AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyLun 20 Juil - 17:24


   

❝Mrs Winchester will see you now❞
   Aedan & Eden
Je pose mon verre de shot avec force sur la table devant moi. Dix shot de vodka en 23 secondes, j’ai battu le record de la soirée. Ma tête tourne, je ne tiens presque plus debout mais bordel j’ai battu ce record et j’en suis fière. J’hurle de joie comme une folle avant de reboire une gorgée du verre se trouvant devant moi. La bière coule doucement dans ma gorge et en un sens, elle apaise la sensation de brulure de la vodka. J’ai beau avoir l’habitude mais la vodka reste un alcool fort, surtout lorsqu’on s’enfile dix putain de shots en si peu de temps. Une fille à côté de moi me tend une planche où je vois une poudre blanche bien familière. Je prends la carte et le tube en papier qui se trouvent sur cette planche et renifle un rail déjà préparé. La sensation de la poudre dans mon nez me fait un bien fou et j’en veux encore, j’en ai besoin. Alors je me refais un deuxième rail, ignorant les plaintes de ceux à côté de moi. Ils ne doivent pas savoir que je m’en tape de leurs plaintes. Je fais ce que je veux bordel.

Sur le canapé d’en face se trouve un mec que j’ai déjà vu auparavant. Il me semble qu’il est à Oxford et bordel c’est le mec que j’ai « sauvé » lors de la fête du doyen. Aedan, je crois qu’il s’appelle comme ça. Je ne savais pas qu’il était aussi sexy et putain je sens que l’alcool va me faire faire n’importe quoi. Il me sourit et je fais de même. Quelle coïncidence de le voir à Londres, je ne dois pas le laisser filer. Je finis mon verre de bière cul sec et me dirigeai vers le beau gosse se trouvant en face de moi. L’alcool et la drogue amplifient mes émotions et putain j’ai envie de lui. Le regard aguicheur et un sourire malicieux, je le regardais droit dans les yeux. Il ne baisse pas le regard, je l’aimais déjà. Il me sourit tout comme je lui souris et une fois arrivée devant lui, je grimpe sur ses genoux. Je me penche vers son oreille et lui susurre doucement :

« Si tu savais comment là, maintenant, j’ai envie de toi. »

Ni une, ni deux je prends son visage entre mes mains pour l’embrasser, passionnément. Ma langue retrouve la sienne et je commence déjà à remuer mes hanches sur lui. Je ne savais pas comment ça allait se finir mais je savais que j’allais finir la soirée avec lui. La nuit même. Des gens nous applaudissaient et hurlaient comme des singes autour de nous. Je m’arrête à bout de souffle afin de lui dire :

« Sois à moi pour cette nuit. Dis-moi oui. »



   
© Pando


Dernière édition par Eden A. Winchester le Ven 27 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyLun 20 Juil - 18:08

Mrs Winchester will see you now
Eden & Aedan
Aedan ne se souvenait même plus de comment il avait fini dans cette soirée. Il était à Londres pour quelques jours avec un ami qui lui avait gentiment proposé de venir avec lui. Il avait accepté et s'était retrouvé ici, dans une soirée où son pote l'avait très vite lâché pour aller faire ses trucs avec quelques personnes qu'il connaissait. Lui, ça ne le gênait pas, il faisait des connaissances autour de quelques verres d'alcool qui coulait à flots depuis qu'il avait bu ne serait-ce une gorgée. Il avait très vite trouver le chemin vers l'éclate infinie en arrosant sa gorge et son estomac de tout l'alcool qu'il trouvait. Par chance, il ne vomissait que très rarement lorsqu'il buvait et il savait se contenir. Enfin, en quelques sortes. Il voyait les gens faire de tout autour de lui, certains fumaient, d'autres buvaient, d'autres encore se droguaient. Il finit par se mettre à danser avec toutes les personnes qu'il trouvait. Il était persuadé d'avoir vu des allemands, des espagnols et des italiens, il avait même conversé avec eux dans la langue de l'autre personne. Il avait découvert qu'il parlait trois autres langues en plus de l'anglais ! Il était content, il pourrait faire un voyage au pays d'Hitler, de Mussolini et de Franco ! Lui qui voulait devenir historien, ça pouvait lui servir ! Enfin, attends, c'est quoi comme métier déjà historien ? Peu importe ! Il faisait la fête, fallait pas penser à des choses futiles comme ça !
À force de danser et de rire, il tomba, à bout de force, dans le canapé. Sa cravate le serrait. Ben oui, quelle idée de mettre une chemise blanche avec une cravate. Il y avait déjà plusieurs tâches dont il ignorait la provenance pour la plupart. De toute façon, il s'en foutait complètement, lui, il voulait juste s'amuser. Et il n'allait pas tarder apparemment.
Une fille, celle qui l'avait aidé lorsqu'il s'était retrouvé à poil devant tout le monde. Eden, s'il se souvenait. Il était tellement pas dans son état normal qu'il ne trouva même pas sa présence aussi loin d'Oxford bizarre. C'était les vacances d'été, tout le monde bougeait pendant les vacances d'été.
Elle était arrivée vers lui, l'avait regardé et s'était alors assise sur ses genoux. Elle lui avait doucement dit qu'elle avait envie de lui avant de l'embrasser avec vigueur. Déjà emballé par l'idée, Aedan avait mis ses mains sur ses hanches avant de répondre aussi vigoureusement à son baiser. Certains applaudissaient. Elles voulaient qu'il soit sien, qu'il lui dise oui. Aedan, le souffle coupé, lui répondit alors :

« Tout de suite, maintenant, tu fais tout ce que tu veux de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyLun 20 Juil - 23:13


   

❝Mrs Winchester will see you now❞
   Aedan & Eden
Cette soirée était le genre de soirée à finir vers la levée du jour. Il ne manquait jamais d’alcool ou de drogue ou de quoique ce soit. On y trouvait tout ce que l’on souhaitait, encore mieux que la caverne d’Ali Baba. On y teste les mélanges les plus fous, c’est à celui qui tombera en dernier. Bien souvent les flics se pointaient vers 23h histoire de nous dire de calmer le jeu mais un billet en poche plus tard, la fête continuait d plus belle. Tel était mon monde peuplait d’alcool, de drogue, de corruption de flics et de voisins. Un monde de débauche où j’étais la reine. Rien ne m’arrêtait, je repoussais toujours mes limites rendant la fête suivante meilleure que la précédente. Et il y a une règle que personne n'enfreint: ce qui se passe dans ces soirées, reste dans ces soirées. Les fêtards présents n'avait pas le droit de raconter ce qu'ils avaient vu ou entendu sous peine de finir bannis. Tout était permis, il n’y avait aucune limite. On était qui on voulait être, avec qui on voulait et où on voulait. C’est pourquoi ce soir-là, j’ai décidé d’être avec Aedan, le beau Aedan d’Oxford. Et je comptais bien tenter le diable et les enfers avec lui avant de l’emmener toucher le paradis.

A peine avais-je vu le beau brun que je me retrouvais sur lui, en train de l’embrasser en ondulant des hanches. J’intensifie un peu plus le baiser lorsque je sens ses mains se poser sur mes hanches. Le désir a pris entière possession de mon corps, je suis une vraie boule de nerf et il m’en faut plus. Beaucoup plus. Ses lèvres quittent les miennes trop tôt, je ne suis pas assez assouvie. Il me dit que je peux faire ce que je veux de lui et sans attendre, je me remets à l’embrasser, avec plus de passion si c’est possible. Je me colle un peu plus à lui et plus je bouge, plus je le sens durcir sous moi. Mes mains trouvent ses cheveux que je tire doucement. A bout de souffle, je quitte ses lèvres pour retrouver son cou où je laisse des baisers légers comme des papillons. Lorsque je trouve son point sensible, je mordille, lèche et aspire de plus en plus fort afin de laisser une trace violacée. J’embrasse le résultat de mon travail avant de me rappeler que l’on est en public. Les yeux plein de désir et la voix rauque, je lui dis :

« Je pense qu’il est temps qu’on aille à l’étage. La moitié des personnes ici ne s’en rappelleront plus demain mais je ne fais dans l’exhibitionniste »

Je descends de ses jambes puis le prends par la main afin de l’emmener dans une chambre. La suite de la soirée s’annonce très bien.




   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyMar 21 Juil - 0:32

Mrs Winchester will see you now
Eden & Aedan
Aedan avait tellement bu qu'il avait l'impression que l'alcool coulait dans ses veines. Tout était augmenter à cause de cela, ses émotions étaient amplifiées au maximum. Il avait l'impression qu'il vivait la meilleure soirée de sa vie. Rien n'avait jamais été meilleur dans cet instant là, pas même les autres fêtes qu'il avait faites. C'était exceptionnel, il n'avait jamais eu l'impression de s'amuser autant qu'il s'amusait maintenant. Encore plus quand Eden arriva pour l'embrasser aussi fougueusement que possible. Il n'avait jamais pris autant de plaisir à embrasser quelqu'un, même les personnes avec qui il avait eu les meilleures aventures. Eden semblait être quelqu'un de spécial, tout du moins pour un soir.
Après qu'il lui ait annoncé son consentement pour faire toutes les choses possibles et imaginables ce soir, elle se remit aussitôt à l'embrasser. Le désir et la frustration prirent vite une très grande place dans son cerveau, au point de commencer à le faire durcir au niveau du bassin. Il fallait qu'il termine la nuit avec cette fille, sinon, la soirée n'allait pas être réussie, et il allait rester frustré. Personne ne pourrait lui enlever la déception qu'il ressentirait si rien ne se passait entre ses deux là.
Dès qu'elle rompt le baiser, Aedan pousse un grognement de déception. Cependant, la déception ne reste pas longtemps quand il sent ses lèvres sur son cou. Elle y dépose quelques baisers, Aedan pousse quelques soupirs de plaisir, bientôt rejoins par un plus grand lorsque la blonde trouve le point sensible de son cou et le mord. Elle y dépose un baiser qui semble très long. Aedan a l'impression qu'elle aspire sa peau. Ce n'est que lorsque ses lèvres quittent son cou qu'il comprend qu'elle lui a laissé un joli succion, très belle preuve de sa belle soirée. Aedan se foutait de savoir combien de temps il allait durer, tout ce qu'il voulait maintenant, c'était la fille qui était assise sur lui. Peu importait les gens autour, peu importait la dose d'alcool qu'il avait dans le sang. Tout ce qu'il voulait c'était passé la nuit avec cette fille, peu importait le prix à en payer.
Elle lui dit alors qu'ils devaient aller à l'étage. Que malgré l'amnésie dont allaient être sujet la plupart des personnes présentes ici, elle n'était pas exhibitionniste. Aedan la regarda avec des yeux ronds et répliqua :

« Je te suis partout. »

Elle descendit alors de ses jambes et le prit par la main. Elle voulait sûrement l'emmener dans une autre chambre. Tel un petit enfant, il la suivit à travers les couloirs, impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyJeu 23 Juil - 21:16


   

❝Mrs Winchester will see you now❞
   Aedan & Eden
J’étais de ces filles qui s’en foutaient royalement de leur réputation. Oui j’étais riche à en crever, oui je réussissais dans la vie mais je ne m’en vantais jamais auprès des autres. Je détestais ces filles prétentieuses qui pensent que l’argent peut tout acheter, même le bonheur. Elles se préoccupent plus de leurs rouge à lèvre que de leurs domestiques. J’ai dit adieu à toute cette vie moi, vive la débauche, vive l’alcool, vive la drogue. Ouais, vive les fêtes. Lorsque j’ai vu Aedan en face de moi à l’une de ces soirées, j’ai su qu’il fallait que je finisse avec lui, ça ne pouvait pas en être autrement. Sa chemise-cravate le rend plus sexy que la moitié des gars dans cette baraque. Je ne veux pas une grande histoire d’amour, loin de là, juste une nuit avec lui. Parce que bordel qu’il doit gérer au lit. Il met directement ses mains autour de ma taille lorsque je lui monte dessus et je sais qu’il pense la même chose que moi. Nos baisers sont sensuels et à la fois sauvage, désir et frustration se mêlent entre nous. Cette nuit allait être folle.

Lorsque j’ai senti Aedan m’embrasser en retour, j’ai su que j’allais finir cette soirée avec lui.


Citation :
J'AI FAIS UNE FAUSSE MANIP COMME LA CONNE QUE JE SUIS :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: En gros j'ai appuyé sur "edit" au lieu de "quote" et j'ai envoyé ma nouvelle réponse et voilà, mon ordi a sauvegardé que le début de l'ancienne :mdr: :mdr: Je récrirai la fin demain parce que là je suis claquée :pleure: :pleure:
Pardonnes mon incompétence, heureusement que j'ai bonne mémoire :hm:




   
©️ Pando


Dernière édition par Eden A. Winchester le Dim 23 Aoû - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyMar 28 Juil - 23:49

Mrs Winchester will see you now
Eden & Aedan
Eden lui avait retourné la tête en moins de trois secondes. À l'instant où elle s'était assise sur lui, son cerveau avait fait la connexion. Il allait finir la soirée avec lui, parce qu'il le voulait plus que tout. Il la voulait de tout son corps, de toute son âme, il n'était qu'envie vers cette fille. Quand elle l'avait embrassé sur les lèvres, puis sur le cou, il avait l'impression de vivre un rêve. Cette fille était quelque chose, surtout avec de l'alcool dans le sang.
Ses grognements semblent rendre heureuse Eden. Tant mieux, si elle fonctionne sur la frustration, elle va être heureuse, parce que s'il ne se passe rien et qu'elle continue de bouger comme cela sur lui, il allait en avoir à revendre, de la frustration. Cependant, elle ne semblait pas avoir prévu de le laisser ainsi, ce qui était bien mieux pour lui. Elle l'entraîna hors de la chambre, en prenant des choses au passage que l'irlandais ne perdit même pas de temps à chercher la véritable identité. À ce moment là, il n'avait qu'une chose en tête, c'était qu'il avait vraiment envie de coucher. Il avait l'impression d'être en manque, ce qui devait être vrai, d'ailleurs. Il n'avait pas couché depuis deux gros mois maintenant, alors dès l'instant où il pourrait, ça lui ferait sûrement un grand bien !
Eden trouva enfin la pièce qui le convenait. Aedan, lui, s'en foutait royalement. À la limite, tant qu'il y avait un lit dans la pièce, cela lui suffisait. Cependant, Eden semblait avoir d'autres plans. Aedan remarqua enfin ce qu'elle avait pris, un sceau de glaçons et une bouteille de vin blanc. Alors, elle se rapprocha de lui et le plaqua contre la porte avant de l'embrasser. Ses doigts passèrent par tout son corps, elle tira ses cheveux avant qu'elle ne trouve le chemin de son cou. Elle défit sa cravate avant de la mettre dans sa poche. En un clin d'oeil, Aedan n'avait plus de chemise, et Eden était en train d'enlever son haut qui finit dans le même état que sa chemise, tout comme les chaussures de la jeune femme. Elle lui murmure doucement alors qu'elle veut jouer, qu'elle serait ce que lui veut. Elle lui mordit alors le lobe de l'oreille en déboutonnant son jean et en jouant avec l'élastique de son sous-vêtement. Veut-il être dominé ou dominant ? Voilà ce qu'Eden lui demande. Il passe alors les mains dans le dos de la jeune femme, dégraffe doucement son soutien-gorge en prenant ses lèvres dans un baiser.

« Ce soir, je veux t'être soumis comme je veux que tu le sois pour moi. »

Dès l'instant où il finit sa phrase, il enlève à Eden la dernière trace de tissu le séparant de ses seins et la pousse dans le lit en se mettant à quatre pattes au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyDim 23 Aoû - 1:24


   

❝Mrs Winchester will see you now❞
   Aedan & Eden
Je le voulais, c’était indéniable. Je ne sais pas si c’est la drogue, l’alcool, ou un quelconque mélange, mais je voulais ce cher Aedan Dempsey pour une nuit de folie. Je voulais voir de quoi il était capable, je voulais qu’il soit mien l’espace de quelques heures dans un lit inconnu. Ouais j’ai des fantasmes bizarres mais bon, qui n’en n’a jamais eu ? Ce soir, ça allait être lui et moi et je sais qu’il en a envie aussi. Après des années d’expérience, je sens ces choses-là et il est plutôt réceptif à mon approche. Il allait avoir la chance de me connaitre sous mon meilleur jour et ce n’est pas tout le monde qui a cette chance. Plus je l’entends grogner contre mes lèvres, plus je bouge sur lui. Je veux faire monter le désir au plus haut, le rendre fou, lui faire perdre la Raison. Je ne comptais pas le laisser comme ça sans rien faire, ce n’est pas du tout mon genre d’ailleurs mais tout vient à point à qui sait attendre. Et Aedan n’allait pas être déçu. Pas le moindre du monde. Mais ce soir je voulais explorer de nouveaux horizons, faire ce que je n’avais jamais fait auparavant, essayer ce que tout le monde qualifie de « sexe brutal ». J’en avais assez des mecs qui étaient doux et qui avaient peur de me briser à chaque coup de rein. Ce soir je voulais pousser les limites de mon corps au plus loin. C’est pourquoi je pris le seau de glaçon et la bouteille de vin blanc, qui sait ce que l’on peut faire avec ça. Je suis sûre qu’Aedan trouvera et si non, je l’aiderais bien.

Une fois entrés dans la chambre inconnue, je pose le seau de glaçon et la bouteille de vin blanc sur la table de nuit avant de me retourner vers celui dont j’ai envie plus que de raison. Je le plaque contre la porte avant de l’embrasser sauvagement, sensuellement. Mes mains sont avides de son corps, de ses cheveux, je veux toucher chaque centimètre carré de peau. Lorsqu’il me retrouve près du lit et que je lui murmure mon souhait, je sens ses mains dans mon dos qui dégrafe mon soutien-gorge tout en m’embrassant, délicatement. Mes mains se dirigent vers son jean que je déboutonne. Puis je passe mes mains autours de sa taille afin de le rapprocher de moi. Si c’était possible, je pense que nos corps pourraient ne faire qu’un. Ivre de désir, je n’entends pas sa réponse mais je vois mon sous-vêtement se retrouver sur la pile près de la porte. L’instant d’après, je me retrouve sur le lit, lui sur moi. Je le regarde droit dans les yeux et passe mes mains dans ses cheveux. Je les lie ensuite derrière sa nuque afin de me soulever pour l’embrasser, encore et encore. Ma langue danse avec la sienne et je n’en peux plus, je vais devenir folle. Je passe mes jambes autours de sa taille afin de coller mon bassin au sien. Mes talons font doucement descendre son jean qui se retrouve bientôt au pied du lit. Puis je nous retourne, moi sur lui. Je me colle à lui et la voix rauque, je lui dis :

« Putain j’ai jamais eu autant envie de quelqu’un, je ne sais pas ce que j’ai pris mais bordel. »

J’aimais assez cette position de dominante pour être honnête. Mais j’étais encore trop habillée j’avais chaud, tellement chaud. Je me mis debout sur le lit, mes jambes de part et d’autre du corps d’Aedan et remuant des hanches, j’enlevais mon jean que je balançais à l’autre bout de la pièce. J’étais déjà trempée, je n’en pouvais plus, une vraie bombe à retardement. Je pris la bouteille de vin posée sur la table de nuit pour en boire quelques gorgées. Puis j’en gardais dans ma bouche et me penchais vers celle d’Aedan pour y déverser la boisson maintenant à température de mon corps. Le liquide passait de ma bouche à la sienne et le tout formait un délicieux baiser au vin blanc.  Je souris contre ses lèvres avant de lui dire :

« Et bien moi je souhaite une chose pour ce soir. Je veux t’être soumise, fais ce que tu veux de moi. C’est toi qui tiens les rênes. »

Et c’était vrai, pour une fois je voulais être dominée. Qu’il fasse ce qu’il veut de moi. Mais avant cela, je fis glisser une de mes mains entre nos deux bassins puis je le caressais lentement. Je le regardais en me mordant la lèvre inférieure sans interrompre mes vas et viens sur son sexe. Vas et viens dont le rythme n’augmentait ni ne diminuait. Toujours le même rythme fait pour lui faire perdre la tête. Je voulais le rendre fou avant qu’il ne m’emmène dans les étoiles.





   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptySam 5 Sep - 21:51

Mrs Winchester will see you now
Eden & Aedan
Sa tête ne contenait que l’image d’Eden, en cet instant précis. Elle lui avait retourné le cerveau en un seul baiser, comme s’il n’y avait plus qu’elle sur Terre, avec lui, qu’il devait l’avoir, même si ce n’était que l’espace de quelques heures, un instant lui suffirait. Il pourrait tout faire ce soir, tant qu’il finissait avec Eden à faire des choses dans un lit, peu importe à qui pouvait être le lit, qui était autour, dans quel état lui-même était. Il s’en foutait des autres, ce qu’il voulait c’était Eden.
Trop occupé à contempler la jeune femme, Aedan n’avait même pas remarqué qu’elle avait saisi un sceau de glaçon et une bouteille de vin blanc, et encore moins vu qu’elle l’avait posé sur une table de chevet d’un côté du lit. Tout ce qu’il voyait c’était Eden, dans toute sa splendeur. Ou dans toute la splendeur de l’ivresse. Parce qu’il y avait très peu de chances qu’ils soient tous les deux assez sobres pour se souvenir de ce qu’ils feraient cette nuit. Pour dire vrai, Aedan n’avait pas bu depuis quelques temps avant cette soirée, il ne savait même plus quel goût avait l’alcool ou encore quelle sensation cela faisait d’avoir une immense gueule de bois au réveil le lendemain et de ne même plus se souvenir de la soirée qu’il avait passée. Au moins, il allait se lâcher un peu, c’était les vacances, il n’y avait aucune raison pour qu’il ne profite pas, même s’il profitait déjà pas mal pendant l’année scolaire, du moins, dans certains domaines. Dans d’autres, l’année scolaire n’avait pas été de tout répit.

Très vite, elle se retrouve très peu habillée en haut, et Aedan finit par la pousser sur le lit et se placer au dessus d’elle. Eden entoure ses hanches de ses jambes et fait descendre son pantalon à l’aide de ses chaussures. Avant même qu’Aedan ait réussit à faire quoi que ce soit, elle inverse les rôles et lui dit qu’elle n’a jamais voulu quelqu’un autant que cela. Aedan passa la partie où elle dit qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait pris, parce que cela signifie qu’elle n’aurait sûrement rien fait avec lui si elle était dans son état normal. Bon, justement, Aedan non plus, il y avait beaucoup de monde à Oxford, il avait de quoi faire jusqu’à la fin de ses études s’il le voulait.

Eden se leva sur le lit, bougeant son bassin d’une façon qui réchauffa encore plus Aedan qu’il ne l’était déjà. Elle enleva son jean avant de le lancer au fond de la pièce. Puis prit la bouteille de vin blanc que Aedan n’avait même pas remarquée et but quelques gorgées. Alors, elle s’approcha d’Aedan et l’embrassa. Aedan ne s’attendait pas à sentir le vin couler de la bouche d’Eden. Un baiser au vin blanc était quelque chose de nouveau pour lui, mais c’était un très beau baiser, surtout qu’il le partageait avec Eden à ce moment précis, et que tout était meilleur avec Eden.

Ainsi, il tenait les rênes ? Très bien, il fallait le dire avant. Dès qu’il l’entendit dire qu’elle souhaitait lui être soumise, Aedan inversa de nouveau les positions, se retrouvant ainsi au dessus d’Eden, comme la position initiale. Il déposa avant un baiser sur ses lèvres, puis dans son cou, avant de remarquer le sceau de glaçons qu’Eden avait ramené lorsqu’ils étaient arrivés dans la chambre. Il était bien là pour quelque chose, non ? Il fallait bien qu’il serve, n’est-ce pas ? Ou que tout du moins, son contenu soit exploité avant de fondre lamentablement et de devenir une simple flaque d’eau, n’est-ce pas ? Alors, l’irlandais plongea sa main dans le sceau et ressortit un glaçon assez gros pour ce qu’il comptait faire. Alors, il plaça le glaçon entre ses lèvres, assez serrées pour qu’il ne glisse pas, et commença à le faire glisser le long de la peau de la jeune femme. Il passa sur chaque recoin de son torse, laissant une trace transparente et brillante là où il était passé. Seulement, en passant ce cube de glace sur le torse d’Eden, celui avait fondu et n’était désormais plus assez grand. Alors, Aedan, prêt à tout le temps d’une soirée, en saisit un autre, le plaqua de nouveau entre ses deux lèvres et recommença. Seulement, cette fois là, au lieu de passer le glaçon sur la peau brûlante de désir d’Eden, il le plaça sur son sein, plus précisément le petit bouton de chair au bout. Elle voulait jouer, elle voulait qu’il fasse tout ce qu’il désire, eh bien elle allait être servie. L’irlandais fit glisser le glaçon sur le téton de la jeune femme, comme il l’avait fait auparavant avec le premier glaçon sur l’épiderme de la blonde. Il n’oublia pas le deuxième qui eut lui aussi droit aux froides caresses du glaçon. Une fois qu’il fut totalement fondu, Aedan déposa ses lèvres sur celles d’Eden et l’embrassa sauvagement, témoignant du désir qu’il ressentait à cet instant, un désir purement charnel.
nerdgirl-rpgstuff.tumblr.com">Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyDim 13 Sep - 19:28


   

❝Mrs Winchester will see you now❞
   Aedan & Eden
Tout ceci n’était qu’un jeu, un jeu de séduction qui allait mener au péché de chair. Et j’adore tout ceci. On se cherchait, il me rendait folle comme je le rendais fou et je sais qu’au moment fatidique, toutes les sensations allaient être décuplées grâce à toutes ces caresses, ces jeux de regards et le reste. Lorsqu’il inversa les rôles afin de se retrouver au-dessus, j’étais la plus heureuse. Enfin il prenait les choses en main. Il m’embrassa doucement avant de descendre lentement dans mon cou. Je tournais la tête afin de lui laisser plus de place et l’instant d’après je sentais du froid sur mon corps, sur mes seins. Et en plus il utilisait les glaçons, encore mieux. Je ne pouvais retenir les spasmes qui secouaient mon corps et mon dos se cambrait sous cette caresse gelée. Gelée mais putain de bonne. De nouvelles sensations qui rendent tout mon corps sensible. Je gémissais, des gémissements fous, on aurait pu croire que j’étais dans une transe. Je planais et pour une fois, la drogue n’était pas le seul facteur. Je reviens sur terre lorsqu’il m’embrassa, un baiser sauvage et froid. Ma langue retrouve la sienne et je tire un peu plus sur ses cheveux. A l’aide de mes pieds je vais descendre son boxer, le dernier bout de tissu qui l’habille. Tout en l’embrassant, je fais descendre une de mes mains entre nous et je prends en main. Je fais de lent vas et viens tout en prenant d’appuyer sur son gland. Puis j’inverse de nouveau les positions.

Ma main toujours sur son sexe, je continue de l’embrasser puis je fais descendre ma bouche dans son cou où je laisse une trace violacée, puis sur son torse que j’embrasse et lèche, son ventre que je mordille et enfin, la partie de lui la plus sensible. Un sourire charmeur aux lèvres, je lui dis :

« Tu vas adorer ça cher Aedan. »

Et sans plus attendre, je le prends en bouche et recommence à faire de lents vas et viens. Je ne le quitte pas des yeux, je sais à quel point cela excite les hommes lorsqu’on les regarde de cette façon. Je n’arrête pas de le pomper, toujours avec cette lenteur qui va le rendre fou. Je vais remonter ma langue jusque son gland et le reprends entièrement en bouche. Puis je découvre légèrement mes dents et je le sens se tendre sous moi. Il est proche, parfait. Soudain, alors qu’il allait venir, je m’arrête avec un regard malicieux, le laissant sur sa faim. Je remonte vers son visage et lui murmure à l’oreille :

« J’ai été une très vilaine fille de te laisser comme ça, pas vrai ? Fais le moi payer, baise-moi, fort. »

Puis je me penche pour attraper la cravate qui gît à terre. Je m’assois sur son ventre afin qu’il sente à quel point je suis mouillée. Je lui souris malicieusement et joue avec la cravate.

« Allez Aedan, attache moi. Montres moi ce que c’est un homme, un vrai. »






   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyMar 15 Sep - 17:34

Défis   : à l'attention d'Eden
jusqu'à l'excès

Bonjour Eden,
Voici le défis que l'on te lance : LANCER LE DÉ ENCEINTE / PAS ENCEINTE :gnihihi:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyDim 4 Oct - 22:31

Mrs Winchester will see you now
Eden & Aedan
Sa tête lui tournait. Il ne savait pas ce qu’il se passait, que ce soit l’alcool, ou même Eden qui lui faisait cet effet, mais il adorait. Le jeu qu’ils étaient en train de jouer, la ronde sentimentale, charnelle qu’ils pratiquaient, chaque mouvement ou presque lui arrachait un grognement de plaisir ou de frustration, car Eden savait se faire attendre. Elle savait jouer avec les envies des hommes, ou tout du moins des personnes autour d’elle. Elle ne faisait que frustrer Aedan pour le reprendre quelques secondes après. Elle semblait réellement forte à ce jeu là, et l’irlandais détestait cela au plus haut point.


« Adorer ? Je ne sais pas vraiment. Tu es vraiment prête … »


Elle semblait plus que prête, encore plus que lui ne l’était. Il n’avait même pas eu le temps de finir sa phrase qu’elle prenait possession de son sexe, arrachant un râle de plaisir à l’irlandais, qui commençait à frissonner. Et, au moment où il allait atteindre la jouissance finale, elle arrêta, tout simplement. Elle le laissait là, lui poussant un soupir de frustration qu’elle n’ait pas fini ce qu’elle avait commencé, si bien commencé en plus. Elle lui murmure doucement à l’oreille qu’elle a été une mauvaise fille. Tandis qu’elle se baissait pour attraper la cravate que jadis Aedan avait porté, Aedan poussa un petit grognement pour confirmer ce qu’elle venait de dire. C’était une méchante fille, et lorsqu’elle lui proposa de lui montrer ce qu’était un vrai homme, il décida de faire en sorte de lui montrer. Il inversa les rôles, se mettant au dessus d’Eden et attrapant la cravate qu’elle avait dans les mains. Il allait donc lui montrer ce qu’était un homme, puisqu’elle le voulait elle-même.


« Tu demandes toi-même à être punie, c’est si mignon. »


Non, ce n’était pas mignon, mais peu importait. Ce qui importait le plus, c’était qu’il entourait tranquillement les poignets joints d’Eden aux barreaux de la tête de lit. Dommage qu’il n’ait rien pour lui bander les yeux, les choses auraient été plus drôles comme ça. Mais peu importait. Une fois les poignets bien attachés, il commença un voyage sur le corps d’Eden. Embrassant d’abord son cou, où il laissa une jolie marque violacée indiquant son passage. Il continua en remplaçant les baisers par la langue qu’il fit doucement traîner jusqu’aux tétons d’Eden qu’il mordilla, le gauche en premier, puis le droit. Il continua ensuite son trajet vers le ventre d’Eden et fit le contour de son nombril. Puis, souriant à la jeune femme, il introduit deux doigts, avec vivacité, presque violence, dans l’intimité d’Eden, espérant malgré tout son petit effet. Et puis, il se mit à bouger ses doigts, en ciseaux dans un premier temps, puis entamant quelques vas et viens vigoureux, qui préparaient sûrement à ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyMer 7 Oct - 20:55


   

❝Mrs Winchester will see you now❞
   Aedan & Eden
« Tu demandes toi-même à être punie, c’est si mignon. » Je lui souris malicieusement lorsqu’il me dit ça avant d’attraper la cravate qui qui se trouve à terre. Je suis sure au fond de moi que personne ne l’a jamais sucé comme je viens de le faire. Et je suis sure qu’il a aimé ça mais qu’il ne veut pas se l’avouer. Mais nous savons tous deux que ceci n’est qu’un jeu, qu’un coup d’un soir et que jamais au grand jamais ça n’ira plus loin. Ce qu’il se passe et ce qu’il va se passer restera entre ces quatre murs inconnus, c’est ce qui rend la situation érotique car seuls lui et moi seront au courant de cette histoire. Bien sûr il y aura des rumeurs étant donné qu’on nous a vus monter mais personne ne saura vraiment ce qui va se passer dans cette chambre. Je savais exactement ce qu’il fallait faire pour le rendre fou, pour qu’il perdre le contrôle de lui-même et bien évidemment, je jouais de mes compétences dans ce domaine. Mais à peine lui avais-je demandé d’être punie qu’il avait pris le contrôle en se plaçant au-dessus de moi. Il me prend aussitôt la cravate des mains et m’attache les poignets aux barreaux du lit. Un sourire satisfait s’affiche sur mes lèvres lorsque j’essaye de me libérer, en vain. La partie pouvait commencer.

Aedan commence d’abord par mon coup où il laisse une trace violacée, je le sens dès qu’il aspire ma peau. Mais je m’en fous de ça, la sensation est trop bonne. Mon dos se cambre afin d’être encore plus proche de son corps. Puis il se dirige lentement vers mes seins qu’il mordille un à un. J’aimerai tellement passer ma main dans ses cheveux, les tirer doucement pour lui montrer à quel point il me fait du bien mais impossible. Tout ce je peux faire c’est passez mes jambes autours de son corps et gémir, ce que je fais depuis qu’il m’a attaché d’ailleurs. Il descend de plus en plus puis il me sourit avant d’introduire deux doigts en moi. Wow, jamais je n’ai ressenti de telles sensations, je vais devenir folle à mon tour. Il bouge d’abord ses doigts en ciseaux puis continue en vas et viens violents. Je tire sur la cravate mais impossible de me détacher. Je ne peux me retenir de gémir, de crier son nom tellement il me fait du bien. Mon dos se cambre, mes jambes se raidissent et je sais que le moment est arrivé. Je sens la sueur qui perle sur mon corps et quelques vas et viens plus tard, j’ai l’orgasme le plus puissant que j’ai jamais eu de toute ma vie. Vraiment. Je hurle son prénom, je suis folle et j’ai besoin de plus, j’en veux encore. Je suis encore toute retournée par ce qu’il vient de m’arriver et essoufflée, je le supplie presque, d’une voix rauque plein de désir :

« Putain Aedan, je fais me liquéfier si tu ne me prends pas tout de suite. »

Afin de lui montrer à quel point j’en ai envie, je rapproche son corps du mien à l’aide de mes jambes et le plaque contre moi, consciente que je le fais sans grande force.







   
© Pando


Dernière édition par Eden A. Winchester le Sam 17 Oct - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyMer 7 Oct - 20:55

Le membre 'Eden A. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enceinte' :
(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden 150802023416133373
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptySam 7 Nov - 18:33

Mrs Winchester will see you now
Eden & Aedan
Il ressentait les choses encore plus fortement que d’habitude. Jamais il n’avait eu autant de sensations, juste en touchant la peau de quelqu’un avec ses lèvres. Jamais il n’avait autant désiré une personne qu’en cet instant précis. Elle savait parfaitement ce qu’il voulait faire pour le frustrer, l’exciter encore plus. Elle savait où elle devait toucher, elle semblait connaître tout ce qu’il fallait, et cela plaisait énormément à Aedan. Une femme qui avait de l’expérience, c’est ce qu’il aimait. Eden semblait en avoir, et cela rendait les choses encore meilleures, car elle savait ce qu’elle faisait. Elle savait qu’il fallait toucher l’orgueil d’Aedan pour qu’elle se retrouve les bras attachés au lit grâce à la cravate.

Aedan savait ce qu’il voulait aussi, et ce qu’il voulait c’était elle. Il avait réussir à la faire crier, faire crier son nom. Il arrive à lui donner encore plus envie. Elle lui demande plus, elle veut que les choses avancent. Alors, que les choses avancent, parce qu’il le voulait aussi. Il s’allonge sur Eden, prend possession de ses lèvres quelques secondes et se positionne à l’entrée de l’intimité de sa partenaire. Tout doucement, il commence à appuyer de lui-même, la pénétrant doucement, tout en commençant de doux vas-et-viens. Rien que ce mouvement provoqua une explosion de sensations en lui, des frissons parcourant sa colonne vertébrale. Toutes les choses qu’il ressentait étaient multipliées. Par l’alcool ? Par autre chose ? Il ne se souvenait plus s’il avait fumé quelque chose après avoir bu. C’était embêtant, mais il s’en foutait. Cela ne faisait rien, cela le rendait encore plus heureux et plus actif, dans tous les sens possibles et imaginables sûrement, il ne savait pas.

Fatigué de faire preuve d’autant de douceur envers Eden, il enfonça le reste de son sexe d’un coup sec, une vague de plaisir le submergeant, et commença des coups de reins, pour le moment, calmes. Alors, il se baissa vers l'oreille et lui murmura tout doucement :

« J'espère que tu ne t'es pas trop liquéfiée. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyMar 10 Nov - 21:36


   

❝Mrs Winchester will see you now❞
   Aedan & Eden
Je n’étais que sensations. Tous mes sens étaient décuplés et la drogue mélangée à l’alcool rendait tout… Tellement mieux, tellement bon. J’aimais ressentir ces sensations et avec Aedan, en ce moment-même, c’était euphorique. Comme dans un rêve, j’avais l’impression de renaitre sous ses caresses. Et j’en voulais toujours plus, je le voulais toujours plus près de moi, j’en voulais plus tout en faisait durer le plaisir. Oui, contradictoire, je sais. Il savait me faire attendre, il savait exactement quoi faire pour me faire bouillir de l’intérieur. Je n’arrêtais pas de gémir, douces supplications afin qu’il se rapproche plus de moi, afin qu’il me fasse voyager au septième ciel. Je voulais toucher les étoiles avec lui. Tantôt dominante, tantôt dominée. Il ne le savait surement pas mais il avait le total contrôle de la situation. J’étais soumise à lui, à ses caresses, ses baisers. Ce n’était pas de l’amour, juste du désir purement animal sans aucun sentiment. Il me désirait tout comme je le désirais, c’était juste de la baise. Et j’aimais vraiment ça, les sentiments ce n’était pas pour moi. Dans cette chambre inconnue de cette baraque dans la banlieue riche d’Oxford, je découvrais une autre de mes facettes. Jamais encore je n’avais été attachée, jamais je ne m’étais soumise à ce point à un homme. Mais je ne regrettais pas, je savourais chacun de ces moments qui allaient rendre cette nuit inoubliable.

Lorsqu’il prend les rênes et se retrouve au-dessus de moi, s’en est fini. Je ne suis plus responsable de mon corps, et tous mes sens sont en alerte. Il me fait attendre et cela me rend folle, j’ai l’impression de perdre pied. Le premier orgasme était puissant, dévastateur et bon dieu, il a réussi à me faire ça avec seulement ses doigts. Puis vient enfin le moment où il me fait sienne, où il prend enfin possession de mon corps. Il commence par de lents vas et viens. Je tire sur le lien qui me retiens prisonnière, désireuse de toucher ses cheveux, de tirer sur ses racines, de le rapprocher de moi. Je serre mes jambes autours de sa taille et rapproche mon visage du sien afin de l’embrasser passionnément et fougueusement, comme si j’avais besoin de ça pour vivre. Puis soudain, il s’enfonce plus profondément en moi et je retombe sur l’oreiller, quittant ses douces lèvres meurtries par les miennes. Ses coups de reins me faisaient gémir, crier, hurler. Son nom était comme une litanie. Je tirais de plus en plus fort sur mes liens, ce qui faisait dangereusement bouger la tête de lit. Je pressais le corps d’Aedan contre le mien à l’aide mes jambes autour de lui, les talons pressant ses fesses à chaque coup de rein. Je bougeais en même temps que lui, lui rendant coup pour coup. Lorsqu’il se penche vers mon oreille et me murmure ces mots, je soupire de plaisir, d’extase. Je souris bêtement avant de lui répondre sur le même ton que lui :

« Oh Dempsey, si seulement tu savais ce que tu me fais en ce moment même »

Quelques temps après, je sens cette douce chaleur familière dans mon bas-ventre. Elle monte de plus en plus, grandit encore et encore jusqu’à m’envahir complètement. Puis je ressens ce que j’ai ressenti plus tôt. Mes jambes se raidissent, j’ai l’impression de monter de plus en plus haut. Dans un dernier coup de rein, je suis comme lâchée en l’air. La chute libre. Second orgasme tout aussi dévastateur que le premier. J’enfonce la tête dans l’oreiller, heureuse, apaisée. Je rigole doucement avant de dire à Aedan :

« Tu pourrais me détacher maintenant ? Je commence à avoir mal aux poignets et je sens que je vais avoir des bleus»

Puis sur ces mots, je l’embrasse doucement, ce qui contraste avec les précédents baisers.


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyLun 23 Nov - 22:45

Mrs Winchester will see you now
Eden & Aedan
Ce qu’il ressentait était peut-être la meilleure chose qu’il n’avait jamais senti auparavant. Sentir Eden contre lui, c’était différent, c’était nouveau, il avait l’impression qu’il n’avait jamais rien connu avant elle, et il aimait ça. C’était comme une première fois, mais en mieux, en vraiment mieux. Peut-être que ce qu’il avait ingurgité l’aidait à ressentir mieux les choses, à les apprécier encore plus qu’il ne les appréciait déjà. Dans tous les cas, il aimait ça, il aimait beaucoup.

Ses mouvements de bassin étaient de plus en plus vigoureux, il sentait qu’il allait bientôt y venir, à l’extase, à l’orgasme qu’Eden lui ferait atteindre un moment ou un autre. Eden était si communicative, chaque gémissement, chaque cri qu’elle pousse fait peu à peu monter le désir et le plaisir d’Aedan. Il ne pouvait faire autre chose que gémir, grogner ou encore pousser des râles de plaisir à chaque mouvement qu’il faisait, il avait l’impression de n’avoir jamais connu cela auparavant. Sentir le corps chaud d’Eden se mouvoir sous le sien, suivre ses mouvements, se frotter au sien. Leur contact fait rougir de désir Aedan qui tremblerait presque devant l’avalanche qu’il ressentait en cet instant.

Il finit par atteindre l’orgasme ultime à peine quelques secondes après Eden. Son corps entier se contracte de plaisir, il pousse un long râle de plaisir alors qu’il s’empêche de tomber sur Eden et de l’écraser sous son poids. Il a du mal à respirer, la chaleur lui est montée aux joues et il vient d’avoir un des meilleurs moments de sa vie, encore plus lorsqu’Eden l’embrasse doucement tandis qu’il détache ses bras du lit et jette la cravate à côté du lit, ou il ne sait trop où. Le baiser est beaucoup plus doux que les autres, qui étaient remplis de désir sauvage et de passion purement sexuelle. Là, c’était différent, c’était plus doux, plus calme. Cela faisait presque bizarre, mais cela ne déplaisait pas à Aedan malgré tout.

Tout doucement, Aedan se retira et tomba sur le lit, juste à côté d’Eden. Il souriait, mais arrêta très vite de sourire quand il n’arriva pas à se souvenir du moment où il avait mis un préservatif. En fait, il n’en avait pas mis. Cela le fit redescendre assez vite. Autant coucher bourré c’était cool, avoir un enfant après ça, c’était moins cool quand même. Comment il allait dire ça à Eden quand même ? Il allait se faire frapper, se faire trucider non ?

« Euh … Eden, on a un problème … Y avait pas de capote … »

C’était la fin de sa vie, il le sentait venir.  


Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden EmptyVen 27 Nov - 17:04


   

❝Mrs Winchester will see you now❞
   Aedan & Eden
L'orgasme. Ce moment où vous atteigniez les étoiles, ce moment où monter tellement haut que vous n'avez plus aucun contact avec la réalité. Un putain de bon moment. Puis il y a le moment après. Période où vous redescendez doucement sur tête, en ayant l'impression de flotter. Deux périodes très différentes qui se suivent pourtant de près. C'était magique et Aedan savait comment faire et on se complétait incroyablement bien. C'était que de la baise, animale, sans sentiments ou quoique ce soit. Lorsqu'il atteint l'orgasme peu de temps après moi, il s'écroule sur moi, essoufflé comme je le suis. Nos souffles se mélange et on ne dit rien. On plane. Puis je me rends compte que je suis encore attachée alors je lui demande de me libérer, accompagnant ma demande par un doux baiser, léger comme un papillon, doux comme de la soie. Mes poignets enfin libres, je les masse avant de masser doucement les cheveux d'Aedan qui se trouve encore sur moi. Ça ne me dérangeait pas. Et malgré le fait que l'on vient de baiser, j'aimais aussi les moments de douceurs comme celui-ci, le meilleur moyen pour calmer nos respirations.

Aedan se retira doucement de moi, souriant comme je souriais. Je passais mes mains sur mon visage, souriant comme-ci j'étais sous l'emprise d'une drogue quelconque. Une putain de bonne came. Puis je me tourne vers lui et je vois son visage fermé. Plus de sourire. J'hausse un sourcil interrogateur, inquiète. Puis au moment où je réalise, il confirme mes pensées. Putain la capote. Je tire sur les draps, les enroule autours de mon corps et sors de ce putain de lit. Mon sang ne fait qu'un tour. Putain, putain, putain. PUTAIN! Je tourne en rond dans la chambre en marmonnant des "putains" ou des "bordel" enfin bref, toutes sortes de gros-mots. Mais je ne lui dis rien, à lui. Je sens son regard sur moi mais je ne dis rien. Je me rhabille en deux secondes et rejette le foutu drap sur le lit. Puis j'explose.

"PUTAIN! Mais Dempsey bordel comment t'as pu oublier bordel? Bordel! Tu m'as très certainement engrossée bordel! Je suis Eden Winchester, je ne peux pas tomber enceinte maintenant. Je veux pas de gosse et encore moi un avec toi."

Je lui hurle dessus. Je sais qu'au fond j'aurai du y penser aussi ... mais non. C’est de sa faute. C'est lui l'homme, c'est lui qui devait y penser surtout qu'il m'a attaché bordel. Je fais les cent pas telle une lionne en cage en pensant à toutes les solutions possible. Putain j'ai plus de pilules depuis deux semaines. La putain de flemme d'aller en chercher à la pharmacie. Je pensais pas coucher bordel. J'irais chercher la pilule du lendemain. Hors de question que je sois enceinte. Je me rapproche d'Aedan et le regarde avec un air menaçant.

"Je te préviens Dempsey, si jamais ça se sait je te tuerai. Je foutrai toute ta putain de réputation en l'air. Je t'ai sauvé plusieurs fois des riches mais crois moi, je peux être pire qu'eux. Tellement pire"

Mes mots ressemblent à du venin de serpent. Je m'éloigne de lui et reprends mon sac au passage. Je déverrouille la porte et sors en la claquant, furieuse. Les gens dans le couloir me regarde comme une harpie et ça m'énerve encore plus. Un mec se poste devant moi en me draguant. Reflex: coup de pied dans les couilles. Il faut pas me faire chier à cet instant précis. Il tombe à terre en lançant des insultes mais je m'en fous et passe à côté. Je sors de cette foutue baraque et prends un taxi afin de rentrer chez moi. Demain à la première heure, je vais à la putain de pharmacie. J'imaginais une autre fin de soirée.


THE END.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden   (terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) [HOT] Mrs Winchester will see you now ~ Aedan & Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) I got nothing else to do ... (Ruby&Aedan)
» (abandonné) Get your Ho Ho Ho On (Aedan, Arabella, Mischa, Eliakim, Alice, Angelus, Eden)
» TERMINE Rester dans l'eau me semble une meilleure option ... (Eliakim&Aedan)
» (terminé) pas le temps || pv eden
» (terminé) i couldn't sleep last night (eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: