AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyDim 26 Juil - 19:51

Nathan Bellamy
FUCK IT, I'M GOING TO HOGWARTS


identification complète Nathan Gabriel Bellamy. âge 24 ans. lieu/date de naissance 18 Janvier à Bristol. études suivies et année Chimie, 4ème Année. job Nope. orientation sexuelle Je ne fais pas de discrimination. statut Célibataire. statut social ££. caractère Drôle - Social - Gamin - Bagarreur - Protecteur - Casse-couille - Rancunier - Fêtard - Colérique - Je m'en foutiste. groupe Oxford's students. avatar Ben Barnes.

Welcome to the jungle
Je vais essayé de vous raconter très simplement qui je suis. Je vais aussi essayé d'être modeste mais ça va être compliqué. Vous m'avez très certainement déjà croisé sur le campus. Je suis le grand mec qui ne sait pas quoi faire de ses bras parce qu'ils ont grandi trop vite et que je m'y suis toujours pas habitué. Je suis celui qui a aussi des lunettes d'aviateurs sur le crâne. Oui, voilà, tout de suite, ca vous revient hein? Ouais, vous pouvez vous foutre de ma gueule, mais en vrai, ces lunettes m'ont sauvé la vie plus d'une fois. Je fais des études de chimie et les lunettes en plastiques dégueulasses de l'université non merci. Bon ok, et puis, ça me donne un air de savant fou, c'est à mourir de rire. Si vous voulez me trouver sur le campus, vous n'avez qu'à chercher à deux endroits; Soit le laboratoire de chimie, s'il y a un panneau "n'entrez pas" à l'entrée, par pitié , faites ce qu'il dit. Même moi je sais pas ce que je fais la dedans. Soit la cafétéria. Il est recommandé de manger 5 fruits et légumes par jour, mais vous me trouverez certainement avec une pizza. Oui, parce qu'il y a une chose que j'aime plus encore que la chimie, ( Bien que je vous avoue, au début, c'était un peu par défaut) c'est la bouffe. Oui, bon on a tous nos passions hein, c'est pas de ma faute si les miennes sont merdiques. J'aime les ordinateurs aussi.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un nouveau terrain de jeu? Le truc qui est génial, c'est que mon ancienne université n'avait pas autant de matériel pour s'amuser avec le feu et les produits chimiques. Ça va être fun.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tequila. Je suis pas très scotch. Franchement, j'ai pas une super résistance à l'alcool donc en plus, un scotch me niquerait probablement la tronche.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Y'a que les gens qui ont essayé que le missionnaire qui peuvent dire ça. Parce que la brouette inversé en faisant la gazelle étranglée, ca fait vachement de bien quand même !
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Mélanger du chlore et de l'alcool en cours de Chimie au lycée. Je me croyais cool, c'était mignon, mais j'ai niqué une salle de cours pendant une semaine et j'ai gagné un cocard. ( Bon, c'était extraordinaire quand même ! )
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? C'est qui l'Oxymoron? Un Mormon?
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Quand je suis ivre, je danse en passant ma main dans mes cheveux. C'est relou, mais au moins, tout le monde sait que je suis ivre.

pseudo/prénom WTFeck âge 22 ans. lieu d'habitation Helsinki. où as-tu connais le forum PRD. t'en penses quoi?  :viens: . Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Seulement s'il m'autorise à se prendre par la main et à chanter des chansons paillardes. un dernier mot? Kamoulox  :33: .

Code:
[code][b]Ben Barnes[/b] ✗ Nathan G. Bellamy[/code]


Dernière édition par Nathan G. Bellamy le Mar 28 Juil - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyDim 26 Juil - 19:52

The story of my life

" NATHAN ! " Jake entra dans ma chambre me balançant un paquet de clopes vide à la tronche. " Putain Nate, debout, on a cours dans 20 minutes et le bus part dans 5 minutes." Jake est mon coloc. Enfin l'un de mes colocs. Vivre à Oxford, c'est une putain de pain in the ass. Ce que j'aimais dans mon ancienne université, c'était que j'avais le droit à un logement étudiant ET que c'était pas cher. La, je vous dis même pas les prix que je paye et en plus, je suis obligé de partager avec une bande de branleurs. Bon ok, je les aime bien cette bande de branleurs. Ils me laissent faire des fêtes le samedi soir et ils me piquent pas ma bouffe donc ça me va très bien. On est jeudi matin maintenant. On a peut être un peu abusé hier soir, il est 7h43, j'ai cours de Sciences dans 20 minutes, je suis à la bourre. " NATHAN ! T'es debout? " J'émerge, m'étire et regarde une nouvelle fois mon réveil. Fait chier, c'est un obligatoire, il faut que j'y aille. " Ouais ouais, ça va Jakangoo, je me lève! " Petite précision, Jakangoo, c'est parce que Jake ne sait pas danser et du coup, ivre, il danse en sautillant comme une gamine de huit ans. Oui, on est vraiment des potes de merde.
Je suis étudiant en 4ème année de chimie. J'aime bien me prendre pour un savant fou, mais en vrai, j'aime vraiment ça. Je suis un de ses geek qui connaisse le tableau des éléments par coeur. Alors par contre, je suis pas Walter de Breaking Bad, donc non je vous créerai pas de Meth'. Si un jour, je crée de la meth' , ca sera pour moi et ça sera très très loin de mon appart pour éviter de tout faire sauter ! " Nate, BUS! " Oui oui, j'arrive. Pantalon, tee shirt à peu près propre.


Dernière édition par Nathan G. Bellamy le Mar 28 Juil - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyDim 26 Juil - 20:00

WELCOME :han: :perv: :lit: :45:
Bonne chance pour ta longue fiche :dr:

Que des bgs en ce moment :dead: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyDim 26 Juil - 20:28

Tellement de nouveaux beaux gosses, je suis aux anges I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate 3261646380 I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate 3261646380 I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate 3261646380
Viens dans mon lit :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi:

Bienvenue par ici I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate 3261646380
Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire :han: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyDim 26 Juil - 20:55

Bienvenue et bon courage pour ta fichette
Ben !!! :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyDim 26 Juil - 21:36

QUE DE NOUVEAUX BGS TODAY :dead:
BEN BARNES I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate 3261646380I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate 3261646380
Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :dead::bave::love::lit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum :hinhin:

Si tu as des questions le staff est là pour y répondre :32:
Bonne chance pour ta fiche :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyDim 26 Juil - 21:37

Bienvenue bel hoooooomme :love:

Quel charme :han: Nous faudra un lien ! :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyLun 27 Juil - 23:27

Que tu es beau :41:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyLun 27 Juil - 23:37

Ma femme qui double poste parce qu'elle s'en remet pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMar 28 Juil - 0:00

C'est tellement ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMar 28 Juil - 18:42

Je suis tombé amoureux de l'avatar, vraiment :dead: :waii:

Bienvenue :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMar 28 Juil - 23:31

Bienvenue à toi :47:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMar 28 Juil - 23:49

Merci à tous les gens :viens:

ALICE&ELIA : DE TOUTE FACON, VOUS M'AIMEZ QUE POUR MA BELLE GUEULE, MAIS J'AI DES SENTIMENTS AUSSI ! :pleure: :pleure: ( Non en vrai, faites ce que vous voulez de mon corps :bave: )

Aedan ; Oh arrête, tu vas me faire rougir, grand fou :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMar 28 Juil - 23:50

Ho... Nathan... :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMar 28 Juil - 23:54

Moi aussi je peux faire ce que je veux de ton corps ? :ange: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMar 28 Juil - 23:58

OH OUI AEDAN, t'avais même pas à demander :love:

C'est moi ou cette fiche devient très sexuelle? Pas que ça me déplaise hein !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMer 29 Juil - 0:01

Je veux un lien d'ancien amant :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMer 29 Juil - 0:02

J'veux la même qu'Elia, vraiment :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMer 29 Juil - 0:05

J'aurai couché avec des frangins? :waii: MORTEL! Je suis pour :perv:

EDIT: Par contre, vous voulez juste me baiser quoi ? :pleure: :pleure: Y'a plus d'amour dans ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMer 29 Juil - 0:06

On va bien s'entendre alors :perv: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMer 29 Juil - 0:07

Yeah :face:

Ha sisi j'ai de l'amour :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMer 29 Juil - 11:05

Et moi je veux un lien d'actuel amant :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi:

(Comment ça je m'incruste? :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyMer 29 Juil - 11:09

Mais non moi je t'aime quand même ! :11: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate Empty
MessageSujet: Re: I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate   I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate EmptyLun 24 Aoû - 23:08

Où es-tu petit lama ?
jusqu'à l'excès
Nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis un moment. Le délai pour ta fiche est dépassée, malheureusement. Ta fiche sera archivée dans 24h si nous n'avons pas de signe de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know the question, but sex is definitely the answer. - Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate ¦ you're in my veins
» Nate ¦ sous les apparences
» Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Ce sont toujours les cons qui l'emportent... Question de surnombre. + ALOÏS CAMPBELL
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: