AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah's relashionship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 0:34


❝ Let's just stay, let's see how it goes ❞
fiche par asi'click


Noah Mills

Né le 02/07/1996 à Ohio ♧ Américain ♧ Célibataire ♧ Ouvert à tous et à toutes ♧ mes qualités : Gentil, aimable, aimé de tous pour certaines de ses qualités, dragueur. ♧ mes défauts : Narcissique, vaniteux, sarcastique ♧ à savoir à tout prix sur moi : Je suis la meilleure chose qu'il puisse vous arriver, vous seriez fier de parler de moi à votre entourage.


Un petit rappel
On dit que dans des rares moments certains dieux descendent de l'olympe pour aller mettre une femme enceinte. Bon j'ai essayé de vous le dire le plus poliment possible, la version qui se trouve dans ma tête est plus perverse. Mais revenons où on en était, donc je disais que les dieux venaient de l'olympe pour mettre enceinte des femmes, moi je les appellerais des élues, qu'est-ce qu'elles doivent prendre leurs pieds quand même, ça doit être le cas de ma mère surement. Même si ça n'est que le fruit de mon imagination je me considère comme fils d'un dieu ...Suite ...
liens à ajouter / recherches de liens / ...
Amis
Ennemis
Sexfriends
Rival
Meilleure amie
Meilleur ami
Confident(e)
Amour
Autre  



Darlings
fiche par ASI'CLICK

Kaya-Lyn J. O'Hara

Amour« I just want to be with you »¤
Que dire d’elle, tellement de choses, tellement de mots, tout me vient à l’esprit quand je pense à cette fille, cette fille la me fait tourner la tête. Elle me change radicalement pour le meilleur de moi-même. J’ai tant de chose à dire à son sujet mais les mots n’arrivent pas à sortir de ma tête comme si tout mon être réagissait et voulais garder ne serait-ce que son nom. J’aime cette fille-là, depuis le premier jour, au début je ne la voulais juste pour mes besoins personnels mais ça s’est vite modifié en un amour incompréhensible et que je ne comprends pas moi-même. Kaya-Lyn J. O'Hara son nom me fait vibrer, je suis ailleurs quand je me perds dans ses yeux magnifiques. Je suis tombé amoureux, malgré le faites qu’être amoureux n’es pas dans mon langage, les temps change, je change.

Eden A. Winchester

Le chat et la souris ¤ lien

L. Alice Kensington

Insupportable ¤ lien



Daisy Hamilton

Fausse amitié ¤ lien

Rae I. Fitzpatrick

intitulé du lien ¤ lien

Breeony I. Walsh

Glacial attirance ¤ lien


Dernière édition par Noah Mills le Ven 5 Fév - 21:41, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 0:37

Me me me :nyan:

Je peux te faire un topo sur Daisy si tu veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 0:39

Un lien avec toi avec plaisir !!!
Oui je veux bien et de la on réfléchit a notre lien, ainsi qu'avec Bella :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 0:44

Noah's relashionship 11287844_1464602647191298_1977454191_n

On part sur le lien d'ancien amant ? :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 0:47

Hum, ancien amant ? Je sais pas trop, vu comment est Noah, à ne jamais sortir avec quelqu'un... Des amant de longue date alors, quand Noah n'étais pas ouvert ? Ou le lien ancienne conquête qui reviens à la charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 0:54

Daisy est la petite fille chérie du Doyen d'Oxford. Elle entretient des liens ambigus avec les professeurs de l'université, et son personnel. Autant dire qu'elle s'est bien manier les ficelles. C'est une personne élitiste, et sélective, elle fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour exclure les boursiers qui par leurs statuts, ternissent l'image de cette prestigieuse faculté. Ils n'ont qu'à se rendre à Cambridge :mdr:. Très intelligente, Daisy suit un double cursus "Politique, économie, et philosophie" et "Psychologie". Ces notes sont excellentes, et elle travaille énormément à la bibliothèque. Elle représente l'image d'Oxford, elle représente son père, donc ces frasques elle les fait discrètement. Tout le monde sait que c'est elle, mais personne ne pourra le prouver. 100% vicieuse de ce point de vue là. Le sport n'est pas en reste comme elle est capitaine du club d'escrime, ancienne championne aux JO, et représentante d'Oxford aux Varsities. Elle est également co-capitaine du club d'équitation, et marraine au sein du comité d’accueil. D'ailleurs si le dernier club t'intéresse, tu pourrais être mon filleul et on se ferait au taquet de soirées payées par Oxford :gnihihi:. Pour finir, je dirais que la petite fille modèle possède un lourd secret étant donné qu'elle est maman d'un enfant de 8 ans :dr:. Voilà pour le résumé :face:

Si une idée te vient, n'hésites pas, sinon on cherchera ensemble :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 1:01

Arabella n'est pas du genre à avoir des relations longues, ni à revenir à la charge, mais plutôt à s'amuser. Enfin, ça changera une fois son scena sur le forum Noah's relashionship 3261646380. Peut-être des amants occasionnels ? Quand ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent ? :perv: Quand ils ne coucheraient pas ensemble ils pourraient être des amis qui parlent de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 1:02

Ahw Daisy est extrêmement intéressante, il y a une multitude de lien possible quand on y réfléchit. Mais je sais pas trop lequel. Ca te dirais un lien positif avec Noah, dans le sens ou Daisy connait Noah parce que il est nouveau et qu'il c'est déjà fait remarqué pour ses talents en sport et aux études, ainsi qu'une bonne petite bagarre qu'il aurait remporté mais qu'il aurait contraint à aller faire connaissance avec la direction, ils se seraient peut-être croisé, ou autre chose. Je te laisse aussi la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 1:04

Bella et Noah seraient des sexfriends ? Des amis qui parle de tout et de rien, et quand l'ennuie s'installe et qu'ils non rien à grignoter ils s'appelle pour parler plus hum tu ma compris :viens: :love: :love: :love: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 1:08

Je te réponds demain avec Daisy, j'irais lire ta fiche avant comme ça :face:

Sexfriends ça me va totalement :perv:. Comme tu es beaucoup plus jeune que Bella -presque 10 ans d'écarts :dead:-, elle pourrait t'avoir séduit au départ ? Dans un club ou quelque chose comme ça ? Ou alors elle t'aurait fait galéré un peu avant de te donner ce que tu voulais ? If you want :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 1:13

Pas de problème pour Daisy !

Alors va pour les sexfriends. Oui plus vielle que Noah, ce qui le rendra fière. J'aime la dernière idée, donc Noah, dès qu'il a vu Bella, il l'a voulu. Mais elle sachant cela, malgré les envie qu'elle avait, elle fît courir Noah un petit peu avant qu'il arrive à ses fins, et depuis ce jours les deux SF sont amis et quand l'envie les domines ils couchent ensemble. Si tout est ok le lien Noah/Belle sera donc Sexfriends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 8:56

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 11:44

MOIIIIIIII :gnihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 12:48

@Juliet: Un lien avec toi ? Oui !! Une idée ?
@Eden: Oh toi et moi, d'office qu'il nous faut un lien !!! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 12:55

ALORS :face:
Noah est très narcissique et crois que personne ne peut lui résister. Alors je vois bien Eden lui résister, joue avec lui sans jamais coucher avec lui ou autres :gnihihi: Du coup entre eux y'aurait une sorte de jeux, Noah qui essaye toujours plus avec Eden et Eden qui joue avec lui, lui dis non etc. Elle le trouverait forcément attirant mais vu le caractère qu'il a, elle lui résisterait :siffle:

T'en penses quoi? Tu préfères autre chose? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 13:00

Ca me vas bien le jeu du chat et la souris :hey: Noah qui court après juste pour un chose, ce qui motiveras encore plus Noah à avoir Eden. :bave: Bien sûre au bout d'une trèèèèès longue chasse il parviendrait à ses fins, au bout d'un moment Eden va craqué :gnihihi: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 13:04

Eden adore jouer avec les hommes :hey: (etlesfemmesaussi :mdr: ) Bien évidemment qu'elle va craquer, après tout elle en aura autant envie que lui :gnihihi:

On peut se faire un sujet si tu veux/peux :han: Noah's relashionship 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 13:54

Bien sûre que je veux/peux !! Notre liens est très tentant !!! On en parle en rp pour tout planifié ensuite on écris le lien puis on entame le rp ? :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 15:33

On en parle en rp? :huum:
MP je suppose non? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 15:38

Un lien ? :face:
Négatif fufufu :dr::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptySam 1 Aoû - 16:19

@Eden: Je voulais dire, on en parle en MP :24:
@Alice: Bien sûre, un lien négatif, hum une idée ? j'ai jamais eu de négatif je sais pas trop. Mais ok pour tout dit moi :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptyDim 2 Aoû - 0:09

Fiche mise à jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptyMar 4 Aoû - 13:48

Bon j'viens en touriste, mais let's go j'veux un lien :waii: En plus y a une piste qui est envisageable, c'est que Noah et Aedan font tous les deux partis du club de natation :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptyMar 4 Aoû - 14:32

Ouais je veux un lien avec toi !! :hey: Oui on peut partir du contexte de la natation. Viens m'en parler en mp si tu as une idée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship EmptyMer 5 Aoû - 11:46

Aeden est le demi-frère + meilleur ami de Bella. Battez-vous pour sa vertu :rae: :sors:

Je suis une tortue, mais j'ai enfin eu le temps de lire ta fiche :pompom:.
J'ai jamais vu quelqu'un qui s'aime autant :mdr: :mdr: :mdr:.

Alors j'ai eu une idée :gnihihi:, que dirais-tu si Daisy faisait semblant d'être ton amie, mais comme tu es une personne extrêmement vaniteuse et orgueilleuse tu lui taperais légèrement sur les nerfs. Or comme vous êtes tout deux des compétiteurs dans l'âme, sportifs, et intelligents, vous vous lancerez des défis pour vous surpasser ? A la différence qu'elle chercherait en même temps un moyen de te faire envoyer dans le bureau du Doyen ? En gros, elle chercherait à ce que tu es les pires emmerdes au monde juste parce que tu te crois le meilleur, alors que c'est elle la meilleure ? Noah's relashionship 3396241136 Au final, elle viendrait comme une princesse te sortir des emmerdes en parlant à son père, et tu lui devrais une dette ignorant tout du complot ? Bien sur, la bombe pourrait exploser plus tard Noah's relashionship 3396241136

T'en pense quoi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Noah's relashionship Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah's relashionship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: