AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Noah's relashionship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:14

Vu que j'ai commencé avec Alexander, je veux bien que tu commence alouuurs :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:20

D'accord, quand j'aurais finis d'étudier le supplice du monde contemporain xD je répondrais à Alex ensuite je commencerais le notre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:23

D'accourd choupette! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 21:42

+1, fiche mise à jours a 10%
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 13:09

Tu es le futur mec de ma Kaya, Bro ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 13:48

Et oui comme tu peux le constater Bro :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 14:26

Je vais te mettre en garde Bro. Kaya c'est mon chaton :gnihihi: #out
Ouais j'ai plein de chatons je sais xD
En somme. Est ce que ça te dit un rp entre nous ? On s'échange nos amantes c'est marrant #out
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 16:01

Mischa :kill: a écrit:
On s'échange nos amantes c'est marrant #out

Toi face de pet :kill::kill::kill:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 9:02

Eden A. Winchester a écrit:
Mischa a écrit:
On s'échange nos amantes c'est marrant #out

Toi face de pet :kill::kill::kill:

On n'a pas tous la même vision de "marrant" visiblement :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 23:13

Hello, tu as une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 23:15

Pour toi, évidemment je serais fou de refuser. Une proposition, une idée ? :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 23:25

Oh :coeur:
J'avais une petite idée mais si tu en as d'autres je suis preneuse. Noah est en première année de médecine et Maxine en 5ème elle pourrait l'aider durant son temps libre sachant que la première année est une des plus dures s'il veut. Ils se seraient croisés à la bibliothèque ou un lieu d'étude comme ça. Bon ok c'est bof mais c'est bientôt ma fin là.. :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 23:34

Je n'ai pas trop d'idée sous la main, c'est presque mon heure aussi :dodo: Mais en y réfléchissant un petit peu, Noah et Max pourraient oui en premier être des amis d'études, c'est un bon point en commun, bien trouvé. Et on part de cette base, faut approfondir, provoquer une rencontre un peu plus brutal, enflammée, rien qui parle d'amour à l'eau de rose, Noah est déjà dévoué. Mais pourquoi Maxine ne viendrait pas rendre ses cours à Noah, chez lui en personne ? Elle tomberait sure le sac de sport de Noah avec sa farde de médecine, elle y verrait également ses notes trop dans la moyenne. Elle y trouverait aussi son adresse noté quelque part, et hop elle s’amène chez lui. Lui rends et dans la même occasion en parle, de là ben elle lui donnerait son aide ? Bon c'est assez simple, mais voilà il se fait tard :dodo: Si tu as autre chose qui te viens à l'esprit, maintenant ou même demain à tête reposée n'hésite pas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 23:38

Tu parles de quoi pour rencontre enflammée ? :perv:
Oui ça me va c'est le genre de Maxine d'aider autant les gens jusqu'à même être un peu chiante sur les bords :dr: alors elle pourrait aller chez lui en tout bien tout honneur :hug:

Plus : Maxine est remplaçante dans l'équipe de football féminine (par choix) ils auraient pu se revoir sur le terrain d'entraînement. Je les vois bien ce faire des passes tout en se disant "mais depuis quand tu joues ici ? J'y crois pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 23:47

Sa soeur ou autre la laisse enter et sans crier garde elle entre dans sa chambre quand il est disons, occupé ... :hey:

Noah's relashionship - Page 3 Tumblr_nslsdsLROl1ubt27yo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 9:42

Aha ok je vois, ça peut être sympa :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 10:02

Noah Mills a écrit:

Sa soeur ou autre la laisse enter et sans crier garde elle entre dans sa chambre quand il est disons, occupé ... :hey:

Occupé avec qui, hein?? (le même regard que mon lapin ce matin sur snap) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 10:13

Occupé heu ... À faire un Skype avec toi ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 18:46

Un lien alors, entre Belges ? :zad:
Je viens totalement en touriste !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Noah's relashionship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah's relashionship   Noah's relashionship - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah's relashionship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: