AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JADE o in the waves of change, we find our true direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptySam 6 Déc - 19:41

Jade M. Rawlinson
Some birds just aren't meant to be caged.


identification complète Jade Une pierre précieuse aux coins abrupts mais d'une douceur inégalable. Melinda Le prénom de sa grand-mère, compagne du créateur de l'empire Rawlinson. Un femme de caractère mais d'une grande empathie. Rawlinson Que dire ? Son nom de famille est reconnue à travers le monde grâce à la notoriété de son héritage. Jade aimerait, parfois, ne pas être assimilée à ce patronyme afin de pouvoir jouer de ses propres armes. âge 24 ans. lieu/date de naissance Née le 18 mars 1990 à Birmingham. études suivies Economie et Gestion job Danseuse Professionnelle (danses sportives latines et standards) orientation sexuelle Hétérosexuelle statut Célibataire statut social ££££ caractère Confiante o  Brillante o Curieuse o Ambitieuse o  Raffinée o Humble o  Artiste o  Exigeante o Opiniâtre o Secrète  o Anxieuse o  Confiante o Indépendante groupe Oxford Students avatar Sarah Gadon

it's all for you

o Jade est la future héritière d’un empire hôtelier. Cette chaine de luxueux chalets est connue à travers l’Europe mais également aux Etats Unis, plus précisément dans l’Etat du Vermont. o La jolie blonde s’est donc dirigée vers des études d’économie et gestion afin de pouvoir assumer la succession. o Secrètement, elle désirerait se consacrer uniquement à la danse dite de « salon », discipline qu’elle pratique depuis l’âge de 6 ans. Lorsqu’elle danse aux côtés de ses partenaires, la jeune femme paraît transformée o Elle dispose de divers trophées et est arrivée dixième  au championnat du monde de danse sportive dans la catégorie standard. Actuellement, elle se trouve dans les favoris pour le championnat d’Europe. o Ayant baignée dans la neige et les hauts monts depuis sa plus tendre enfance, Jade adore la faune et la flore. Aussi, il n’est pas rare qu’elle s’achète un bouquet de fleur par semaine afin d’apporter douceur et délicatesse à son quotidien. o Jade est une personne très simple qui ne se soucie pas de la mode et de ses nombreuses diktats. Son style vestimentaire est très sobre, c’est d’ailleurs ce qui la différencie. Malgré son statut social très favorable, elle n’aime pas se venter ni même paraître orgueilleuse. L’étudiante apprécie les plaisirs simples sans se désarmer de son charisme naturel. o En tant que pure Anglaise, Jade est une grande amatrice de thé. Aussi, cette globe-trotteuse tient absolument à goûter de nouvelles saveurs lorsqu’elle est à l’étranger. o Soucieuse d’être la réussite et la fierté de ses parents, l’étudiante a tendance à satisfaire les désirs de ses géniteurs avant les siens. Constamment sur la retenue, Jade ne se laisse aller qu’au travers de ses pas de danse. o Elle a une attitude naturellement désinvolte. Rien ne laisse présager qu'elle est la fille de Richard Rawlinson. Cette simplicité est son atout charme au grand désarroi de ses parents. o Jade est une personne patriote et, de fait, son accent British est très marqué. De pure souche Anglaise, elle aime défendre et représenter son pays. Aussi, elle apprécie les oeuvres anglaises tels que Jane Eyre ou Les Hauts de Hurlevent. La plume des soeurs Brontë la fascine et, très souvent, elle puise son inspiration à travers les émotions très justement contées. o Il n'est pas rare de la voir porter une immense écharpe en cachemire, il s'agit de sa matière préférée.

TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).


www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Jade M. Rawlinson le Sam 6 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptySam 6 Déc - 19:41

Clyde
ft. Henry Cavill
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Miro
Gael Garcia Bernal
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Clayton
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Jade M. Rawlinson le Dim 14 Déc - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptySam 6 Déc - 19:42

Cassidy
Ft. Dianna Agronr
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Katarina
ft. Ashley Benson
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Alice
Natalie Dormer
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Jade M. Rawlinson le Mar 9 Déc - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 7 Déc - 9:28

Bon. Danse Latine, Miro est chilien, la danse il a ça dans le sang même s'il ne la pratique plus beaucoup. Et je trouve la jeune Jade tellement.... intéressante (droite, naturelle etc) que ça pourrait être vraiment pas mal un lien fort entre nos deux loupiots. En tout cas, le portrait que tu fais de Jade est tout a fait le style de fille qui pourrait plaire à Miro :perv: (le contraire, c'est moins sûr mais bon :mdr:)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 7 Déc - 9:30

Je peux? :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 7 Déc - 13:11

:27:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 7 Déc - 14:08

Oh, mes p'tits lapins ! :hiii: :52:

Miro : Alors, déjà j'avais juste adoré ta présentation et l'image que tu as transmise de ton personnage. Du coup, il était évident que j'allais te demander un lien sitôt validée. Tu m'as devancé, c'est parfait. :dr: Je pense qu'on peut trouver lien fort par le biais de pleins de petits détails qui paraissent insignifiants ! Je m'explique. :40:  Déjà, je trouverai intéressant que Miro connaisse Jade au travers de la danse et non parce qu'elle est l’héritière d'un empire hôtelier.  Ensuite, étant donné qu'il s'occupe d'entretenir les locaux d'Oxford, je suppose qu'il prend soin de l'extérieur également. J'imagine bien Jade s'arrêter justement devant quelques plantations de fleurs, y jeter un petit coup d'oeil, les prendre en photos même. Accorder de l'importance à ces futilités, au travail de Miro alors que les autres étudiants généralement n'en n'ont absolument rien à faire. Et puis... Je ne sais pas, Jade arrive souvent en retard à cause de ses entraînements. Ils auraient donc pu se retrouver seuls en attendant le prochain cours de Jade et auraient embrayé sur une discussion. Puis Jade voudra forcément danser avec lui sachant qu'il est Chilien - et qu'il est très très mignon - et qu'elle adore les bruns -. :siffle: En plus, ça fait 6 ans qu'elle est ici donc il a pu s'en passer des choses. :gnihihi: :sort:
Dis moi si ce début te convient ou pas, j'ai tendance à m'embarquer dans de grands discours. :mdr:

Cassidy : Bien évidemment que tu peux. :23: Avec la sublime Dianna en plus. :bave: Justement, je comptais venir squatter ta fiche puisque Cassidy adore la danse ce qui leur fait déjà un point commun. :coeur:  Bon apparemment ton personnage aime bien se faire remarquer ce qui est tout l'opposé de Jade. C'est donc à double tranchant. :63: Généralement, Jade n'apprécie pas la grande majorité des étudiants de cette université car ils se définissent par leur statut social et non par ce qu'ils sont réellement. Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? Parce que sinon je les aurai bien vu indifférentes l'une envers l'autre de prime abord. Et puis, un événement (une soirée à l'université par exemple) aurait révélé une autre facette de Cassidy. Un tournant donc qui aurait fait basculer l'opinion qu'elle avait l'une envers l'autre. :52: Dis moi si cette piste te va. :23:  

Clyde : Comment t'oublier ? Tu es en tête de liste ! :12: :hero: Je te réserve un parpaing pour notre RP. :65: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 7 Déc - 14:13

Jade M. Rawlinson a écrit:
Oh, mes p'tits lapins ! :hiii: :52:

Miro : Alors, déjà j'avais juste adoré ta présentation et l'image que tu as transmise de ton personnage. Du coup, il était évident que j'allais te demander un lien sitôt validée. Tu m'as devancé, c'est parfait. :dr: Je pense qu'on peut trouver lien fort par le biais de pleins de petits détails qui paraissent insignifiants ! Je m'explique. :40:  Déjà, je trouverai intéressant que Miro connaisse Jade au travers de la danse et non parce qu'elle est l’héritière d'un empire hôtelier.  Ensuite, étant donné qu'il s'occupe d'entretenir les locaux d'Oxford, je suppose qu'il prend soin de l'extérieur également. J'imagine bien Jade s'arrêter justement devant quelques plantations de fleurs, y jeter un petit coup d'oeil, les prendre en photos même. Accorder de l'importance à ces futilités, au travail de Miro alors que les autres étudiants généralement n'en n'ont absolument rien à faire. Et puis... Je ne sais pas, Jade arrive souvent en retard à cause de ses entraînements. Ils auraient donc pu se retrouver seuls en attendant le prochain cours de Jade et auraient embrayé sur une discussion. Puis Jade voudra forcément danser avec lui sachant qu'il est Chilien - et qu'il est très très mignon - et qu'elle adore les bruns -. :siffle: En plus, ça fait 6 ans qu'elle est ici donc il a pu s'en passer des choses. :gnihihi: :sort:
Dis moi si ce début te convient ou pas, j'ai tendance à m'embarquer dans de grands discours. :mdr:

Tu veux qu'il tombe amoureux de toi ou quoi ? :mdr: :mdr: Moi je toruve çavraiment super, surtout les petits détails ! Peut-être que, dès son arrivée à oxford, elle aurait eu ce type de comportement envers les parterres de fleurs etc. Là ils auraient pu débuter une conversation via les retards de Jade etc et Miro ne connaissant pas la fortune de la demoiselle (enfin il s'en doute il est pas con, mais il s'en fiche un peu), ils auraient débuté une relation amicale et basée sur la simplicité.
Et peut etre que là, la danse pourrait entrer en jeu depuis quelques mois, et... La danse latine... Ça rapproche ça... créé des liens, ça... :40: :perv: :perv: :perv: Surtout qu'au départ, Jade était une gamine et en 6ans... tu changes :44:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 7 Déc - 14:46

Je suis fan de cette idée du coup ! :pleure: La danse latine, ça renforce les liens c'est bien connu. :siffle: En tous cas, je suis ravie. En RP ça peut donner quelque chose de vraiment bien. :dr: :23: Je cours t'ajouter. :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 7 Déc - 14:48

Oui ça peut devenir Miu Caliente :mdr: :mdr: :12: tu as quel genre de lien avec clyde aufait, vu que lui déteste Miro ? :mdr:

Je t'ajoute aussi au plus vite et donc on dit qu'ils viennent juste de débutr la danse ensemble ? Peut etre dans un club le soir et hop puuure coincidence, TOI ICI :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 7 Déc - 15:08

Oh à peine. :siffle:
Alors avec Clyde... (vous allez encore plus vous détester, c'est tellement bien. :dr: ) ben du coup on t'as expliqué ça sur la Chatbox. :05:
Oui voilà. On pourrait peut-être dire qu'une amie à Jade qui est également danseuse professionnelle donne des cours et Jade y assisterai. C'est là donc que le destin les aurait rassemblés. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 7 Déc - 15:26

Jade M. Rawlinson a écrit:
Oh, mes p'tits lapins ! :hiii: :52:
Cassidy : Bien évidemment que tu peux. :23: Avec la sublime Dianna en plus. :bave: Justement, je comptais venir squatter ta fiche puisque Cassidy adore la danse ce qui leur fait déjà un point commun. :coeur:  Bon apparemment ton personnage aime bien se faire remarquer ce qui est tout l'opposé de Jade. C'est donc à double tranchant. :63: Généralement, Jade n'apprécie pas la grande majorité des étudiants de cette université car ils se définissent par leur statut social et non par ce qu'ils sont réellement. Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? Parce que sinon je les aurai bien vu indifférentes l'une envers l'autre de prime abord. Et puis, un événement (une soirée à l'université par exemple) aurait révélé une autre facette de Cassidy. Un tournant donc qui aurait fait basculer l'opinion qu'elle avait l'une envers l'autre. :52: Dis moi si cette piste te va. :23:

Cassie se sent obligée de se faire remarqué parce que quand elle est plus jeune tout le monde l'ignorait et de cette fait, aujourd'hui, elle à besoin qu'on fasse attention à elle, qu'on la remarque. Alors à par d'une meilleure amie je n'ai pas besoin de lien particulier. J'aime beaucoup ton idée. C'est tout à fait possible qu'Ollie découvre une toute nouvelle Cassie en soirée. Parce que malgré tout, Cassie est quelqu'un de très attachante et de sensible. Si elle est devenue une mauvaise fille c'est à cause de ce qu'elle à vécu dans son enfance, elle s'est forgée une carapace qui fait qu'elle est devenu ce qu'elle est devenue mais si une personne arrive à la mettre en confiance ou bien à la percer, il se rendra compte de l'autre Cassie, celle qui est généreuse et capable de tout pour protéger les personnes qu'elle aime. Du coup il se serait passé quelque chose à cette fête ou simplement parce que Cassie avait appris une bonne nouvelle elle se serait montrer "sympa" avec Jade, elle lui aurait porté une attention particulière. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 7 Déc - 19:02

D'accord, j'arrive un peu plus à cerner le personnage. :23: Je les vois bien se "défendre" mutuellement lorsque quelqu'un dit du mal de Cassidy par exemple. Surtout que Jade n'est pas du genre prêter cas aux rumeurs. :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyLun 8 Déc - 17:58

C'est tout à fait le genre de Cassie, elle est capable de tout pour protéger les gens qu'elle aime et même s'il lui arrive de croire aux rumeurs, elle est aussi capable d'y faire abstraction. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyLun 8 Déc - 22:25

Super, elles se ressemblent beaucoup sur ce point là. :42: Je t'ajoute de ce pas ! :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyMar 9 Déc - 19:23

même âge, même études. je veux :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyMar 9 Déc - 19:39

Je viens juste de poster sur ta fiche. On est destiné à voir un super lien. :siffle: :27:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyJeu 11 Déc - 19:20

Me :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptySam 13 Déc - 14:55

Ed. :bave: Aurais-tu une idée ou bien est-ce que tu peux me parler un peu de ton personnage. :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptySam 13 Déc - 16:55

Ta demoiselle est adorable sur tous les points. Je viens donc te demander un lien. :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 14 Déc - 12:24

Oh oui !!! :gnihihi: :42:
Alors, j'ai un peu parcouru ta fiche et à priori, ils n'ont pas tant de points en communs. :23: Mais justement, ça peut donner quelque chose de sympa. :perv:
Est-ce que tu aurais une idée, une envie spécial ? Du positif ou bien plus du négatif ? (Même si Jade n'est pas le genre de fille à se faire des ennemis).
Peut-être aurait-ils pu se rencontrer à une des soirées organisée par l'université ? Car visiblement, ils n'ont aucun cours "communs". :63:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 14 Déc - 12:41

Els peut avoir demandé un service à Jade, après avoir appris qu’elle est danseuse professionnelle : des cours de danse, pour parfaire sa coordination yeux-mains (entre autres). Il n’est pas très sportif à la base mais a besoin de se maintenir en grande forme pour son travail... il peut reprendre d’un moment à un autre (mais aurait juste dit à Jade qu’il désire devenir pilote de chasse, quel gros menteur :43:). Et quoi de mieux pour se motiver que de regarder gesticuler une belle demoiselle ? :dr:

Elle aurait accepté pour je ne sais quelle raison... est-ce possible comme lien, déjà ? :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 14 Déc - 12:48

C'est une super idée ça. D'autant plus que Jade, en plus de pratiquer la danse sportive, est passionnée par cette discipline. Elle n'aurait donc pas hésité un instant à l'aider. :42:
En plus, ils sont assez différents tous les deux donc c'est juste l'occasion parfaite. :52: Mais c'est pas bien de mentir. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 14 Déc - 13:29

Elle aura le droit de le maltraiter, il a déjà un bon niveau de résistance et d'endurance. :47: Et tant qu'elle ne découvre pas ses mensonges, tout va bien... :40:

Bref, voilà un lien de trouvé. :52:

Je serai en vacances à partir du 19 et je pourrais certainement ré-ouvrir un ou deux rp, alors si jamais cela te dit n'hésite pas à venir me demander dans quelques jours. :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. EmptyDim 14 Déc - 13:43

Oh elle va le maltraiter, ne t'inquiètes pas. Jade est très pointilleuse. :perv: :ange:
Super. :53: Je suis en vacances moi aussi à partir du 19 donc on aura l'occasion de développer ce petit lien. :31:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JADE o in the waves of change, we find our true direction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: