AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyMer 15 Juil - 16:39


   Absence
   jusqu'à l'excès

   
Nom du personnage: Daisy Hamilton & Arabella Dunaway
   
Date de départ: On va dire le lundi 10 aout
   
Date de retour: Le lundi 17 ou mardi 18 aout
   
Raison (ici ou en mp à un admin): Je m'en vaiiiiiiiiiiiis faire la féria de Dax, profiter de la mer, du camping, et me saouler la gueule  :hip:  :kya:
   
Autre: Je rajouterais peut-être d'autres absences à la suite de celle-ci comme je dois visiter des apparts et tout ça  :58:
   
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyMer 15 Juil - 23:24

Profiiiiites un max poulette **!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyMer 15 Juil - 23:26

Profite, tu t'y prend tôt :mdr:

Bisous ma chouchounette, tu vas me manquer pendant ton absence :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyJeu 16 Juil - 0:12

J'ai peur d'oublier sinon :dr:
Merci mes loulous, vous me manquerez aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyJeu 16 Juil - 0:57

Dans un mois que tu pars. C'pas toi qui va oublier mais c'est nous qui allons oublier que t'as posté :mdr: PROFITE. Fait attention aux gens. Bois qu'en présence de potes en qui tu as confiance. Et n'oublie pas d'avoir des préservatifs :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyJeu 16 Juil - 15:52

Tant que vous supprimez pas mes comptes pendant ce temps-là c'pas grave :mdr: :dr:. Je viendrais vous le rappeler avant de partir :43: :hug:. Merci Rae, je ferais attention :love:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyMer 22 Juil - 10:24

YO :rae:

Je viens modifier un peu mon absence, je rajoute une présence réduite ! Je passe mes journées à organiser les visites pour nous trouver un appart avec ma pote. Comme elle travaille c'est moi qui fait tout :rae:. Autant dire que je vais y perdre la tête, ouais, je vais devenir folle :wut:.

So, vous l'aurez probablement remarqué, je suis à laboure dans mes rps :pleure:

N'oubliez pas que je ne suis pas là du 10 au 17 aout en plus de cela :arrow:

Love u guys :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyMer 22 Juil - 15:45

Pas de soucie, prends soin de toi surtout et bonne chance pour les appart's !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyMer 22 Juil - 15:55

Courage pour les apparts, je comprends comment ça doit être chiant d'appeler partout et tout :huum:
Et amuses toi bien aussi à Dax, bois pour moi, à ma santé et tout :gnihihi:

Bisous ma belle et profites un max :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyMer 22 Juil - 19:29

Tu as besoin d'un coup de main pour trouver un appart ? :bril: je connais quelques sites :arrow: si c'est pour deux étudiantes :dr:
COURAGE MA BELLE :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyMer 22 Juil - 21:47

Ben on est sur Lokaviz, et Appartager, mais si tu as d'autres sites dit toujours oui :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyLun 27 Juil - 0:56

Je pars à 5h du mat demain so je pense que je ne repasserais pas par ici :wut:.

Je ne suis pas là de demain lundi 28/07 au jeudi soir 30/07, et je travaille le samedi 01/08 donc en faite vous n'allez presque pas me voir :arrow:.

Pour mon parrainage dont worry Juliet a mon portable, elle est prévenue, je continuerais à répondre à toutes ces questions :yeah:

J'ai pas eu la motivation de répondre à mes rps je suis vraiment désolé pour mes partenaires, en ce moment j'ai vraiment du mal :pleure:, mais je vous aimes toujours :waii: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyLun 27 Juil - 15:58

Pas de soucie, reviens nous vite tu vas manquer :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyLun 27 Juil - 19:32

Courage et Amuse toi !!! Bizou la belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyMer 29 Juil - 14:19

Merci Avery :love:
Normalement d'ici ce soir je sais où je dors l'an prochain si on a pas la poisse :nya: :sort:
Love u guys :53:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyMer 29 Juil - 18:17

ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyJeu 30 Juil - 11:12

J'ai la poisse :/ :/ :/ 
J'ai d'autres visites (une pour le moment :arrow: :mdr:) lundi et je rentre que le mardi ou mercredi, ou plus tard je sais pas encore :arrow:. Cette histoire me prend la tête :wut: :fuck:.

Y a une maj au mois d'août où les points continue jusqu'en septembre ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptySam 8 Aoû - 23:50

RAPPEL : je suis absente dès demain et je ne reviens que vers le 20 aout.
#Camping #Alcool #Amis #Déménagement

:nyan: :nyan: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptySam 8 Aoû - 23:58

Amuse toi bien Daisy/Bella, bois un verre pour chacun des membres du forum :yeah: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyDim 9 Aoû - 0:00

Go go go amuse toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyDim 9 Aoû - 23:23

Aedan Dempsey a écrit:
Amuse toi bien Daisy/Bella, bois un verre pour chacun des membres du forum :yeah: :sors:

Je le ferais :face:
Je vous promets de m'éclater à donf ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyDim 16 Aoû - 21:52

Je prolonge mon absence à peine revenue je repars demain :wut:. J'ai commandé ma box pour l'appartement mais je ne sais pas quand j'aurais internet parce qui a un délai de 15 jours après avoir reçu la box je sais pas trop quoi :huum: :pleure:, surtout qu'on a pas encore l’électricité pour la brancher :huum: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyDim 16 Aoû - 22:45

Tu vas me manquer :60:

En espérant que tu la reçoives vite et que tu ai de l'électricité rapidement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyLun 17 Aoû - 12:19

Vous allez me manquer aussi, me tarde de pouvoir revenir rp et délirer sur la CB :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! EmptyLun 17 Aoû - 22:11

:love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty
MessageSujet: Re: (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !   Daisy - (18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(18/08) Daisy & Arabella partent faire la fête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisy - Arabella - William → PR ♥
» (inachevé) autumn . on va pas attendre Noël pour faire la fête - ni le soir, tiens
» PR → Daisy - Arabella - Hayden - William
» (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE
» SUJET 2 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Ruby M. Hawkesbury, Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Aedan Dempsey, Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: