AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptySam 27 Juin - 23:00

Wade H. Georgington
   une citation ici, sans trop exagérer


   
identification complète Wade Hoscar Georgingtonâge 40 ans lieu/date de naissance Londres le 09 Avril 1975études suivies et année / job professeur de médecine orientation sexuelle hétéro statut écrire ici. statut social £££ caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe hard workers avatar Hugh Jackman

   Welcome to the jungle
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   The story of my life
   L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Ici
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

   pseudo/prénom Aibaka âge 33 ans lieu d'habitation france où as-tu connais le forum on me l'avait proposé il y a un moment sur FB t'en penses quoi? sympa Scénario ou Inventé? PI Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? on verra un dernier mot? écrire ici.

   
Code:
[code][b]Hugh Jackman[/b] ✗ Wade H. Georgington [/code]
   


Dernière édition par Wade H. Georgington le Sam 27 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptySam 27 Juin - 23:06

Wow wow wooooooow :mdr:

Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Tumblr_n65lioyVXl1r54d9so4_500
Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Tumblr_n6g2p431yU1qj7pdmo2_500

on est tout les trois sur le foruuuuuuuum :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:

Bienvenu beau gosse, nous faudra un lien O-BLI-GE :face: Tu as 7 jours pour finir ta fiche, si besoin le staff est là et si tu as besoin d'un délais demande :love: Nous avons une soirée CB demain soir a 20h/21h00 avec RP-CB, Quizz et pendu, viens si tu veux ce serait super :love:

Edit : En plus prof de médecine, nos domaines sont proche, laisse tomber j'te lache pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptySam 27 Juin - 23:09

Oh la brochette de beau gosse que nous sommes :43: Je te remercie pour ton accueil et c'est avec plaisir pour le lien ;) On réfléchira à ça rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptySam 27 Juin - 23:10

Pas de soucie, je reviens vite vite vers toi :gnihihi:

Leigh (James McAvoy) devrait ramener sa belle bouille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptySam 27 Juin - 23:12

Bienvenue ! En effet nous faudra un lien avec Leigh :bave:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptySam 27 Juin - 23:19

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptySam 27 Juin - 23:43

Coucou et bienvenu parmi nous avec le merveilleux Hugh Jackman Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume 3261646380. Cet homme, je l'aime, il est fabuleux Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume 3261646380.

Mon DC sera également prof de médecine aux dernières nouvelles, je viendrais donc te quémander un lien avec celui-ci si ça t'intéresse (Ryan Gosling) :love:.

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :hug:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptyDim 28 Juin - 10:29

Merci à tous et toutes pour l'accueil :)
Cela sera un plaisir pour les liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptyDim 28 Juin - 11:24

OMYGAD. BOOM. PREGNANT :



Que ton perso regarde le mien comme ca dans une scène je largue tout et je t'appartiens :hinhin::arrow::arrow:
Professeur de médecine, donc doué en biologie :siffle::siffle:
C'est toujours un bon plan :dr:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR NOTRE FORUM :wut:
Bonne chance pour ta fiche :gnihihi:
Excellent choix de vava :hinhin: bien que tu l'ais déjà deviné je pense :mdr::mdr:
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume 3261646380

Et si tu as un lien avec Leigh il faudra un lien avec Jane, et si tu as un lien avec Eliakim il faudra un lien avec Alice :hinhin:
TU ES CONDAMNE A ME SUPPORTER :face::arrow:

Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff :love:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptyDim 28 Juin - 13:33

WADE. J'trouve ça cool comme prénom :32: Avec Hugh en célébrité : je quiche :love:

Pas d'effusion de gifs de mon côté flemme de chercher. MAIS BIENVENUE parmi nous. Et n'hésite pas à demander si t'as la moindre question. Et à te pointer ce soir sur la CB :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptyDim 28 Juin - 15:26

Re bonjour ...


bon malheureusement, je ne pourrai pas venir pour des raisons pratiques

désolé mais je souhaiterais faire supprimer mon compte en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptyDim 28 Juin - 15:37

Oh... Quelque chose ne va pas sur le forum ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptyDim 28 Juin - 16:06

Non non cela n'a rien a voir avec le forum. C'est personnel ...

Est ce que vous pourriez supprimer rapidement mon compte s'il vous plait ?

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume EmptyDim 28 Juin - 16:18

Bien sur je le fais tout de suite. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume   Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieil escroc ne meurt jamais.
» LES TITRES DE NOBLESSE ✗ Ce que vous pouvez faire
» Je ne pensais jamais te revoir.
» (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]
» Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: