AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre Empty
MessageSujet: (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre   (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre EmptyLun 4 Mai - 15:37


laisse moi le temps de vivre
Caitlyn&&rae

Mai et ses beaux jours venaient d’arriver, laissant derrière le crachin d’avril. Pour autant, « beaux jours » ne rimaient pas forcément avec repos – je n’arrêtais pas de courir d’un bout à l’autre du campus pour cause de paperasse. Avec le mois de juin arrivant à grand pas, les demandes de financement de thèses & cie pour l’année à venir se multipliaient. De deux à trois demandes par mois, c’était à présent une dizaine de dossiers qui atterrissaient par jour sur mon bureau, demandant une réponse ASAP.

ASAP. J’abhorrais l’acronyme de plus en plus, ne supportant plus de le voir griffonner au marqueur sur la couverture des dossiers. J’y voyais la représentation de l’ère actuelle. Une ère pressée, sans échange, si ce n’était que quelques insultes balancées dans les airs. Une ère digitale, malade, courant à sa propre perte. Qu’ils crèvent. Que crèvent tous ces étudiants qui se pensent plus intelligents que les autres, tentant d’expliquer par A + B que leur idée est meilleure que celle des autres. Que crèvent tous ces professeurs, courant derrière le financement comme ils courent derrière une vie qui leur échappe. J’aimerais leur cracher à la gueule, voilà. J’aimerais leur cracher mon mépris, sourire aux lèvres, avant de leur dire que leur demande est refusée.
Négation. Confrontation. Du Rae tout craché, comme m’avait fait remarquer le comité extraordinaire qui s’était tenu à Oxford lors de ma deuxième année afin de m’expulser. Aisling avait fait du bon travail, en Septembre dernier, plaidant pour ma cause. Douce Aisling, tendre Aisling : la demoiselle représentait tout ce que je voulais. Et tout ce que je détestais. Mais les faits étaient là, elle m’avait permis d’obtenir ce job qui me pesait de plus en plus. Et, surtout, elle avait gardé le secret. A part elle, peu de personnes connaissaient les raisons précises de mon départ pour UPenn.

J’en soufflai, battais des pieds sur le parquet ancien de mon bureau avant de tourner la page du dossier. Les fautes grammaticales de la candidate me sautaient aux yeux. Et si le dossier aurait pu mériter financement, j’avais un quota à respecter. Une limite des fonds à distribuer. Je m’emparai du tampon avant d’estampiller le papier d’un « refused » rouge et gras. D’un geste sec, je refermai la pochette avant de la déposer en haut du tas des refusés. A vu d’œil, l’ensemble faisait bien 10 fois la hauteur du paquet des admis. J’hésitai à en rire, d’un rire gras et puissant, mais je me contente de m’étouffer.

En plus d’être synonyme d’examens, le mois de mai marquait le début du rhume des foins. Les yeux gonflés et rosies, je peinais de plus en plus à lire les motivations et réussites des candidates. Car et un éternuement toutes les deux secondes avaient le mérite de flinguer mon moral. Mary, la secrétaire à deux balles du bureau voisin, avait d’ailleurs passé la matinée à entrer dans mon bureau pour me demander comment j’allais. Lui répondre que j’allais bien ne semblait pas calmer la blonde qui, après s’être interrogée quand à mon état, ne pouvait s’empêcher de m’amener thé et scones. Si cela partait des meilleures intentions du monde, sa mièvrerie et sa gentillesse m’exaspéraient au plus au haut point. Lorsqu’elle pénétra dans mon bureau pour la énième fois pour me dire que j’avais rendez-vous avec Dawson (ce nom me rappelait vaguement quelque chose), une infirmière au service de l’université, je quittais les lieux plus pour échapper à la blonde que pour  autre chose.

Par chance, le « cabinet » de Dawson ne se trouvait pas bien loin de mon lieu de travail. Que Dawson me dise donc que ce n’était qu’une simple allergie et je pourrais enfin rentrer chez moi.


Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Mer 31 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre   (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre EmptySam 23 Mai - 15:09

Cait' ∞ Rae'
Laissez moi le temps de vivre ♥


Un début de journée quelque peu affolant pour moi des élèves par dizaine sont venus en ce jour dans mon infirmerie prétextant à chaque fois qu'ils passaient leur temps à éternué tout le temps et nécessitaient des soins, pour certains il s'est avéré que c'était effectivement le cas, ils avaient bel et bien des allergies pour d'autres ils étaient juste des petits cancrelats fainéants qui souhaitaient juste séchés les cours, pour ceux qui étaient réellement malades je leur ai offerts tous les soins dont ils avaient besoin pour les fainéants je les ai congédiés certainement avec plus de brutalité que je ne le souhaitais et ils sont partis en courant vers leurs salles de cours, enfin c'est ce que je pense. Naturellement, je ne suis pas une femme très dure en général mais s'il y a bien quelque chose qui m'insupporte ce sont les gamins de riche qui ont eu de la chance d'être ici rien que par leur fortune familiale et qui ne profite pas de cet avantage pour se construire un avenir, non non certainement pas ils préfèrent s'envoyer en l'air chaque samedi soir avec d'autres étudiants et se bourré la gueule jusqu'à ne plus tenir debout, est-ce normal selon vous ou suis-je la seule à être dépassé par ce genre de comportement ? Je ne sais pas, peut-être suis-je un peu trop lunatique et désespérée de la vie ainsi que de cette nouvelle génération mais quoi qu'il en soit je ne peux m'empêcher de grimacé lorsque je sais qu'une journée encore je vais recevoir ces mômes qui n'ont rien dans le crâne dans mon infirmerie. A cette pensée je soupire tandis qu'un nouvel étudiant arrive dans mon infirmerie et m'explique son soucis, pour la première fois de la journée ce n'est pas un petit jeune qui a une allergie non c'est juste un jeune homme qui souffre de maux au ventre à l'évidence il est sincère ou alors il est juste un bon comédien, je ne sais pas encore, je le fixe longuement et fini par lui donné un médicament afin de calmé ses douleurs. Au bout d'un moment il fini par me remercié et s'en aller, je pensais être tranquille mais un appel sur mon portable retenti, il s'agit d'une demoiselle qui bosse dans l'université, Mary qu'elle s'appelle elle m'explique que l'une de nos collègues semble malade et souhaiterai que je l'accueille dans l'infirmerie. « Très bien, envoyez la dans mon infirmerie entre midi et deux a l'heure qu'elle souhaite bien sûr je m'occuperai d'elle. » La petite Mary semble heureuse que je lui dise ça et elle raccroche me remerciant au passage. Comme j'aurai du m'y attendre il n'y a plus le moindre étudiant qui vient au cours des dernières heures du matin du coup je m'ennuie quelque peu et lis un bon bouquin en attendant que ma collègue arrive dans mon infirmerie afin de m'assurer qu'elle va bien.

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


(inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre   (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre EmptyMar 23 Juin - 11:49

Défis   : à l'attention de Caitlyn
jusqu'à l'excès

Bonjour Caitlyn,
Voici le défis que l'on te lance : SE PLAINDRE DES ÉTUDIANTS VENANT POUR DE SIMPLES ALLERGIES.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre   (inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) caitlyn ღ laissez moi le temps de vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: