AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choose : Friend or Ennemy ? • Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:15

Oui, c'est ce que j'imaginais ! Mais non, les parents de Christian habitent à Londres, est-ce que ça pose problème ? :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:18

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 3261646380 Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 3261646380 Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 3261646380 Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 3261646380 Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:20

Tout ce que tu veux, je ne te refuserais rien, jamais rien Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 3261646380

Des idées ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:10

Ooooh que c'est mignon Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 3261646380

J'en ai plusieurs en fait, je sais pas laquelle choisir :mdr: Enfin déjà, vu le caractère je pense qu'Eden ne l'aimerait pas beaucoup :siffle: Une Daisy au masculin, c'pas possible :mdr: Mais en même temps je les vois bien ex-conquêtes, du genre ils couchaient ensemble mais n'étaient pas exclusifs :huum: Et en même temps Christian n'a pas trop vécu avec ses parents, Eden non plus vu que sa mère est morte et son père trop prit par son travail :huum: Mais Eden aime son père elle, elle pourrait raisonne Christian :huum:
Je sais pas :face:

A toi de voir ce que tu préfères :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:16

J'ai toujours été mignon :love:

Je sais pas quoi choisir entre le négatif ou le positif-on-couchait-ensemble-parce-qu'on-aime-ça :pleure: Mais du coup, le positif-on-couchait-ensemble-parce-qu'on-aime-ça me branche peut-être un peu plus :hm:

T'as une préférence ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:54

JE veux mon lien :rae: :aaron:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:59

Tu auras tout ce que tu veux :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:00

Bon une idée m'sieur, Andrea est pas vraiment au meilleur de sa forme :zad: Il boit, ressemble un SDF et est plutôt infect :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:04

En tant que prof, c'est pas bien :sors:
Il ressemble à rien mais il reste beau, ça compense non ? :angel: :gnihihi:
Mais j'ai pas d'idées :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:06

:mdr: Il ne reviendra pas bosser si on ne lui met pas de coup de pied aux fesses :mdr: Moi j'ai pas d'idée non plus :dehors: Mais on va trouver.
Sinon il est prof de droit et maître de conférence, il est sportif, ne boit (normalement) presque pas d'alcool sauf en soirée, il peut vraiment être chiant :wut: et borné. Mais c'est un bon gars un peu naif :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:13

Bon, qu'est-ce que Chris pourrait faire avec un bon gars un peu naïf ? :mdr:
Lui justement, il enchaîne les soirées où il est jamais sobre, il fait du sport de temps en temps juste pour éviter de prendre du poids, il va en cours mais c'est à peine s'il les suit :sors: Il peut être gentil, mais c'est vraiment rare qu'il le soit, parce qu'au fond c'est juste un petit con suffisant :face: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:11

Bon je vais réfléchir alors :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:29

Je réfléchis aussi de mon côté, histoire de voir si j'ai pas des idées :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian   Choose : Friend or Ennemy ? • Christian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choose : Friend or Ennemy ? • Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friend, love, hate. You're my life.
» Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.
» Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.
» I've got best friend!~♥
» (sms) Christian H. Shields ✗ 569-8564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: