AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway EmptyMer 8 Juil - 0:42

Citation :


Epreuve d’habilité


La chapelle Bartlemas, East Oxford, en début d’après-midi
« Ames sensibles d’abstenir. Oubliée par la plupart, témoin des exorcismes les plus virulents, il a été décidé de réhabiliter la chapelle pour l’une des épreuves. La raison première : l’endroit est témoin des plus grandes rumeurs (et puis, surtout, il y fait assez frais). Une estrade de bois y a été aménagée ; quelques sièges en plastique disposés pour le jury et les étudiants curieux. Au milieu de la scène se trouve une table en bois brut, éclairée par les projecteurs puissant placés en haut de la chapelle. Théâtralement, une des membres du jury s’avance vers les deux étudiantes qui doivent s’affronter, toute de noire vêtue.  Toussotant, se raclant la gorge, elle parle en laissant trainer les voyelles. Elle offre 5 cartes à chacune des candidates avant de retourner sur son trône. »


Les contestants: Rose Connor & Arabella Dunaway
But: Faire frissonner les spectateurs tout en respectant les règles : parler en rime, majoritairement.
Premier intervenant : Arabella Dunaway

Explications & conseils & contraintes.
Les RPs courts sont à privilégier. Vous dépassez les 400 mots, vous êtes pénalisés.
Il est possible de répondre plusieurs fois sans que le PNJ n’intervienne. Celui-ci ne se présentera que pour orienter, informer, désinformer.
Le RP se déroule en deux parties. Premièrement, Arabella et Rose doivent se mettre d’accord pour le sujet de leur improvisation théâtrale (n’oubliez pas que le jury et les spectateurs veulent frissonner. Inspirez-vous de l’ambiance de la chapelle). Deuxièmement, l’improvisation en tant que telle. Une petite histoire, en somme, ponctuée de rime tout du long.
Les protagonistes possèdent 5 cartes. Ces cartes, ce sont des mots qu’il va falloir caser en RP. Mettez en GRAS le fait que vous en retourniez une pour que le PNJ ne vienne vous donner un gage.
Amusez-vous !

Chaque joueur dispose de 5 cartes. Bien entendu, celui-ci n’est pas obligé de les retourner (s’il veut miser sur la facilité). Bien entendu, encore, les chances de gagner s’accroissent avec le nombre de cartes retournées.
Les cartes sont des mots qu’il faut placer en dialogue. Et qu’il faut faire rimer. Si ce n’est pas le cas, Oxide Radio vous préviendra par MP.
Ce sujet est de l’improvisation totale. Faites ce que vous en voulez. Mais soyez bien certain d’inclure les éléments ajoutés par votre partenaire RP.

Condition pour terminer l’épreuve : Monter une scène courte mais flippante. La meilleure actrice sera choisie par le PNJ


A consulter pour mémoire.
Varsities + Intrigue 8







Dernière édition par Oxide Radio le Mer 16 Sep - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway EmptyMer 8 Juil - 14:52

Bienvenu dans un film d'horreur

« Serez-vous effrayé par mon histoire ? »

Bella fut convoquée à la chapelle pour son épreuve. La demoiselle était légèrement tendue, mais elle était prête, elle avait même vérifié quelques pistes. Tout d’abord, elle s’était renseignée sur le lieu attribué, puis sur les membres du Jury.


Une fois sur place, une femme toute de noir vêtue s’avança vers les candidates, leur distribuant respectivement cinq cartes. Puis, la femme leur annonça les règles.

Aussitôt, Arabella se leva du banc. Elle prit un air perdu, empressé, comme si elle était en danger de mort, et concocta une minie improvisation.

« Connaissez-vous l’histoire, de cette étrange chapelle ?
Du plus profond de nos êtres, l’ambiance qui y règne nous interpelle.
Voilà des décennies, que les prêtres s’y donnent rendez-vous.
Et si, pour d’obscures raisons, ils venaient pour vous ?

Ne vous est-il jamais arrivé, d’entendre le diable, vous susurrer à l’oreille de tuer ?
Les meurtriers accusent Satan, de leurs meurtres perfides, mais peut-être étaient-ils possédés.
Un fantôme, un démon, une maison, et vous voilà en concurrence,
Pour une mort dans d’atroces souffrances.

Prélassez-vous tant que vous le pouvez encore, auprès d’un lac, sirotant une bonne bière,
Car vous finirez bien assez tôt, dans un trou, au fin fond d’un cimetière.
Vous me pensez macabre ? Vous vous imaginez probablement que ces histoires de possessions sont irréelles ?
Purgez vos péchés, et vous pourrez y réfléchir une fois d’outre-tombe, dans une vie éternelle.

Qui vous dit que vous ne serez pas le prochain ?
Vous ne seriez pas le premier à tuer vos frères, et vos sœurs, cette place étant occupée par Caïn.
Si le fils de Dieu n’a pu en réchapper, qui vous dit que vous, vous réussirez à vous échapper ?
Prenez les jambes à votre cou, sortez de cette chapelle, et vous serez peut-être le premier rescapé.
»

À la fin de son discours, ses yeux étaient embués de larmes. Quelques personnes étaient mal à l'aise, gigotant sur leurs chaises en plastique. Retournant à sa place, baissant la tête comme si elle se repliait sur elle-même, oubliant l'assistance, Bella retourna sa première carte.

Premier mot à placer: récalcitrant


© Chieuze



Dernière édition par Arabella Dunaway le Jeu 9 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway EmptyJeu 9 Juil - 10:34

Il y a quelques semaines, je pensais partir en vacance avec ma meilleure amie mais les derniers moments avec elle m'a décidé du contraire. J'ai décidé à la place de défendre les valeurs de Cambridge et de participer aux varsities qui se déroule à Oxford. Je me trouvais en ce moment même dans une chapelle, il paraitrais qu'elle a été témoin d'exorcisme. J'avais fait des recherches sur cette chapelle et sur Oxford avant d'arriver sur les lieux.
Une femme probablement membre du jury s'approcha vers les deux candidates, une jeune femme brune assez ravissante et moi, nous donna cinq cartes tout en nous expliquant les règles rapidement mais d'une façon précise.
Mon adversaire commença son improvisation avec un air perdu, empressé peut être même effrayer. Je décida de me lever à mon tour, une fois qu'elle eu fini son improvisation. Je pris un air sur de moi mais toutefois sur mes gardes comme s'il pouvait arriver à tout moment quelque chose d'effrayant.
" Cette chapelle n'est pas si effrayante, un peu de toile d'araignée, un peu de mystère.
Bien sur, vous pouvez vous le dire afin de vous rassurée  tout en respirant un grand bol d'air.
En réalité, le mystère est fait pour ne pas vous dévoilé les horreurs de cette chapelle historique.
Il n'y a pas que le diable qu'il faut craindre mais aussi les esprits maléfique.

Une fois que vous avez mis les pieds dans cette endroit,
Les esprits peuvent vous suivre partout même sous votre propre toit.
Les esprits sont malins, n'essayez pas de vous échappez.
Votre vie et votre esprit est désormais possédaient.

Vous ne serais plus le maitre,
Vous ne serez d'ailleurs plus un être.
Mais on vous accusera bien d'être le diable en personne.
De cette chapelle, on connaît personne qui y est sorti indemne."


Je venais de finir mon improvisation sur une voix effrayante mais aussi prévenante. Une fois fini, je retourna m'assoir là où je me trouvais au paravent et retourna ma première carte.

Premier mot à placer: Antimoine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway EmptyJeu 9 Juil - 11:58

Bienvenu dans un film d'horreur

« Serez-vous effrayé par mon histoire ? »

Arabella retourna sa première carte, et vit apparaître le mot « récalcitrant ». C’était le mot à placer dans sa prochaine minie improvisation. Certains étudiants feraient des cauchemars ce soir, peut-être même que Bella aurait du mal à dormir, à moins que Rose ne reste lui tenir compagnie.

Quand la cambridgienne eu fini son spitch, la jeune étudiante en droit ne se fit pas prier pour reprendre la parole. Elle aimait être au centre de toutes les attentions, et son jeu théâtral était au point.  

Prenant quelques libertés, elle s’avança dans la chapelle, commença par caresser les murs, les croix, tout en susurrant d’une voix roque, lointaine, le début de son discours.

« Cette chapelle a été témoin de bien des scènes,
Les prêtres gardent le secret, mais certaines sont à caractères obscènes.
Une fois dans les bras du démon, vous perdez la maîtrise de votre corps.
Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est d’enfiler votre justaucorps.

Déjection, lévitation, ne sont pas les uniques symptômes,
Vous vous retrouverez embourbé, dans le filet du diable, semblable à un lit d’adiantum.
Débattez-vous, hurlez, courez, cela ne fera aucune différence.
Une fois le diable au corps, vous ne serez plus mettre de votre apparence.

Glissant, se faufilant, au plus profond de votre être.
Il s’installera, comme dans une nouvelle habitation faites de chair, occupant le moindre centimètre.
Ce nouveau passager n’est pas le bienvenu, et vous vous retrouvez au second plan, c’est frustrant.
Vous êtes venu, et reviendrez dans cette chapelle, le mal étant récalcitrant.
»

Vers la fin de son récit, elle vint directement susurrer ses paroles aux oreilles de l’assistance. Des membres du jury, des élèves. Sa voix, et ses gestes étaient flippants, mais n’étais-ce pas l’objectif ?

Toujours plus joueuse, Bella retourna une seconde carte.

Deuxième mot à placer: Ellipse


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway EmptyVen 10 Juil - 21:57

Citation :


Epreuve d’habilité

La chapelle Bartlemas, East Oxford, en début d’après-midi
« Ames sensibles d’abstenir. Oubliée par la plupart, témoin des exorcismes les plus virulents, il a été décidé de réhabiliter la chapelle pour l’une des épreuves. La raison première : l’endroit est témoin des plus grandes rumeurs (et puis, surtout, il y fait assez frais). Une estrade de bois y a été aménagée ; quelques sièges en plastique disposés pour le jury et les étudiants curieux. Au milieu de la scène se trouve une table en bois brut, éclairée par les projecteurs puissant placés en haut de la chapelle. Théâtralement, une des membres du jury s’avance vers les deux étudiantes qui doivent s’affronter, toute de noire vêtue.  Toussotant, se raclant la gorge, elle parle en laissant trainer les voyelles. Elle offre 5 cartes à chacune des candidates avant de retourner sur son trône. »



Précisions quant aux règles (premier post édité)
Chaque joueur dispose de 5 cartes. Bien entendu, celui-ci n’est pas obligé de les retourner (s’il veut miser sur la facilité). Bien entendu, encore, les chances de gagner s’accroissent avec le nombre de cartes retournées.
Les cartes sont des mots qu’il faut placer en dialogue. Et qu’il faut faire rimer. Si ce n’est pas le cas, Oxide Radio vous préviendra par MP.
Ce sujet est de l’improvisation totale. Faites ce que vous en voulez. Mais soyez bien certain d’inclure les éléments ajoutés par votre partenaire RP.

Petit récapitulatif
1ère carte ; Arabella. Récalcitrant.
1ère carte ; Rose. Antimoine.
1ère carte ; Arabella. Ellipse.



Actualité - La chapelle Bartlemas, East Oxford, en début d’après-midi
« Depuis son siège, la « dame de noir vêtue » du jury tape sur le sol de son talon. Trois coups résonnent dans l’atmosphère, comme un CLAC CLAC CLAC lugubre. Aussitôt, l’étudiant prédisposé aux lumières fait tourner le projecteur dans un grincement strident et éclaire Arabella. La Dame en noir se lève, la pointe du doigt et reprend la parole en faisant traîner les voyelles.
Récalcitrant, redondant et vicieux ;
Le Mal se cache en chacun de nous, pernicieux.
Pourtant, il nous nargue et nous rit au nez,
Dans cette rousse-là, il s’est infiltré.

Pour allier le geste à la parole, elle pointa Arabella du doigt. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway EmptySam 11 Juil - 22:44

Bienvenu dans un film d'horreur

« Serez-vous effrayé par mon histoire ? »

La dame en noir récita quelques rimes tout en pointant Arabella du doigt. Elle donna ainsi le mot d’ordre, celui qui annonçait que l’épreuve suivante venait tout juste de débuter. C’était l’heure de la mise en scène. Pendant ses tirades, Bella s’était progressivement immisçait dans la peau de son personnage. Contrairement à son adversaire qui était restée calme jusque-là. La jeune étudiante en droit était bien loin de la chapelle à leur actuelle, seule la comédienne demeurait. Arabella désirait gagner, peu importe le prix.

Tel un coup de théâtre, quand la demoiselle fut pointée du doigt elle s’effondra aussitôt sur le sol, gigotant spasmodiquement. Imitant à la perfection une crise d’épilepsie. Ces talons aiguilles grinçaient sur le sol de la chapelle, provoquant des crissements stridents. Personne ne vint l’aider, bien que des étudiants hésitèrent à se lever. Bella ignorait si c’était pour l’aider, ou pour s’enfuir, mais l’effet était là. Les regardant d’un air perdu, mais intense, presque sauvage, elle tourna sa tête lentement pour les détailler du regard, comme si elle s’apprêtait à les attaquer. Comme un lion regarde une biche, comme le mal prenant possession de tout son être.

« Que les temps modernes sont excitants,
On trouve de tout parmi les habitants.
Hier, aujourd’hui, comme demain, je ne rêve que d’apocalypses.
Malgré vos tyrans, vos armes, je me noie à travers des ellipses.
»

Sur ces mots, elle se mit à rire, d’un rire frénétique.

« Vous pensez me connaître, mais vous vous trompez.
Personne ne pourra vous aiguiller, il n’existe aucun rescapé.
Vous vous croyez en sécurité dans cette chapelle, vous persuadant que c’est un lieu saint ?
Personnellement, je ne vois qu’une bonne paire de seins.
»

Touchant son corps, provoquante, elle se rassit, le projecteur toujours braquée sur sa personne attendant impatiemment la suite.

« Cela vous fait rire ? Et si je désirais la tuer ? Cela vous ferait-il toujours sourire ?
Ne me croyez-vous pas capable de la faire mourir ?
»

Sur cette dernière tirade, Bella attendait une réponse de la part de l’assistance, une assistance visiblement indécise. Attendant la sentence, elle retourna une troisième carte.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway EmptyMar 21 Juil - 11:38

La partie continuait, nous avions déjà improviser chacun une première fois. Je compris rapidement que ce fut le tour de Arabella lorsque la dame en noir la montra du doigt tout en nous faisant imaginer que le mal c'était infiltré en elle. Si seulement elle savait comme elle est diaboliquement sexy et qu'elle est la deuxième femme à m'avoir retourné l'esprit.
Arabella joua le jeu et fit semblant d'avoir le diable dans la peau en faisant croire qu'elle pourrait avoir le désir de tuer une personne de l'assistance. Je me leva et décida de répondre aux questions de la jeune femme mais aussi de m'en servir pour mon début d'improvisation.
" Dans ces murs nous pourrons retrouver de l'antimoine,
Malheureusement ce qu'il nous faudrait est un moine.
Cette jeune femme est désormais possédée que ce soit le diable ou les esprits.
Nous ne saurons jamais ce qu'il se passe exactement dans son esprit.
Dans cette chapelle plusieurs personnes ont été exorcisé,
Mais nous avons perdu ce pouvoirs des moines sensé.
Cette jeune rousse est-elle perdue pour toujours ?
Fuyez là, ne vous retournez pas elle pourrais vous retrouvez un jour."

Je retourna m'assoir afin de laisser mon tour aux autres, je ne savais pas encore si j'avais une chance de gagner la partie. Je ne réussissais pas à me mettre entièrement dans le jeu pensant à ce qu'il c'est passer la veille mais aussi ce qu'il sait passer avec ma meilleure amie. Je retourna une seconde carte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway EmptyMar 21 Juil - 12:39

Bienvenu dans un film d'horreur

« Serez-vous effrayé par mon histoire ? »

Arabella attendit que Rose finisse son improvisation pour rire d’un son grave, roque, qui résonna contre les parois de la chapelle. Retournant sa tête en arrière, elle ne s’arrêtait plus de glousser.

« Me fuir, à quoi cela pourrait-il bien vous servir ?
Où que vous vous cachiez, je me ferais une joie de vous retrouver, afin de vous détruire.
L’excitation du jeu, de la chasse, voilà fort longtemps que je ne l’avais point ressenti.
Un par un, démembrant votre esprit, je ferais de vous mes apprentis.
Cela ne servira plus à rien de mentir,
Vous ne serez plus que de simples martyrs.
»

Fixant un par un les membres du jury, un sourire se dessina sur ses lèvres. Allait-elle oser ? N’étais-ce pas pousser le jeu trop loin ? Ou bien son audace serait-elle récompenser ? Bella espérait la troisième option. Elle se releva donc, et partit s’assoir directement sur les genoux d’un des membres du Jury.

« Toi, au visage renfermé, tu serais une proie idéale,
Pour illustrer mes propos à travers une ancienne coutume cérémoniale.
»

Se rapprochant d’avantage de son oreille, comme s’ils étaient intimes, elle poursuivit.

« Tu m’as invité en ces lieux, m’obligeant ainsi à déserter mes plaisirs d’outre-tombe.
N’ait pas peur, ton secret sera bien gardé en tant que partisan de cette hécatombe.
»

Se relevant, et se faufilant entre les sièges en plastiques, elle se posta derrière la femme en noir, soufflant dans son oreille.

« Tu penses être le maitre du jeu, mais tu as perdu tout pouvoir,
Acclamer depuis des siècles, moi seule récolte la gloire.
»

Pour finir sa tournée, elle monta sur l’estrade, et vint se poster en face de Rose.

« Malgré nos moments passés, je n’aurais aucun mal à t’écraser.
Tu étais une de ces proies, facile à apprivoiser.
»

Ainsi se termina son improvisation, ainsi elle retourna une quatrième carte.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway EmptyMar 21 Juil - 17:32

Citation :


Epreuve d’habilité

La chapelle Bartlemas, East Oxford, en début d’après-midi
« Ames sensibles d’abstenir. Oubliée par la plupart, témoin des exorcismes les plus virulents, il a été décidé de réhabiliter la chapelle pour l’une des épreuves. La raison première : l’endroit est témoin des plus grandes rumeurs (et puis, surtout, il y fait assez frais). Une estrade de bois y a été aménagée ; quelques sièges en plastique disposés pour le jury et les étudiants curieux. Au milieu de la scène se trouve une table en bois brut, éclairée par les projecteurs puissant placés en haut de la chapelle. Théâtralement, une des membres du jury s’avance vers les deux étudiantes qui doivent s’affronter, toute de noire vêtue. Toussotant, se raclant la gorge, elle parle en laissant trainer les voyelles. Elle offre 5 cartes à chacune des candidates avant de retourner sur son trône. »



Précisions quant aux règles (premier post édité)
Chaque joueur dispose de 5 cartes. Bien entendu, celui-ci n’est pas obligé de les retourner (s’il veut miser sur la facilité). Bien entendu, encore, les chances de gagner s’accroissent avec le nombre de cartes retournées.
Les cartes sont des mots qu’il faut placer en dialogue. Et qu’il faut faire rimer. Si ce n’est pas le cas, Oxide Radio vous préviendra par MP.
Ce sujet est de l’improvisation totale. Faites ce que vous en voulez. Mais soyez bien certain d’inclure les éléments ajoutés par votre partenaire RP.

Petit récapitulatif
1ère carte ; Arabella. Récalcitrant.
1ère carte ; Rose. Antimoine.
2eme carte ; Arabella. Ellipse.
3eme carte ; Arabella. Martyr



Actualité - La chapelle Bartlemas, East Oxford, en début d’après-midi
« Fatigué de tenir le projecteur, assommé par les effluves de chaleur, le projectionniste commence à piquer du nez. Sa tête dodeline lentement et, alors qu’il s’endort véritablement, il enclenche deux choses en même temps. Appuyé contre le projecteur, il fait basculer l’appareil en hauteur : la lumière quitte la scène, venant éclairer le plafond et ses toiles d’araignées sous le dégout de certains spectateurs. D’autres part, par un curieux coup du destin, il réussit à mettre en route la sono qui lâche un grésillement strident dans les airs – ce qui aura aussi le don de le réveiller en sursaut. Le jeune étudiant répare aussitôt ses erreurs tandis que la Dame vêtue de noir attend que les étudiantes incorporent ce tragique incident dans leur improvisation. Serait-ce un cri venu droit des enfers ?»

Qu’est-ce qu’on fait ensuite: On continue de RP. N’importe qui peut intervenir à la suite de cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway EmptyMer 5 Aoû - 12:27

Bienvenu dans un film d'horreur

« Serez-vous effrayé par mon histoire ? »

Arabella avait les yeux partout, observant le moindre mouvement dans la chapelle. Tout nouvel élément pouvant être important dans une improvisation. Le but n’était pas de faire un simple discours, et puis voilà, non le but était d’effrayer les spectateurs. Pour se faire, il fallait provoquer les sens, la psychologie, tout ce qui pouvait faire réagir l’individu. Tout ce qui pouvait provoquer de la peur. Le dégoût, l’adrénaline, la surprise, pouvaient être utiles dans cette lutte.

Tandis que l’étudiante en droit venait tout juste de finir son improvisation, elle releva la tête et vit le projectionniste piqué du nez. Immédiatement, elle coupa la chique à sa camarade en lançant un cri strident qui résonna dans la chapelle en même temps que le projecteur fit un bruit lugubre quand il changea soudainement de direction éclairant ainsi les toiles d’araignée. Le public sursauta, l’effet était là, Bella venait probablement de gagner un bon point. Un bon point au profit de Rose qui ne fut pas assez vive pour réagir à temps. Dans la précipitation, Bella a regardé ses deux dernières cartes qui dévoilaient les mots « pérenne » et « ixode ». Peut-être arriverait-elle à les caser dans la même improvisation gagnant ainsi une bonne longueur d’avance sur sa camarade.

« Peur, appréhension, effroi, voilà des mots qui m’inspire au fil du temps.
Que diriez-vous d’une crise cardiaque ? Même pour le meilleur combattant.
Ne vous faites aucune illusion, les humains sont simplement nos pions dans une arène.
Car au final, le monde n’est qu’une branloire pérenne.
»

Regardant une araignée sur l’hôtel, elle la prit dans ses mains, la laissant ainsi parcourir quelques centimètres jusqu’à l’écraser avec un sourire.

« Vous, les humains, êtes semblable à cette araignée.
Il est si facile de vous faire saigner.
Dans votre jargon, vous nous comparez à des ixodes.
Petites créatures indésirables qui pompent le sang de vos animaux domestiques suivant les périodes.
Maintenant que j’ai pris possession de son corps
Il est temps pour moi de semer la mort.
»

Ainsi se finit sa tirade, ainsi se finit son épreuve.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway EmptyMer 16 Sep - 13:47

Citation :


Epreuve d’habilité

La chapelle Bartlemas, East Oxford, en début d’après-midi
« Ames sensibles d’abstenir. Oubliée par la plupart, témoin des exorcismes les plus virulents, il a été décidé de réhabiliter la chapelle pour l’une des épreuves. La raison première : l’endroit est témoin des plus grandes rumeurs (et puis, surtout, il y fait assez frais). Une estrade de bois y a été aménagée ; quelques sièges en plastique disposés pour le jury et les étudiants curieux. Au milieu de la scène se trouve une table en bois brut, éclairée par les projecteurs puissant placés en haut de la chapelle. Théâtralement, une des membres du jury s’avance vers les deux étudiantes qui doivent s’affronter, toute de noire vêtue.  Toussotant, se raclant la gorge, elle parle en laissant trainer les voyelles. Elle offre 5 cartes à chacune des candidates avant de retourner sur son trône. »



Fin de l'épreuve - La chapelle Bartlemas, East Oxford, en début d’après-midi
« Sursaut. Dégout. Dans l’assemblée, un “ewww” de dégout put se faire entendre lorsqu’Arabella écrasa une araignée sans l’ombre d’un remord. La Dame en Noir laissa un sourire fleurir sur ses lèvres avant de reprendre son air grincheux et sévère. Elle avait apprécié, au final, cette confrontation entre les deux jeunes femmes. N’imaginez pas cependant qu’elle allait le montrer. L’ancienne gribouilla quelques mots sur son carnet avant de se diriger vers la sortie. Elle n’avait pas annoncé que l’épreuve était terminée – mais les actrices devaient certainement le comprendre. Son devoir : informer le Doyen du vainqueur de l’épreuve. »

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway   Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varsities ✗ épreuve d'habilité: Rose Connor VS Arabella Dunaway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Varsities-
Sauter vers: