AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I really like you (aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyJeu 16 Juil - 11:31

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dimanche, c’était le seul jour que je m’accordais comme repos et que je consacrais entièrement à Erwan, mon petit homme. Même si je ne pouvais pas lui offrir grand chose, mais on ne restait jamais dans l’appartement minable où on habitait tous les deux, je m’efforçais à sortir le plus souvent possible, même si je ne l’emmenais jamais manger une glace ou aller au restaurant, car je ne peux pas me le permettre financièrement. Mais on trouvait quelque chose d’intéressant à faire, et heureusement Erwan n’était pas difficile à contenter. Ce n’était pas un petit garçon difficile, il semblait, du haut de ses trois ans, comprendre que je ne pouvais pas lui offrir tous les jouets que ses petits copains ont eux. Mais il ne me faisait jamais de crise pour avoir un jouet et ne réclamait pratiquement rien.

Aujourd’hui le soleil éclatait haut dans le ciel. Une journée parfaite pour aller dans le parc pour se dégourdir les jambes. Erwan était tout excité pour aller voir les canard du petit lac qui se trouvait dans le parc, il avait préparé le pain rassis dans un sac plastique et piétiné devant la porte d’entrée depuis au moins cinq minutes. Et dire qu’il n’est que 10h30 du matin. Les enfants ont toujours une sacrée énergie à revendre, et Erwan ne déroge pas à la règle. Partant en direction du parc, qui est à dix minutes à pied de mon appartement miteux. Erwan reste sagement à mes côtés, ce n’est pas un enfant turbulent qui court dans tous les sens. Je sais que j’ai vraiment beaucoup de chance, mais je l’ai déjà dit.

Arrivant au parc, je le laisse se diriger, maladroitement vers le lac, je le suis du regard, avançant derrière lui. Je ne crains pas qu’il tombe dans l’eau car il la craint vraiment, donc il s’arrête à une distance raisonnable et se retourne en m’attendant. J’arrive rapidement à sa hauteur et l’attrape dans mes bras pour m’approcher du bord et lui donne les morceaux de pains pour qu’il les jette à l’eau. Malheureusement les canards ne sont pas vraiment au rendez-vous, mais Erwan veut tout lancer, je le laisse donc faire, si ça peut lui faire plaisir. Mais, il vise mal et finit par lancer un morceau de pain sur une personne un peu plus en avant. Il me regarde en mettant sa main sur sa bouche « oups… Pas nien » J’éclate de rire « Oui, allez va t’excuser bonhomme… » Je le descend de mes bras et le suit tandis qu’il trottine vers cette personne avant de lui tirer le tee shirt avec une main, l’autre ayant trouvé refuge entre ses lèvres. « Pa’don… » Je finis par arriver derrière Erwan.. et je fais face à … Aedan. Décidément il fallait que ça tombe sur lui. Je déglutis légèrement avant de faire un signe de tête. « Désolé, on a encore quelques soucis de trajectoire… »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyVen 17 Juil - 23:59

I really like you
Ilyès & Aedan
Pour une fois, Aedan n'avait rien à faire et se sentait vraiment d'humeur à faire quelque chose, comme par hasard. On aurait dit que c'était fait exprès. Il n'y avait personne de disponible, mais il mourait d'ennui et voulait bouger quelque part tout en ayant aucune envie de rester seul. Ironie du sort. Qu'est-ce qu'il avait à faire ? Aller faire un tour pour s'installer quelque part sans rien de faire de particulier,à part peut-être regarder quelques personnes qui passaient pour détailler et essayer de trouver sa prochaine victime. Quoique, il y avait quelqu'un … Quelqu'un qui lui faisait envisager quelque chose, mais il n'allait pas en dire plus, histoire de préserver ses plans.
Déterminé à ne pas rester à ne rien faire assis sur son lit, Aedan sortit, les écouteurs dans les oreilles, la musique tournant sur son téléphone. Il avait décidé de faire un petit tour au parc, là où il pourrait être en pleine nature pour rester quelques temps seul. Au moins, lorsqu'il était seul, il pouvait penser tranquillement.
Il arriva au parc, fit d'abord un tour pour trouver un endroit où il pouvait s'installer tranquillement. Le lac, il avait toujours aimé les lacs. Il pouvait y admirer l'eau, celle qui bougeait au fil du vent, les animaux qui y nageaient, les enfants et leurs parents qui y jetaient des morceaux de pain. Cela lui rappelait son enfance, les moments où sa mère et les jumeaux y allaient, les moments où son frère et lui étaient encore aussi proches qu'une seule personne, l'époque où Aedan était Mischa et inversement. Mais cette époque était révolue, Mischa avait choisi sa voix, Aedan la sienne, et tout avait basculé. Cette pensée le chagrinait un peu, il aimait malgré tout son frère, mais il était insupportable aussi au plus haut point, lui et ses idées d'artiste. Aedan préférait rester dans les faits historiques, pas dans des trucs abstraits comme la musique. Certes, la musique était un bon passe-temps, mais ce n'était pas la façon dont on pouvait gagner correctement sa vie.
Aedan était tranquillement partit dans ses pensées quand quelque chose le heurta. C'était une petite chose. Il entendit alors deux voix, celle d'un petit enfant, un garçon sûrement et cele d'un homme, bien plus âgé, sûrement le père du gamin. Aedan, en y réfléchissant, connaissait cette voix, il n'arrivait juste pas à remettre le visage et le nom de la personne dessus. C'est alors qu'il vit le petit enfant et son père, qui n'était autre que son « cher ami » Ilyès. Le petit s'excusa et Ilyès lui dit qu'ils avaient quelques problèmes au niveau de la trajectoire. Aedan sourit au petit en disant :

« Oh aller, c'est rien ! »

Puis il se releva, sourit à Ilyès, parfaitement à l'aise, en lui disant :

« Je ne m'attendais pas à te voir ici ! C'est ton fils le petit ? »

Aedan se doutait bien que son interlocuteur allait lui dire oui, il n'était pas idiot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptySam 18 Juil - 23:41

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J’aimerais un jour n’avoir strictement rien à faire. Malheureusement ce n’était jamais le cas. Il faut dire que quand je ne bosse pas je dois m’occuper de mon fils. Et c’est comme un second emploi. Même s’il est nettement plus agréable. Et je n’ai pas les moyens de payer plus d’heures que nécessaire de baby-sitting. Et le dimanche était le seul jour que je pouvais entièrement consacré à mon fils, c’était donc sacré. Tant pis si je n’ai pas de temps pour moi, tant pis si mon réseau social diminue de jour en jour. Tant que mon fils est heureux, c’est ma priorité. Moi je passe après lui. Même si je sais que j’ai le bonheur à portée de main. Que je n’ai qu’à faire un geste pour que je puisse être heureux.
Heureusement pour mes finances, j’avais un fils qui ne demandait pas beaucoup de dépenses et qui était heureux d’un rien, comme aller dans un parc. J’avais vraiment une perle comme fils. Heureusement son jeune âge empêchait le malheur de la perte de sa mère de le ronger. Il était insouciant et vivant. Une vraie source de bonheur.
Erwan semblait vraiment s’éclater à lancer des morceaux de pains aux canards. C’était une de ses activités favorites, donc on ne peut pas passé dans le parc sans aller nourrir les animaux. Sauf les cygnes. Il ne supportait pas les signes car ils volaient généralement tout le pain des canards. Heureusement aujourd’hui nous avions de quoi nourrir un régiment de canard. J’aurais aimé que sa mère voit Erwan s’épanouir avec presque rien. J’étais parfois nostalgique, d’être le seul à voir grandis mon fils, de ne partager ces moments avec personne. Parce que pratiquement personne ne sait que j’ai un fils,à part la nounou d’Erwan. Non pas que je veux le cacher, mais simplement parce que je ne suis pas quelqu’un qui aime s’épancher sur son intimité. Et bon savoir qu’il est père veuf, est loin de l’aider à garder son emploi et surtout ses heures supplémentaires, qu’il effectue parfois avec Erwan quand il n’y a personne pour surveiller.
Erwan mettait tout son coeur dans le lancer de pain dur. Mais il faut dire que parfois la trajectoire est quelque peu hasardeuse. C’en est même rigolo, même si quand cela heurte la tête d’un inconnu je dois me retenir de rire. Je lance Erwan pour qu’il aille faire ses excuses, tout en le suivant. Ses excuses sont toutes mignonnes, ce qui me fait sourire. Par contre beaucoup moins quand je vois que c’est Aedan. La seule personne à qui je voulais cacher le plus longtemps l’existence de mon fils. Parce que qui voudrait d’un père célibataire pour petit-ami ? Je suis néanmoins rassuré de sa réaction avant de hausser les épaules, je laisse Erwan partir jeter les derniers morceaux de pain. « Moi non plus… Tu ne dois pas venir souvent le dimanche ici… » Sinon tu m’aurais déjà aperçu. « Oui, je te présente Erwan. Hey, bonhomme tu viens dire bonjour ? » J’attends Erwan qui trottine vers moi, il secoue la main pour dire bonjour et se cache derrière mes jambes. « Désolé c’est un grand timide, mais ça passera rapidement. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyDim 19 Juil - 0:16

I really like you
Ilyès & Aedan
En soi, que Ilyès ait un fils ne le gênait pas, ce soit le fait qu'il l'ait eu d'une certaine façon qui lui posait un peu problème. Peut-être que Ilyès n'était pas attiré par les hommes, donc, aucune chance de l'avoir un jour avec lui. Mais non, Aedan n'allait pas abandonner aussi facilement, il n'était pas du genre à abandonner quand il s'agissait de son bonheur personnel. Il fallait même dire plus, il n'abandonnait jamais quand il s'agissait de son bonheur et de son plaisir qui était en jeu.

« Moi non plus… Tu ne dois pas venir souvent le dimanche ici… » lui dit Ilyès, lorsqu'il lui dit qu'il ne s'attendait pas à le voir ici.
« C'est vrai que je ne suis pas souvent là. Aujourd'hui devait être un jour spécial pour que je vienne ici. »

Il lui fit son plus beau sourire, histoire de voir s'il allait être déstabilisé. C'était une sorte de technique que l'irlandais avait forgé avec le temps. Paraître intéressé et en même temps inaccessible, c'était cela qui fonctionnait avec les gens. Enfin, jusque là, ça avait fonctionné pour lui, pour les autres, peut-être pas, mais il n'en avait rien à faire des autres.

« Oui, je te présente Erwan. Hey, bonhomme tu viens dire bonjour ? »

Le fils de son interlocuteur arriva en trottinant doucement. Il lui adressa un signe de la main avant de se cacher derrière les jambes de son père. Aedan lui sourit avant de lui adresser un petit signe de la main en réponse au sien. C'était peut-être le « choc » de la révélation, mais Aedan était persuadé qu'il ressemblait beaucoup à Ilyès. Ce petit avait de la chance si c'était le cas, Ilyès était loin d'être mauvais à regarder physiquement. Et puis, il fallait espérer que le petit avait le même caractère que son père, parce que celui-ci était d'une gentillesse et d'une persévérance à couper le souffle. Oui, oui, Aedan profitait un peu (trop) de sa gentillesse !

« Désolé c’est un grand timide, mais ça passera rapidement. »

Aedan avait bien compris non ? Cette phrase indiquait bien qu'il y avait des chances que l'étudiant revoit le fils d'Ilyès ? Oh, peut-être que l'irlandais avait ses chances après tout. D'ailleurs, si le petit permettait à Aedan de se rapprocher de son père, il était prêt à tout pour ce gamin, même le sauver d'une chute mortelle, pourquoi pas ? … Euh, en fait non, Aedan tenait trop à sa vie, même pour un gamin qui semblait vraiment adorable.

« Je n'en doute pas ! »

Aedan sourit d'une façon qui précisa toutes ses pensées et qui les faisait deviner à celui qui le voyait mais aussi de façon neutre. Oh, Ilyès Desmont, tu ne vas pas rester célibataire très longtemps !


Dernière édition par Aedan Dempsey le Dim 19 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyDim 19 Juil - 15:46

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Voilà que tu es là, tu es le premier à découvrir que j’ai un enfant, et je voulais que tu sois le dernier. Je ne voulais pas que tu crois que les rapprochements que j’ai tenté innocemment ces derniers temps étaient simplement de l’amitié. Je n’avais pas fais ces efforts pour que tu t’éloignes. Je ne m’étais pas rendu disponible à chaque fois que tu m’appelais pour rien. J’aurais pu être plus direct, c’est certain. Mais je ne voulais pas non plus m’engager dans quelque chose qui n’a aucune issue. Et je devais penser à Erwan aussi, il est et restera ma priorité, même si tu avais fait une entrée plutôt fracassante dans ma vie. Maintenant les dés étaient jetés et je n’avais plus qu’à attendre ta réaction pour savoir si j’avais tout gâché ou non. « En tout ça me fait plaisir de te voir. Ca fait un petit moment que l’on ne s’est pas croisé. »

Ton sourire me fait fondre, c’est une vraie torture à chaque fois que tes lèvres s’étirent. Je suis à chaque fois obligé de détourner le regard pour ne pas fondre sur tes lèvres et t’embrasser comme si ma vie en dépendait. Je soutiens le regard pendant quelques secondes, le temps à mes dents de maltraiter ma lèvre inférieure. Je détourne le regard, appelant Erwan pour qu’il vienne saluer Aedan.

Si mon fils était timide, il n’était pas impoli, j’insistais bien assez avec des valeurs simples comme la politesse. Un bonjour ou un merci ne tuait personne. Je ne peux que rire face au comportement de mon fils. C’était courant chez les enfants, mais nettement plus marqué chez Erwan. Je décale mon fils de mes jambes avant de m’asseoir proche de la place où était installé Aedan. « allez va courir bonhomme » Je le laisse partir avant de reporter mon attention sur Aedan, évoquant la timidité de mon fils. D’un côté je suis heureux que quelqu’un soit au courant, je pourrais partager mes joies et mes difficultés avec une personne, et pas n’importe laquelle en plus. Même si Erwan était loin de me poser des difficultés. Il avait apparemment hérité de mon caractère. Et je n’en était pas peu fier !

Maintenant je n’avais plus aucune raison de te cacher l’existence de mon fils. Sauf si tu avais mal pris le fait que je te l’ai caché, comme à tout ceux qui me connaissent à l’université. J’avais toujours le dessein d’avoir un jour des études digne de ce nom, et je sais que le fait que l’on sache que j’ai un fils compliquera la tâche. Mais ce qui m’aurait dérangé le plus, c’est si ça m’aurait éloigné de toi. C’était bien plus important que les études. J’avais rapidement compris que mon coeur s’emballait seulement en ta présence. J’avais accepté tout aussi rapidement. Pour moi ce n’était pas le sexe qui comptait mais ce que je ressentais. C’est pour ça que j’aimais les hommes et les femmes, même si j’avais plus tendances à regarder les hommes quand même. Je te rend ton sourire, même si j’aimerais que tu t’intéresses plus à moi, que tu me lance un signe. « Comment vas-tu ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyDim 19 Juil - 19:45

I really like you
Ilyès & Aedan
Un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés ? Il était vrai qu'il n'avait pas croisé Ilyès depuis assez de temps quand même. Désormais, il se dit qu'il aurait préféré le croiser avant, au moins avec son fils, histoire de savoir qu'il en avait un. Bon, après, Ilyès n'était pas obligé de tout lui dire non plus. Il n'avait aucun compte à lui rendre.

« Moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te voir ! C'est vrai qu'on ne s'était pas vus depuis quelques temps quand même. »

Un nouveau sourire. Un regard qui voulait tout dire et Aedan remarqua le regard un peu fuyant de son « ami ». Peut-être que ses charmes fonctionnaient quand même, après tout ? Il n'y avait que le futur qui pourrait le dire, même si Aedan semblait déjà assez confiant en cet avenir auquel il pensait. Il était sûr que dans les mois qui viennent, Ilyès et lui allaient être ensemble, ce n'était qu'une question de temps.
Son fils était aussi mignon que le père. Il semblait vraiment timide mais cela amusait Aedan. Tous les enfants étaient timides, rares étaient ceux qui parlaient à n'importe qui dans la rue. De toutes façons, les parents laissant leurs enfants parler à des inconnus étaient irresponsables. Et de plus en plus de personnes l'étaient, on le voyait au nombre d'enfants se faisant enlever. Mais bon, Ilyès n'était sûrement pas ce genre de père pour son enfant. Ilyès avait l'air très responsable.

« Comment vas-tu ? »

Ilyès s'était assis à côté de lui avant de lui demander comment il allait.

« Je vais merveilleusement bien ! Et toi alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyDim 19 Juil - 22:02

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il était vrai que je te voyais régulièrement, peut-être une fois par semaine minimum, je ne suis pas à compter nos entrevues. Mais cela devait déjà faire au moins deux semaines que tu ne m’avais pas contacté pour un service. Je ne m’étais pas posé la question avant de te voir aujourd’hui. Ce n’est que quand on est face à quelqu’un que l’évidence ne nous frappe. Mais j’étais sincèrement heureux de passer du temps avec toi, sans avoir quelque chose à faire. « Oui, je vais finir par croire que tu cassais volontairement quelque chose pour me faire venir. » Je souris, tu ne sais pas à quel point cette idée m’enchanterait.

Il y avait quelque chose, je le sens. Mais je ne veux pas croire que toi aussi tu pourrais être intéressé par moi. Je ne suis qu’un insignifiant agent d’entretien rien de bien reluisant au compteur. Si j’étais intéressé, ce n’était pas étrange au vu de ton physique ô combien attrayant. Moi j’étais banal, je ne sais pas ce qui peut te plaire chez moi. J’avais du mal à croire que quelqu’un comme moi pouvait attirer ton attention.
Mon fils semblait, malgré sa timidité, appréciait Aedan, il n’avait pas fuis en courant comme il l’avait déjà fait. Au contraire, il ne te lâchait pas du regard. Tu semblais l’intrigué. C’était une bonne chose, même si je n’étais pas mécontent qu’il se tient éloigné des inconnus. Mais tu n’étais pas un inconnu bien au contraire. D’ailleurs Erwan revient se blottir dans mes bras. Je regarde Aedan en souriant. J’étais content que tu ailles bien. Renfermant les bras autour de mon fils, je tourne la tête vers toi. « Moi je vais du mieux que je peux. Mais je ne me plains pas. » Tu sais que je ne roule pas sur l’or, que je suis même parfois un peu trop à sec, mais je n’aime pas m’en vanter. « Du coup tu es en vacances toi, non ? » Je ne te lâche pas du regard, j’admire chacun de tes traits, pour ne rien oublier, encore une fois.

crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyLun 20 Juil - 0:09

I really like you
Ilyès & Aedan
Casser des choses exprès pour que Ilyès vienne chez lui ? Il n'y avait jamais vraiment pensé, à vrai dire. Peut-être que, dans l'avenir, il pourrait le faire pour attirer chez lui ce cher homme qui lui tenait beaucoup à cœur. Si ça pouvait les rapprocher, rien de mieux que de casser des choses ou salir son appartement. Aedan était même prêt à élever des chauves-souris et à ne pas les sortir pour que Ilyès vienne nettoyer et qu'il puisse le voir plus souvent ! … Non, cette idée était horrible, autant pour ce pauvre Ilyès que pour les chauve-souris et l'irlandais. Il était peut-être temps d'arrêter d'appeler Ilyès pour le moindre grain de poussière et de cesser un peu de profiter de sa trop grande gentillesse.

« Peut-être que c'est vrai ! Tu crois que je casse des choses juste pour que tu viennes ? »

Il plaça ses mains au sol, celle du côté d'Ilyès très proche de lui. Pourquoi ne pas faire comme dans les films et rapprocher sa main au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle touche son très cher « ami ». Après, reste à voir s'il en avait la possibilité.
Très vite, il se rendit compte que non. Erwan sauta dans les bras de son père tandis que Ilyès l'informait qu'il allait du mieux qu'il pouvait et qu'il ne se plaignait pas. C'était vrai qu'il avait de quoi se plaindre. Il bossait comme un chien, devait être crevé, encore plus car il avait un fils ! Cette situation lui rappela un peu celle de sa mère dans son enfance. Élever deux jumeaux en bossant comme une folle pour un salaire qui ne lui permettait même pas de donner tout ce qu'elle voulait et de s'occuper d'elle. Tout ça sans se plaindre. C'était le courage qu'avait Ilyès. Bosser comme un fou, élever son gosse sans aide, tout ça sans se plaindre.

« Du coup tu es en vacances toi, non ? »

Il tourna la tête vers lui en lui répondant :

« Ouais, je reste à Oxford pendant ces vacances là. Je suppose que toi tu continues de bosser ? »

Il attendit la réponse de Ilyès avant de penser à quelque chose. Ilyès avait un enfant qui semblait assez jeune. Il bossait et donc ne pouvait pas s'occuper de son fils. Il devait avoir une nounou qu'il devait payer pour garder son fils. Donc …

« Dis-moi, peut-être que je pourrais m'occuper d'Erwan pendant que tu travailles ? Je ne demanderais pas d'argent ni rien ! Ce serait, une sorte de service rendu. Je peux au moins te rendre ce service, vu ceux que tu m'as rendu ! »

Erwan était l'excuse parfaite pour se rapprocher d'Ilyès. Aedan Dempsey, tu es le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyLun 20 Juil - 0:59

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je ne pensais pas t’avoir donné une idée. Même si tu n’avais pas besoin de trouver une excuse pour que je débarque chez toi, tu n’en n’avais pas besoin. Un simple appel et je pourrais débarquer la seconde d’après. Mais, je ne passerais jamais à l’improviste, je sais que tu trouverais cela certainement très louche. Alors j’attendais à chaque fois impatiemment ton appel, espérant que tu ai quelque chose à me demander. Je devais me ronger le frein pour ne pas débarquer chez toi et frapper à ta porte avant de t’embrasser. Parce que sinon ça sentait le rateau à plein nez. Cela commençait à devenir difficile de te cacher mes véritables sentiments. Car même si j’aime rendre service, j’acceptais tout du moment que c’était toi. Je finis par éclater de rire, parce que je ne serais guère étonné si c’était la vérité. « Franchement ? Ouais, je me demandais même parfois si tu ne faisais pas exprès de faire de la poussière. »

Je sens la chaleur de ta main être très, trop, proche de la mienne. Je n’ai qu’à faire qu’un geste et nos peaux se touchent. Je suis très tenté de faire cela, je me brûlerais certainement, mais c’est peut-être mon ultime chance d’avoir quelque chose de toi.
Mais mon fils me saute dans les bras et fais donc échouer toute tentative de rapprochement. Je ne contrôle pas la déception qui s’empare de mon corps et de mon coeur. Je baisse furtivement les yeux avant de te regarder et de répondre à ta question. Je ne voulais pas me plaindre, parce que ce n’était pas mon genre de m’épancher aux autres sur ma vie. Et puis tu en avais probablement rien à faire de a vie, je ne vois pas en quoi me plaindre va changer la donne. C’est dingue, je ressens énormément de chose pour toi, pourtant on ne se connait pas si bien que cela. Mais j’ai envie d’en savoir plus sur toi. Savoir ce que tu aimes, ce que tu détestes. J’étais curieux de toi.

Je te souris, trouvant étonnant qu’on puisse décider de rester à Oxford pendant les vacances, moi je n’ai pas trop le choix, puisque je ne prends jamais de vacances. « Et oui, pas de vacances pour tout le monde malheureusement ... Mais bon j’ai un boulot, je n’ai franchement pas de quoi me plaindre. » Je hausse les épaules avant de me retourner brutalement vers toi, les yeux grand ouvert sous la surprise. « Tu ferais ça, sérieux ? Non, je ne peux pas te demander ça, pas qu’erwan soit désagréable ou que je n’ai pas confiance… Mais, c’est vraiment gentil de proposer. Tu sais ça me fais plaisir de te rendre service, tu n’as pas besoin de m’en rendre à ton tour. » Même si je dois bien avouer ça me permettrait peut-être de faire quelques économies. Mais je ne veux pas que tu fasses cela simplement parce que tu sais que je suis juste financièrement, et parce que je t’ai déjà rendu des services.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyLun 20 Juil - 1:24

I really like you
Ilyès & Aedan
« Franchement ? Ouais, je me demandais même parfois si tu ne faisais pas exprès de faire de la poussière. » 

Oh, peut-être que dans l'avenir, il y aurait quelques coups de téléphone pour venir nettoyer quelques traces de poussière que l'irlandais aurait fait sans faire attention. Ou bien quelques petits trucs cassés qu'il n'aurait pas le temps de faire parce qu'une énorme dissertation de philosophie l'attendait. Ou bien un entraînement de natation. Ces temps derniers temps, la natation lui prenait tout son temps, vraiment tout son temps, enfin, Ilyès devait le croire.

« Et oui, pas de vacances pour tout le monde malheureusement ... Mais bon j’ai un boulot, je n’ai franchement pas de quoi me plaindre. »  
« Certaines personnes prennent un malin plaisir à se plaindre pour attirer la compassion et la pitié des gens. Au moins, toi non, c'est une forme de courage d'endurer sans rien dire. »

Oh le compliment caché qu'il y avait là. C'était loin d'être pour flatter, Aedan avait été à cent pour cent sincère à ce moment là. Il pensait vraiment ce qu'il disait à cet instant précis. Ilyès était courageux pour lui, encore plus maintenant qu'il savait pour l'existence de son fils.

« Tu ferais ça, sérieux ? Non, je ne peux pas te demander ça, pas qu’Erwan soit désagréable ou que je n’ai pas confiance… Mais, c’est vraiment gentil de proposer. Tu sais ça me fais plaisir de te rendre service, tu n’as pas besoin de m’en rendre à ton tour. »  

Aedan tourna de nouveau la tête vers Ilyès. Il lui sourit et lui annonça :

« C'est pas vraiment négociable. En plus je suis sûr que la nourrice de ton fils est nulle. Au moins, moi je ferais ça pour le plaisir, pas pour l'argent ! En plus, tu m'as rendu tellement de service que je me sens redevable de t'en rendre au moins quelques uns. Et puis, ton fils n'a pas l'air turbulent, je pourrais l'occuper au moins le temps que tu travailles ! »

Et puis, on pourrait se rapprocher plus si je gardais ton fils. Aedan fit un clin d'oeil et un sourire à Ilyès, espérant qu'il ait au moins compris ce que l'irlandais voulait dire par là. Si Aedan gardait Erwan, ils se verraient plus souvent !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyLun 20 Juil - 9:31

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je me demande si je n’ai pas rajouté de l’huile sur le feu avec mes idées farfelues. Peut-être qu’en fait je venais de te donner quelques idées. Bon si ça veut dire que je te verrais plus souvent, je n’en serais que plus ravis encore. L’idée de passer plus de toi m’enchante réellement. Mais j’essaie de ne pas trop le faire voir. Parce que ça paraitrait vraiment suspect. Je trouve que j’ai de plus en plus de mal à te cacher mes véritables sentiments. D’un côté j’aimerais vraiment me dévoiler mais de l’autre côté j’ai bien trop peur de perdre ton amitié. Tu es l’un de mes seuls amis alors ton amitié m’est précieuse.

« Oh tu sais je ne me considère comme courageux, loin de là même. Je ne fais que mon travail. Si j’étais vraiment courageux, je me battrais pour obtenir ce que je veux. Pour faire des études et améliorer la vie de mon fils. lors je ne peux pas vraiment me plaindre, parce que je subis ma situation et je n’essaie pas vraiment de la changer. » Je hausse les épaules, je me trouve vraiment minable. Même si ton compliment me met vraiment du baume au coeur. Je ne peux plus nier que je m’étais trompé, que tu n’es peut-être pas si indifférent que je ne le pensais mais je ne peux pas mettre cela sur la réciprocité de mes sentiments.

Je ne peux pas accepter aussi facilement que tu t’occupes de mon fils sans une certaine contrepartie. Je ne peux pas te demander cela. C’est trop, beaucoup trop. Et puis je ne veux pas que tu fasses cela parce que je t’ai déjà beaucoup aidé, je n’attendais pas de contrepartie de ta part, à part un certain intérêt peut-être. Mais tu insistes, tu insinues même que la nourrice n’est pas excellente, ce qui n’est peut-être pas faux, mais Erwan l’adore et ça me suffit, tant qu’elle ne fait pas d’erreur irréparables, ça me va. « Dis qu’elle est incompétente aussi, tu ne m’as même pas vu, Erwan l’adore, c’est suffisant pour moi, après sa volonté d’être baby-sitter, je m’en balance un peu, tant qu’elle s’occupe bien de mon fils. Mais si tu insistes je ne peux pas dire non. Mais ce n’est pas moi qui va te donner mon accord. » Au contraire je me tourne vers Erwan « Bébé, que penses-tu si c’était Aedan que tu allais pour les vacances, tu sais c’est un très bon ami à moi…? » Erwan jette un regard à Aedan avant de hocher positivement la tête « Bon si mon fils est d’accord, je le suis aussi tout naturellement. » JE te souris, sincèrement heureux, tu avais donc trouvé le moyen que l’on se voit plus souvent.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyLun 20 Juil - 18:54

I really like you
Ilyès & Aedan
Ilyès se rabaissait avec tellement de vigueur que Aedan en était choqué. C'était déjà miraculeux que Aedan complimente aussi facilement quelqu'un, si c'était pour qu'il détruise tout ça en quelques mots, ça n'allait pas se passer comme ça !

« Je ne pense pas du tout la même chose de toi. Tu bosses comme un chien pour justement essayer d'améliorer la vie de ton fils, non ? Avant, j'avoue que je ne t'aurais pas dit cela, mais beaucoup de choses ont changé dans la manière dont je pense à toi. Tu as un fils, tu bosses tous les jours sans t'occuper de ton fils la semaine parce que tu ne peux pas, je me trompe ? Je suis même sûr que le dimanche est le seul jour que tu as comme repos et que tu le dédies entièrement à ton gosse. Tu te casses le cul tous les jours et tu ne te plains jamais, pour moi c'est du courage, c'est pas subir une situation. »

Il était sincère aujourd'hui. Il ne savait pas pourquoi il était aussi gentil avec lui, ce n'était sûrement pas pour finir dans son lit. D'habitude, il n'avait juste à draguer quelqu'un pour passer la nuit avec lui. Là, il y avait autre chose. Peut-être était-il plus doux parce qu'il y avait l'enfant. Il n'y avait aucune raison que ce soit autre chose.

« Ouais, je suis sûr qu'elle est incompétente ! Et même si ton fils l'adore, il va m'aimer encore plus, moi je te le dis ! J'ai toujours un don avec les gosses ! »

Il mentait un peu. Il ne s'était quasiment jamais occupé d'enfants seul, pour la simple et bonne raison qu'il n'en avait jamais l'occasion. Tout d'abord, sa mère n'avait eu que Mischa et lui, qui étaient nés à quelques minutes d'écart, et ensuite, parce que jamais personne ne lui avait demandé de garder son gosse. Cependant, il savait quand même comment on s'occupait d'un enfant, même de trois ans. Après tout, l'enfant d'Ilyès n'était pas un nourrisson, il devait pouvoir le calmer en jouant avec lui à des jeux auxquels ils jouaient avec leur mère, Mischa et lui.
Ilyès dit qu'il était d'accord, à cet instant-ci, Aedan dansa intérieurement en jetant des confettis partout. Cependant, il voulut demander à son fils s'il était d'accord et Aedan faillit sauter de joie quand l'enfant hocha positivement la tête.

« Tu vas voir, lui et moi, on va super bien s'entendre ! »

Dans tous les cas, tant qu'il s'entendait comme il voulait avec le père, Aedan était prêt à faire tous les sacrifices pour cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyMar 21 Juil - 17:41

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je ne pensais pas que je sois aussi courageux que tu peux le dire. Ca a toujours été ma vie, alors c’était tout à fait normal. Et puis, on ferait tous pareil pour notre enfant, enfin c’est ce que je crois. Je ne vois pas en quoi ça fait de moi une personne extraordinaire comme semble l’insinuer Aedan. « Mais je ne vois pas ce que ça fait de moi une personne courageuse. Bien sûr que le confort de mon fils m’importe plus que tout. Tout comme je ne sais pas ce qui a changé pour que tu me vois ainsi. Ce n’était pas ce que je cherchais mais ça me touche si tu penses autant de bien de moi. J’avoue que j’aimerais passer plus de temps avec lui. Tu as vu juste sur mon emploi du temps, je vais finir par croire que tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Ca en deviendrait même inquiétant si je ne peux rien te cacher. Mais, merci… vraiment. » Je te souris alors que mon fils se blotti un peu plus contre moi.

Je plonge mon regard dans le tien, et je ne peux plus te lâcher du regard. C’est comme si j’étais hypnotisé par ton regard. S’il n’y avait pas mon fils, je sais que je ne me serais pas retenu de t’embrasser. Je ne peux plus essayer de te cacher mes sentiments, tu effleures, tu brises toutes les barrières que je m’étais fixé pour ne pas perdre ton amitié. « tu es incroyablement vantard, mais j’aime ça, tu sais ce que tu veux. Alors si mon fils est d’accord et que ça se passe bien entre vous, alors il n’y a pas de problèmes pour moi, au contraire. Je serais heureux de confier mon enfant à quelqu’un de confiance. »

Erwan confirme qu’il aimerait bien aller chez Aedan, ce qui est assez étonnant de sa part, peut-être a-t-il senti que je t’appréciais plus que de raison. Mon fils a toujours eu des antennes pour ressentir les gens, il doit probablement tenir cela de sa mère. Mais je suis très fier de mon fils, c’est un gamin adorable. Je sais que tu n’auras aucun soucis avec lui, du moins je l’espère, car il reste un enfant et parfois on n’y comprends pas toujours quelque chose. Mais je sais que tu sauras te débrouiller avec lui, le courant a plutôt l’air de bien passer entre vous. Et ça me rend heureux. Parce que tu comptes autant que lui, même si tu ne le sais pas. J’avais hâte de voir ce que ça allait donner vous deux. J’espérais vraiment que vous vous entendriez bien, sinon cela compliquerait considérablement les choses puisque mon fils était ma priorité. « J’espère vraiment… Sinon ça compliquerait les choses. »

Je finis par frôler ta main, pas du tout de manière innocente, j’en avais marre d’avoir l’impression de voir des signes et d’être dans le flou total. Alors j’y allais de manière directe. Si tu répondais à mon geste, alors je ne me faisais pas d’idée. Et j’espérais vraiment croire en ce que je voyais.

crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyVen 24 Juil - 12:31

I really like you
Ilyès & Aedan
Aedan préféra ne pas répondre à Ilyès. Il avait une telle façon de se rabaisser que l'irlandais en restait choqué. Lui qui avait l'habitude de vanter ses qualités ...Il était un peu chamboulé de voir aussi peu d'amour propre chez une personne, encore plus chez Ilyès, qui pouvait se permettre de se vanter, enfin, c'est du point de vue que lui avait, son interlocuteur avait l'air d'avoir un tout autre point de vue sur lui-même, ce qui déstabilisait un peu Aedan, qui n'avait pas pour habitude de se laisser déstabiliser.
Ilyès planta son regard dans celui d'Aedan. Un instant, il ne sut quoi faire mais, la minute d'après, il lui sourit de la plus belle façon qu'il avait. Ce gars changeait tout. Il n'avait pas connu beaucoup d'histoires d'amour, tout simplement parce qu'il n'était jamais tombé réellement amoureux, mais là, cet homme lui donnait envie de conquérir le monde rien qu'à être assis à côté de lui ! C'est ça, le sentiment amoureux ? Il y avait peu de chance, Aedan ne pouvait pas être amoureux de ce gars.

« Je ne suis pas vantard, je ne fais que raconter la vérité ! Et puis, ça me ferait vraiment plaisir de garder ton fils, après tous les services que toi tu m'as rendu ! »

Et c'était aussi une bonne excuse. Certes, lui rendre service lui ferait plaisir, même un peu, mais il le faisait en grande partie car cela lui permettrait de voir Ilyès plus souvent ! Cet enfant semblait adorable, vraiment, mais il allait lui servir à autre chose qu'à rendre service, c'était sûr. C'était cruel pour le gosse ? Bien sûr que non, son père allait être encore plus heureux !

« Rien ne va être compliqué, tu vas voir. »

Il lui fit un clin d'oeil en finissant sa phrase. Vieille tactique pourrie pour amadouer quelqu'un, mais qui, jusque là, avait fonctionné pour lui.
Lorsqu'il frôla sa main, Aedan réprima un frisson. Ça lui avait fait quelque chose, ce léger contact. Jamais il n'avait ressenti ça. Alors, pour voir comment Ilyès allait réagir à son tour, il glissa sa main près de celle d'Ilyès, leurs doigts se touchant de manière presque … naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyVen 24 Juil - 15:18

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je te suis reconnaissant de ne rien répondre, de ne pas essayer de me faire croire le contraire. Pourtant je vois que tu ne penses pas un traitre mot de ce que je dis. Je ne comprends pas comment tu peux penser que je suis quelqu’un de bien. Je ne suis qu’un insignifiant agent d’entretien. Quelle valeur pourrais-je bien avoir à tes yeux ? Toi par contre, tu as bien plus de valeur que tu ne le crois. Tu es beau, intelligent et tu mets mon coeur dans tous les sens. À côté de toi je ne suis rien.
Ton regard m’hypnotise. Je ne peux détacher mes yeux des tiens. Et ton sourire me fait fondre. Je serais prêt à t’embrasser là, sur le champs. Mais je ne sais pas ce qui me retiens, mon fils ? La peur que tout cela ne soit pas réciproque, surement. J’avais aimé une fois, et ça s’était plutôt très mal terminé. Je ne voulais pas revivre ça, pas avec toi, tu étais bien trop important à mes yeux. Je ne peux peut-être pas nier que je t’aime mais je peux nous protéger d’une histoire qui va mal se terminer.

« Je te crois. Je suis heureux alors, je suis certain qu’erwan va t’adorer, en même temps c’est mon fils ! Et puis, je t’avoue que je serais soulagé de le voir avec toi plutôt qu’un inconnu. Même si j’aime beaucoup la baby-sitter actuelle, je sais qu’elle ne pourra pas continuer très longtemps. Mais je ne veux pas que ça t’empêche de partir en vacances ou autre, tu n’as pas à te sacrifier pour moi. » Je ne m’inquiète pas, j’ai une confiance aveugle en toi. Je sais que tu t’en sortiras comme un chef. Et puis, je pourrais maintenant trouver l’excuse de passer chez toi bien plus souvent et de traîner quelque peu.

« En même temps mon fils n’a rien de compliqué » En tout cas pas autant que moi. C’était la magie des enfants, ils ne se mettaient pas de barrières et ils étaient francs et sincères. Je ne peux que sourire à ton comportement.
Les choses s’accélèrent entre nous, c’est indéniable. Et en plus sous mon action à moi. Je frissonne violemment en sentant ta main contre la mienne. J’enlace finalement nos doigts avant de rapprocher mon visage du tien. Je ne réfléchis pas à ce que je fais, j’agis simplement. Nos lèvres se rencontrent pour un doux baiser. Je ferme les yeux, profitant du contact, j’ai l’impression d’être à ma place. Je rapproche nos deux corps tandis que j’appuie un peu lus mes lèvres contre les tiennes, les ouvrant pour amorcer un baiser un peu plus profond. Mon cerveau s’était fait la malle, je suis bien incapable de réfléchir.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) EmptyVen 24 Juil - 17:44

I really like you
Ilyès & Aedan
« Tu vois, tu as fini par dire ce que je voulais ! Tu préfères que je sois le baby-sitter de ton fils ! Et puis, pas de problèmes pour les vacances, je reste à Oxford pendant les vacances ! »

Sa mère n'avait pas donné de confirmation pour la semaine qu'il devait passer, vers la fin du mois d'août, à Dublin, chez elle. Si elle confirmait dans les jours et semaines qui venaient, il verrait ce qu'il pouvait en faire, même s'il devait emmener Ilyès et Erwan avec lui. Ce qui serait un bon moyen, laisser Erwan à sa mère et profiter tous les deux. Enfin, ce n'était qu'une idée énoncée comme ça.

« Si ton fils n'a rien de compliqué, il y a peu de chances que les choses se compliquent. En plus, ce petit bout a l'air tout mignon et adorable ! »

Depuis qu'ils étaient assis, Erwan était resté calme tout le long, presque sans dire un mot. Il n'avait pas l'air d'être l'enfant le plus désagréable du monde, contrairement à certains autres qui se promenaient un peu partout.
Lorsque leurs mains se trouvèrent enlacées, un frisson parcourut l'échine de l'irlandais. La suite le fit frissonner de plus belle. Le contact de leurs lèvres se fit plus profond, Aedan posa doucement sa main sur la joue d'Ilyès. Ses yeux se fermèrent seuls, tout en se rapprochant de lui. Le baiser se fit plus profond, c'est sûrement le meilleur qu'il avait vécu. Il était aux anges … Mais il s'arrêta. Un instant, le bonheur qu'il ressentait avait été remplacé par de la peur. La peur de ce qu'il ressentait. Il n'avait jamais ressenti ce genre de chose avant, l'amour, c'était vraiment nouveau pour lui, il n'avait jamais ressenti cela …

« Je ... »

Il commença à se relever, un peu tremblant.

« Je viens de me rappeler que je devais manger avec une amie. On se voit plus tard pour Erwan. »

Le regard fuyant, il s'en alla en disant un bref « Au revoir » et en marchant à vive allure. Dès qu'il fut hors du champ de vision d'Ilyès, il se mit à courir vers chez lui. Qu'est-ce qu'il avait fait ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I really like you (aedan) Empty
MessageSujet: Re: I really like you (aedan)   I really like you (aedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I really like you (aedan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I could use a hand... (Aedan)
» (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden
» (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)
» Hey Brother. AEDAN&MISCHA
» (inachevé) (aedan) make a shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: