AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 (inachevé) (Arabella&Liloo) Tchi Cum Bah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(inachevé) (Arabella&Liloo) Tchi Cum Bah  Empty
MessageSujet: (inachevé) (Arabella&Liloo) Tchi Cum Bah    (inachevé) (Arabella&Liloo) Tchi Cum Bah  EmptyMer 18 Nov - 22:10

Tchi Cum Bah
Arabella & Liloo
Le Kaléidoscope c'est un peu sa seconde maison. Il faut dire qu'avant d'être fiancé à Maxime, Liloo passait le plus clair de son temps dans les boites de nuit, et les bars d'Oxford. Elle y passe toujours beaucoup de temps cela dit, mais à présent il est rare qu'elle s'y rende seule. La jeune femme n'a jamais eut besoin de compagnie pour se motiver à sortir. Elle se prend par la même, met une robe trop courte, et elle rentre chez elle avec un beau brun pour lui tenir chaud toute la nuit. Ou alors elle se bourre la gueule jusqu'à ce que le barman appelle Sasha, ou Yani pour venir la chercher. Ou les flics aussi. Liloo connait pas mal les flics d'Oxford. Il faut dire que régulièrement elle leur amène des Donuts, ou des Muffins fait maison. Elle adore ces mecs, et elle sait qu'ils pourront toujours être utiles. Beaucoup ont eut besoin de voir un psy un jour, et elle leur a donné le numéro de Sasha. Ils lui ont toujours été reconnaissant pour cela. Et la jeune femme sait garder ces jeunes gens dans sa poche. Ce qui les empêchent pas de l'enfermer pour ivresse sur la voie publique de manière assez régulière.
Passons, ceci n'est pas la question. Pour l'heure, la jeune femme sort seule. Yani travaille ce soir. Tobias doit dépuceler sa chère Galadriel dans un coin. Et Sasha lui fait la tronche parce qu'elle a un dauphin tatouer sur le cul. Un tatouage que Liloo partage. Mais pour l'heure la belle blonde a décidé de faire une pause dans les sorties avec sa meilleure amie. Sans doute parce qu'elle devra assurer son travail le lendemain matin. Liloo aussi. Mais elle s'en fout, elle. Elle préfère sortir, boire, quitte à faire une nuit blanche avant de rejoindre l'université. Elle n'a pas de limite Liloo, quand elle a décidé de s'amuser. C'est assez désespérant, un peu inquiétant aussi.

Alors ce jour-là, elle s'était habillée avec un short rouge, un t-shirt trop grand, qu'elle a même découpé par endroit pour lui donner un style un peu destroy . Elle met ses grandes bottes qui montent jusqu'à ses genoux, et laisse ses cheveux lâchés sur ses épaules, et sa frange sur son front. Elle est prête, déjà, la Gonzales pour aller chauffer la piste. Il est presque minuit, et elle se rend au Kaléidoscope. Pourquoi elle va au Kaléidoscope ? Parce que c'est à cinq minutes à pied de chez elle. Le temps de fumer une clope, et elle se retrouve devant le lieux si peu connu d'Oxford. Enfin disons que tout le monde le connait, mais que personne n'en parle vraiment. C'est le lieux de la débauche, de la fête, et de la poudre blanche. Liloo n'aime pas spécialement la poudre blanche. Une fois, de temps en temps, et toujours accompagnée. Ce soir, elle va boire surtout. Et fumer quelques clopes.
Alors, durant une heure, elle enchaine les shooters, et danse sur la piste. Très rapidement elle se retrouve entourée par quelques mâles en chaleur, et elle s'amuse à les rendre fou. Attirance, séduction, jeu délirant qui la fait beaucoup rire. La Liloo, elle se laisse avoir facilement quand elle l'a décidée. Mais ce soir elle n'est pas décidée. Ce soir elle a envie de danser. Ca l'éclate.

Soudainement, elle sent sa poche vibrer. Notification. Elle se retrouve près du bar pour voir de quoi il en retourne. Une nouvelle rumeur de l'Oxymoron ? Elle y est abonnée, amusée de voir les élèves se tirer dans les pattes les uns, les autres. Ils sont fous. Ils sont crétins. Et ils viennent de s'en prendre à elle. Une photographie la montrant proche de Tobias. Et un titre terrible : Inceste à la pelle, Gonzales plus rapide que Speedy pour faire tomber les mâles de sa famille. WHAT'S THE FUCK ? Choc. Soudain. Elle se tourne vers le barman et lui fait signe de lui servir deux verres. C'est quoi ce délire ? Sérieusement ? Qu'elle ait couché avec son frère c'était déjà en travers de sa gorge. Mais l'idée de coucher avec son cousin, quant bien même elle l'adorerait, quant bien même il est sexy, quant bien mêmes ils n'ont pas de liens du sang. Non. Certaines pas. Nausée, colère. Arabella. Cette saloperie de rousse est sans doute derrière tout cela. Elle ferme la fenêtre, et rumine dans son coin.
Hasard. Terrible sans doute, un peu trop farceur. Une crinière rousse se retrouve à côté d'elle au bar. Elle se retourne, et ricane. Retiens tes poings Liloo... « Ce coin est vraiment mal fréquenté à ce que je vois. Alors la rouquine, t'a rien de mieux à faire que d'emmerder le monde ? »  Tu aurais pu faire plus subtile. Rien à foutre. Elle se tient face à l'autre, les joues en feu. Elle a but, Liloo. Pas assez pour tomber par terre, mais assez pour partir au quart de tour. Autant dire qu'elle a du mal à se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(inachevé) (Arabella&Liloo) Tchi Cum Bah  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (Arabella&Liloo) Tchi Cum Bah    (inachevé) (Arabella&Liloo) Tchi Cum Bah  EmptyVen 5 Fév - 16:59

changement de perso, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) (Arabella&Liloo) Tchi Cum Bah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)
» (inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo
» (inachevé) ainsi commence ma révolution (ekaterina & liloo)
» Let's just don't think about it - Liloo
» Arabella ✗ arabelladunaway@oxford-univ.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: