AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? EmptyLun 3 Aoû - 15:55

Bonjour au staff de ce fabuleux forum !

J'aimerais proposer la création de nouveaux lieux, mais peut-être existent-ils déjà. Si tel est le cas, blâmez la nouvelle en moi. ^^ Alors alors... Je pensais à Londres (que j'ai n'ai trouvé nul part), mais aussi d'autres villes d'Angleterre. Nous pourrions regrouper ces villes dans sous-catégorie nommée par exemple Elsewhere in Britain, dans la catégorie OXFORD, ROYAUME-UNI.

Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Nouvea10

Je pensais aussi à des quartiers résidentiels à même les West, North, Center, South et East. J'ignore si c'est clair... :angel:

Voilà ! J'espère ne pas me faire détester en faisant ces propositions. *part se cacher* :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? EmptyLun 3 Aoû - 15:58

D'autres lieux de Grande Bretagne :dr::dr:
Et donc une partie aussi résidentiels dans chaque quartier :hm:

Why not :face:
Nous allons en discuter côté staff et je reviens vers toi :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? EmptyLun 3 Aoû - 16:07

L. Alice Kensington a écrit:
D'autres lieux de Grande Bretagne :dr::dr:
Et donc une partie aussi résidentiels dans chaque quartier :hm:

Why not :face:
Nous allons en discuter côté staff et je reviens vers toi :hinhin:

Merci choupinette !!! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? EmptyLun 3 Aoû - 16:13

Quels villes de Grande-Bretagne mettrais-tu ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? EmptyLun 3 Aoû - 16:30

Oxide Radio a écrit:
Quels villes de Grande-Bretagne mettrais-tu ? :hm:

Londres (la plus importante)
Birmingham
Glasgow
Sheffield
Liverpool

Ce sont les principales, à mon avis. Ensuite, peut-être n'est-il pas nécessaire de créer toutes les villes. En créant simplement une sous-catégorie D'autres lieux de Grande-Bretagne, il serait libre à chacun d'indiquer la ville dans le titre de son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? EmptyMar 4 Aoû - 11:47

Alors alors :face:
Avec le staff nous allons créer la partie GRAND BRETAGNE Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? 3261646380 avec quelques grandes villes comme tu le demandes, mais pour les autres vous posterez directement dans la catégorie :yeah:

par contre après discussion nous ne rajouterons pas de partie Quartier résidentiel dans les diverses parties de la ville :hm: je m'explique :face:
Nous avons des catégories cachées sur le forum, et nous en avons un certains nombres qui sont au service des club/Association, pour les intrigues et les évènements sur le forum :hinhin: nous préférons les privilégier à des catégories répétitives :hm: La plateforme nous impose une restriction au niveau des forum et sous-forums. Nous préférons que les topics chez les différents personnages soient postés dans les quartiers directement :32:
Comme ca on peut faire plein de catégories cachées :face::arrow:

Je ne sais pas si je suis très claire mais bref :dead: nous craignons que cela ne prenne trop de place :hm::hm:

La partie GRANDE BRETAGNE sera créée dans la semaine, une newsletter t'en informera Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? 3261646380
Merci de ta proposition :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? EmptyMar 4 Aoû - 14:44

L. Alice Kensington a écrit:
Alors alors :face:
Avec le staff nous allons créer la partie GRAND BRETAGNE Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? 3261646380 avec quelques grandes villes comme tu le demandes, mais pour les autres vous posterez directement dans la catégorie :yeah:

par contre après discussion nous ne rajouterons pas de partie Quartier résidentiel dans les diverses parties de la ville :hm: je m'explique :face:
Nous avons des catégories cachées sur le forum, et nous en avons un certains nombres qui sont au service des club/Association, pour les intrigues et les évènements sur le forum :hinhin: nous préférons les privilégier à des catégories répétitives :hm: La plateforme nous impose une restriction au niveau des forum et sous-forums. Nous préférons que les topics chez les différents personnages soient postés dans les quartiers directement :32:
Comme ca on peut faire plein de catégories cachées :face::arrow:

Je ne sais pas si je suis très claire mais bref :dead: nous craignons que cela ne prenne trop de place :hm::hm:

La partie GRANDE BRETAGNE sera créée dans la semaine, une newsletter t'en informera Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? 3261646380
Merci de ta proposition :love:

:48:

Un grand merci à l'équipe et je comprends très bien pour les quartiers résidentiels. :love: Merci encore pour la création prochaine de ce lieu !! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? EmptyMer 5 Aoû - 13:29

question, parce que je n'ai jamais fonctionné comme vous le faites ici, on peut ouvrir un topic du genre : "appartement de James" et que qui a envie vienne, à l'improviste autant RP que HRP, je considère qu'on a pas besoin de me demander "l'autorisation" pour ces trucs là :P ou parce qu'on aura prévu un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? EmptyMer 5 Aoû - 13:32

Tu es tout à fait libre de faire cela James ;)
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? EmptyMer 5 Aoû - 13:32

ok merci ! Alice pourra venir squatter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? EmptyMer 5 Aoû - 13:39

Elle viendra avec plaisir :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?   Création de nouveaux lieux : est-ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouveaux lieux : est-ce possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de lieux
» PARTEZ EN VACANCES ✗ les lieux de l'été
» Le Tumblr graphique de JAE ✗ Une création personnalisée ?
» RIOT & POSH ✗ Les nouveaux membres
» « La seule critique définitive est la création. » ALICE & ELYAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: