AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyJeu 2 Juil - 0:05


Varsities
jusqu'à l'excès
I. Qu'est-ce que cela encore ?
L'été s'est installé à Oxford, et alors que beaucoup d'étudiants sont partis en vacances d'autres se retrouvent coincés à Oxford pour étudier encore. Et alors que les Oxfordiens partagent leur classe avec des étudiants de Cambridge qui viennent aux sessions d'été, le doyen lance la première édition des Varsities !

Du coup, un peu d’histoire (et surtout de géo). Oxford est une université, dispatchée un peu partout sur … Oxford. Si vous le ne saviez pas (mais vous le saviez parce que Wiki est aussi votre ami), Cambridge est aussi sur le même sol (entre autre). Et entre les deux universités, c’est la guerre.

Durant les Varsities les étudiants s'affronteront lors de duel pour démontrer leur excellence dans diverses matières : sports, connaissances, habilités... Afin de déterminer laquelle des deux universités est la meilleure. Mais plus encore afin d'élire un étudiant qui sera le représentant de son université pour l'année à venir.

II. Les règles du jeu  
En inscrivant votre personnage aux Varsities vous vous engagez à en suivre les règles principales :

Vous accepterez la mission qui vous sera confiée pour la mener à bien.
Vous acceptez l'intervention à n'importe quel moment d'un PNJ.
Vous acceptez que votre partenaire de jeu soit choisi au hasard.
Vous ferez des rps courts mais de qualités : un maximum de 400 mots.
Vous assurerez votre rp duel jusqu'à son terme.

Dés lors vous pourrez choisir de concourir dans trois domaines différents :

Sport : Le but dans ces duels sera d'être le plus rapide pour mener à bien la mission. Elle consistera en une action prenant lieux dans le rp à un moment donné. Le PNJ sera votre ennemi ou votre cible.
Connaissance : Le but dans ces duels sera de répondre le plus justement à une énigme ou à un test qui vous sera posé. Être le plus rapide ne vous aidera pas toujours. Le PNJ sera votre poseur d'Enigme et pourra intervenir à n'importe quel moment dans votre rp.
Habileté : Le but dans ces duels sera de jouer avec les mots, et avec votre habileté à manier la langue. Le PNJ sera là pour vous poser des défis à réaliser en rp mais qui concerneront le vocabulaire, le style ou le niveau de langue.

Vous serez deux à débuté le RP, mais un seul pourra le remporter. Le Staff postera le nom du vainqueur à la fin de votre échange. Vous devrez remporter 3 duels pour accéder à la final qui prendra en compte les trois domaines de défis ! Bonne chance !

III. Vous inscrire :  
Pour vous inscrire vous devez poster à la suite de ce message le formulaire ci-dessous :

Nom et prénom
formulaire d'inscription
Nom et prénom : ici
Domaine de jeu   : [ ] sport [ ] intelligence [ ] habileté
J'ai pris connaissance des règles [ ] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

Code:

<center><jle>Nom et prénom</jle>
<jlec>formulaire d'inscription</jlec>
<div class="cadre1"><sst>Nom et prénom </sst> : ici
<sst>Domaine de jeu  </sst> : [ ] sport [ ] intelligence [ ] habileté
<sst>J'ai pris connaissance des règles </sst> [ ] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyJeu 2 Juil - 13:24

J'ouvre la marche :nop:

Daisy Hamilton
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Daisy Hamilton
Domaine de jeu   : [ X ] sport (escrime) [ X ] intelligence [ ] habileté
J'ai pris connaissance des règles [ X ] oui [ ] non

Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae; inscription enregistrée. on te tient au jus assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyVen 3 Juil - 13:25

Je te suis de près très chère :face:

Eden A. Winchester
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Eden A. Winchester
Domaine de jeu   : [ ] sport [X] intelligence [ ] habileté
J'ai pris connaissance des règles [X] oui [ ] non

Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae; inscription enregistrée. on te tient au jus assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyVen 3 Juil - 22:00

J'envoie Catherine en vacances, mais Yani reste sur place. Je veux essayer !

   
Mirigian, Yani-Grey
   formulaire d'inscription
   
Nom et prénom : Yani-Grey, Sohan, Mirigian
   Domaine de jeu   : [ x ] sport [ ] intelligence [ ] habileté
   J'ai pris connaissance des règles [ x ] oui [ ] non
   Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae; inscription enregistrée. on te tient au jus assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptySam 4 Juil - 18:25

Eden, avoue, Daisy est ton modèle en vrai :no: :mdr:

Arabella Dunaway
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Arabella Dunaway
Domaine de jeu   : [ ] sport [ ] intelligence [ X ] habileté
J'ai pris connaissance des règles [ X ] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae; inscription enregistrée. on te tient au jus assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyLun 6 Juil - 14:06

Me revoilà avec l'Irlandais :dr:


Niall E. Fitzgerald
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Niall E. Fitzgerald
Domaine de jeu   : [ ] sport [X] intelligence [ ] habileté
J'ai pris connaissance des règles [X] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae; inscription enregistrée, encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyLun 6 Juil - 16:58

Rose Connor
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Rose Connor
Domaine de jeu   : [ ] sport [ ] intelligence [X] habileté
J'ai pris connaissance des règles [X] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae; inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyLun 6 Juil - 18:29

Breeony I. Walsh
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Breeony I. Walsh
Domaine de jeu   : [x] sport [ ] intelligence [x] habileté
J'ai pris connaissance des règles [x] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae (oé, j'édite mes propres messages, euké) ; ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyMer 8 Juil - 0:51

Première édition

Les premiers affrontements entre étudiants de Cambridge et d'Oxford ont débuté. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, il est tout à fait possible de s'incrire à n'importe quel moment. Pour ceux qui sont inscrit mais qui n'ont pas encore eu de suite, sachez qu'elle viendra à une moment donné.

Les épreuves en cours:
Niall E. Fitzgerald & Daisy Hamilton s'opposent dans une épreuve de connaissance au sommet de la Tour Radcliffe. Leur but: trouver la clef et sortir de là en premier.
Rose Connor & Arabella Dunaway , quant à elles, sont sous les feux des projecteurs dans la Chapelle Bartlemas. Réussiront-elles à mettre de côté leur attirance et à rimer avec entrain pour cette pièce de théâtre improvisée?
Enfin, Yani-Grey S. Mirigian & Breeony I. Walsh tenteront de se démarquer dans une partie de ball-trap, sur le terrain de Merton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyVen 10 Juil - 16:28

Thomas Hughes
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Thomas Hughes
Domaine de jeu   : [ ] sport [X] intelligence [ ] habileté
J'ai pris connaissance des règles [X] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae : inscrit :face:
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyVen 10 Juil - 22:42

Galadriel Delanoue
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Galadriel Delanoue
Domaine de jeu   : [ ] sport [ ] intelligence [X] habileté
J'ai pris connaissance des règles [X] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae; ajoutée à la liste, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptySam 11 Juil - 23:57

Arthur G Wellesley
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Arthur G. Wellesley
Domaine de jeu   : [ ] sport [x ] intelligence [ ] habileté
J'ai pris connaissance des règles [ x] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae; ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyDim 12 Juil - 8:59

Maxime V. Lancaster
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Maxime V. Lancaster
Domaine de jeu   : [ ] sport [X] intelligence [X] habileté
J'ai pris connaissance des règles [X ] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae; inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyLun 13 Juil - 18:58

Balthazar Irsing Gordon
   formulaire d'inscription
   
Nom et prénom : Balthazar Irsing Gordon
   Domaine de jeu   : [ ] sport [X] intelligence [ ] habileté
   J'ai pris connaissance des règles [X] oui [ ] non
   Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae; t'es ajouté à la liste, petiote :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyMer 15 Juil - 21:05

William Gatling
   formulaire d'inscription
   
Nom et prénom : William Gatling
   Domaine de jeu   : [ ] sport [ ] intelligence [ X ] habileté
   J'ai pris connaissance des règles [ X ] oui [ ] non
   Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae: ajouté! le deuxieme tour arrive bientot les gens :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyVen 17 Juil - 17:34

2eme édition

Les premiers affrontements entre étudiants de Cambridge et d'Oxford ont débuté. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, il est tout à fait possible de s'incrire à n'importe quel moment. Pour ceux qui sont inscrit mais qui n'ont pas encore eu de suite, sachez qu'elle viendra à une moment donné.

Les épreuves en cours:
William Gatling & Galadriel A. Delanoue s'opposent dans une épreuve d'habilité sur le Pont des Soupirs. Leur but: revivre Roméo et Juliette. En SMS.
Breeony I. Walsh & Maxime V. Lancaster, quant à elles, doivent apporter un message d'espoir pres de la Fontaine Mercury. Réussiront-elles à surmonter l'absence (de lettres)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyVen 17 Juil - 17:45

Aedan Dempsey
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Aedan Dempsey 
Domaine de jeu   : [ ] sport [ ] intelligence [X] habileté 
J'ai pris connaissance des règles [X] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae;
ajouté a la liste :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyMar 28 Juil - 19:51


Madeleine Windsor
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Madeleine Windsor
Domaine de jeu : [ ] sport [X] intelligence [ ] habileté
J'ai pris connaissance des règles [X] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyMar 28 Juil - 20:36

C'est ok :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptySam 1 Aoû - 19:08

Lee-Owl Lewis
formulaire d'inscription
Nom et prénom : Lee-Owl Lewins
Domaine de jeu   : [ ] sport [ ] intelligence [◊] habileté
J'ai pris connaissance des règles [◊] oui [ ] non
Je m'engage en envoyant ce formulaire à participer aux Varsities jusqu'à ce que le nom du grand vainqueur soit connu !

edit rae ; je t'ajoute :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! EmptyLun 7 Sep - 23:14

Annonce importante
jusqu'à l'excès
Bonjour chers membres,
Les Varsities touchent à leurs fins, de ce fait aucun nouveau sujet ne sera ouvert (il faudra revenir l'été prochain :face:) et les sujets en cours on été déplacé ici pour être terminés ! Dans tous les cas nous attendrons la fin du mois de Septembre pour annoncer qui est l'heureux gagnant du jeu VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! 3261646380
Merci à tous d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty
MessageSujet: Re: VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !   VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VARSITIES ✗ puisse le sort vous êtes favorable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !
» Qui est la meilleure ? Qui va tous vous écraser lors des Varsities ? C'est Zooey Rosenfield !
» VARSITIES ✗ encouragez votre candidat !
» coup du sort (anakim)
» James L. Caroll - Ami ou ennemi ? Si tant est que quelqu'un puisse devenir ami avec lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Intrigues :: Les anciennes intrigues-
Sauter vers: