AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JADE o in the waves of change, we find our true direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:05

Alors. Il ne faut surtout pas que t’ais peur : j’ai tendance à écrire des pavés quand je cherche des idées de lien. Et des pavés tout court, en fait, je n’arrive pas à aller droit au but. Figure-toi que j’aurais peut-être deux bouts d’idées. Je te laisse choisir, améliorer, critiquer, oublier.

Petit 1. Je reprends ton idée de financement en fait. Comme je te l’ai dit sur la CB, Rae s’occupe surtout de lire les dossiers de financement et de les accorder (et de venir se plaindre auprès de Clyde dès que l’état des comptes ne lui dit rien). Sauf que, il faut bien faire rentrer de l’argent dans la trésorerie. Alors, de temps à autres, l’Irlandaise doit aller à droite et à gauche, montrer sa bouille, et faire venir les riches donateurs. Quoi de mieux qu’une étudiante, nouvellement championne d’Europe, qui fait des études d’Economie et qui est trésorière d’une asso’. Ca, pour un coup de marketing et de publicité, c’est parfait. Résultat, je vois bien Rae trainer Jade à travers l’angleterre pour qu’elle expose sa belle gueule. Les trajets en voiture. Les retards en transport. Les diners a n’en plus finir … je suis sûre que ça donnerait quelques situations marrantes. Par contre, Rae n’aura rien d’une crème avec elle. Au contraire, je la vois très rentre-dedans, à critiquer l’accent TRES anglais de la blonde, à critiquer ses manières et à remuer le couteau dans la plaie à propos de l’accident des championnats du monde. Après, si tu veux que Rae apprécie en secret Jade… pourquoi pas aussi. Juste qu’elle risque plutôt de la brusquer, de lui dire que c’n’est pas à ses putain de parents de régler sa vie. Enfin … ce n’est qu’un début … faudrait voir où ça peut les mener.

Petit 2. A vrai dire, j’m’en souviens de ma deuxième idée. Je ne sais plus si ça avait un lien avec la chaine d’hotel quand Rae est allée dans le Vermont. :30: Ou d’une relation bancale entre la famille de Jade et celle de Rae (étant donné que le père de Rae était le dirigeant de Deloitte. mais ils faisaient des magouilles à la con et il s’est fait évincé) :30: qui ferait que les demoiselles se connaissent d’un peu plus longtemps. Mais j’sais pas si ça peut aboutir sur un lien jouable du coup (oé parce que, généralement, j’offre la compil’ lien + RP. Ca ne sert à rien d’avoir des liens pour faire joli :43:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 10:16

Ne t'inquiète pas, les pavés ça me connait et j'adore ça. :05:
Je m'en doutais, ton idée 1 est excellente et nettement plus exploitable. :bave:

Généralement, Jade n'est pas de celles aimant beaucoup se montrer à ce genre de soirée. Elle est bornée et n'aime pas l'hypocrisie de ces réceptions. :siffle: Malgré tout, j'imagine bien ses parents la pousser justement dans cette direction pour différentes raisons. C'est un moyen de faire encore et toujours connaître le nom Rawlinson puis ils tiennent absolument à véhiculer une bonne image de Jade en tant qu'héritière du schmilblick. Ces rencontres la ferait encore gagner en crédibilité. Mieux encore et, c'est la que Rae marque un point, c'est en tant que championne d'Europe et danseuse professionnelle qu'elle se rend à ces événements. Elle a toujours souhaité être reconnue pour sa discipline plus que pour son nom. :23: Elle y gagne aussi en notoriété pour son assoc' indirectement, c'est donc un bon compromis. :40:

Je pense que du coup ça pourrait être super sympa en RP puisqu'elles sont toutes les deux assez patriotiques. :mdr: D'autant plus que Jade n'a pas sa langue dans sa poche pour défendre ses convictions et son pays. :31: Mais sinon, sur le long terme je les vois bien s'apprécier mais à leur manière bien évidemment. Forcément, s'envoyer des vannes et se retrouver dans des situations cocasses, ça renforce les liens. :35:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:42

Comme quoi, parfois, faire la vaisselle peut aider :43:

Ahah - Rae est plutôt du genre "m'as tu vu" avec les réceptions tout en détestant leur hypocrisie. A chacune sa manière d'aborder le sujet :43: Contente que ça t'ailles, dans tous les cas, je pensais un instant qu'on allait jamais pouvoir trouver un truc :mdr:

Si t'as du temps pour RP, ça te dirait un petit sujet? Directement dans le feu de l'action, ah?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:21

Oui moi aussi, je nous voyais un peu dans une impasse. :23:
Ah ben oui, on the road pour le RP ! :52: Tu veux le commencer ou je m'en charge ? Une petite virée dans les embouteillages ? Un gala ? :43:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:08

Je t'avoue que ca ne me dérange pas de commencer en principe mais la, j'suis trop en retard donc ... ca m'arrangerait si tu le débutait :43:

Du coup, peu m'importe du contexte. Faut dire que t'as déja un gala en route. Et que j'ai un accrochage en voiture en cours. Du coup, si tu choisis un embouteillage, je t'indique juste que Rae a une voiture ROSE et un rétro en moins :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:06

On a un lien demoiselle ? :siffle:
ou alors il nous faut un rp :perv::perv: au vue de nos relations respectives avec Clyde et Eliakim :arrow: GIRLS SOLIDARITY :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:54

Rae : J'avais pas vu ta réponse... :arrow: :gnihihi:
J'essaie de faire ça le plus rapidement possible. :42:

Alice : Non, nous n'avons pas de lien ce que je trouve scandaleux. :55:
Oui il faudrait trouver un petit lien contre ces deux profs qui nous font tourner la tête. :40: Bon, techniquement, entre Clyde et Jade il ne s'est -encore- rien passé. Et personne surtout ne doit être au courant de leur rapprochement. Du coup, il faudrait trouver un truc qui pourrait les raccrocher l'une de l'autre. :63: Alice étudie quoi déjà ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:39

Jade M. Rawlinson a écrit:
Ed. :bave: Aurais-tu une idée ou bien est-ce que tu peux me parler un peu de ton personnage. :42:  

Pas trop , je voulais qu'on en discute ensemble :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:30

HAN oui. :42: :perv:
Bon déjà ils sont tous les deux en Economie et Gestion, c'est juste dommage qu'ils aient une année d'écart. :23:
Au premier abord, Jade n'est pas trop partisane des gars comme Heath, manipulateur et un tantinet narcissique. :siffle: Malgré tout, j'arrive pas à imaginer un lien complètement négatif car Jade n'est pas tellement dans cette optique là. Au contraire, je pense que ce serait intéressant de trouver un lien un peu plus recherché puisqu'ils sont tous deux assez différents. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:47

c'est fait exprès que des blondes, alors que mon Liam a souvent gouté à leur charme dans sa période étudiant. du coup me faut un lien avec toi, jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE o in the waves of change, we find our true direction.   JADE o in the waves of change, we find our true direction. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JADE o in the waves of change, we find our true direction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-end à trois, direction Monaco (Elyas, Azilys, Ezeckiel)
» GRACE + don't want to change you
» (terminé) you push it hard I pull away △ jade (hot)
» Jade M. Rawlinson ✗ 072-7521
» (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: