AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:37

On en a parlé par mp et c'est ce qu'on s'est dis vu que je suis en stage j'ai direct répondu à son mp (même si j'ai déjà lu les sujets) . En tout cas j'ai rien à ajouter ta tout bien recap ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:42

Ok très bien si vous vous êtes mit d'accord, c'est juste que Julian est né en Angleterre et a voyagé à la mort de sa mère ce qui diffère de ton scena qui n'est pas anglais. Du coup, j'ai préféré prévenir pour pas qui est de soucis par la suite :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:15

Oui ta bien fait bichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:47

Je suis contente que tu es ton chéri direct :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:01

Oui mon mafieux sexy !!!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:36

Tu t'en sors ma chérie ? Tu as réussi à te lancer comme tu voulais ? N'hésites pas sinon Noah, James, Madeleine, Ethan, Lamarcus cherche des liens :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:01

Je suis toujours là pour toi Blondi chérie :love:
J'ai l'impression de parler toute seule dans ce sujet :mdr: :20:, mais je vais te poster une absence pour pas que tu sois suppr, et que les membres t'attendent :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:03

Désoler ma belle de pas te répondre tu parles pas seule juste répondre sur le tel c'est très énervant. Pour l'absence d'accord je pensais que je pouvais répondre même en vacances et non. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:05

Aucun soucis t'inquiète pas :11:. Je t'ai posté une absence, tu es libre d'en demander la fin quand tu penses être de retour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:25

Tu arrives à te situer sur le forum Darling ? Tu as peut-être des questions sur les derniers évènements mit en place ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:32

Hello ma biche désoler de mon absence d'un mois mais je suis over booker (je m'en doutais de toute façon avec mes cours et stage vivement décembre que ça se finisse tout ça). Sinon je me remets au rp aujourd'hui car ça me manque de trop ^^ Et ca me manque de pas rp avec ma darling pff :(
Jespère que tu vas bien, j'ai vu que ta fais un nouveau perso ils envahissent le fo les Mills mdr XoXo :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:31

T'inquiète ma chérie, j'ai été vraiment occupée aussi donc je comprends :love:. J'ai pas encore lancé notre rp, mais j'ai la trame et ça sera fait sous peu promis :love: :53:

Pas de soucis pour le rp, reprend à ton rythme, je suis contente que tu es un forum où tu te sentes à ton aise Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 3261646380.

C'est clair les Mills envahissent le forum :hero: :hero:

De gros bisous :11:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE DE DAISY √ Hannah Rosenbach
» PARRAINAGE DE DAISY √ Brianna Stampos
» PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills
» PARRAINAGE DE DAISY √ Alec S. Baxter
» PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: