AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:38

Pourquoi tu n'as plus le même nom de famille ? Qui te l'a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 7:42

eliakim : c'est jane mc Alister qui me l'a fait et j'ai changer de nom car j'ai pas la meme vision que andréa pour le scénario donc je ne peux pas l'incarner alors je vais inventer un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:22

Bonne chance pour ta nouvelle fiche. Rae t'a proposé BonPatron sur la CB, mais personnellement j'utilises Scribens pour corriger mes fautes d'orthographe, de conjugaison, et il corrige même les fautes de grammaire. Si jamais ça peut t'aider :11:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:01

GOSH. Daisy lit meme les archives  :skye:

J'donnerai un coup d'essai a Scribens du coup :32: :32:

&& Bonne chance pour ce nouveau perso du coup Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:14

(je ne lis pas les archives j'étais connecté quelques minutes après votre conversation :mdr:)

Le site est plus pédagogue que les autres à mon goût, il explique l'erreur avec un cours de français à disposition, des exemples :32:.

Voilà, j'arrête de squatter :mdr: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:01

Salut Emilie (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 3261646380
Désolée pour le temps que ca m'a prit :arrow: mais tu as une marraine sur le forum à présent pour t'aider et te guider ! Rejoins la tout de suite dans ce sujet : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1534-parrainage-de-daisy-emilie-delon#34560 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:09

Hey. :love:

Alors, comme promis, je reviens vers toi. Et j’avoue que j’aurais quelques petits points que j’aimerai que tu revois :

- Développer le caractère. On demande de donner 5 traits de caractère (au minimum).  
- Développer l’histoire. Là encore, on demande un minimum de 20 lignes. J’ai déjà vu des fiches courtes mais pas à ce point…
- Corriger les fautes. Je t’avoue que j’ai eu du mal à suivre. Je te conseille d’appliquer ce que ta marraine te conseillait dans ce sujet.

Je te laisse une autre semaine pour faire toutes les modifications. Malheureusement (autant être honnête), mais je ne pense pas pouvoir te valider s’il reste encore autant de fautes dans la version finale. Je sais que chacun fait des fautes, que certaines personnes sont dyslexiques, qu’on t’a déjà demandé de réécrire l’histoire …. mais voilà. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours    (Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Délais jusqu'ai 10/07) présentation d'Emilie A. Delon en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: