AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyVen 19 Juin - 21:47

Coucou mes loulous :love:

Il y a beaucoup de lieux en dehors de l'université c'est vraiment top, mais peut-être serait-il judicieux de créer quelques salles de classes, et une salle des professeurs ? Il se peut que le fofo cache des étudiants, ou des professeurs très sérieux qui vont en cours :hm:, ou qui font autre chose sur le bureau :gnihihi:

Des bisous :11:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyVen 19 Juin - 22:19

Alors nous avions déjà demandé à Ariana la fondatrice du forum, et elle nous avait dit que justement on avait pas mis de salle de classe car elles sont dans toutes les sections RP du forum. Sauf Worlwide et flashback par contre. Parce que Oxford a la base est une immense ville étudiante. Je vais voir partie staff ce que les autres pensent d'accord ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyVen 19 Juin - 22:28

Eliakim A. Crowlley a écrit:
elles sont dans toutes les sections RP du forum.

J'ai pas trop compris, y a les clubs, la bibliothèque, le parc, mais après je n'ai pas trouvé de salles de cours à proprement dit. Pareil pour l'administration, ou l'infirmerie :hm:.

En tout cas merci de ta réponse mon chou :hug:. Il y a déjà beaucoup de lieux présents, une vraie petite ville, c'est déjà un gros travail qui a été fait. J'attends de voir ce que la concertation a donné :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyVen 19 Juin - 22:37

Je veux dire que tes RP de cour tu peux poster partout ! Oxford centre, Ouest, est, nord, sud... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyVen 19 Juin - 22:46

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok j'avais pas compris comme ça pour les cours :mdr: :mdr:

:sors:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyDim 21 Juin - 19:13

Alors alors je me permets de poster ici :gnihihi: effectivement comme le dit Eliakim les cours se déroulent dans toutes les parties de la ville. Il existe je ne sais plus combien d'universités à Oxford et comme l'interface forumactif est restreint il a été décidé de ne pas créer toutes les universités et leurs salles de classe car nous n'aurions pas pu développer le reste xD comme les QG des clubs/associations par exemple.
Donc postez n'importe où pour les cours. Du reste je vais voir s'il ne serait pas judicieux de créer une infirmerie. Mais je pense que sur le même principe on en trouve dans toutes les universités.
Voilà Proposition de lieux 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyDim 21 Juin - 19:28

Ah ! Cela parle d'infirmerie *_* et bien j'adorerai j'avoue, à l'époque quand j'avais Luna vous m'aviez créer la partie bureau du psychologue et c'était bien pratique pour moi j'avoue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyDim 21 Juin - 19:31

Je pense que le bureau de l'administration ca ne sera pas utile :hm:
Sauf peut être pour poster des annonces concernant les évènements pour les élèves. Pour l'infirmerie sans doute créer une base ? .... On en parle côté staff ma poule :face::face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyDim 21 Juin - 19:31

Oui faisons ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyJeu 25 Juin - 14:19

J'avais pas vu que vous aviez posté :mdr:

Pour la salle des profs, c'est parce que Paula m'avait demandé où elle se trouvé, j'ai pas trouvé, donc j'ai demandé :mdr:, puis après je me suis rendue compte qu'il manquait quelques lieux pratiques :hm:. Je comprends pour la plateforme, y a déjà beaucoup de lieux de présent :24:.

Y a plusieurs universités à Oxford ? Je savais pas :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyJeu 25 Juin - 14:55

Citation :
Elle accueille près de 22 000 étudiants, qui sont répartis dans 38 collèges et 6 Permanent Private Halls (fondations religieuses).
:face::face::face::arrow:

En somme il y a des université partout dans la ville :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyJeu 25 Juin - 15:15

GOSH, je me coucherais moins bête :20: :mdr:
Ça doit être intéressant à visiter :24:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyJeu 25 Juin - 16:11

C'est trop beau :dead:
J'y étais allée, j'avais des photos :hm:
Je ne sais pas où elles sont :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux EmptyJeu 25 Juin - 18:05

Je chercherais sur mon ami Google, mais si tu les retrouve je veux bien les voir :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Proposition de lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux   Proposition de lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?
» PARTEZ EN VACANCES ✗ les lieux de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: