AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... Empty
MessageSujet: J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais...   J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... EmptyLun 8 Juin - 20:10

Mais je viens quand même poster dans cette section qui me tient à coeur. J'ai connu ce forum à sa construction, vu que j'y ai participé. Je me suis ramené avec le petit Thomas, qui j'avoue avec du recul, n'a pas résisté à l'ambiance vu qu'il était coincé comme pas possible :mdr: Mais j'ai rencontré des gens superbes, qui malheureusement pour certains, ils ne sont plus présents sur le forum. :pleure:

Cependant pour les encore présents, je suis ravie de vous retrouver, une petite pause s'imposait moralement pour moi et j'ai préféré partir pour mieux revenir en forme et avec un Isadore très demandé :hey:. Je suis ravie de voir que ce forum tient toujours la barre, ça me fait plaisir de voir qu'il est toujours aussi bien dirigé par une main de fer dans un gant de velours :11: .

Pour les "nouveaux", je veux dire que je suis ravie d'avoir rencontré, Vega, Galadriel, Eden, Catherine, Daisy et j'en passe ( bizarrement que des ex, des copines et future sexfriend du petit Isadore :angel: ). Grâce à vous, j'ai pu développer Isadore d'une telle manière que je ne pensais pas être capable de faire de tels rp.


Alice, Eliakim, Rae, franchement je ne peux que vous dire combien ça me fait chaud au coeur de vous avoir retrouvé, car vous avez été là quand j'ai du partir et je sais combien c'était dur pour moi de partir. :11: :29: :hug: :amoureux:

Bref je suis ravie d'être de retour parmi vous, et avec enfin un personnage très ancré à l'ambiance du contexte, j'avoue que ça change une vie :dr:

Je vous aime tous, et la porte de la chambre d'Isadore est toujours ouverte pour vous :perv: (et accessoirement ma boîte à mp pour parler de tout et de rien :dr:) :nawak:

(La vitamine C fait enfin effet :dr:)
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais...   J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... EmptyLun 8 Juin - 20:18

T'es trop adorable :love: :love: :love:

Isa il va être bien développé tu vas voir :hey:

Je suis moi aussi ravie de t'avoir rencontré et merci pour ta bonne humeur sur la CB, pour tes conneries, pour tout :love:

(Ce message est beaucoup trop sentimental, ça ne nous ressemble pas :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais...   J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... EmptyLun 8 Juin - 21:13

Izazou a écrit:
Pour les "nouveaux", je veux dire que je suis ravie d'avoir rencontré, Vega, Galadriel, Eden, Catherine, Daisy et j'en passe ( bizarrement que des ex, des copines et future sexfriend du petit Isadore :angel: ). Grâce à vous, j'ai pu développer Isadore d'une telle manière que je ne pensais pas être capable de faire de tels rp.

Ne tombons pas dans l'inceste, cousine & marraine c'est le best du best :yeah: :yeah:. Pour ma part, je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré. Tu as bien fait de revenir sur le forum pour que nous puissions rigoler, et imaginer des scénarios totalement retords. C'est clair que le petit Isa va être développé au maximum  :hinhin:. De plus, tu es toujours partant pour des défis (avec ou sans le staff), et j'adore cet état d'esprit :love:. Daisy sera toujours là pour son petit Isadore (miaou :bril:), comme je serais présente pour toi si tu as besoin de discuter ou autre :hug:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais...   J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... EmptyLun 8 Juin - 23:23

Aucune volonté sauf de nous dire que tu nous aimes :love::love::love:
ON T'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :pleure:

Thomas était mignon :dr: notre petit bébé innocent à nous :hm:
MAIS FUCK ISADORE EST SEX :wut:
:perv::perv::perv:

Je suis heureuse que tu sois revenue :bril:
et que notre reprise du forum te plaise :arrow: après tout .... on est un peu la relève du premier staff et ce n'est pas forcément évident de reprendre un forum :arrow::arrow: CA FAIT PEUR EUKE ?? :wut::wut:

On t'aime GROS COMMME CAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... 3261646380 :love:
Et je te fais des bisous .... :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais...   J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... EmptyMar 9 Juin - 18:22

Et...et...et...et moi mon chaton :bril:
Bref, je comprends :mdr:
Je t'aime :11:

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais...   J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... EmptyMer 10 Juin - 0:44

Je suis heureux que tu sois de retour tu le sais :love:

Ce forum était et sera toujours un peu le tiens, car tu as laissé ton empreinte ici :gnihihi:

C'est bon de revenir à la maison n'est-ce pas ? Bisous mon chouchou :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais...   J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai aucune volonté pour faire quoi ce soit ce soir mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) autumn . on va pas attendre Noël pour faire la fête - ni le soir, tiens
» Recensement: faire sang neuf pour l'automne
» Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.
» Je pensais pouvoir faire plusieurs choses en même temps, mais...
» ✗ Faire de la pub pour mon scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: