AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Te découvrir. (Olivia & Liloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Te découvrir. (Olivia & Liloo) Empty
MessageSujet: Te découvrir. (Olivia & Liloo)   Te découvrir. (Olivia & Liloo) EmptyLun 11 Jan - 0:35

Te découvrir
Olivia & Liloo  
Boire. Boire. Boire.
Pour oublier, pour s'éclater, pour s'oublier, pour se faire éclater. Elle sait pas, elle s'en fout, elle ne réfléchit plus vraiment. Elle a décidé de lâcher prise, de juste s'amuser comme elle sait si bien le faire. Ce soir elle a décidé d'aller au Deepers histoire de décompresser un petit peu. De penser à autre chose qu'au départ de son cher Maxime de Langlais, enfoiré de fiancé et (ancien) mentor et ami qui avait décidé de l'abandonner avec un simple mot (à la con) pour s'excuser. On ne s'excuse pas soi-même Langlais . Pensa-t-elle en prenant son shoot de Vodka pour le finir d'une seule traite. Après tout c'est comme cela que l'on boit un shoot non ? Elle buvait pour oublier ce putain de tatouage de dauphin débile qu'elle avait sur le cul, et que personne n'avait encore vu parce qu'elle ne baisait plus. Elle buvait pour oublier que la dernière personne à l'avoir vu nue c'était son frère. Son frère qui n'était pas vraiment son frère. C'était son frère adoptif, chose qu'elle venait d'apprendre, et que ses parents lui avaient toujours caché. Alors elle en voulait à son ancien fiancé, à sa meilleure amie (mais pas vraiment), à ses parents, à son frère, et au reste du monde parce que finalement c'est fun de détester tout le monde.
Ce soir, elle porte une petite robe rouge très moulante, et très courte qui laisse voir ses jambes de rêve qui n'en finissent pas. Elle a des escarpins rouges également, ses longs cheveux noirs qui descendent en cascade le long de ses épaules, et un maquillage charbonneux. Elle a retrouvé sa franche qui cache son front. Elle aime pas son front tiens, ce soir elle décide qu'elle n'aime pas son front. Elle n'aime pas grand chose.

Il est vingt-deux heures, le lieux sont déjà bien remplis, mais il reste encore un peu de place. Certains sont en train de danser, d'autres sont autour des tables pour boire et fumer. Elle, elle est au bar, entouré par quelques couples, des amis, et des filles avec des corps de rêves. Elle les regarde avec un sourire rêveur. Elle a envie de faire connaissance ce soir, mais elle ne sait pas avec qui. Son esprit est embrumé par l'alcool, et elle ne pense plus qu'avec ses désirs. Et son désire c'est... de ne pas savoir quel est son désire. Une clope. Elle a envie d'une clope. « Une bière, Harry. » demanda-t-elle au barman qui la lui sert rapidement. Lui donnant un verre immense qu'elle prend pour aller à l'extérieur. Elle choisit une des tables hautes, où un radiateur permet aux quelques tarés qui se trouvent dehors d'y rester sans mourir de froid. Elle prend une clope, sa bière, et commence à profiter de l'ambiance, quand soudainement : une apparition.
Une fille, l'air un peu à l'ouest, un mystère dans le regard. Une sorte de jemenfoutisme qui la fait sourire. Une fille qu'elle ne connait pas, mais qu'elle a soudainement très envie de connaitre. « Salut beauté. Je peux t'offrir un verre ? » Proposa-t-elle en regardant la jeune femme, parlant d'une voix haute pour être sûre qu'elle l'entende. Une voix de mec. Putain, t'es laide Liloo. Pensa-t-elle se rendant compte de la lourdeur de sa proposition. « Pardon je... Enfin, je propose parce que t'as l'air d'être une fille sympa ! Et ca fait longtemps que j'ai pas vu des gens sympas ! Bref... Je m'appelle Liloo. » Désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Te découvrir. (Olivia & Liloo) Empty
MessageSujet: Re: Te découvrir. (Olivia & Liloo)   Te découvrir. (Olivia & Liloo) EmptyMar 19 Jan - 0:01


And I’m complicated you won’t get me
I have trouble understanding myself
LilooSon shift avait duré une petite centaine d’années au moins, mais il était enfin terminé. Soulagée, Liv récupéra ses affaires et les enfila en se dirigeant vers la sortie du Duke, trop pressée de partir. Elle affectionnait le bar et sa riche sélection de vins, mais y travailler le soir était épuisant, surtout quand son cycle de sommeil habituel ne dépassait pas les quatre heures. Sans sa tasse matinale de café noir et son anticerne, elle ressemblerait probablement à un zombie errant dans la ville, toute droite sortie de The Walking Dead. Il valait mieux éviter.

Elle poussa la porte et s’enfonça dans l’air frais de la nuit. Frais ? Euh, non, glacé. Vraiment glacé, même. Les températures chutaient vertigineusement ces derniers jours, et elle s’étonnait souvent d’être surprise par la bise pétrifiante qui rougissait les joues, faisaient trembler les doigts et claquer les dents. Elle referma les pans de sa veste contre ses côtes, essayant vainement de se réchauffer. Elle ne rêvait que d’un énorme chocolat chaud – ou un shot de vodka ; les deux idées étaient aussi alléchantes l’une que l’autre.

Heureusement ou malheureusement pour la suite de sa soirée, elle passa devant le Deepers avant de trouver un café. L’endroit était bien rempli. Même la terrasse était occupée, par ce climat sibérien. Quelques personnes en manque (d’alcool, de drogue, de sexe, ou les trois à la fois) se serraient les unes contre les autres, se serraient autour de radiateurs qui permettaient à leur orteils de ne pas noircir et tomber.

Sa soirée avait donc pris le tournant de la fête. Qu’il en soit ainsi, se dit-elle. Elle se dirigea sans plus de préambule vers la porte qui la séparait de cette chaleur tant désirée. « Salut beauté. Je peux t'offrir un verre ? » Quelqu’un l’avait interpellée. Elle s’arrêta. Du moins, elle pensait que c’était à elle que cette jeune femme s’adressait. Qui d’autre ? Autour d’elles, ils étaient tous en groupe, d’amis ou familiaux.

Pas du tout convaincue par cette approche un peu trop rustre et macho à son goût, Liv leva un sourcil et détailla rapidement l’inconnue du regard. Elle observa son visage se décomposer sans trop comprendre pour quoi. « Pardon je... Enfin, je propose parce que t'as l'air d'être une fille sympa ! Et ça fait longtemps que j'ai pas vu des gens sympas ! Bref... Je m'appelle Liloo. » Les sourcils de la Mills se froncèrent doucement. Elle n’arrivait pas bien à cerner la jeune femme, et c’était très frustrant. Elle faisait désormais face à un dilemme : rester et décrypter cette Liloo en prenant le risque de perdre son temps, ou partir ? Oh et puis merde. C’est la nuit, je peux être qui je veux. Sans répondre, elle recula de quelques pas, sourit doucement pour inviter la jeune femme à la suivre, et poussa la porte du Deepers, un léger sourire sur ses lèvres. Faire la connaissance de quelqu’un, d’accord, mais pas par ce froid polaire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Te découvrir. (Olivia & Liloo) Empty
MessageSujet: Re: Te découvrir. (Olivia & Liloo)   Te découvrir. (Olivia & Liloo) EmptyJeu 4 Fév - 22:21

Te découvrir
Olivia & Liloo  
La vie c'est le bordel, et le bordel c'est plein de salopes. Des salopes hyper sexy qui roulent des hanches et la regarde avec des yeux de biches. Liloo les regardait passer avec un air perdu, comme si elle était incapable de les regarder, comme si son esprit était déjà partie vers d'autres contrés lointaines. Ou que l'alcool était en train de faire son effet de lui faisait tourner la tête. Elle n'avait pas même froid alors que le vent qui s'élevait sur Oxford ce soir-là n'était clairement pas des plus chaleureux. L'hiver, cette saison si appréciable, si délectable, si merveilleuse. C'est le genre de saison durant laquelle on a juste envie de s'enfermer chez soit et de se laisser cuire devant un feu de cheminée. Mais Liloo n'a pas de cheminée, alors elle préfère se peler le cul dehors, fumant sa clope comme une conne.
Elle se sentait stupide, seule, et un peu triste. Elle savait que dans ces moments là elle n'avait que deux manières de passer la soirée : trouver quelqu'un à frapper, ou trouver quelqu'un à baiser. Violemment si possible. Et durant le restant de la nuit, même si elle est complètement éméchée, et qu'elle est incapable de s'en souvenir le lendemain. Et si jamais elle trouvait plutôt quelqu'un à frapper il y avait toujours le numéro de Yani dans les urgences pour venir la chercher à l'hôpital. Ou chez les flics. Ce qui était déjà arrivé plus d'une fois.

Passons, alors qu'elle essayait de survivre à sa solitude, une belle brune terriblement sexy s'approcha. Haussant un sourcil, Liloo engagea la conversation de la pire des façons. Surtout si elle en croit le regard sceptique de la jolie fille en face d'elle. Rattrape toi. La voila alors qui s'excuse, bafouille, et se présente d'une manière lamentable. Je n'ai pas encore assez bu. C'était une évidence. Déjà elle partait perdante, sûre que la magnifique jeune femme partirait en courant pour ne pas avoir à se retrouver devant elle une seconde de plus. Mais SURPRISE la vie est un bordel, et la voila avec une ravissante brune qui lui fait un signe entendu et l'invite à la suite à l'intérieur du Deepers Pub. Liloo écrase alors le reste de sa clope, et la suit sans demander son reste, laissant sa bière sur la table dehors. Elle a besoin d'un truc plus fort.
Elle rejoint rapidement l'inconnue qui a décidé d'être muette - semble-t-il - et se laissa guider jusqu'au bar. Là, elle se laissa glisser sur un tabouret dans un coin où il y avait peu de monde, et attendit l'arrivée du Barman. « Tu vas me dire ton prénom ou tu préfère que je devine ? Demanda-t-elle en se penchant vers la demoiselle, d'une voix moqueuse mais joueuse tout à la fois. Enfin l'espérait-elle, dans l'état où elle était elle pouvait tout aussi bien être agressive sans s'en rendre compte. Décidant que le barman n'était pas assez rapide elle le fit venir d'un geste de la main. « Choisi, c'est moi qui offre. »

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Te découvrir. (Olivia & Liloo) Empty
MessageSujet: Re: Te découvrir. (Olivia & Liloo)   Te découvrir. (Olivia & Liloo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te découvrir. (Olivia & Liloo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir l'autre ♥ Galadriel
» Hot / Te découvrir sous une autre facette...
» TUMBLR √ venez découvrir notre monde décalé
» L'absence possible d'Olivia
» Olivia Rosebury | aulitondort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: