AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptySam 25 Juil - 3:03

Ilyès & Eliakim

« Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! »

La sonnerie du réveil le fait sursauter dans son lit, vide comme depuis des jours. Il se lève difficilement, une violente soif le prend à la gorger alors que Eliakim se laisser glisser hors de son lit. Il baille à s'en décrocher la mâchoire tout en marchant vers la cuisine. Là il se fait un café et avale un muffin en quelques secondes, vraiment affamé. Il est en pleine cure de désintoxication et aujourd'hui étrangement, il va bien. Il faut dire que pour oublier le manque il prend des cachets assez fort qui le font dormir comme un bébé, ça lui évite de passer des nuits blanches à fouiller sa maison à la recherche d'un reste de cocaïne. C'est toujours mieux que rien. Pourtant alors qu'il pose sa tasse de café vide à présent, dans le bac de l'évier, il sent une violente envie de fumer le prendre. Alors pour combattre l'angoisse du manque, la peur du sevrage, il allume une cigarette en avalant ses cachets d’antidépresseur qu'il prend depuis quelques mois déjà. Depuis que rien ne va avec Alice quoi. Tout en fouillant son téléphone il fume une bonne latte de sa cigarette, le tabac lui brûle les poumons et lui donne envie de plus, mais ce sera tout ce qu'il s'accordera pour aujourd'hui.

Avec un sourire il lit un sms que Leigh lui a envoyé le matin même. Un message plein de douceur et de soutien, auquel Eliakim répond tout aussi tendrement. Et puis son devoir l'appelle alors le professeur saute sous la douche, se lave rapidement et en sortant de la salle de bain, regarde l'heure. Il va être en retard si il traîne encore. Alors il attrape le premier jean qui lui passe sous la main, un débardeur, son sac à dos et tout en ayant encore les cheveux mouillés, il sort de son appartement, Summer derrière lui comme le petit chien docile qu'il est. Ce dernier enchanté à l'idée d'une balade suit son maître en jappant joyeusement.

Le professeur fait le chemin qui le sépare de l’appartement d'Ilyès d'un pas léger, respirant l'air frais et le plaisir d'être bien dans sa peau pour quelques heures. Ce matin il va donner des cours à un ami, Ilyès, l'homme à tout faire de l'université et accessoirement, jeune homme incroyablement intelligent à la vie peu facile. En arrivant chez le jeune homme, Eliakim donne deux coups secs à la porte d'entrée. Summer s'assoit juste à côtés de son maître, remue la queue joyeusement en attendant de pouvoir entrer. Eliakim emmène son petit chien partout avec lui, il espère que Ilyès ne sera pas agacé en voyant le petit Jack Russel chez lui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyDim 26 Juil - 20:06


Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !
Le réveil est toujours difficile. Pourtant je dois me lever, je n’ai pas le choix. Mais en ce moment c’est encore plus difficile de se lever et de sortir travailler. Je resterais bien dans mon lit pour déprimer. Ce matin est particulièrement compliqué, j’avais encore passé une mauvaise nuit, peuplé de cauchemar où je voyais Aedan me rire au nez alors que je dévoilais mes sentiments. C’était un des cauchemar récurrents de ces dernières nuits. Je sombrais un peu plus à chaque fois. Je sais que je devrais aller le revoir et mettre les choses à plat, mais j’en suis incapable pour le moment. Parce que c’est trop dur. Trop dur de voir Aedan, et de voir que lui est heureux, contrairement à moi. J’ai parfois l’impression d’être le plus malheureux du monde. Pourtant je sais que ce n’est pas le cas. Mais je ne suis pas très objectif. Mais malheureusement je dois bosser encore et encore. Je dois continuer de vivre, je ne peux pas arrêter de travailler. J’ai un enfant à charge. Et il est ma priorité dans ma vie. Et il le restera toujours. Alors je m’étais préparé, même si je ne bossais pas aujourd’hui mais je devais faire des papiers. Et faire un peu de ménage, tout ce que je n’avais pas le temps de faire quand je travaillais.

Erwan était chez ses grands parents pour la journée. Mes parents étaient de passage sur Oxford, et avaient donc décidés de profiter de leur petit fils, ce qui me laissait un peu de temps pour moi. Alors que j’aurais vraiment pu en profiter pour voir le seul homme que j’aime et mettre les choses à plat. À la place je faisais du ménage, mon appartement en avait bien besoin. Et j’attendais eliakim, il m’avait dit qu’il avait des choses pour moi. Grâce à lui, j’ai accès à quelques cours que j’étudie le soir. J’aurais vraiment aimé faire des études, mais malheureusement mes parents n’ont jamais pu m’en payer, et ayant maintenant un fils à charge, ce n’est plus possible. En tout cas pas pour le moment.

J’entends deux coups secs sur la porte à l’heure donnée. Comme toujours Eliakim n’est jamais en retard. C’est quelque chose que j’appréciais chez lui. Je ne le remercierais jamais assez d’ailleurs de me passer des cours de droits, par le biais d’un de ses amis. Parfois je lui demandais également quelques uns de ses cours par curiosité, même si je trouve que j’abuse un peu trop, ils me les passe volontiers. Je vais ouvrir la porte avant de tomber face à Eliakim, et apparemment son chien, ce qui ne me dérange absolument pas. « Hey ! Vas-y entre ! Désolé, ne fais pas attention au désordre ! » Mon appartement est loin d’être grand, le salon me sert également de chambre, et la kitchenette est ouverte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyLun 27 Juil - 22:10

Ilyès & Eliakim

« Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! »

Il connaît Ilyès depuis un bon moment maintenant, depuis que le jeune homme est en fonction dans l'université d'Oxford. C'est tout naturellement en apprenant son histoire où du moins un petit morceau de celle-ci, qu'il a tout seul, voulu lui apporter son aide. Ainsi régulièrement avec l'accord d'Andrea il lui fait passer des cours de droit et même de science lorsque Eliakim le peut. Il ne faudrait surtout pas qu'il se fasse griller par le doyen mais ce n'est pas comme si le professeur en avait véritablement peur. Cette fois-ci son sac est bien rempli et il semble heureux de retrouver le jeune homme. Ce dernier lui change les idées st souvent contre quelques cours, il vient effectuer quelques heures de ménage chez le professeur. Même si ce dernier est un maniaque, il fait mine de laisser traîner des miettes manières de donner matière au jeune homme. Summer à ses côtés il tape à la porte d'entrée de l'appartement du jeune homme, attendant patiemment qu'on vienne lui ouvrir.

Rapidement le bruit d'une serrure qu'on déverrouille se fait attendre et une jolie tête brune adresse un sourire au professeur. « Hey ! Vas-y entre ! Désolé, ne fais pas attention au désordre ! » Avec un sourire Eliakim entre dans l'appartement, Summer le suit tout content de découvrir un nouvel endroit. Le professeur sans un bruit ouvre son sac et dépose sur la table basse une pile de feuilles. « Comment tu vas Ilyès ? Ton fils se porte bien ? » Demande Eliakim avec un sourire en remarquant l'absence du petit bout. « Il y a des cours de droit, de biologie et même de politique, j'en ai piqué à Alice ! » Enfin plutôt c'est les cours qu'elle a oubliée chez lui, avant de partir et de ne plus donner signe de vie. Il ne veut pas penser à elle et pourtant comme toujours, tout lui rappelle son histoire avec la belle.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyMar 28 Juil - 15:15


Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !
J’avais fais la connaissance d’eliakim quelque temps après mon arrivée. Ca avait été un pur hasard. On avait commencé à discuter entre deux portes et c’est toi qui m’a proposé de me filer quelques cours. Voir même de m’aider lorsque j’avais des questions. Il t’arrivait même de soudoyer quelques uns de tes amis pour qu’ils me passent des cours de droit. Tu n’étais vraiment pas obligé de faire cela, et franchement je ne comprenais pas pourquoi tu faisais ça. Je faisais bien à quelques reprises ton ménage, mais je devais fortement insister pour que tu cèdes. Je n’aimais pas que tu m’aides gratuitement et même si je ne peux pas te dédommager financièrement, je veux te remercier à ma manière. Parce que je sais ce que tu risques, je suis loin d’être dupe. Et même lorsque tu me demandes de faire le ménage, je soupçonne que tu ajoutes des miettes par ci et par là pour me faire croire que ta maison n’est pas propre. Mais à chaque fois que je te demandes quoi faire tu hausses les épaules, alors je ne suis pas plus avancé que cela.

Je finis par ouvrir rapidement la porte. Je tombe face à Eliakim, je te fais donc le meilleur sourire que je peux, c’est-à-dire pas grand chose malheureusement. Et je te laisse entrer avec son chien. Bon ce ne serait peut-être pas négligeable d’avoir la compagnie, ça me changerait au moins les idées. Et j’arrêterais peut-être de me morfondre tout seul dans mon appartement, mon fils n’avait pas besoin d’une larve. « Je vais du mieux que je peux, je pense » Je te souris légèrement avant de hocher la tête « Oui il est avec ses grands parents pour la journée ! » Je souris au moins un qui s’éclate, tant mieux. Je prends ce que tu me tends. « Oh c’est beaucoup, merci mais fallait pas apporter tout ça, tu sais bien qu’avec les cours de droit je suis déjà heureux. » Je pose le tas sur la table basse, au moins je sais quoi lire ce soir «  Merci encore, mais tu ne devrais pas faire ça, je sais que tu risques gros. Je ne veux pas te créer de problème. »
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyMar 28 Juil - 22:47

Ilyès & Eliakim

« Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! »

« Je vais du mieux que je peux, je pense » Il remarque la petite mine du jeune homme et le pâle sourire que ce dernier lui offre. Quelque chose ne doit pas aller et de toute façon la réponse d'Ilyès prouve qu'il n'est pas au top de sa forme. Peut-être l'absence de son fils ? Il lui répond que le petit est pour la journée avec ses grands-parents, ça ne pourra que lui faire du bien. Eliakim remarque quelques produits qui traînent ainsi qu'une serpillière où un délicat parfum de fleurs s'échappe du seau d'eau. Il doit sans doute le déranger en plein ménage mais c'est pour la bonne cause. « Oh c’est beaucoup, merci mais fallait pas apporter tout ça, tu sais bien qu’avec les cours de droit je suis déjà heureux. » Eliakim hausse les épaules d'un geste qui veut clairement dire qu'il s'en moque totalement. « Au moins tu lis nos cours, ce n'est pas le cas de tous nos élèves. » Ajoute le professeur avec un sourire. Il arrive parfois que ses élèves jettent les cours à la fin de leur année sans penser qu'ils en auront besoin pour l'année suivante.

«  Merci encore, mais tu ne devrais pas faire ça, je sais que tu risques gros. Je ne veux pas te créer de problème. » Il n'en aura pas tant qu'il est discret et puis de toute façon ce sont ses cours. « C'est moi qui fait mes cours, qui les écris. Je fais un peu ce que je veux de mon travail et au moins je te rends service ! » C'est à ce moment là qu'il remarque que Summer revient vers son maître après avoir fait le tour de l'appartement. Sans trouver le fils d'Ilyès, le chien se pose entre les jambes d'Eliakim et attend, triste de ne pouvoir jouer avec un copain. « Tu es sur que ça va ? Tu sais que tu peux me parler de ce qui te dérange ? » Et là il se rend compte qu'il dérange vraiment le beau brun en plein ménage. « Sauf si tu veux que je repasse ! »


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyJeu 30 Juil - 12:14


Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !
Je n’ai pas envie de t’embêter avec mes soucis. Tes soucis sont pratiquement de notoriété publique, alors j’estime que tu as déjà assez à gérer avec toi-même. Je ne vais pas t’embêter avec des soucis futiles, vraiment. Et puis je doute que cela doit t’intéresser. Après tout tu viens juste me passer tes cours, ce qui est déjà extrêmement sympathique, je ne vais pas en plus te demander de passer ton temps à m’écoute m’épancher sur mes problèmes désastreux. En plus de cela, j’étais en plein ménage, et rien n’était rangé dans le matériel, j’avais bien assez honte comme ça. Je n'aime pas recevoir dans une maison qui n’est pas rangée. Je ne suis pas vraiment maniaque, enfin certainement pas autant que toi. Je finis par te remercier de m’avoir apporté les cours, même si tu en fais beaucoup trop à mon goût. Je hausse les épaules, c’est certain que j'étudie les cours, mais ces derniers temps je me demande bien pourquoi je continue, c’est presque certain que je ne ferais jamais d’études. « Ouais, mais pour quoi au final ? »

Je soupire doucement, je ne voulais pas que tu es des problèmes à cause de moi et de ma soif d’apprendre. Au pire si c'était le cas, j'irais me dénoncer. Ce serait plus logique que ça soit moi et non toi qui ait des problèmes. « Oui c'est sûr, mais bon c’est moi qui a demandé à la base, donc c’est plus logique que le cas échéant c’est moi qui ait des problèmes. » En tout cas je trouvais cela bien plus raisonnable. Après tout ce n'était pas aux autres d’assumer mes conneries, même si la raison est plutôt bonne à mon sens. Et je suis prêt à assumer de me faire prendre la main dans le sac. Je finis par hocher simplement la tête « Je sais mais je ne veux pas t’embêter avec mes problèmes, tu en as déjà bien assez… » Surtout que pour ma part ce n'est que des problèmes de coeurs, et moins j'en parle plus ça m'évite de penser à aedan. « oh non t’en fais pas, je faisais juste un brin de ménage pour m'occuper en t’attendant ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyVen 31 Juil - 1:06

Ilyès & Eliakim

« Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! »

Il sait bien qu'ils ne sont pas assez proche pour qu'il puisse demander à Ilyès ce qui le tracassent. Ils s'entendent bien, partagent un café de temps en temps mais sinon rien de plus. Eliakim lui passe les cours par plaisir, parce qu'il aimerait le voir avancer et réussir. Il le mériterait plus que n'importe qui dans Oxford, réussir ses études et enfin avoir un métier honorable. Ilyès est un jeune homme brillant qui pourrait faire de grande chose seulement si la vie lui avait donné sa chance. Il l'aura, Eliakim fera tout pour en tout cas. « Ouais, mais pour quoi au final ? » Il hausse les sourcils en voyant la petite mine du jeune homme. « Je me suis renseigné. Tu peux avoir des bourses de l'état, d'Oxford et si tu as un tuteur tu pourrais... Reprendre tes études. Tout en travaillant. » Propose le professeur en se grattant la tête d'un air mal à l'aise. Il ne voudrait pas lui donner l'impression qu'il pense trop à lui, simplement ça le bouffe de voir qu'un jeune homme qui veut s'en sortir vraiment ne trouve pas les moyens d'arriver à ses fins.

« Personne n'aura de problème, fais moi confiance ! » Il en est sur de ça et puis Andrea donne également ses cours avec plaisir. Le professeur lui propose de se confier à lui si besoin mais Ilyès lui répond qu'il ne veut pas l'embêter. Oui Eliakim se doute que ses propres problèmes sont de notoriété publique maintenant, mais jamais il ne le dérangera. « Je suis là pour toi Ilyès. Et tu ne me déranges pas. » Sans avoir été invité Eliakim prend place sur le canapé du jeune homme. Summer s'allonge entre les jambes de son maître en baillant ouvertement. « Va-y dis moi ce qui te tracasse. S'il te plaît... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyMer 5 Aoû - 12:48


Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !
Je n’avais pas vraiment beaucoup d’amis à qui me confier sur ce que je vivais actuellement. À vrai dire le seul véritable ami que j’avais à ma connaissance était justement Aedan, qui était en même temps le coeur de mon problème. Tu étais bien présent pourtant, mais on échangeait plus des banalités sur la météo et les actualités, ainsi que sur les cours, mais sommes-nous amis pour autant ? Pourrais-je lui dire que je suis tourmenté par la seule personne que je considère comme un ami à un point que j’évite de le voir. Parce que je suis tombé amoureux de ce fameux ami.Mais tu m’avais, encore une fois, passé tes cours. Mais je commençais à me demander pourquoi j’acceptais tout cela, cela allait-il servir à quelque chose au final ? Tu parles d’une bourse c’est bien, mais malheureusement ça ne m’aiderait pas à payer les heures supplémentaires pour la baby-sitter. Même si j’avais Aedan qui m’avait proposé son aide, je ne sais pas comment sera notre relation aujourd’hui. « Oui.. Mais ça ne m’aidera pas à m’occuper d’Erwan, mes parents habitent trop loin et n’ont pas les moyens de venir toutes les semaines, et je ne pourrais pas me permettre de payer une baby-sitter en plus… »

Je finis par hocher la tête avant de sourire faiblement. Si tu le dis alors je te crois, même si ce serait vraiment la dernière chose que je veux ! Tout comme je ne veux pas t’importuner avec mes problèmes personnels, tu dois déjà bien avoir assez à penser ! Je te fais un maigre sourire en retour de tes paroles, ça a au moins le don de me réchauffer le coeur. « Quand bien même je ne veux pas abuser. » Je passe une main dans mes cheveux avant de finalement me laisser tomber à tes côtés. Je souffle profondément avant de torturer mes doigts. « Je crois que je suis amoureux… » Je secoue la tête, « Non j’en suis certain, tout comme le fait que ce n’est pas réciproque, alors que j’ai cru le contraire. C’est, enfin c’était, mon meilleur ami, et je l’ai embrassé. Et il a fui. » Je secoue la tête, je devais avoir l’air pitoyable à tes yeux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyVen 7 Aoû - 22:44

Ilyès & Eliakim

« Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! »

Eliakim aime énormément Ilyès et le voir dans cet état, aussi perdu et mal dans sa peau lui donne envie de l'écouter afin de l'aider du mieux qu'il peut. Aucune situation est impossible à surmonter, il va bien réussir à trouver une solution à ses problèmes, peu importe ce que c'est. Alors, tel un ami attentif il lui propose de se confier car sincèrement il l'écoutera. Eliakim a un bon fond, il aime aider les gens du mieux qu'il le peut. Il ne supporte pas de voir les gens qu'il aime se morfondre et se prendre la tête. Parler lui fera du bien il en est sur et certain, il n'y a rien de mieux pour lutter contre les mauvaises pensées. Encore une fois le beau brun lui répète qu'il ne veut pas l’embêter, mais le professeur n'écoute pas. Bien campé sur ses positions, il attend d'en savoir plus sur ce qui semble occuper l'esprit du jeune homme. Il le regarde, il l'attend. Avant que finalement la bombe n'explose. Il pense être amoureux. Un petit sourire naît sur les lèvres sur professeur en entendant cela. L'amour est magnifique, beau et grisant, mais c'est également le sentiment le plus compliqué au monde.

« Non j’en suis certain, tout comme le fait que ce n’est pas réciproque, alors que j’ai cru le contraire. C’est, enfin c’était, mon meilleur ami, et je l’ai embrassé. Et il a fui. » Aie... Le professeur se gratte la tête en réfléchissant, un peu mal à l'aise. « Tu sais il a peut-être été surpris, ce qui explique sa fuite ? » Bon piètre explication mais après tout c'est la plus plausible. « Il a répondu à ton baiser ? Peut-être que tout n'est pas impossible. Qu'est ce qui te pousse à être aussi catégorique ? » Questionne le blond en tournant son visage vers Ilyès. « Et d'ailleurs qui est-ce ? Tu peux me le dire je me tairais... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptySam 22 Aoû - 23:35


Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !
Je te confie tout cela. J’ai besoin d’en parler mais nous ne sommes pas extrêmement proche et mes parents sont trop loin pour que je confie tout cela. De plus je ne voulais pas qu’Erwan laisse traîner ses oreilles et comprenne qu’il y a de l’eau dans le vin avec Aedan. Je sais qu’il s’est rapidement attaché à Aedan, et je ne me vois pas être le père indigne qui brise le bonheur simple de son fils. Tu semblais être à l’écoute et ne pas vouloir me changer, ce qui est aussi important pour moi. Je n’ai jamais souffert du jugement d’autrui, j’avais appris même à passer au-dessus de tout cela. Mais aujourd’hui la dernière chose dont j’avais besoin c’est de me sentir jugé parce que je connais une histoire d’amour. Et aussi étrangement, c’est ma première histoire réelle d’amour. Les précédentes je n’avais pas été vraiment amoureux. Même de la mère d’Erwan. J’ai rapidement compris, en rencontrant Erwan que les sentiments que j’avais eu pour elle était simplement un certain attachement par rapport à sa condition fragile et que c’était le moyen le plus facile pour ne pas finir seul

J’avais fais une sacrée connerie en l’embrassant, j’en ai pris conscience quand il a fui. Sinon peut-être que l’on serait en train de vivre une belle histoire d’amour. Oui, je suis certainement en train de rêver. Mais il faut bien rêver dans la vie non ? Tout comme je commence à ne plus me faire d’illusions, je ne peux pas me le permettre, pas avec Erwan dans ma vie maintenant. « Je ne sais pas. J’avais l’impression qu’il me faisait des signes, ou j’ai mal interprété. Je ne peux pas me permettre d’entraîner mon fils dans tout ça, il a besoin de stabilité…. » Je soupire doucement. « Mon fils, je ne veux pas m’engager dans une histoire dans un seul sens. Mon fils est toute ma vie. Si je m’engage dans quelque chose, il doit également accepter mon fils. Qui a un cruel manque d’affection, malgré tout ce que je lui donne. » Je grimace, mon fils sera toujours ma priorité. Je ne sais pas si je peux te le dire, mais qu’ai-je à perdre? Si ça se trouve tu le connais, peut-être que tu pourras m’éclaircir qui sait ? « C’est Aedan… Un étudiant. » Je hausse les épaules, pas très à l’aise d’exposer ainsi ma vie privée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyDim 23 Aoû - 18:38

Ilyès & Eliakim

« Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! »

Eliakim serait véritablement mal placé pour juger, bien au contraire. Sa vie est trop compliquée pour qu'il se permette de juger celle, plus calme sans doute, des autres. Il veut simplement être une oreille attentive pour Ilyès, son ami car c'est ainsi qu'il le considère. Il n'est pas qu'un professeur qui lui apporte ses cours, il est bien plus que cela. Si le jeune homme a besoin de lui il sera là, plus encore si cela concerne son fils. Un enfant est un cadeau, jamais Eliakim ne refuserait son aide concernant un enfant. Alors d'un sourire il l'encourage à lui parler, se confier pour aller mieux. « Je ne sais pas. J’avais l’impression qu’il me faisait des signes, ou j’ai mal interprété. Je ne peux pas me permettre d’entraîner mon fils dans tout ça, il a besoin de stabilité…. » Eliakim hoche la tête sans pourtant lâcher le jeune homme des yeux. Il l'écoute parler de son fils, sans rien ajouter. Oui le petit a besoin de stabilité et d'affection ça ne fait aucun doute. Et la personne en face devra être d'accord pour apporter tout cela a cet enfant. Eliakim lui demande l'identité de la personne qui l'a fait craquer, sans pour autant être sur qu'il lui donnera le prénom. Ilyès après quelques secondes lâche le prénom tant attendu.

Aedan... Un élève. Oui Eliakim le connaît bien, un peu trop bien d'ailleurs. « C'est mon frère. » Lâche le professeur dans un souffle avec un sourire. Mais il ne se permettra pas de parler à son frère a ce sujet, il va se faire envoyer sur les roses. Leur relation est trop tendue, presque conflictuelle. Alors il regardera sans pour autant emmener son grain de sel. Sauf si on le lui demande. « Enfin demi-frère. Veux-tu que je lui parle ? Du mieux que je pourrais... » Propose Eliakim avec un sourire. Et puis d'un ton rassurant il ajoute en quelques mots. « Tu sais on est long à la détente dans la famille, regarde avec Alice ! Il se peut que tu lui plaises, seulement il est trop effrayé pour le reconnaître tout de suite... » Cela ne l'étonnerait même pas au fin

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyDim 23 Aoû - 19:38


Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !
Tout compte fait je me rends compte que j’ai bien fait de t’en parler. J’ai l’impression que l’étau qui serrait mon coeur vient de subitement s’envoler. Je ne m’étais même pas rendu compte à quel point c’était douloureux de ne pas en avoir parlé et d’avoir garder cela pour moi. On dit toujours que c’est à ça que serve les amis. Et je commence sérieusement à le croire. Je finis par t’offrir un faible sourire, je n’étais peut-être pas plus avancé dans tout ce méli-mélo de sentiments qui m’habite actuellement. Mais au moins je sais que si j’ai besoin d’en parler, je pourrais désormais aller vers toi. Je ne suis désormais plus tout seul dans cette histoire. De plus, généralement quand j’avais un souci, c’est avec Aedan que j’en discutais quand on se voyait pour un service. Mais aujourd’hui ça le concernait directement. Alors ce n’est pas avec lui que je peux en parler. Le plus compliqué dans toute cette histoire, c’est que je dois aussi voir l’intérêt de mon fils. Je ne peux pas le mettre en danger pour mon simple plaisir. Je ne serais pas un bon père sinon. Et surtout pas un bon père protecteur. Erwan est la personne la plus importante de ma vie, et personne ne surpassera cela.

Tu me demandes le nom de cette personne. Pendant quelques secondes j’hésite à te le donner, mais qu’ai-je à perdre après tout ? si tu la connais tant mieux, sinon et bien au final je n’ai rien à perdre. Je finis par manquer de m’étouffer quand tu annonces que c’est ton frère. Quand je disais que tu pourrais le connaître, je ne pensais pas à ce point quand même. Je me frotte ma tignasse, soudainement bien plus gêné. « Hein… Heu non… Ca va aller.. Je ne voulais pas te mettre dans l’embarras… » Je secoue la tête, complètement perdu dans tout ce fratras. Décidément la vie était bien loin d’être simple. « Je ne sais plus où j’en suis, je suis complètement perdu. Il m’a totalement retourné le cerveau, je peux bien l’avouer. Le pire dans tout ça, c’est que si ce n’est pas réciproque, je ne sais pas comment je vais faire, Erwan l’adore, littéralement. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyMar 25 Aoû - 1:31

Ilyès & Eliakim

« Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! »

« Hein… Heu non… Ca va aller.. Je ne voulais pas te mettre dans l’embarras… » Dans l'embarras ? Eliakim hausse un sourcil en entendant les mots d'Ilyès. Non il ne se sent pas embarrassé, au contraire. « Nous... Avons des liens assez tendus avec mon frère. Donc je te rassure je ne suis pas embarrassé du tout ! » Dire cela c'est trop peu pour expliquer sa relation avec l'un de ses petits frères. Aedan et lui ne se supportent pas vraiment, ils sont toujours entrain de se balancer des piques, l'un comme l'autre ils se détestent sans pouvoir l'expliquer réellement. Ils auraient pu être unis, bien s'entendre et s'adorer, mais Aedan en a décidé autrement en attaquant son frère aîné verbalement. Et étant donné que Eliakim ne se laisse par marcher dessus, la bataille n'a jamais cessée depuis. Au grand désespoir des gens autours lorsqu'ils sont dans la même pièce. L'ambiance devient très vite électrique. Le jeune brun lui parle de ses sentiments encore, du flou qui accompagne sa relation naissance avec Aedan. Eliakim écoute sagement, sans l’interrompe. Il sent qu'il a besoin de se confier, de tout lâcher et de vider son sac sans qu'on ne le juge.

Eliakim ne le fera pas, jamais il ne le jugerait. L'amour vous tombe dessus sans prévenir, sans qu'on le veuille vraiment. C'est un sentiment tellement magnifique et fourbe en même temps, qu'il est parfois difficile de lutter contre l'évidence. « Peut-être qu'il pourra passer du temps avec Erwan même si rien ne se passe entre vous ? Le petit ne comprendra pas sinon... Mais ce sera du pour toi. » Avec douceur Eliakim pose sa main sur l'épaule du jeune homme. « Je suis sur que rien n'est perdu contrairement à ce que tu penses. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyMar 25 Aoû - 16:13


Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !
Je soupire, vraiment la dernière chose que je voulais était t’embêter avec mes états d’âmes et encore moins du coup si tu ne t’entends pas vraiment avec lui. Je grignote ma lèvre inférieure avec nervosité avant de lâcher un nouveau soupire. « Sincèrement, tu n’as probablement pas envie d’entendre parler de ton frère. Si j’aurais su je me serais abstenu. » Je passe de nouveau la main dans les cheveux. J’étais totalement perdu. Décidément toi qui étais censé déposer mes cours tu te retrouves désormais conseiller conjugal. Tu devais me trouver franchement pathétique. Et encore je ne suis pas quelqu’un qui aime montrer ses faiblesses et encore moins en parler. Mais vider son sac de temps-en-temps ne peut être que bénéfique. J’avais besoin d’être éclairer sur tout ce que je vivais à Aedan en ce moment. Parce qu’aussi étrange que cela puisse paraître, c’est la première fois que l’amour me tombe dessus. Même avec la mère d’Erwan, l’amour n’était pas présent.

J’avais fini par tout te raconter. Je n’ose pratiquement plus te regarder en face. Je torture mes doigts. Bon sang plus j’en parlais et plus je prenais conscience combien je pouvais être amoureux d’Aedan. Je suis cette fois pleinement conscient que l’amour que je ressens pour lui n’est pas que passager. « Oui, mais je ne sais pas si j’aurais la force de le voir si vraiment il ne ressent rien. Je n’ai jamais connu quelque chose d’aussi douloureux. » Je soupire avant de te sourire. « Je ne sais pas. La seule chose dont je suis certain c’est que, putain, je l’aime. Comme je n’ai jamais aimé quelqu’un, pas même la mère d’Erwan. Il me rend fou, littéralement.


AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! EmptyMer 26 Aoû - 22:19

Ilyès & Eliakim

« Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! »

Ilyès lui dit qu'il n'avait sans doute pas envie d'entendre parler de son frère. Eliakim hausse les épaules et fait un léger signe de la main. « Ca va, j'imagine qu'il est adorable avec les autres. » Ajoute le professeur avec un petit rire. « Oui, mais je ne sais pas si j’aurais la force de le voir si vraiment il ne ressent rien. Je n’ai jamais connu quelque chose d’aussi douloureux. » Eliakim hoche la tête. La situation n'est vraiment pas simple. En effet ce serait trop douloureux de lui emmener son fils et de le voir sans pouvoir le toucher, surtout si il a des sentiments. Eliakim ne pourrait pas le faire avec Alice, alors il comprend totalement les paroles du jeune homme à ses côtés. Enfin Ilyès avoue son amour pour Aedan et lui dit même que cela n'était pas si fort pour la mère du petit. « Ha ouais... T'es drôlement mordu toi ! » Ajoute le professeur avec un sourire.

En réfléchissant et en trouvant les bons mots, Eliakim se passe la main dans les cheveux. C'est un toc qu'il a depuis toujours lorsqu'il réfléchit. Comme si cela stimulait son cerveau ! « Laisse lui du temps. Le temps de réfléchir, de se poser, de remettre ses idées en place. Mon frère est un peu long à la détente, je t'assure qu'il reviendra. Surtout si il te lançait des signes... » Eliakim lui pose une main sur l'épaule dans un geste protecteur. « Si tu as besoin d'un intermédiaire où de parler... Je suis là » Assure le professeur avec un sourire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !   (inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Ilyès&Eliakim. Laissez moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre
» (inachevé) La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Poppy]
» (inachevé) Problème insoluble - pv Eliakim
» (inachevé) I just want to know you - Eliakim & Hazel
» (inachevé) Ruin You ▽ Eliakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: