 + 15 + 15 + 5 = 65 pts en plus.
Catherine : 15 + 15 + 15 = 45 pts en plus
Isadore : 15 pts
Vega : 15 pts
Elyas : 15 pts

J'aime vous voir jouer comme ca :dr::dr::dr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:32

Je suis complètement perdue, j'avais même pas vu ces défis :bril: ... bon je me rattraperai une prochaine fois, le mois prochain peut être ... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:55

Mon Aaronamour :love::love:
Ne t'inquiète pas DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 3261646380
Tu as encore tout le mois pour les réaliser si tu te sens ma belle :love::love::love:
Tout est expliqué dans le premier post et si tu as besoin de précision Alice et là :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:01

Me revoila DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 3261646380

Donc nouveau poste insta: https://oxford-rpg.forumactif.org/t1345p15-eden-a-winchester-gardenofeden
Et des sms avec Isa le trou de cul :dr: : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1293p15-isadore-roswell-148-2989

Et vu que je suis à 329 messages, je vais essayer (je dis bien essayer :mdr: ) d'atteindre les 1000 :dr: Devinez qui va flooder comme une psychopathe? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 10:26

Alors je sais pas comment Alice à compter, alors je vais tout poster :mdr:
:sors:

Les SMS (4) ♦️ https://oxford-rpg.forumactif.org/t1293p15-isadore-roswell-148-2989#26412 & https://oxford-rpg.forumactif.org/t1376-lynn-e-forester-163-5299#26411 & https://oxford-rpg.forumactif.org/t1296-jennyfer-aymilie-tolkien-248-6015#26410 & https://oxford-rpg.forumactif.org/t1160p15-catherine-148-4739#26409

Post instagram (2) ♦️ https://oxford-rpg.forumactif.org/t1342p15-daisy-hamilton-lovelydaisy#26418

Commentaires instagram (5) ♦️ https://oxford-rpg.forumactif.org/t534p45-eliakim-a-crowlley-sexyteacher#26419 & https://oxford-rpg.forumactif.org/t1371p45-isadore-roswell-roswellfear#26417 & https://oxford-rpg.forumactif.org/t1396-aedan-dempsey-aedan-d#26416 & https://oxford-rpg.forumactif.org/t1161p15-catherine-blackbird-bbcat#26415 & https://oxford-rpg.forumactif.org/t1345p15-eden-a-winchester-gardenofeden#26414
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:43

J'ai répondu à l'intrigue juste
J'ai posté une nouvelle photo Insta ici

En plus, j'ai 362 messages (en comptant celui-ci) à ce jour, j'essaye d'atteindre les 1000 avant la fin du mois :dr:

Voilà :11:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:55

Parce que je viens d’apercevoir le de plus et que je pensais juste qu'il fallait atteindre les 1 000 messages, en espérant que cela soit bon vue que j'ai commencer mon défi lundi avec 516 messages.
Donc j'ai désormais poster 66 messages depuis. il me reste donc 934 messages à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:27

https://oxford-rpg.forumactif.org/t1188p15-intrigue-7-la-fete-de-fin-d-annee#27585
J'ai répondu à l'intrigue, laissé une petite trace avant d'être engloutie par les réponses de tout le monde :dr:

Et petit point pour mes messages - 326 soit 202 de plus :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:13

Sms : 1 et 2.
Nouveau post : ici

Petit point potins : 956 - 199 = 757 potins à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:37

ALOOOOOOOOORS :face:
Vous me faites bosser ca m'énerve :mdr: je vais peut être arrêter ces défis :face::face::arrow:

DONC LE DECOMPTE DES POINTS :
Catherine : 5 + 5+ 15 = 25
Eden : 5 + 5 = 10
Daisy : 10 + 15 = 25
Aeden : 15
Elyas : 5

:face::face: et Daisy a bientôt réussi son pari des 1000 messages :yeah:
Grande malade :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:25

Daisy : je t'ai ajouté tes 100 points promis :face:
Et je te rajoute 5 points de plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:30

MILLE MESSAGE BORDEL DE CHEVRE, MILLE, MILLE, MILLE :dr: :02: :03: :11: :12: :eeee: :elia: :17: :siffle: :22: :26: :24: :bril: :29: :34: :33: :danse: :wai: :36: :waii: :47: :48: :hero: :51: :perv: :lit: :amoureux: :nya: :53: :coucou: :pompom: :lapin: :58: :love: :han: :gnihihi: :omg: :ivre: :face: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 3261646380 :nyan: :owi: :rae: :yeah:

Je tenais à remercier Aedan, Rae, Elyas et Daisy, les floodeurs pro :mdr:
Mes parents et ... oui je ferme ma gueule :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:01



Dernière édition par Daisy Hamilton le Dim 14 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:50

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Communication étudiante :: La lettre du pigeon :: Pigeons du défis :: Anciens défis-
Sauter vers: