AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   Empty
MessageSujet: (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)    (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   EmptyMar 4 Aoû - 21:10

Just ... Leave me alone
Noah & Aedan
Aedan entra dans la piscine la tête pleine d'inquiétudes quant aux différents devoirs qu'il avait rendus aujourd'hui. Il avait l'impression de ne pas avoir fait aussi bien que d'habitude, et détestait cette impression. Heureusement, la piscine était là pour lui changer les idées, et l'entraînement commença. Aussi vite qu'il le pût, il sauta dans l'eau et commença l'entraînement avec les autres.
L'entraînement touchait de nouveau à sa fin pour Aedan. Il était toujours mieux dans l'eau qu'autre part, comme s'il était né pour vivre dans l'eau et non sur terre. Lorsqu'il passait à travers l'eau de la piscine, il lu semblait que tous ses problèmes, toutes ses peurs, glissaient le long de son corps au même rythme que l'eau. C'était pour cela qu'il aimait à ce point nager et passer du temps dans la piscine. L'eau, c'était là où il aimait passer le plus de temps. Il laissait ses problèmes dans le vestiaire et dès qu'il sentait l'odeur du chlore, il n'avait dans la tête qu'une chose : plonger dans la piscine la tête la première.
L'irlandais sortit de la piscine, replaça ses cheveux d'un geste de la main et se prit tout son temps pour aller dans les vestiaires. Il n'avait rien à faire ce soir et n'avait pas vraiment envie de rentrer maintenant chez lui. Pour l'instant, il voulait juste ne rien faire, rester à traîner dans le vestiaire. Ainsi, il prit son téléphone devant son casier et s'occupa dessus jusqu'à ce que le vestiaire soit totalement vide. Il se dirigea alors vers la douche et commença à se laver. Il n'y avait personne pour le regarder, ce qui le fit rester encore plus longtemps à savourer l'eau qui coulait sur son corps. Pas que la nudité devant ses camarades ne le gêne, il adorait qu'on le regarde, surtout ses coéquipiers, donc il ne se gênait jamais pour prendre tout son temps dans la douche. S'il devait compter le nombre de ses coéquipiers qu'il avait eu dans son lit, que ce soit des filles ou des garçons, il n'allait pas être prêt de terminer. De toute façon, avant de trouver Ilyès, il passait la plupart de son temps à coucher à droite et à gauche avec toutes les personnes qu'il aimait bien juste physiquement. Depuis qu'il avait Ilyès dans sa vie, il s'était bien évidemment calmé et passait la plupart de son temps à le visiter et à l'aider avec son fils, en plus des cours et des entraînements de natation, sans compter ses devoirs. Il avait des journées bien remplies désormais, mais cela ne le gênait pas plus que cela, au moins il comprenait un peu la vie que sa mère avait lorsqu'elle s'occupait de Mischa et lui et de son travail en même temps.
Il lui sembla qu'il était resté une éternité sous l'eau de la douche, mais cela ne le gênait vraiment pas. Il adorait prendre des douches très longues, surtout quand elles étaient payées par l'Université. De plus, il était seul, enfin, il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)    (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   EmptyMer 5 Aoû - 19:16




   

Aedan & Noah
JUST ... LEAVE ME ALONE
La piscine, ça faisais tellement longtemps que je n’avais plus eu le temps de me laisser doucement porter par l’eau et oublier tout ce qui m’encombre. Quand je suis dans l’eau je suis comme emporter, je ferme les yeux et j’imagine tellement de chose, je me perds dans mes pensées, fait le point sur tous les événements du passé. Et dans ma tête j’entends comme une voix, si douce, je suis persuadé de connaître le son de cette divine voix mais je ne parviens à la placer sur une personne. Cette voix me dit tellement de chose, mais je retiens toujours une phrase. « Fais de ton mieux, donne toi à fond. Je t’aime. » Je ne sais pas qui cela pourrait être, mais je ne cherche pas plus loin, j’aime l’entendre. D’où ma passion pour la piscine, prétexte pour me perdre dans l’eau bleu. La tête la première je souris tout seul, ignorant le reste du monde. Sous l’eau, je me laisse couler dos contre le sol, les yeux fermés, je reste à m’en faire souffrir les poumons. Ensuite retour à la réalité je sors la tête de l’eau et regard le monde en face, me battant pour être contre nature. Depuis que je suis petit je fais tout pour et extraordinaire et éblouir tout le monde.


Aujourd’hui jour particulier, entraînement à la piscine. Je m’empresse d’emporter mes affaires de piscine, j’attrape mes clefs posé sur mon livres de science et je chevauche ma voiture pour me diriger à la piscine d’Oxford. Je suis enfin arrivé, je me dépêche de me changer dans les vestiaires, place tout comme un bourrin dans mon casier et cours sauter la tête la première dans l’eau, m’enivrant de l’odeur du chlore. Je nage aussi vite que possible, l’eau glissant sur mon corps presque nu, me laissant caresser. J’enchaine les allers-retours, faisant plusieurs longueurs, forçant même sur mes muscles fatigué.  L’entraîne siffle la fin de l’entraînement, j’ignore ses appels, me laissant à nouveau couler, porter et doucement déposer au fond, fermant les yeux. Quelques minutes s’écoule, je sors de l’eau, regardant l’entraîneur d’un œil mauvais, je ne voulais pas que cette berceuse ce termine …

J’étais tellement resté longtemps dans l’eau qu’il n’y avait presque plus personne, le coach me fit signe qu’il partait, le reste des étudiants s’en allais également j’étais désormais seul, je vais pouvoir prendre ma douche calmement s’en entendre leurs voix brisantes rigolant de leurs petite vie de faibles êtres humains. Je pris mon téléphone, 4 messages, d’Emily. Je regarderais plus tard, je pris ma serviette  mon gel douche, me débarrassant de mon maillot, et rejoignis les douches. Qui elle était occupé, merde … Ou peut-être pas, j’avançais vers lui et le bousculais exprès, nos deux corps nu ce toucha brusquement.

- Désolé, je t’avais pas vu.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)    (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   EmptyJeu 6 Aoû - 18:06

Just ... Leave me alone
Noah & Aedan
Aedan ne savait pas du tout le temps qu'il avait mis dans la douche. De toute façon il n'en avait rien à faire, mais royalement. Ce n'était pas lui qui payait l'eau, donc il allait rester encore très longtemps s'il le fallait, et il allait le falloir. Il en fallait de l'eau pour laver Aedan Dempsey. Enfin, lui, il en utilisait de l'eau pour se laver. Il faut bien entretenir la propreté d'un corps, n'est-ce pas ?! Bref, tout ça pour se justifier sur le fait qu'il allait passer autant de temps qu'il le voulait dans cette stupide douche, parce qu'il en avait décidé ainsi.
L'irlandais se remit à penser à ce fameux devoir qu'il avait rendu. En Histoire. Il adorait cette matière, l'Antiquité était une de ses passions, avec la natation, donc il détestait avoir cette impression d'avoir raté quelque chose. Il avait bossé comme un chien pendant plusieurs jours pour se documenter comme il le fallait et en mettre plein les yeux au professeur pour qu'il soit impressionné par sa culture, résultat, il sentait en lui-même qu'il n'avait pas fait la bonne chose. Pourtant, d'habitude il était confiant en ses capacités, il savait qu'il faisait des choses extraordinaires et extrêmement bien réfléchies, mais là non, pour une fois dans sa vie, il avait l'impression d'avoir tout rater dans son devoir. Enfin, ce n'était pas la première fois, mais cela lui arrivait peu, de douter de ses capacités et de son intelligence. En général, c'était dans les moments où il était un peu « bas » au niveau du moral qu'il lui arrivait de se remettre en question. Or, ce n'était pas un moment comme celui-là. Il allait très bien, il était plus que comblé dans tous les domaines de la vie, mais ce petit point noir venait tout gâcher dans son bonheur quotidien. Ce n'est pas grave, il irait voir Ilyès le soir-même pour avoir une petite touche rose pour enlever la dose de colère du devoir.
Alors que l'étudiant allait se décider à sortir de la douche et commençait à éteindre l'eau qu'il sentit quelque chose, comme un corps assez dénudé, se fracasser contre lui. Il poussa un juron en hurlant à la personne qu'elle devait faire attention avant de venir déranger les gens dans la douche. C'est alors qu'il se retourna et vit Noah, un nageur de l'équipe, plus jeune que lui, aux alentours de dix-neuf ans peut-être, avec qui il avait déjà fait quelques choses sous la couette, il lui semblait. Sois disant qu'il ne l'avait pas vu. Aedan en doutait fortement, mais bon, s'il le disait. Alors, Aedan lui répondit sèchement et vivement :

« La prochaine fois, évite juste de te jeter sans fringues dans la douche des autres, surtout quand d'autres douches sont libres. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)    (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   EmptyVen 28 Aoû - 15:22




   

Aedan & Noah
JUST ... LEAVE ME ALONE
Toujours dans les douches, aillant accidentellement bousculer le jeune homme dans les douches, je me fais ouvertement et sèchement remettre en place … Mais il sait à qui il parle au moins celui-là ? Comment il ose me parler sur ce ton, on ne serait pas nu et mouiller je l’aurais très vite remis en place, Comme si j’avais fait exprès de bousculer « Monsieur ». Je sentais la colère monter en moi tout doucement, je n’avais qu’une seul envie le jeter hors des jets et avoir la paix après l’entrainement que je me suis donner, l’air de rien la piscine ça fatigue.

« La prochaine fois, évite juste de te jeter sans fringues dans la douche des autres, surtout quand d'autres douches sont libres. »
« Il me semble que je me suis excusé, non ? Alors arrête de prendre la mouche comme ça avec moi, okay ? Je te le déconseille. »

Voilà c’est fait j’allais prendre une douche en étant sur les nerfs, comment est-ce que un bête type comme lui pouvais me faire mettre hors de moi … Mauvais jours, mauvais moment. Après lui avoir répondu le plus froidement possible je pris la direction d’une autre douche en prenant soin de regarder où j’allais pour ne pas encore tomber sur une personne mal polie. Après un long moment sous les jets chauds coulant sur mon corps, je ne pus m’empêcher de le regarder et de faire une remarque désagréable.

« Si tu es vite sur les nerfs pour un toucher faut aller baiser un coup, crois-moi ne plus être vierge ça change une personne. Ça t’aidera beaucoup, comme être moi méchant. »

Une phrase tellement bête qui met venus à l’esprit, c’est après que je me rendis compte de la débiliter de cette phrase, mais bon ce qui est dit est dit, je ne peux rien changer à part prendre ma douche me sécher et partir calment. Donc j’en revenais à rêvasser et ricaner comme c’était plus fort que moi, grand enfant que je suis dans ma tête par moment. Partant dans des délires plus fous les uns que les autres.

Il est quand même bien foutu, son corps se démarque bien, on voit qu’il prend soin de lui. Je m’en mords les lèvres. On est partit sur des mauvaise bases sinon je l’aurais bien dragué et mis dans mon lit pour le coup d’un soir celui-là. Il doit avoir un gout si divin, à réussir à me faire rêver. Je sentais mon corps frissonner et les muscles se contracter ne demandant qu’une seul chose ; lui sauter dessus et laisser parler mes pécher sur lui. Mais je ne fis rien, sachant très bien que je vais passer pour la pire des personnes si je tente quoi que ce soit avec lui comme ça là … Je peux juste me contenter de l’observé. Espérant tout simplement qu’il n capte pas …



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)    (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   EmptyDim 6 Sep - 0:29

Just ... Leave me alone
Noah & Aedan
Le gars lui était rentré dedans sans même se préoccuper de sa présence, surtout que toutes les autres douches étaient libres. Il lui avait foncé dedans sans raison, en plus tous les deux nus comme des vers. Bon, il était beau comme un dieu, il avait un corps aussi splendide que parfait, mais ce n’était pas une raison ! Ce n’est pas parce qu’on est beau à en faire tomber les autres amoureux instantanément que l’on doit se permettre de foncer dans les gens ainsi.

Lorsqu’Aedan entendit l’autre rétorquer quelque chose, il ne l’écouta pas, de peur de s’énerver. Il avait déjà passé une affreuse journée, si c’était en plus pour finir par s’engueuler avec un gosse pour une bousculade. Il n’avait plus cinq ans, il pouvait passer outre, ce n’était plus un gosse maintenant. Cependant, Noah n’avait pas l’air d’en avoir fini avec cette histoire. Il lui jeta bien gentiment qu’il devait aller coucher un coup, que ne plus être vierge changeait une personne, et tout ce baratin. Aedan sourit et lança un rire très sarcastique et très sec. Juste quelques temps, Aedan quitta la chaleur de l’eau de sa douche pour rejoindre Noah dans la sienne. Il positionna sa tête assez prêt de l’oreille du jeune homme et lui dit :

«
J’ai baisé, comme tu dis si bien, des gars bien mieux foutus que toi, mon petit. Et si tu veux tout savoir, j’ai encore couché avec mon mec hier soir, si ma vie sexuelle t’intéresse tant que tu le montres. Alors maintenant, tu vas laisser ton petit cul de top model loin de moi pour éviter de m’énerver. Parce qu’en plus de ça, je n’ai pas passé une superbe journée. Et je pense que, toi comme moi, on n’a pas envie de s’engueuler. »

Aedan ressortit de la douche de Noah avant de rejoindre la sienne, de couper l’eau quelques minutes après et de repartir en direction du vestiaire. L’irlandais ne prit même pas la peine de remettre une serviette autour de sa taille dénudée. De toute façon, il n’y avait personne, et si jamais quelqu’un était présent, ce n’était pas si grave. S’il s’agissait d’un autre de ses coéquipiers, ce n’était pas un problème, ils l’avaient tous déjà vu nu, puisqu’ils prenaient leurs douches ensemble, si c’était une personne du personnel … Oh et puis merde, tout le monde avait déjà vu un pénis dans sa vie non ? Pourquoi être aussi chaste ?!

Déterminé à prendre le plus de temps possible avant de rentrer chez lui, il s’assit sur un banc du vestiaire à proximité de son casier, toujours en tenue d’Adam, en prenant son téléphone. Il répondit à un message d’Ilyès et à quelques autres d’autres connaissances puis fit un tour sur les différents réseaux sociaux sur lesquels il avait un compte. Rien de bien nouveau sur tout ça, ce qui désespéra Aedan. Comment trouver une occupation pour traîner quand on n’avait justement rien à faire pour traîner ? à part rester assis ici sur ce banc, à passer pour un clochard, Aedan ne voyait pas comment il pourrait rester plus de temps dans le vestiaire, voire même dans la piscine. Si seulement l’entraîneur ne restait pas plus longtemps que les étudiants le soir, il aurait pût essayer de retourner dans l’eau pour se baigner encore un peu, après, il serait sorti par une fenêtre. Il avait déjà essayé une fois, sans se faire avoir, il avait réussi et était resté une bonne heure de plus dans l’eau, à ne rien faire, à penser dans l’eau, ou à nager tranquillement.

C’est là qu’il eut une idée, en voyant l’entraîneur quitter son bureau tout en entendant la porte se fermer. Mais pour cela, il n’avait pas envie d’être seul. Cela tombait bien, Noah était encore là.

Aedan se précipita vers les douches où il rejoint Noah, toujours nu.

«
Bon écoute, excuse moi de t’avoir agressé, de t’avoir mal parler, j’ai passé une très mauvaise journée et j’suis pas de très bonne humeur. Mais, ça te dit de retourner dans l’eau ? L’entraîneur est parti et ils n’ont pas encore mis les protections pour le bassin ? Au pire tu es encore mouillé, donc retourner dans l’eau ne changera rien, non ? »

Noah n’avait pas l’air d’être le gars coincé qui n’osait rien faire de sa vie, personne qu’était Aedan avant l’adolescence. Non, il avait l’air d’être prêt à tout pour s’amuser, un peu comme Aedan maintenant. Alors l’irlandais lui avait naturellement proposé cela, comme s’ils se connaissaient depuis des années et qu’ils avaient presque tout fait ensemble. Non, ils n’avaient rien fait ensemble, du moins, pas dans les souvenirs d’Aedan, mais il n’avait pas envie de rentrer chez lui tout de suite, et il devait trouver quelque chose à faire. Et Noah allait l’aider, de toutes les façons possibles. Cependant, Aedan allait devoir faire attention, il avait un corps de dieu romain, il était très bien fait, et Aedan avait l’habitude de faire d’autres choses que de simplement se baigner avec les gens bien faits.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)    (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   EmptyMer 11 Nov - 0:49




   

Aedan & Noah
JUST ... LEAVE ME ALONE
Ma compagnie de douche n’est pas au top, n’es pas plaisant, et surtout trop agressive. Il mérite des gifles, oser me parler d’une manière aussi déplacée, mais c’est quoi son soucis Aedan ne tient pas à la vie il me semble. Non mais franchement, je sais que je suis violant par moment mais lui il dépasse les bornes, voilà il a réussi à me frustrer et il faut y aller pour y arriver … Je n’ai même pas envie de lui répondre tellement ça bouillonne en moi, je lâche juste un rire moqueur à son égard, de quoi le faire enrager un peu plus. Je me vengerais plus tard, quand je ne sais pas mais je passerais ma colère à un moment donner. Quand on est bien élevé on répond sans monter sur ses grands cheveux, et pour ma part j’utilise la bonne méthode « On répond aux cons par le silence. » c’est ce que je fis à l’instant, je suis sûre que ça va le mettre en rogne, mais j’en ai ABS-SOLU-MENT rien à foutre.

- J’ai baisé, comme tu dis si bien, des gars bien mieux foutus que toi, mon petit. Et si tu veux tout savoir, j’ai encore couché avec mon mec hier soir, si ma vie sexuelle t’intéresse tant que tu le montres. Alors maintenant, tu vas laisser ton petit cul de top model loin de moi pour éviter de m’énerver. Parce qu’en plus de ça, je n’ai pas passé une superbe journée. Et je pense que, toi comme moi, on n’a pas envie de s’engueuler

Ce qu’il me dit, semblait si désapproprier, une réponse d’une personne perdue ne sachant pas trop quoi dire alors ça sort de la connerie. Mignon je dois dire, douloureux pour ma tête qui ne s’attendais pas à autant de décibel mais mignon, enfin plutôt marrant. Je me mis à le fixer un moment avant de me retourner le sourire taquin aux lèvres avant de le voir partir, je fis de même en lui tournant le dos, vraiment pour lui dire parle à mon cul abrutit. Maintenant qu’Aedan c’est enfuit la queue entre les jambes aux vestiaires, je laisse couler l’eau bouillante sur mon corps qui rougis sous la chaleur. Mes pensées m’emportent dans un monde, mon monde à moi. Ma journée s’efface, la torture de se quotidien s’en va dans les canalisations avec l’eau. Je suis enfin seul, tout pour moi et rien pour les autres, la tranquillité absolue. Ceci fut de courte durée, l’autre à la mentalité dérailler revient à l’attaque.

- Bon écoute, excuse-moi de t’avoir agressé, de t’avoir mal parler, j’ai passé une très mauvaise journée et j’suis pas de très bonne humeur. Mais, ça te dit de retourner dans l’eau ? L’entraîneur est parti et ils n’ont pas encore mis les protections pour le bassin ? Au pire tu es encore mouillé, donc retourner dans l’eau ne changera rien, non ?

- Mec c’est pas qu’on est à poil, mais c’est tout comme. Mais enfin ce n’est pas un souci, j’en ai déjà vu des meilleurs, alors … Mais bon je te pardonne pour cette agression gratuite. Je comprends que ce n’est pas la joie quand la journée son mauvaise, je sais me mettre à ta place. Retourner dans l’eau ? Maintenant sans autorisation, si ça se rapprends on est mort ? Je dis oui ! J’aime ce genre de chose ! Pas besoin de remettre un maillot, tu m’as vu, je t’ai vu, et il n’y a personne donc let’s go !!

Je pris la peine de ne rien faire, à part poigner fermement la main d’Aedan pour l’emporter avec moi dans la grande salle où séjour la magnifique et immense piscine d’oxfords. Une fois arrivé à destination je lâchais ce dernier pour plonger tête la première dans l’eau, je remontais à la surface pour le relooker avec envie, une envie secrète, une envie qui me force à retenir mon érection. Pour me changer les idées je me mis à parler vite et avec enthousiasme.

- Alors mec tu te décides à venir, c’est pour aujourd’hui ou pour demain. Tu n’es pas assez mouillé à mon gout, alors plonge !! Peut-être il y a une surprise, qui sait ? A toi de voir.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)    (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   EmptyMar 1 Mar - 20:47

Just ... Leave me alone
Noah & Aedan
Bon, il devait admettre qu’il avait mal réagit à tout ça, qu’il s’était (seulement un peu) énervé trop vite et qu’il aurait peut-être dû laisser Noah s’excuser proprement … Mais après tout, c’était l’autre qui lui était rentré dedans comme ça, sans raison, il avait au moins le droit de s’énerver, même s’il reconnaissait que sa réaction était quelque peu exagérée. Mais bon, il semblait que Noah ne lui en veuille pas trop (ou tout ce qui allait avec) alors Aedan lui demanda s’il voulait retourner dans la piscine, chose qu’ils n’étaient pas censés être autorisés à faire, mais qui se souciait de ce qu’ils avaient le droit de faire ou non ? Pas Aedan en tout cas, il n’avait pas réellement peur de ce qu’il pouvait suivre s’ils se faisaient avoir, parce qu’après tout, il n’y avait aucune raison qu’ils se fassent avoir Aedan avait déjà traîné une ou deux heures de plus dans les bassins à la fin de l’entraînement, mais jamais il ne s’était fait avoir, et il avait toujours trouvé une porte de sortie, donc rien ne l’inquiétait, pas même l’entraîneur qui ne fermait la porte que lorsque les personnes en charge de nettoyer étaient déjà passés, ce qu’il ne s’était pas encore passé bien évidemment.

Noah accepta la proposition de l’irlandais dès l’instant où il termina de l’énoncer. Le côté un peu hors du règlement semblait l’attirer. Parfait. Noah avait attrapé sa main et l’avait conduit au bassin où il avait sauté dans l’eau presque automatiquement. Il était remonté à la surface et Aedan avait senti son regard passer sur la totalité de son corps. Il savait que ç allait arriver, Noah n’avait pas l’air d’être très sage et il était sûr qu’il allait essayer de lui faire des avances. Pourquoi ne pas jouer un peu avec la situation ? Lui faire croire qu’Aedan voulait exactement la même chose que lui mais le renvoyer toute à la fin en le laissant sur sa faim. Aedan avait envie de jouer, et tant pis si c’était au détriment des autres, il avait besoin de passer les nerfs de sa mauvaise journée sur le dos de quelqu’un. Si Noah s’en plaignait, ce n’était pas son problème.

« J’ai hâte de voir cette surprise. » répondit Aedan d’un air amusé et en lui faisant un clin d’œil.

Il plongea dans l’eau non loin de Noah et remonta à la surface juste derrière lui. Il posa sa main dans son dos et approcha ses lèvres de son oreille. D’une voix douce et qui transpirait d’un désir factice, Aedan murmura :

« Alors, tu me la montres cette surprise ? »

Pour faire durer le jeu, il s’éloigna en nageant doucement sur le dos et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)    (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: