AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyVen 31 Juil - 23:38


Parrainage de Daisy
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de Daisy Hamilton ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Marraine : Daisy
Filleul :  Noah Mills


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Blondithings
  Samantha, 21 ans, Bélier, étudiante en droit
Trois petites questions auxquelles je dois répondre. Ce que j’aime, ce que je déteste, et ce que je pense de « Jusqu’à l’excès ». Je vais commencer par le dernier point, pourquoi j’aime « Jusqu’à l’excès ». Oui, pourquoi j’adore ce forum ?

En dix ans de RPG, je n’avais jamais essayé les forums city, j’étais davantage habituée aux forums basés sur des fans fictions, ou plus récemment les forums dérivés de Once upon a time. J’ai un vrai coup de cœur pour les forums inspirés de contes, j’en ai d’ailleurs créé un que j’ai dû laisser aux mains de mes co-fondateurs à cause de mes études très prenantes. Je m’étais promis de ne plus m’inscrire sur un forum avant de trouver la perle rare, et cette perle, c’est JAE. J’ai lu un de leur PV et j’ai de suite craqué pour celui-ci. Par la suite, j’ai eu une marraine merveilleuse avec qui je m’entends à merveille. J’espère que pour nous, ce sera la même chose :love:. Outre ces éléments, j’adore l’intégration et l’esprit familial qui règne sur le forum. Tous les membres sont conviviaux, proposent des liens démentiels, et des rps à tour de bras. De plus, pour ceux qui aiment participer, jouer en dehors des rps, les défis sont vraiment parfaits. Même les intrigues qui varient d’un mois à l’autre participent à une meilleure activité. Bon, je pense que pour cette question, j’ai évoqué les points principaux :dr:.

Ce que j’aime dans la vie, et dans le rp. Alors dans le RPG, j’adore avoir des personnages complexes (et ultra sexy :gnihihi:). J’aime également avoir des liens tordus, et développés, des liens qui permettent des rps de folie ! J’aime également partager ma passion de l’écriture, du graphisme (si on peut appeler ça comme ça, je fais juste mumuse avec 2/3 logiciels :mdr:). J’adore faire plaisir, venir en aide aux autres, et papoter de tout et de rien. Je suis une vraie, une pure, cinéphile ! Je regarde le ¾ des films qui sortent au cinéma, en télécharge le double… J’aime écrire et chanter en même temps, et parfois, je me laisse totalement entraîner (autant s’éloigner dans ce cas-là :mdr:). J’adore les animaux, c’est le seul point positif dans ma vie à la campagne, j’ai des fermes tout autour de moi avec touuuuut plein d’animaux :amoureux:. Pour finir, j’adore les amitiés qui se créer là où on les attend le moins, comme sur les forums.

Ce que je déteste, fiou, la liste risque d’être longue :dead:. Je déteste les je-sais-tout, les faux-culs, les rps qui manquent de consistance, et où j’ai du mal à répondre :bril:. Bref, je ne vais pas m’éterniser sur cette question :sort:.

  Autres informations
 + Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
   
A la date du 30/06/15 ça fait un mois tout pile, mais j’ai l’impression que cela fait bien plus longtemps que cela.
 + Pourquoi voulez-vous être parrain ?
   
J’adore le système de parrainage, je trouve que ce système permet une vraie entraide sur le forum. Je suis plutôt active sur le forum alors je pense pouvoir soutenir, guider, et aider les petits nouveaux à trouver leurs marques. Si je peux les faire céder au club d’escrime au passage je dis OUI /SBAFF/ :mdr:.
 + Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
   
Un sujet par filleul, ce sera plus pratique pour papoter, et ils pourront poser toutes leurs questions sans gênes :love:. Ils ne doivent surtout pas hésiter :love:.
 + Autre chose à ajouter ?
   
Je vous rassure tout de suite, je suis moins peste que Daisy, moi j’aime tout le monde  :love:.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyVen 31 Juil - 23:46

Un sujet juste pour nous, on va pouvoir faire des bêtises :gnihihi: :perv:

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poster directement ici comme ça je pourrais te répondre comme par mp, mais si jamais des membres sont intéressés par ce que tu me racontes ils pourront également intervenir :dr: :love:. Ou si je dis une bêtise, le staff pourra venir me taper sur les doigts :sort: :mdr:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyDim 2 Aoû - 13:15

Hello marraine la bonne fée, comment vas-tu ?
Dit je voulais savoir, on peut adhérer jusqu'à combien d'associations ?
Merci


Huns :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyDim 2 Aoû - 14:12

Marraine la bonne fée, j'adore, j’adhère :gnii: :gala:
Du coup, je peux t'appeler Cendrillon ? :nya: :sort: :mdr:
Je vais bien mon lapin, et toi ? :love:

Alors, tu as le droit d'intégrer jusqu'à trois associations comme dit sur la cb. Toutefois, tu ne peux être capitaine/président que d'un seul club. Donc tu as quatre possibilités :
- Être président d'un club, membre dans deux autres
- Être président d'un club, vice président d'un autre club, puis membres dans un troisième
- Être vice-président d'un club, et membre dans deux autres
- Être simplement membre dans trois clubs

Tu peux également proposer un club au staff si jamais tu ne trouves pas ton bonheur :nyan:
Je te conseille le club d'escrime il est top :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyLun 3 Aoû - 1:54

Coucou mon lapin :love:
Passage express pour signaler que je serais absente du 03 au 05 aout. Je passerais en coup de vent si tu as des questions, mais si jamais je mets trop de temps n'hésites pas à contacter directement un admin :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyLun 3 Aoû - 1:59

coucou marraine la bonne fée !! :love:

Déjà merci pour ta réponse, j'ai trouver les clubs parfaits. :hey:
Okay pas de problème, je t'attendrais avec impatience. Surtout pour ma sexfriend chérie. :sex:
Moi je profite pour te dire que le 06 Août je me fais opérer, soit je rentre le soir, ou bien je reste 1 voir deux jours à l'hôpital, faut voir mon état. Mais je te tiendrais au courant. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyLun 3 Aoû - 5:14

Bon courage pour ton opération mon chou :bril: y a pas de soucis prend le temps qu'il faudra pour te rétablir :love: si jamais tu veux te prendre une semaine ou plus n'hésite pas à poster une annonce :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyDim 23 Aoû - 12:58

Coucou mon lapin, tu vas mieux ? :love:
Tu penses avoir toujours besoin du parrainage ? En tout cas je suis toujours là si besoin est, tu me manques :bril: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyLun 24 Aoû - 13:04

Coucou Marraine, oui je vais beaucoup mieux désormais. Et toi comment vas-tu ? :love:

Je pense que ça devrais aller, je me remet officiellement aux rps ce soir, je te dis quoi si cava ou pas ^^ Merci d'être là :love:

Et désolé pour mes absences, mais entre mon opération, la douleur, les medecin et chercher du travail j'ai du mal à gérer ^^ Mais je suis bien présent pour vous je vous love. Je te love tu me manque aussi !! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyLun 24 Aoû - 15:15

Je suis contente que tu ailles mieux, de mon côté ca va aussi merci :love:.
Aucun soucis le sujet reste là, si tu as des questions qui te viennent tu pourras toujours y poster ou me contacter par MP (ou même sur Skype :zad:).
Ne t'inquiètes pas pour ton absence, c'est tout à fait normal de prendre du temps pour se remettre :hug: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyJeu 3 Sep - 2:15

Salut marraine la bonne fée :love: Je viens prendre de tes nouvelles, voir comme tu vas. :love:
Faudra penser à rp un jours :28: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyVen 4 Sep - 14:03

Hey mon lapin, SFR a perdu mon contrat pour la box internet du coup je peux pas venir quand je suis à l’appartement :bril:. Je dois attirer le mauvais œil ces derniers temps :hm:. Et toi ça va ? :love:

Pas de soucis pour le rp avec Bella, on a pas de lien avec Daisy il me semble ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyVen 4 Sep - 14:08

Moi je vais bien, merci :love:
Les andouilles, faut qu'il retrouve vite ce fameux contrat :02: :oh:
Tu ou je commence le rp Noah/Bella ?
Et pour Daisy, on en avait parler mais jamais aboutit à quelque chose. Faut qu'on en parle pour former ce fameux lien. J'ai déjà nommée notre lien sur ma fiche avec les info que j'avais déjà sur Daisy et ce qu'on avais vaguement parler de Noah/Daisy. Le lien "Fausse amitié"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyVen 4 Sep - 16:59

Du coup je change d'opérateur internet, tant pis pour SFR mais ça ne m'a pas vraiment inspiré confiance :20:. J'espère avoir internet sous peu pour revenir enfin en puissance sur le forum Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills 3396241136 :hero:.

J'ai une mémoire de poisson rouge je ne me rappel plus ce qu'on avait dit pour Noah/Daisy je viendrais sur ta fiche en discuter :dr:. Pour le rp Noah/Bella si tu te sens de le commencer vas-y sinon je le ferais :57:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptySam 5 Sep - 11:02

Ouais, il faut que tu change, après il vont te sortir une facture énorme parce que ils ont perdu la précédente ? :02:
Et faudra que tu nous revienne en force :38: :hero:

En gros, on disais que Daisy trompé Noah en faisant semblant d'être son amie. Elle ferait en sorte qu'il s'attire des ennuies, et qu'il aille chez le Doyen, pour que tu lui sauve la mise. Avoir Noah dans la poche quoi, mais Daisy est une vipère avec lui, elle le mets tout le temps dans des ennuies. Jusqu'au jours ou ça ce rapprend. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptySam 5 Sep - 14:05

Parle pas de malheur, j'ai eu mon lot :dead: :rip:. Ma mère doit m'amener à Orange cet aprem normalement :ange:.

Aaaaaaaaaaaaah oui je me souviens pour le lien ! Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills 3396241136 J'adore toujours l'idée Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills 3396241136 :zad:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyVen 18 Sep - 10:27

Toujours présente en cas de besoin mon petit lapin adoré :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyDim 20 Sep - 17:32

Merci ma petite marraine en sucre :love: Oui j'ai besoin de ton aide si précieuse :love: Parlons et développons le lien Noah/Bella Daisy/Noah Ici. Car on est que sur des base la, Bella sexfriend de Noah et Daisy fausse amie de Noah :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills EmptyDim 20 Sep - 17:34

Poste sur mes fiches chou, je suis en train d'écrire mes liens je vais me perdre si j'ai des idées partout sur le forum :rip:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills
» PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills
» (instagram) Noah Mills ~DeliciousBoy
» Le talent c'est l'audace que les autres n'ont pas. Noah Mills
» PARRAINAGE DE DAISY √ Alec S. Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: