AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:35

12:00
Sexy Noah

Je suis en chemin Bella ♥ Dis-moi un avant-gout de ta proposition, tu titille ma curiosité, quand ça vient de toi c’est toujours parfait, et par moment torride ! ♥♥

13:20
LUNDI, 09.12

Sexy Noah
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 7:47

12:00
Grand frère

Bon écoute... Je pense qu'une petite mise au point est obligatoire. J'ai su que tu avais envoyé la photo de Vegas à l'Oxymoron car ce dernier t'a balancé. Ok ça a fracassé mon couple mais nous sommes à nouveau ensemble maintenant et grâce à ta photo, Alice est partie et surtout elle a fait le vide dans son esprit. J'ai deux frères et surtout une petite sœur que j'adore, je refuse de t'en vouloir où même que nos liens sont tendus à cause d'une putain de photo. Je peux comprendre si tu es gênée, mais s'il te plait oublions ça. Bisous Arabella, je t'aime.

13:20
LUNDI, 09.12

Grand Frère
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:41

12:00
Sexy Noah

Tellement de mystères qui sont flou et qui me fait imaginer miles péchés ! ♥️ C'est bon je me dépêche pour arriver chez toi, on jouera ensemble et tu me dira tout ensuite  :gnii:

13:20
LUNDI, 09.12

Sexy Noah
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:35

12:00
Alice

Ma chère soeur - car après tout nous sommes presque soeurs aujourd'hui - ton sms me fait chaud au coeur. Sache que je ne t'en veux pas, plus vraiment. J'applaudis - en tant que POSH - la perfection de ta trahison envers ton frère. La photo de l'été, le scandale de l'été, tu as fait très fort sur ce coup-là. :gnihihi:
C'est la preuve que quelque part tu es faite pour être une Posh. :zad: J'ai hâte d'en voir plus en ce qui concerne tes performances ... :gnihihi:

13:20
LUNDI, 09.12

Alice
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:50

12:00
Tobias :love:

Bella, ma Bella.. J'ai besoin de te voir, tu me manques beaucoup trop. Et non je ne suis pas bourré, pas du tout

13:20
LUNDI, 09.12

 
Tobias :love:
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:46

Eliakim
25/09/2015 à 07:47

Bonjour mon frère/soeur ! Je vous envoi un message groupé, seulement pour vous conseiller de regarder votre compte en banque. Ce n'est pas grand chose, seulement un petit million (lol). Une partie de votre héritage que notre père m'a donné il y a une semaine. C'est le morceau qui vous revient. Je ne vous demande pas de me répondre même de me dire merci. C'est totalement normal. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:02

12:00
Aedan

Hello :zad:
Je viendrais même si ça risque de créer des tensions, juste pour toi :love:
Tant pis s'il y a des tensions, ce ne sera pas horrible je pense :love:

13:20
DIMANCHE, 09.13

   
Aedan :love:
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:34

12:00
Seyrah Fallen

Bonjour Arabella ! Je te remercie pour le message, c'est gentil à toi. Je t'avoue que tu tombes à pic car je manque de surveillants. Quel jour de la semaine t'arrangerait ?
Bien à toi,
Seyrah.

13:20
LUNDI, 09.12

   
Seyrah
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:04

Eliakim
25/09/2015 à 07:47

Ma petite sœur adorée :love: Ce n'est pas grand chose et j'espère que ça vous fera plaisir tout de même ! Si c'est mon rôle, je n'en ai pas besoin moi et je comptais vous en faire profiter ! Je ne sais pas si vous êtes les seul, l'avenir nous le dira ! Prends soin de toi, je t'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:57

Eliakim
25/09/2015 à 07:47

Je ne suis pas un exemple, je fais seulement me devoir et mon rôle de grand frère :love: Vous êtes des cadeaux pour moi tu sais ! La relation entre les deux frères s'arrange doucement et entre Aedan et moi les choses ce sont apaisées. Il est venu s'excuser, tout s'arrange. Avec Mischa je me suis toujours bien entendu alors oui un diner familial, avec Alice si tu veux (Merci d'avoir pensé à l'inviter :love:) c'est fort possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:54

12:00
Tobias :love:

Bella ma princesse :love: Ne t'en fais pas, pour moi aussi ça a été un rush, avec le dossier que je dois rendre et le reste (soirées, soirées, soirées), quand j'étais pas sur mes cours je dormais et quand je dormais pas je faisais la fête :dead: Tu me manques aussi. Et cette brune c'est.... bizarre, ouais j'ai pas de mots pour notre relation. Et puis j'ai appris que toi t'avais quelqu'un. Ce con de Mills joue avec moi au foot et il se vante de t'avoir, ça m'énerve.

13:20
LUNDI, 09.12

 
Tobias :love:
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:56

12:00
Sexy Noah

Oh la plus belle des tentatrices, une magnifique nuit même, Jessica était parfaite si tu veux tout savoir, même si j’aurais préféré t’avoir dans mon lit. Voilà une bien belle demande que je vais d’office accepter, diner avec toi, parfait, et peut-être après le diner on pourrait, enfin tu vois, chez moi. Je me prépare et je serais là à l’heure !

13:20
LUNDI, 09.12

Sexy Noah
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:19

12:00
Sexy Noah

Tu as vu les rumeurs qui coule sur moi, j’en ris toujours ! Fais attention à Christian, il serait capable de t’arracher les yeux :rire: Mais je serais là pour l’en empêcher évidemment, et sache que tu es la Number one avant tout, la plus canon :hey:

13:20
LUNDI, 09.12

Sexy Noah
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:39

12:00
Sexy Noah

Oh j’aimerais te voir en action les griffes sorties, c’est excitant … Tu n’aurais pas envie de les sortir et venir chez moi pour des jeux un peu plus sauvages ? :hey: :love:
Je suis également heureux que ce soit réciproque ! Ahahah tu as tout à fait raison, il jalouse beaucoup même ! T'ES CANON ! XD

13:20
LUNDI, 09.12

Sexy Noah
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:54

12:00
Sexy Noah

Oh oui, regarde l’heure, il fait nuit, on n’a rien de mieux à faire. Alors on s’envoie en l’air ? Y penser me fais sentir … Tu sais bien hein :hey: Oui je veux bien avoir des marques de passage sur mon dos, comme une signature, qui dis bien que tu es là, tu vois quoi, on se comprends ! :perv : Alors si tu es tentée ramène donc tes jolies fesses chez moi, il y a personne à la maison, donc libre arbitre pour s’exprimer à voix haute. :hey: Ahahah oui je vois bien le genre, des intello boutonneux lèche cul qui on pas e vie à part les étude donc ça envoie leurs jalousie et frustration sur les mieux foutus :rire:

13:20
LUNDI, 09.12

Sexy Noah
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 1:07

12:00
Sexy Noah

Oh Bella, cette pensée m’excite énormément, savoir que le monde pourrait voir nos œuvres dans tout sa splendeur me fait craquer, à nouveau. Marqué ma fenêtre de la marque de ton corps, pour voir le lendemain la passion que nous avons mise … La lumière de la lune éclairer nos corps en sueur, une sueur provoquée par nos mouvements passionnels. Je me perds dans mes mots tellement je suis perdu dans mon rêve éveillé, je connais ton corps, mais je me n’en lasse jamais !!
Des griffures sur mon dos, des marques de lèvres sur mon cou … Mon corps prendra plaisir à cette chaleur qui devrais être douloureuse mais au contraire sera de plus érotique ! Tobias ? je m’en fou qu’il reste avec Gala, ne pensons pas à eux. Si tu veux je lui montre les marques aux vestiaires et me vante que c’est fait par tes soins.
Crois-moi je ferais en sorte que ta voix si harmonieuse se fasse entendre dans tout le quartier, tout le monde sera au courant, tu feras vibrer tes corps vocaux, comme le mythe tu hurleras comme une banshee, mais pas pour prédire la mort mais cette fois si pour exprimer ton plaisir !
Tout comme Tobias et sa copine, comme tu le dis si bien on ne va pas s’attarder sur ses geeks, ses no life … Alors pour te rendre heureuse accomplissant ta volonté parlons de nous :love:

13:20
LUNDI, 09.12

Sexy Noah
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:40

12:00
Sexy Noah

De forte chance que ce soit pour nous stalker alors, j’en ai déjà chopé deux trois faisant ça, du coup je les ai prises sur le trampoline de jardin. Faudra qu’on le fasse là-dessus d’ailleurs c’est vraiment marrant, de quoi se marrer pendant nos débats sexuels torride qu’on est les seul à en avoir le secret du l’extase ultime. C’est adjugé, quand tu viendras à la maison, on le fera sur la fenêtre pour nous montrer au monde puis pas de répit on va dans le jardin pour rebondir, si tu vois ce que je veux dire. Ce moment unique, rien que pour toi … J’aime accomplir tes nombreuses volontés, je suis à ton humble services. Tout est excitant quand on se parle même la routine je dois me mordre les lèvres pour pas te sauter dessus et te faire l’amour sur la table de l’université. C’est terriblement tentant ! Les marque sur ma vitre qui serons marquer de ton corps me ferons sans cesse repasser en boucle la scène, et du coup ne t’étonne pas que je sonne à ta porte.
Eux sont secondaire quand nous sommes ensemble, juste toi & moi. Le rendre jaloux me fait beaucoup rire, car il essaie de se venger sur le terrain, c’est marrant ! Ton pouvoir est bien plus prenant que ses autres filles, tu es comment dire, unique !
Comment pourrais-je oublier ça ? je me souvent de chaque détail te concernant, tu crois quoi, je te surveille hein hehe Je voulais enlever cette robe mais tu restais coller à Tobias …
Tu es sur que tu veux voir l’effet que tu me fais ? D’accord, mais envoie quelque chose de toi torride en e-mail, de quoi monter encore plus, envoûte-moi comme tu sais si bien le faire. :perv:

13:20
LUNDI, 09.12

Sexy Noah
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 1:14

12:00
Sexy Noah

D’accords d’accords, le trampoline aux oubliettes, ce sera juste pour les vilaines qui m’espionne avec envie quand je sors nu de ma douche, les rideaux ouverts. Avec toi ce sera des expériences des plus folles, des plus torride, exagérée. On oublie donc le replay, tu mérites 100 fois mieux !

Les nettoyer, une chose que je ne ferais pas, des marques bien placer résumant un moment de notre histoire, je vire la femme d’ouvrage si elle ose poser son chiffon sur ma vitre ancrée de ton corps de diamant. Oh la la, j’ai déjà fait tellement de mes fantasmes avec toi, que mon répertoire qui est pourtant immense s’épuise mais chaque fois que je suis avec toi j’en ai des nouveau, je suis disons très imaginatif. Et toi, tes fantasmes, je suis sûre qu’on les a pas tous accomplit, n’ai pas peur je suis prêt à tout avec toi. Ben qu’il se n’impose pas de trop, j’ai rien contre qu’il te protège, mais j’ai peur qu’il apprenne pour nous fasse une crise et nous empêche de faire tous ce qu’on fait … De se voir … Au prochain événement, Tobias ou pas Tobias je viendrais donc te chercher pour partir se cacher derrière des buissons pour que je te fasse jouir, crier mon nom, sentir des ongles dans mon dos, savoir qu’on mon emprise sur toi te met en totale extase.

J’attends ton e-mail, et promis tu auras le miens à la seconde qui suis !


13:20
LUNDI, 09.12

Sexy Noah
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:26

12:00
Queen A.

Ma chère belle-soeur. Je vois que tu t'exibe presque fièrement aux bras de ton amant Noah Mills. Sache qu'outre le fait que les Mills aient une réputation déplorable au sein de l'université, ils ne sont pas vraiment dans le coeur des Posh. Peut être parce que le frère de ton cher Noah est un enfoiré fini. Ce qui ne déplait pas plus que cela à Noah cela dit. Passons. Fais ce que tu veux de ton corps ma chère, mais évite de t'en vanter trop fort.  

13:20
LUNDI, 09.12

Queen A.
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:47

12:00
Tobias :love:

Il te considère comme un putain d'objet. J'ai littéralement envie de lui arracher les yeux avec une petite cuillère. Ce mec m'exaspère, il n'y a plus égocentrique et plus con que cet abruti. J'te laisse avec le grand amour de ta vie alors. Ne lui passe surtout pas le bonjour.

13:20
LUNDI, 09.12

 
Tobias :love:
now
iMessage
slide to unlock
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486   (sms) Arabella Dunaway  ✗ 099 - 2486 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sms) Arabella Dunaway ✗ 099 - 2486
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (instagram) Arabella Dunaway ♦ PrettyGirl
» (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)
» TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper
» Arabella ✗ arabelladunaway@oxford-univ.com
» (inachevé) (Arabella&Liloo) Tchi Cum Bah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: