AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Terminé) Happy to see you (Elidrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptySam 6 Juin - 0:35

Happy to see you
Eliakim
feat.
Andrea


 

 



 

 

C’était la dégringolade. En apparence tout semblait aller pour le mieux. J’avais une maison, un homme plus que parfait et un mariage en vue. Tout semblait parfait. Mais tout volait en éclat à cause d’une stupide coup de téléphone et un rendez-vous pitoyable. Au rien de bien méchant. Ce gars d’une nuit qui avait souhaité me voir pour parler de quelque chose d’important. Je ne pensais pas que j’allais recevoir une bombe en plein visage. Mais ce fût pourtant le cas. HIV. Trois lettres de rien du tout mais qui détruisait toutes mes certitudes d’un avenir heureux. Il avait contracté le virus, dans la période on nous nous étions brièvement fréquentait, entendons par là à peine deux heures. Alors j’étais susceptible d’être contaminé. La nouvelle fût dure à digérer, et encore plus à annoncer à Aaron. Notre couple était solide, mais je vois bien qu’il est bien plus affecté qu’il ne le dit. Et cela me fait encore plus mal d’avoir infligé tout cela à Aaron. Parce que lui aussi pourrait être contaminé, et je ne me le pardonnerait jamais.

Alors, ayant un grand besoin de me changer les idées, j’avais fini par envoyer un message à eliakim, lui demandant si on pouvait se voir. Laisser un peu de temps à Aaron devrait probablement lui faire du bien. Et moi j’avais besoin d’en parer à quelqu’un, sinon j’allais exploser, l’ambiance entre Aaron et moi était plutôt tendu, le fait que je sois peut-être contaminé était assez tabous. Et je ne sais pas si je serais capable de lui infliger cela. Alors j’attendais à la sortie de l’université d’être rejoint par Eliakim. Ma tête était loin d’être fraîche, on m’avait fait la remarque à plusieurs reprises que j’avais l’air d’un zombie, ce qui n’était pas totalement faux puisque je ne dormais presque plus. Et puis je devais également demander à Eliakim s’il acceptait d’être mon témoin de mariage.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptySam 6 Juin - 1:07

Elidrea, l'évidence même !

« Happy to see you. »

Tout explosait dans sa vie en plusieurs morceaux. Et il n'était pas sur de pouvoir tout recoller. En apparence tout allait bien il affichait un sourire heureux et satisfait mais il n'était pas rare qu'il encaisse des crises d'angoisse seul dans son appartement. Proche de la folie et de la douleur la plus violente, il n'osait pas en parler à qui que ce soit ni même a Liam. Il savait bien qu'on allait lui dire qu'il était fautif après tout c'était lui qui avait trompé Alice. Alors il enchaînait les nuits blanches, l'angoisse et le stress, il jurerait même d'avoir arraché quelques cheveux blancs sur sa tignasse le matin même. Le message de Andrea avait sonné comme une promesse de repos, même si c'était pour parler de leurs problèmes mutuels. Il savait que son ami n'allait pas bien, il l'avait légèrement vu dans els couloirs et son visage était fatigué, il semblait porter toute la misère du monde sur son épaules.

Alors lorsqu'il lui avait demandé de le voir, Eliakim n'avait pas hésité une seconde avant de lui proposer de manger et boire un verre ensemble. Juste une soirée à parler, avoir les conseils de l'autre et sans doute finir plus détendu, juste parce qu'ils avaient passés une soirée ensemble. Enfin Eliakim termina son dernier cour de l'année avec une classe d'élèves en Master. Il salua tout le monde, serra quelques mains et fit plusieurs photos. Il allait revoir tout le monde l'année prochaine mais il adorait ses élèves, comme un papa veillant sur ses petits génies. Plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu le professeur quitta le bâtiment pour rejoindre sa voiture, alluma le poste pour mettre de la bonne musique. AC/DC – Stiff Upper Lip ferait parfaitement l'affaire. Les premières notes lui firent bouger la tête alors qu'il quittait le parking pour récupérer Andrea. En quelques secondes il s'arrêta devant son ami et lui fit un sourire des plus amusés en baissant le volume du poste. « Salut ! Je vous dépose beau gosse ? » Et il fait signe à son ami de monter dans la voiture. Lorsque c'est fait il reprend son chemin. Il n'a pas réservé pour deux mais il sait qu'ils auront toujours une place au Cherwell Boathouse restaurant, un endroit romantique où tous les couples se rejoignent. Mais au moins ils auront la paix ! « Alors il se passe quoi mon ami ? » Il n'attend pas pour attaquer, Andrea est un de ses meilleurs amis et il refuse de le voir aussi... Abattu ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyLun 8 Juin - 15:34

Happy to see you
Eliakim
feat.
Andrea


 

 



 

 

Je savais qu’Eliakim n’était pas au meilleur de sa forme, alors j’avais quand même un peu de ‘honte’ à vouloir lui parler de mes soucis actuels. Mais je ne savais pas vers qui me tourner. Je n’aimais pas m’épancher sur mes problèmes. Et heureusement habituellement j’avais Aaron qui était une oreille attentive. Mais depuis mon annonce, c’était assez tendu entre nous. Bien sûr, notre couple n’est pas en péril, loin de là, mais l’annonce de ma possible maladie avait fragilisé notre équilibre, renforcé depuis notre séjour à Paris. Il allait nous falloir du temps pour surmonter tout cela. Et surtout attendre le verdict final. Car on était sûr de rien, et l'incertitude nous tuait à petit feu. Mais il allait falloir attendre encore un peu, je n'avais le test que dans trois jours. Trois petits jours qui me semble interminable parce qu’ils sont fait d’attentes. Mais, heureusement Eliakim avait accepté de me voir, ce qui allait permettre de me changer les idées et de ne pas trop ressasser.

Ne pas penser constamment au pire est certainement insupportable en ce moment, mon esprit n’est pas tendre avec moi. Alors j’avais besoin de me préoccuper des autres, et pourquoi partager un peu de douleur. Alors ma soirée étant réservée à Eliakim, j’avais envoyé un message à Aaron rapidement pour lui dire que je dinais avec Elia, sa réponse ne se fit pas attendre et je souris, malgré nos difficultés, il serait toujours là pour moi. Sortant du batiment, je me dirige au lieu de rendre-vous, attendant patiemment alors que l’air frais fouettait mon visage. Je vis une voiture arriver un peu plus loin, je reconnus celle de mon ami et m’avance alors qu’il se gare. Je secoue la tête avec un air amusé avant de monter dans sa voiture. « Paraît que j’ai un rendez-vous avec un ami, mais je crois qu’il m’a oublié ! » J’éclate de rire tout en m’attachant tandis qu’il reprenait la route. Je perd néanmoins mon sourire alors qu’il aborde directement le sujet, au moins il n’y va pas par quatre chemin, chose que j’appréciais en temps normal, mais là je me voyais mal lui annoncer ça alors qu’il conduit. « On peut attendre le restaurant ? Je n’ai pas trop envie d’avoir un accident. Et je suppose que tu ne veux pas faire face à la fureur de mon homme. » Je souris, parce qu’aussi frêle qu’il est, il pourrait déplacer des montagnes pour moi, et vice versa. Je soupire tout en regardant la route défilé. Heureusement le trajet n’est pas long et on est rapidement au restaurant. L’attendant en sortant de la voiture, je sens une pointe de stress grimper.
© Gasmask


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyMer 10 Juin - 22:38

Elidrea, l'évidence même !

« Happy to see you. »

Il sait que son ami ne va pas bien, qu'il a des problèmes. Sans exactement savoir ce que c'est étant donné qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se voir depuis un bon moment. En tout cas il lit l'inquiétude sur son visage, chaque trais de son visage d'habitude si serein semble être imprégné d'un problème bien trop présent. Andrea d'habitude si joyeux, si heureux car il est avec l'amour de a vie, semble être une autre personne aujourd'hui. C'est l'idée qui traverse Eliakim alors qu'il regarde son ami prendre place dans sa voiture. Il ne cherche pas à détourner la question et lui demande de but en blanc ce qui se passe. D'habitude Andrea lui aurait répondu sans même réfléchir mais aujourd'hui il lui demande d'attendre d'être au restaurant. Surtout si il ne veut pas faire face à la fureur du beau Aaron. Eliakim fronce les sourcils mais hoche la tête, obéissant à la requête de l'homme à ses côtés.

Enfin ils arrivent au restaurant et après avoir garé sa voiture, Eli rejoint l'entrée du bâtiment avec son ami. Ils ont des petites habitudes ici et ils connaissent un peu de monde alors en arrivant, le serveur ne cherche même pas à leur demander si ils ont réservés. Directement et avec un sourire, il conduit les deux hommes vers une table reculée, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Ils prennent place alors qu'une bouteille de vin blanc leur est apportée ainsi que de quoi grignoter. « Alors ? Tu me racontes tout où je dois te prendre en otage ? » Demande le professeur en servant une dose de vin blanc à son ami. « Tu as ta tête préoccupée. Alors soit ça concerne Aaron soit c'est pire... » Il passe au dessus de ses propres problèmes pour se concentrer sur son ami, un être cher à son cœur qui a besoin de lui à cet instant. Et il sera là pour lui, car Andrea est son ami, son frère, son pote.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyDim 14 Juin - 18:55

Happy to see you
Eliakim
feat.
Andrea


 

 



 

 

Je n’en avais parlé à encore personne, sauf à Aaron bien entendu. Eliakim serait probablement le premier au courant. Cela faisait quelque jours que la nouvelle m’était tombée dessus et depuis j’errais tel un zombie. Surtout que quand j’ai appris la nouvelle, j’avais eu la merveilleuse idée de boire un peu trop. Le retour avait été assez tumultueux, et, après une bonne dispute, Aaron s’était montré aux petits soins. Mais depuis ce n’est pas au beau fixe entre nous, mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir, après tout je dois assumer la responsabilité de mes actes. Mais j’avais besoin d’un soutien extérieur, je sentais que je perdais pieds, littéralement et que cela allait au final par détruire tout le bonheur dans mon couple, et je refusais cela. Je ne pouvais pas tout perdre une seconde fois. Alors heureusement Eliakim avait répondu positivement à ma demande, ce qui fait que je me retrouve actuellement en voiture avec lui pour me diriger vers le restaurant. J’évitais toute conversation dans la voiture ce qui était loin d’être mon habitude pourtant.

Une fois rentré et installé dans le restaurant, Eliakim ne perd par le nord et revient directement à la même question, m’arrachant un soupire. En même temps je ne peux pas vraiment lui en vouloir, on ne peut pas dire que je suis l’exemple même de la bonne humeur. Je secoue la tête avant de passer une main hésitante dans mes cheveux. « Je commence par quoi ? La bonne ou la mauvaise nouvelle ? » Au vu du regard d’Eliakim, je grimace quelque peu. « Bon d’accord la mauvaise, et c’est pas vraiment Aaron, pas directement… Pas du tout même au départ… » Stop. Je m’embrouille. Je souffle avant de prendre mon visage entre mes deux mains. Je cherche par où commencer. Comme tourner cela. Mais je ne vois pas trop alors je préfère y aller directement. « J’ai déconné avant de retrouver Aaron, j’ai couché avec un mec. Que je n’ai vu que cette nuit-là. Après on est parti chacun de notre côté. Mais je l’ai revu il y a quelques jours et… ben il m’a annoncé qu’il était atteint du VIH … Et donc le Sida. Et que je serais peut-être contaminé… Il était apparemment déjà contaminé quand on s’est vu… Mais il l’ignorait hein, sinon je ne l’aurais jamais fait avec lui. » Relevant mon regard vers Eliakim, je grimace, l’horreur accrochée à son visage est visible, certainement à des kilomètres. Passant une main dans ma nuque, j’ajoute d’un air gêné… « Désolé j’aurais dû m’y prendre autrement.  »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyMer 17 Juin - 23:01

Elidrea, l'évidence même !

« Happy to see you. »

Il n'a pas hésité une seule seconde avant de sauter dans sa voiture et de venir chercher Andrea. Car lorsque son ami est heureux il le sait, il le voit mais lorsque ça ne va pas il le devine aussitôt. Andrea est pour lui ce que Aaron est à Alice. Il est son ami, une partie de lui même. Son deuxième meilleur ami en quelque sorte, à égalité pure avec Liam. C'est très étrange comme relation, ils sont très proche, se touchent et se tripotent souvent mais jamais ils n'ont été ensemble pas même pour une nuit. Seulement ils se font confiance et mieux encore ils ne se jugent pas mutuellement. Jamais vous n'entendrez Eliakim parler sur Andrea et vice versa. Lorsque tout a explosé avec Alice son ami lui a envoyé un texto pour lui témoigner tout son soutien et son amitié, chose que Eliakim n'a jamais oublié et ça l'a énormément touché. Car alors que tout le monde a part Rae et Liam se détournait de lui à cause de sa traîtrise, Andrea lui a aussi été très fidèle.

Il ne l'a pas jugé, il a simplement compris sans cautionner. Et c'est ainsi que l'amitié est belle et forte. Alors aujourd'hui c'est son devoir d'être là pour son ami, une mission qu'il se donne. Il ne sait pas si il l'aidera, si ses conseils seront bon mais il tentera le tout pour le tout afin d'être au moins, une oreille attentive. Car si il ne sait pas quoi dire, il saura au moins écouter. Alors Andrea lui demande si il doit commencer par la mauvaise ou la bonne nouvelle. Par réflexe Eliakim lui fait comprendre d'annoncer la mauvaise, au moins le pire sera derrière eux. Mais ce que son ami va lui annoncer dépasse tout ce qu'il n'aurait pu penser. Le SIDA. Cette maladie qui ravage des vies entières, qui fait d'innombrables victimes et qui, encore, est un fléau pour l'humanité car on ne connaît aucun traitement. En entendant cela, le professeur reste une seconde sans bouger, il regarde le bel homme sans rien dire, choqué par les mots qui vienne de sortir de sa bouche.

Il ne le juge pas évidemment, il sait bien que Andrea n'est pas un saint et que avant de revenir avec Aaron, il c'est fait plaisir. Quoi de plus évident ? « Mais vous ne vous êtes pas protégé ? » La question est idiote, une once d'espoir que son ami ai enfilé un préservatif mais il ne croit pas en ses propres mots. « Excuse moi la question est inutile. Écoute... Je suis là, je te soutiendrais quoi qu'il arrive. Tu as fais des tests ? Tu auras le résultat quand ? » Et par réflexe doucement il pose sa main sur celle de son ami en signe d'ultime soutien. Il sera là quoi qu'il arrive, malade ou pas. Et au fond de lui un espoir fou que Andrea ne soit pas malade naît. C'est impossible pas alors que leur histoire avec Aaron est si belle. « Et la bonne nouvelle ? » Il lui sourit doucement. Sans réaliser encore que l'homme en face de lui, son ami, son meilleur ami, est peut-être malade.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyJeu 18 Juin - 16:45

Happy to see you
Eliakim
feat.
Andrea


 

 



 

 

L’amitié se reconnaît dans ces moments-là. Eliakim n’a pas hésité à accepter une soirée alors que je sais que lui est dans des tourments tout aussi graves que les miens, si ce n’est plus. Et je sais que je pourrais compter sur Alice pour veiller de la même manière sur mon homme si ça venait à mal tourner. J’ai un peu moins d’inquiétude de le savoir bien entouré. Je pourrais endurer toutes les souffrances, les horreurs de la vie, tant qu’Aaron continuerait d’être heureux. Ca toujours été ainsi, son bonheur avant le mien. Même si parfois je pouvais lui envoyer quelques horreurs au visage, comme c’était bien trop souvent le cas dernièrement. Et je sais qu’il souffrait d’encaisser tout cela, sans rien dire. Je ne suis pas un idiot pour ne pas le voir. Mais la peur fait de moi un autre homme un peu trop accro à la bouteille ces derniers temps. Alors avant de déraper définitivement, il fallait que j’en pare, je ne pouvais pas garder cela pour moi.

Arrivé au restaurant, on ne perd pas un seul instant avant de rentrer dans le coeur du sujet, peut-être un peu trop rapidement à mon goût, mais de toute manière cela doit bien sortir à un moment ou à un autre. Et ce n’est guère étonnant de la part d’Eliakim de vouloir que je sois franc. Ca toujours été ainsi entre nous, parce qu’il n’y a jamais eu quelconque jugement. On ne cautionner pas forcément les actes de l’autre, mais pour autant je ne faisais pas partie de ces gens qui remuait le couteau dans la plaie. Et je sais que c’est exactement pareil pour lui. Alors finalement je finis par tout déballer. Je ne sais pas si Eliakim s’attendait à ce genre de nouvelle. Mais à sa tête je comprends que non, en même temps personne ne peut s’attendre à une telle révélation. Je suis encore sous le choc, que pour le moment à part commencer à en parler aujourd’hui je suis incapable de faire quoique ce soit d’autre. Affrontant quelques secondes son regard, j’en suis après bien incapable.

Bien sûr, je sais que dans cette situation j’ai ma part de responsabilité. Si je n’avais pas dérapé rien de tout cela ne serait arrivé. Et j’étais tourmenté que j’ai fais des erreurs d’Adolescents. « J’étais clean, on avait fait les tests avec Aaron et il m’a soutenu être clean aussi… Et puis, c’était une erreur… » Je soupire avant d’enfouir mon visage dans mes mains. « MErci… Je.. Je ne sais pas trop vers qui me tourner. Il est hors de question que j’affole ma famille avant que la décision ne soit rendue, et j’ai pas le courage de le dire à Cat. Et ne parlons pas d’Aaron, il me supporte déjà bien assez, et franchement ce n’est pas une partie de plaisir pour lui… » Je soupire avant de faiblement lui sourire. Je hausse les épaules avant de rétorquer « Tu ne veux pas être mon témoin ? » ouais ça paraît complètement déplacé, je fais une grimace avant de rajouter « Enfin si mariage il y a… » Parce que rien n’est sûr tant qu’il n’y a pas de résultat….
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyVen 19 Juin - 17:47

Elidrea, l'évidence même !

« Happy to see you. »

La révélation d'Andrea lui fait comme un choc et une douche froide. Son ami ne peut pas être malade ce n'est pas possible. Il est sur qu'il va bien et que c'est seulement une fausse information. Leur bonheur parfait avec Aaron ne peut pas être brisé pour une simple nuit sans protection, une erreur bête à ne pas reproduire si ? Et si Andrea est malade, qu'est ce qui va se passer ? Alors il sera là pour lui, il le soutiendra et l'épaulera du mieux qu'il peut car Andrea est son ami. Il ne le juge pas quand il lui avoue avoir cru son amant d'une nuit qui se jurait être clean. C'est le genre d'erreur qui peut arriver à tout le monde. Croire l'autre, lui faire confiance pour être appelé quelques temps après et apprendre une nouvelle terrible.

Il pose sa main sur l'épaule de son ami et exerce une légère pression sur cette dernière, pour lui communiquer tout son soutien. Il ne sait pas ce que vit Andrea mais il n'a pas trop de peine à l'imaginer. Et il ne veut pas penser à l'état de Aaron qui doit être, à l'heure actuelle, lamentable. Aaron est si fragile, c'est un être qui prend tout à cœur et parfois pour les autres. Alors savoir son futur mari sans doute malade doit briser ses dernières résistances. Il se doute qu'il est actuellement avec Alice et c'est tant mieux. Même si il ne voit plus la belle blonde, Eliakim sait qu'elle est totalement capable de faire sourire le beau brun, du mieux qu'elle peut du moins.

« On en fait baver aux gens qu'on aime en ce moment... » Il lui offre un pauvre sourire. « Je suis là et je serais là dans les jours à venir. Si tu veux je t'accompagnerais au labo quand tu auras tes résultats. Je me doute que... Tu n'arriveras sans doute pas à lire toutes les formules scientifiques. » Il lui adresse un petit rictus amusé et tente de détendre l’atmosphère du mieux qu'il peut. Il écoute sa demande, celle d'être son témoin de mariage. Et fait comme si il n'entendait pas la dernière phrase d'Andrea. « Aaron t'adore, il t'aime de tout son cœur. Votre mariage ne sera pas annulé et... C'est avec plaisir que j'accepte d'être ton témoin. Ta demande me touche énormément... » Ca lui fait du bien de le voir, surtout que l'explosion de sa relation avec Alice date de quelques jours. Il a bien besoin de voir un visage connu, même si l'un comme l'autre ils ne sont pas au top de leur forme.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptySam 20 Juin - 2:00

Happy to see you
Eliakim
feat.
Andrea


 

 



 

 

Le fait de voir Eliakim avoir à peu près la même réaction que j’ai eu, me fait un bien fou. C’est peut-être dingue mais j’ai besoin de voir que les gens sont aussi étonné que moi, ça me rassure. Parce que d’angoisser tout seul vous donne l’impression de devenir complètement fou. Parce que si ce n’était que l’annonce de la maladie je pourrais encore m’en sortir, mais non il y a aussi mon couple qui bat de l’aile à cause de ça. C’est tendu entre Aaron et moi, mais je ne peux pas lui en vouloir. Parce que je sais qu’il est tout autant angoissé que moi. Parce que si c’est positif, notre vie de couple va complètement changé, et il sait que je ne veux pas lui imposer cela. Je ne veux pas qu’il sacrifie sa vie pour moi, ni son bonheur.

Je souris en sentant sa main sur mon épaule. Ce geste me fait le plus grand bien et à le don de me détendre. Ca fait vraiment du bien de ne pas se retrouver seul dans cette épreuve. D’autant plus que si je m’inquiète de mon propre cas, je m’inquiète d’autant plus pour mon homme. Car il ne me dit rien et supporte pas mal de choses de ma part. Et bien sûr je le regrette immédiatement mais le mal est fait. Heureusement je m’étais assuré qu’il aurait du soutien de la part d’Alice, même si je n’en doutais pas un seul instant. Mais je ne veux absolument pas le savoir seul dans cette épreuve là. Je finis par passer de nouveau une main lasse sur mon visage. J’étais complètement ravagé par la douleur.

« Je ne te le fais pas dire.. J’aurais préféré éviter quand même ! On revient tout juste de PAris, on venait de mettre les choses au clair, et je me rend compte que c’est pas tout à fait vrai… » Je souris avant d’hôcher la tête, reconnaissant. « Ouais je veux bien, je pense aller les prochains jours chez Catherine, Elle m’accompagnera probablement aussi, mais bon je veux bien ton éclairage car je n’y comprendrais strictement rien ! » Je finis par sourire doucement et finit par lui demander d’être mon témoin, l’évidence que ce soit lui et Cat n’avait aucun doute. « Ouais, mais si c’est positif, je ne sais pas si je pourrais lui imposer une telle vie, même si je l’aime comme un dingue. Et je suis heureux que tu acceptes, parce que je ne voyais pas à qui d’autre je pourrais demander… » Je souris, enfin un peu plus détendu. Voir un ami c’était vraiment le pied pour se détendre, surtout qu’eliakim n’avait pas son pareil pour détendre l’atmosphère.
© Gasmask


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyDim 21 Juin - 0:37

Elidrea, l'évidence même !

« Happy to see you. »

Il remarque une lassitude immense envahir les trais de son ami alors que ce dernier passe sa main dans ses cheveux et sur son visage. Et c'est tout a fait normal, il semble porter tout le poids du monde sur ses épaules. Une fatigue assombrit le regard pourtant pétillant du beau Andrea, comme si il pouvait s'écrouler à tout moment. Jamais il ne l'a senti aussi fatigué, épuisé et aussi fragile. Il pourrait craquer à tout moment, c'est ce que pense Eliakim alors qu'il serre son épaule, dans un geste viril et qu'il veut réconfortant. Il est là, il le sera toujours quoi qu'il arrive. Que ce soit positif ou négatif. Si bien qu'il lui propose d'être là le jour ou il ira chercher ses résultats, pour les lire surtout car il sait que Andrea n'est pas spécialement fort en science. Andrea lui fait part de ses peurs, que si le test est positif il ne se voit pas imposer une vie pareille à Aaron.

Eliakim hoche la tête et avec une détermination qu'il ne se connaît pas, murmure quelques mots. « Les tests seront négatif. J'en suis sur. Vous ne méritez certainement pas ça, pas après tout ce que vous avez déjà traversé. » D'ailleurs il revient sur ce que son ami lui a dit il y a quelques secondes. « Il y aura Catherine ? » Un petit frisson traverse sa colonne vertébrale et vient mourir dans sa nuque. « Cette fille, aussi magnifique soit-elle, me glace le sang. » Avoue Eli' avec un petit sourire honteux. Il ne sait pas pourquoi mais il est mal à l'aise avec Catherine. Sans doute parce qu'elle semble très froide et distante, qu'il n'arrive pas à lire dans ses yeux comme il fait avec les autres. Du moins avec lui, le regard glacial de la belle n'exprime rien et c'est sans doute cela qui le met si mal à l'aise. « Après les résultats un autre voyage s'impose. Vous retrouver tout les deux, seul... Dans une belle ville. Venise, Rome... Je vous l'offre en tant que témoin ! » Il propose cela sérieusement. « Mais c'est une super idée ! » L'illumination se fait dans l'esprit d'Eliakim alors que le serveur arrive pour prendre les commandes. « Vous irez en voyage où vous voulez, c'est cadeau ! » Et intérieurement il adresse une prière au ciel, pour que les résultats soient négatifs. Il ne sait pas si un Dieu existe, mais si Andrea est malade, Dieu devra avoir une bonne excuse.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyVen 26 Juin - 0:07

Happy to see you
Eliakim
feat.
Andrea


 

 



 

 












J’en avais marre d’enchaîner les difficultés entre Paris, la petite difficulté à trouver notre appartement. Mais là c’était carrément l’apothéose. Si j’aurais voulu faire pire, je n’aurais pas réussi je pense. En plus de cela, je culpabilisais de faire souffrir Aaron, qui passait le plus clair de son temps à s’inquiéter pour moi. En plus c’était la période de vacances, et donc il n’avait pas les cours pour se changer les idées. Alors je cherchais par tout les moyens à le décharger, il n’avait pas à supporter ma douleur et tout ce qui va avec. Je n’avais pas envie d’affliger encore plus mon homme avec mes ressentis et mon incapacité à gérer la nouvelle. Je ne pouvais pas être égoïste et tout laisser reposer sur lui. Mais heureusement je sais que je peux compter sur des personnes comme Eliakim pour m’épauler dans cette épreuve, mais aussi mon homme. Et je lui suis extrêmement reconnaissant.

Eliakim semble bien sûr de lui, en tout cas, il l’est bien plus que moi, ça c’est sûr. J’ai bien du mal à croire que cela ne soit pas vrai « Oui mais malheureusement on ne décide pas. J’avoue que j’aurais aimé profiter un peu du bonheur avec mon homme. Mais bon je crois que les ennuis c’est pour nous. » Je soupire doucement, avant d’enrayer sur un sujet quand même plus sympathique qu’est notre mariage. Je lève un sourcil me demandant bien ce qu’ils ont avec ma meilleure amie à la craindre autant, elle n’est pas non plus un monstre. Mais elle sait juste ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Et elle peut se montrer possessive, surtout envers moi. « Roh, elle peut être effrayante, je le conçois, mais elle n’est pas méchante. » Je finis par sourire, un vrai sourire cette fois-ci. « Oui, j’ai bien l’intention de cavaler avec lui tout l’été, rien que nous deux, je crois qu’on en a sacrément besoin. Mais tu n’es pas obligé, c’est beaucoup trop cela !! » Je souris, néanmoins très touché par son geste. Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir des amis aussi fidèles et généreux. « Pff, c’est beaucoup trop, tu n’es pas obligé de dépenser pour nous. » Je secoue la tête, avec un sourire quand même. Je sais au moins que je ne serais pas tout seul si les résultats des examens ne sont pas ceux que l’on espérait. Même si je refuserais certainement d’être aidé, car je devais assumer la totalité de mon erreur.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyLun 29 Juin - 23:54

Elidrea, l'évidence même !

« Happy to see you. »

Eliakim ne sait pas exactement comment vas Aaron après tout les problèmes que Andrea et lui traversent en ce moment. Il se doute que le beau brun ne doit pas être au mieux de sa forme, il sait comme Aaron peut être sensible, c'est une véritable éponge qui absorbe pour toute les personnes auquel il tient. C'est bien simple lorsque Alice et Eliakim se disputent, Aaron se sent mal pour le couple à tel point qu'il en vient à s'en rendre malade, notamment lors de la fois où il a donné rendez-vous à Eliakim et ou il a fondu en larme, tout simplement car entre le professeur et la belle Alice plus rien n'allait. Il se doute donc à cet instant que le beau Aaron n'est pas au top de sa forme mais il sait que Alice sa meilleur amie sera là pour lui, même si plus rien ne va dans le couple, il sait que sa future épouse est digne du beau brun et qu'elle en prendra soin. Tout comme lui fera attention a Andrea, c'est ainsi qu'ils fonctionnent et ça ne va pas changer.

« C'est juste une mauvaise passe, les problèmes vont bien finir par vous laisser tranquille... » Car il est profondément convaincu qu'un couple aussi parfait que Andrea et Aaron ne va pas avoir de problème encore longtemps, ils ont déjà tant souffert à cause des rumeurs et des familles, qu'ils finiront bien par s'en sortir et enfin être tranquille. Enfin il lui propose de lui offrir un voyage, Andrea lui répond qu'il a bien l'intention de voyager avec son homme mais qu'il n'est pas obligé de lui offrir un voyage. Eliakim hoche la tête et lui sourit, sur de ses idées. « S'il te plaît je suis ton témoin, j'ai envie de vous faire plaisir. Vous irez où vous voudrez, tout sera prit en charge. Vous avez juste à me donner la destination que vous aurez choisis tout les deux. Accepte ... » Voila qu'il le supplie afin de lui faire un cadeau. Pour le faire céder il lui sort son astuce infaillible, les petits yeux humides. Eliakim a envie d'offrir un voyage sous le signe de l'amour à ses amis, il a besoin de savoir que quelque part dans le monde, un couple s'aime, est heureux, profite de la vie. Lui même sait que son couple bat dangereusement de l’aile, si bien que si ça continu comme ça ils ne seront plus ensemble avant la fin de la semaine. Alors il veut simplement rendre ses amis heureux.

« Comment va Aaron ? Comment il prend les choses ? Et... Comment va Alice ? Elle est souvent chez vous donc... » Il lui demande ça en baissant un peu la tête. Il ne sait pas comment va sa future épouse, elle coupe court aux conversations, l'évite, ne répond quasiment pas à ses messages. Et lorsqu'elle lui parle, c'est pour l'agresser et lui balancer ses fautes au visage. Alors il le demande à Andrea, un peu honteusement.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyVen 3 Juil - 16:51

Happy to see you
Eliakim
feat.
Andrea


 

 



 

 

Notre couple est fragilisé, mais comment ne pas l’être avec tout ce que l’on accumule comme difficultés ces derniers temps ? De plus je sais qu’Aaron prend très à coeur les choses, et que donc même s’il ne montre rien, il est très affecté par la situation présente. Et bien sûr de mon côté je culpabilise de lui faire subir cette situation. Surtout qu’il n’est déjà pas très bien avec tout ce qu’il se passe avec Alice. Et en plus j’en rajoute une couche. Alors j’essayais de trouver une solution qu’il nous conviendrait à tout les deux, je ne supportais plus de le voir souffrir, même si c’est tout ce que je méritais. Mais il n’a pas besoin, lui, de me voir tous les jours anéanti, il a besoin qu’on l’épaule, et pas qu’on l’afflige. Alors je commençais à pencher sincèrement pour la solution d’aller habiter provisoirement ailleurs. Peut-être chez Catherine, ou à l’hôtel si ce n’est pas possible, mais prendre un peu de distance tous les deux ne pourrait être que bénéfique. Au moins jusqu’à l’obtention des résultats.

« J’espère, même si ça ne semble pas gagné, encore. Mais j’aimerais bien un peu de répit » Je souffle doucement. J’aimerais bien profiter un peu de mon bonheur sans que celui-ci ne soit entaché de problèmes. Mais c’est peut-être trop demander. Mais bon, au moins notre amour est plus fort que tout puisque rien n’arrive à nous séparer définitivement, au contraire, j’ai l’impression que cela renforce notre relation à chaque fois. Mais j’ai de la chance d’avoir des amis incroyable tel qu’eliakim. La preuve, il vient de me proposer de payer un voyage en amoureux pour nous deux. Mais c’est beaucoup trop, même pour un témoin ! Pourtant il insiste. Je finis par secouer la tête, résigné « Bon si t’insistes, mais on prendra le moins cher avec Aaron. Il est hors de question que tu te ruines pour nous ! » Je secoue la tête, il était hors de question qu’il abuse. On voulait un mariage simple, et même si on avait largement les moyens, ce serait quelque chose de simple. Mais j’avoue que prendre de nouveau de la distance avec Oxford après toute cette histoire, si tant est que l’issue est favorable, est loin de me déplaire. J’allais me battre pour Aaron, pour mon couple. Parce que sinon je n’ai plus rien.

« Il ne montre rien devant moi, mais je sais qu’il en souffre énormément et qu’il prend beaucoup trop sur lui… Pour Alice, tu sais elle est souvent là quand je suis absent et Aaron ne m’en parle pas trop, vu ma prise de position… avec toi. Mais je sais qu’elle va du mieux qu’elle peut. Ne t’en fais pas dès que je sais quelque chose, je te tiens au jus ! » Je souris, au moins on change de sujet.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyLun 6 Juil - 19:23

Elidrea, l'évidence même !

« Happy to see you. »

Il sourit, heureux de voir que son ami en sa présence se détend. Il se doute bien qu'Andrea a besoin de souffler, ne serais-ce qu'une seconde. Et quoi de mieux qu'une soirée avec son ami afin de se détendre. « Bon si t’insistes, mais on prendra le moins cher avec Aaron. Il est hors de question que tu te ruines pour nous ! » Ha non ! Le regard qu'il lui lance veut tout dire. « Andrea sans me vanter je suis professeur d'Oxford et fils héritier de Burberry. Me ruiner ? S'il te plaît... Donne moi juste la destination, je vous organise un séjour de fou. » Il ne cherche pas à se vanter face à son ami, il n'est pas proche de son argent comme certain. Souvent il fait de gros chèque pour la recherche, des œuvres caritatives mais ne s'en vante pas. Il pense simplement que lorsqu'on veut aider quelqu'un, on n'a pas besoin de le crier sur tout les toits pendant des semaines. On fait, point. C'est bien, àa aide des gens qui ont besoin c'est tout ce qui compte.

Et si il peut offrir un séjour à ses amis, un moment à eux qui leur permettra de se détendre alors il sera heureux de le faire. « Il ne montre rien devant moi, mais je sais qu’il en souffre énormément et qu’il prend beaucoup trop sur lui… Pour Alice, tu sais elle est souvent là quand je suis absent et Aaron ne m’en parle pas trop, vu ma prise de position… avec toi. Mais je sais qu’elle va du mieux qu’elle peut. Ne t’en fais pas dès que je sais quelque chose, je te tiens au jus ! » Il hoche la tête, le remerciant d'un regard qui veut tout dire. Il sait bien que le fait d'être proche de lui éloigne Alice. Eliakim ne sait pas comment remercier son ami d'être aussi naturel, de ne pas le juger. « Ca va le boulot ? Tu ne croules pas sous les rattrapages et corrections ? L'autre jour j'ai une élève qui m'a proposée un chèque pour changer sa note... » Il marque un petit rire. « Je pense qu'elle n'osera plus me regarder en face maintenant ! » Ils changent de sujet, pour leur bien à tout les deux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyMar 7 Juil - 17:26

Happy to see you
Eliakim
feat.
Andrea


 

 



 

 

Je finis par me détendre quelque peu. Ce n’est pas non plus l’idéal, mais je ne pourrais réellement me détendre que quand je serais enfin rassuré sur toute cette histoire. Mais je suis déjà pleinement reconnaissant envers Eliakim pour arriver ne serait-ce qu’à me faire sourire. C’était loin d’être gagné. Ma vie n’était pas non plus un enfer, certains vivaient pire que nous. Mais c’était plutôt l’accumulation de tous nos soucis qui risque d’avoir raison de moi. « Moi aussi je suis professeur. Et tu n’as pas à dépenser ton argent pour nous. On choisira le voyage que l’on voudra et tu n’as pas à râler si ça te semble trop raisonnable. » Je hausse un sourcil, essayant de le déstabiliser et pour clore la discussion. Mais il était aussi bûté qu’un âne. Bon d’accord je n’étais probablement mieux de mon côté. Mais c’était beaucoup trop, surtout que l’on était capable, Aaron et moi, de nous payer un voyage. Ce n’est pas comme si nous étions fauchés non plus.

Mais je sens que nous n’arriverions pas à trouver un terrain d’entente si l’un d’entre nous ne cédait pas, et je sentais que c’était moi qui allait devoir céder, Eliakim semblait bien déterminer à m’offrir ce fichu voyage. Mais il est clair que je lui serais redevable. Heureusement on finit par changer de sujet. Même si eliakim n’était pourtant pas du genre à abandonner un sujet quand il n’a pas obtenu le dernier mot. Je ne lui cache pas le peu que je sais d’Alice, en tout cas de ce qu’Aaron me dit. Il est clair qu’il est plus secret depuis que j’ai un peu pris la défense d’Eliakim. Mais je n’avais pas non plus critiqué ouvertement Alice, et c’est une chose que je ne ferais jamais, par respect pour elle. « Ca va, c’est pas plus chargé que l’année dernière, même si j’ai plus l’impression de courir dans tous les sens. Certainement avec le mariage et tout. » Je hausse les épaules avant d’éclater de rire, moi j’en ai eu quelques unes aussi « Moi y en a une qui a commencé à se déshabiller. Malheureusement pour elle y a Sasha qui est rentré en même temps. Je te laisse imaginer le grabuge que ça a fait. » Ma soeur pouvait vraiment être terrible.
© Gasmask


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyMer 8 Juil - 20:49

Elidrea, l'évidence même !

« Happy to see you. »

Il lève les yeux au ciel en entendant que son ami, l'un de ses meilleurs amis même, lui rabâche encore qu'ils choisiront une voyage raisonnable. Il s'en moque, il fera tout pour faire changer l’hôtel et la destination si il le veut, juste pour offrir un séjour de rêve à ses amis. Ce n'est pas grand chose et après tout il est témoin de son mariage. Mais justement quelque chose vient le frapper de plein fouet. Il va évidemment être avec Alice au mariage, du moins la croiser si jusque là ils ne sont plus ensemble. Car l'éventualité s'impose de plus en plus en lui, il sait comme Alice lui en veut. Et il s'attend à tout moment à la voir débarquer chez lui et lui annoncer que c'est terminé, qu'elle ne veut plus le voir. Pire encore qu'elle a quelqu'un d'autre. Même si il l'a trompé, il ne supporterait pas l'idée qu'elle soit avec un autre en même temps. Pour faire passer ce genre d'idée et d'image de son esprit, il attrape son verre et prend une gorgée de liquide alcoolisé que contient sa coupe.

Au moins ils changent de sujet c'est une bonne chose, et c'est mieux pour Eliakim si il ne veut pas se lever de suite pour appeler Alice et la questionner, la cuisiner pour savoir si il est le seul. Elle lui répondrait que non, juste pour le faire péter un plomb. Elle le connaît la fourbe ! Il écoute Andrea lui dire qu'il court partout, en effet ça doit être un mélange entre le mariage et les mauvaises nouvelles qui s'accumulent. Il connaît ça, ce n'est pas facile alors il le soutiendra du mieux qu'il le peut. Le sujet devient plus léger, Andrea lui raconte brièvement la fois où une élève a voulu se déshabiller devant lui. Eliakim laisse un rire franc s'échapper de ses lèvres. « Et ta sœur, qu'est ce qu'elle a fait ? » Il connaît Sasha, un peu trop bien d'ailleurs. Elle est volcanique, il se doute que sa réaction devait valoir le coup d’œil. « Comment ta famille prend la nouvelle de votre futur mariage ? » Il sait comme cela a pu être difficile pour les deux amants à une époque, alors il se permet de lui poser la question.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyDim 12 Juil - 8:36

Happy to see you
Eliakim
feat.
Andrea


 

 



 

 

Je finis, comme le garçon puéril que je suis par te tirer la langue. Tu n’as pas eu le dernier mot, même si je sais que tu es le roi pour faire les choses derrière notre dos. Je ne serais pas étonné d’avoir des surprises de ta part en arrivant à destination. Mais tant que tu ne me mets pas en colère Aaron tout ira pour le mieux. J’allais déjà devoir le convaincre de partir à tes frais, pas qu’il ne t’aime pas mais il est comme moi de ce côté-là, il n’aime pas profiter de l’argent des autres. Mais bon c’est vrai que tous les deux nous ne rechignons pas contre un peu de temps tous les deux, loin de tous les soucis quotidiens. Ne penser qu’à nous, ça serait bien pour une fois. Mais il y avait le mariage aussi, et pas mal de choses à préparer pour que ça soit parfait. J’avais refusé que l’on prenne quelqu’un pour le préparer, j’avais peut-être tort. Mais, ma famille et Alice était d’une aide secourable et précieuse. Et plus on est de mains, mieux ça ira.

Mais on finit par dévier de sujet, pour partir sur quelque chose de plus léger. Je n’avais pas honte de te dire que je courais dans tous les sens. PArfois j’étais complètement paumé en route. Trop d’accumulations, c’était aussi à cause de ça que j’étais à fleur de peau. Bon au moins je n’avais pas franchement le temps de réfléchir. Même si j’avais tardé pour prendre rendez-vous pour les examens, j’avais Catherine qui me poussait derrière. J’avais fais le bon choix en me réfugiant chez elle pour quelques jours. Elle ne prenait pas de gant pour me bouger et me bousculer un peu. Mais j’en avais assez que l’on revienne constamment sur le sujet, il fallait que je pense à autre chose. Heureusement, tu abordes le sujet du boulot. On en a des choses à raconter dessus. PArfois on pense que la vie de professeur est tranquille, mais il peut nous arriver des choses vraiment surprenantes, et pour le coup je me demande où les étudiants trouvent leur imagination. Ils sont parfois capables de tout. « Elle m’a embrassé. » Je grimace légèrement, mais au moins ça a eu le mérite de faire fuir la fille sans qu’elle ne demande son reste. Je laisse afficher un énorme sourire à l’évocation de ma famille. « Oh elle n’attend que ça, Elles doivent d’ailleurs être sur le dos d’Aaron en ce moment. Pour elle c’était totalement naturel qu’on en arrive là … » Mais on ne peut pas dire la même chose de la famille d’Aaron.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyDim 12 Juil - 19:02

Elidrea, l'évidence même !

« Happy to see you. »

Andrea lui tire la langue, on dirait deux gamins dans une cour de récréation. Eliakim tout aussi puéril lui adresse une grimace qu'il veut rendre effrayante mais qui se trouve être ridicule. Il aura gain de cause, il le sait, il finira par leur offrir un voyage de rêve. Que Aaron et Andrea soient d'accord ou pas, après tout il s'occupe seulement du vol et de l’hôtel, après ce qu'ils font ça ne le regarde pas. Ayant visité un bon nombre de pays, Eliakim connaît les bonnes adresses et les meilleurs hôtels, alors il ne fera profiter ses amis. Même si il doit jusqu'au dernier moment, changer les réservations. Ça ne lui faire même pas peur. Bon Andrea va le trucider, mais il a l’habitude des menaces. Avec Alice il serait mort une dizaine de fois si elle était passée à l'acte, alors bon le regard noir de son ami le fait sourire. Enfin regard noir... Regard qu'il tente de rendre agacé mais qui lui donne un air de petit chiot adorable. Il évitera de lui donner ce détail en revanche.

Il lui demande la réaction de sa sœur en voyant qu'une élève fait du charme à son frère, fiancé, heureux et gay qui plus est. La réponse de Andrea laisse Eliakim perplexe une seconde. « Ta sœur t'a embrassée ? » Il reste une seconde pensif, sa réaction si Rae l'embrassait serait imprévisible. Elle est comme sa sœur et nul doute que passer une nuit avec la belle le dégoutterait. Pas qu'elle n'est pas charmante au contraire, Rae est une des plus belles femmes qu'il connaît. Simplement... Ils ne sont pas compatibles. Il lui demande par la suite comment réagissent les sœurs d'Andrea, la réponse fait sourire le professeur. Il n'en demande pas plus sur la famille d'Aaron, il sait que ces deniers ne sont pas la famille modèle qui accueillent la nouvelle comme il faut. « Je suis heureux pour vous. C'était la suite logique des choses, vous êtes fait pour être ensemble. C'est une évidence lorsqu'on vous voit. Par contre autant te dire que je vais devoir agir tel un psy, tu vas briser le cœur de plusieurs de nos étudiantes. » Il attrape son verre en souriant. « Il n'est pas rare qu'une jeune fille vienne me demander ton numéro, après nous avoir vus traîner ensemble. » Il plonge ses lèvres dans le liquide de son verre en riant légèrement. « Ca ira Andrea. Tout ira bien. Et si tu as besoin pour le mariage je suis là, à n'importe quel heure du jour où de la nuit. » Lui dit le professeur en posant une main amicale sur son épaule. Pourtant alors que l'ambiance est plus légère un besoin remonte dans l'esprit d'Eliakim. Il doit le dire à quelqu'un qui ne le jugera pas, ne viendra pas lui dire qu'il a fait une connerie. Pendant une seconde il cherche ses mots, baisse les yeux et d'une petite voix, il parle. « Je revois mon ex. Enfin... Pour la première fois tu le sais mais... Je l'ai encore vu. » Il va se faire traiter d'idiot, mais il doit se confier à quelqu'un.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyMer 15 Juil - 13:07

Happy to see you
Eliakim
feat.
Andrea


 

 



 

 

J’éclate de rire à ta tentative de grimace, c’était presque pitoyable. Bon d’accord je ne suis pas mieux non plus. Mais tu ne m’auras pas de cette manière. Tu n’aurais pas dû essayer de me convaincre, tu aurais donc pu nous offrir ce voyage qui te tient tant au coeur. Mais je ne doute pas un seul instant que tu as encore d’autres cartes en ta possession et que tu n’as pas dit ton dernier mot. Je devrais peut-être penser à abdiquer et te laisser faire. Après tout si ça te fait tant plaisir, pourquoi pas. Mais je sais qu’Aaron montera probablement sur ses grands chevaux si je te laissais faire sans rien dire. Et puis je n’aime pas aussi passer pour un profiteur. Pourtant c’est toi qui propose, mais c’est ainsi. J’ai toujours tout obtenu par ma propre sueur, alors ce n’est pas maintenant que je vais changer. J’essaie de te faire comprendre, en vain, que tu n’obtiendras pas gain de cause de ma part. Mais ça ne marche pas vraiment, tant pis.

C’est vrai que ma plus petite soeur avait parfois des réactions très étonnantes. MAis j’avais fini par en avoir l’habitude. Et même si elle aurait pu vraiment s’abstenir de m’embrasser, sa réaction n’est pas étonnante. Je hausse simplement les épaules à sa surprise. « Tu sais plus rien de ce qu’elle fait ne m’étonne. Et elle a agit sous l’impulsion. Mais ça a eu le mérite de marcher rapidement au moins » Je rigole franchement, elle aurait très bien pu faire bien pire. Même si je l’avais réprimandé quand au fait qu’il fallait qu’elle trouve autre chose la prochaine fois. Mais heureusement tout s’était arrangé assez rapidement, et maintenant elle était obnubilée, tout comme Ana, par mon futur mariage et d’en faire voir de toutes les couleurs à mon futur mari, pour son plus grand malheur. « Merci Elia, vraiment. Si tout le monde pouvait penser comme toi, ce serait tellement plus simple. Oh si tu savais comme ça m’attriste ! Je suis déjà en train de faire de vieux os et elle s’intéressent encore à moi ?! » Je termine mon verre en quelques gorgées « Elles ne manquent quand même pas de culot de venir te demander cela ! » Et j’espère bien que tu n’as pas osé donner mon numéro à une de ces étudiantes un peu trop adolescente pour s’enticher de quelqu’un comme moi qui assume pleinement son homosexualité. Je souris à tes mots qui me font le plus grand bien. « Merci, vraiment. Ca fait du bien d’en parler » Je te souris avant de t’écouter avouer que tu revoyais ton ex. Je ne peux que lever les yeux au ciel, tu cherchais réellement les problèmes. Mais qui suis-je pour juger ? « Je vais finir par croire que tu aimes t’attirer les ennuis toi… » Je soupire et secoue la tête mais je ne dis rien de plus, il n’a pas besoin qu’on le juge.
© Gasmask


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptyMer 15 Juil - 21:05

Elidrea, l'évidence même !

« Happy to see you. »

Il éclate de rire en entendant Andrea parler de sa sœur. Si elle l'a embrassée, elle a osée. L'idée est étrange mais bon connaissant la sœur d'Andrea, pas si étonnante que ça. Il arrête de rire alors qu'un sourire lumineux s'affiche sur son visage. Pour la première fois depuis des jours, il semble être totalement détendu et en phase avec lui même. Ses problèmes l'ont quittés une seconde, juste assez pour qu'il se sente bien en compagnie d'un de ses meilleurs amis. Lorsque son ami le remercie, il lui signale que c’est normal d'un signe de tête. Tout le monde devrait penser ainsi, que seul l'amour est important, enfin le monde changerait. « Ho tu sais elles ont l'espoir ces étudiantes... » Ajoute Eliakim en souriant, amusé de voir que son ami est presque outré d'apprendre que des étudiantes viennent demander son numéro.

Pourtant dans un moment de faiblesse, un besoin de se confier, Eliakim avoue à Andrea qu'il revoit son ex petit ami, Leigh. Oui encore, il sait qu'il est encore en faute. « Je vais finir par croire que tu aimes t’attirer les ennuis toi… » Lui lance son ami avant de soupirer. Eliakim baisse la tête, coupable, tel un enfant prit en plein vol. « Je sais. » Il ne sait pas quoi dire d'autre, alors pendant quelques secondes il cherche les mots pour expliquer. Mais il n'y a rien a expliquer. « Je l'aime. » L'évidence s'échappe de ses lèvres entre-ouvertes alors qu'il fuit le regard de son ami. Il sait que Andrea ne le juge pas, il semble juste... Inquiet ? « Tout comme j'aime Alice. Je suis incapable de lui résister et lorsque je le vois... Je cède. C'est horrible d'être ainsi, d'avoir aussi peu de résistance pour une personne. » Mal à l'aise il attrape son couteau, posé à côtés de son assiette et commence à jouer avec. « Enfin bref, c'est comme ça. Ainsi va la vie... » Il fait un sourire à son ami, un sourire quelque peu triste.

© Chieuze



Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Sam 25 Juil - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptySam 18 Juil - 23:45

Happy to see you
Eliakim
feat.
Andrea


 

 



 

 

Je souris, j’envisage que la soirée se finisse lieux qu’elle n’ai commencé. Pourtant ce n’était pas gagné au départ, loin de là même. Mais tu avais réussi à me faire sourire, un petit peu, même si je ne serais probablement pas le plus heureux de la planète encore, c’était toujours ça de gagné. J’avais vraiment de la chance d’avoir un ami tel que toi. C’était tout ce dont j’avais besoin de pouvoir un peu m’épancher sur mes problèmes sans pour autant y passer la soirée. Mais heureusement on parvient assez facilement à changer de sujet. Même si le fait de savoir que des étudiantes ont des arrières pensées est bien loin de me rassurer. Mais en même temps ce n’est guère étonnant. Elles oublient un peu trop que je suis purement homosexuel et que donc jamais je ne daignerait m’intéresser à elle. J’ai déjà tout ce qu’il me faut dans ma vie.

Tu avais apparemment toi aussi beaucoup de choses sur le coeur. En même temps je n’étais pas si ignorant que ça, tu m’en avais déjà parlé. JE sais que toi aussi en ce moment les démons te rattrapent et que tu as assez de monde comme cela pour juger, ce que je ne ferais pas. Je ne me permettrais jamais de te juger. Je pose une main sur son épaule, la serrant amicalement « Allez raconte » Je souris en t’écoutant parler, mais pas s’épancher en de longs discours. Tu n’as pas besoin d’en dire trop pour que je comprenne dans quelle situation délicate tu es. Je ne peux pas dire que je comprend, parce que je n’ai jamais vécu de situations identiques, il n’y a eu qu’Aaron dans ma vie. « L’amour nous fait faire parfois des choses dont on n’a aucun contrôle. Le tout c’est toi de savoir ce que tu veux vraiment, et que tu feras toujours souffrir quelqu’un, tu ne peux pas éviter cela Eliakim. » Je ne sais pas trop quoi te dire, même si tu sais que je suis là au moindre soucis.
© Gasmask


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) EmptySam 25 Juil - 2:49

Elidrea, l'évidence même !

« Happy to see you. »

« Allez raconte » Il ne sait pas exactement quoi dire pour commencer, les mots s’enchaînent dans son esprit ainsi que les images. Que dire ? Il est en tord il le sait mais parler de Leigh lui ferait sans doute du bien. Mal à l'aise Eliakim passe sa main dans ses cheveux courts, signe qu'il n'est vraiment pas dans son assiette depuis quelques secondes. « Je suis incapable de lui résister. Je l'aime, énormément. Il est une partie de moi, sans doute la plus sombre et claire à la fois. Et Alice... Je l'aime aussi. C'est horrible et quasiment impossible d'aimer deux personnes à la fois mais je ne sais pas qu'elle malédiction moi... J'en suis capable. L'un comme l'autre partagent mon bonheur. » Il soupire et prend sa tête entre ses mains. Il est tellement largué dans ce qui lui arrive, il ne sait pas comment ni quoi faire.

« L’amour nous fait faire parfois des choses dont on n’a aucun contrôle. Le tout c’est toi de savoir ce que tu veux vraiment, et que tu feras toujours souffrir quelqu’un, tu ne peux pas éviter cela Eliakim. » Il hoche la tête en tournant un regard un peu perdu vers son ami. « Je ne sais pas ce que je veux, qui je veux ni même comment. Je suis perdu, mais tu n'imagines même pas à quel point Andrea... » Murmure le professeur avec un sourire, désespéré par lui même et ce qu'il ressent. Mais pour ce soir il ne veut pas penser à ça, juste profiter. Alors il attrape son verre, le lève vers son ami. Ils trinquent à l'amitié, à eux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Happy to see you (Elidrea)   (Terminé) Happy to see you (Elidrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Happy to see you (Elidrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy to see you (Elidrea)
» (terminé) Perhaps another way...
» MAJ 14 ✗ Happy New Year, 2016 !
» MAJ 13 ✗ Happy Birthday and Merry Christmas
» (terminé) Laissez moi exprimer mon art !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: