AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty
MessageSujet: (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)   (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) EmptyMer 12 Aoû - 1:22



Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux !

Avec Alimour  :siffle:

Une journée comme une autre qui commençait pour Christian à Oxford. Une journée ensoleillée, qui le remplit de bonheur rien qu'à l'idée de sortir avec ce beau temps ! C'était rare qu'il soit aussi content juste pour un peu de soleil, surtout qu'il avait encore dû virer le gars avec qui il avait couché la nuit précédente. Celui-ci s'était avéré d'un collant ! Jamais il n'avait vu un gars aussi pot de colle ! On aurait dit un chewing-gum qui vient se coller sur la semelle de nouvelles chaussures de grand couturier faites sur mesure et toutes neuves qui ont coûté une fortune ! D'habitude, les mecs avec qui il passait la nuit étaient assez compréhensifs et étaient comme lui, ne pensaient qu'à une seule chose, satisfaire leurs besoins sexuels. Mais celui-là était beaucoup trop énervant, si Christian n'avait pas gardé son calme, il lui aurait mis la plus grande droite de sa vie. Ils se connaissaient depuis trois jours, et il parlait déjà de vivre ensemble et d'acheter un chien qui s'appellerait Spooky. Qui appelle un chien Spooky, déjà ? Et qui parle d'emménager alors qu'il vient juste de coucher avec quelqu'un ? Personne, surtout pas Christian, qui aimait beaucoup sa vie de débauché pour songer ne serait-ce qu'une seconde à s'installer dans un petit cocon de couple étouffant qui l'empêcherait d'avoir toutes les relations qu'il voulait, de faire les fêtes qu'il voulait, ou encore de voir les gens qu'il voulait voir. Lui, ce qu'il aimait, c'était de prévoir à la dernière minute une fête et de sortir les billets en vitesse pour acheter de l'alcool haut de gamme, ou même bas de gamme, tant pis, appeler quelqu'un au dernier moment pour passer une journée sous le signe de la luxure. Ce qu'il aime, c'est vivre de façon aléatoire et dans l'excès le plus profond, parce que l'excès a une grande partie dans sa vie.
Pour une fois qu'il était heureux le matin, il fallait le noter dans le calendrier. Cela arrivait si peu souvent qu'il avait l'impression que tout était si beau ce matin là en se levant. Il n'avait rien consommé hein ! Juste, ce matin, il ne savait pas ce qu'il avait. Même en prenant son café, se faisant son bol de ses céréales préférées, et en allumant la télé pour regarder un film prit au hasard sur son disque dur dont il ne se séparait jamais, il se surprit à se dire que tous les films lui convenaient. Finalement, il prit un film musical qu'il avait regardé tellement de fois qu'il connaissait chaque réplique par coeur et qui, malgré tout, n'arrivait pas à le dégoûter. Il fallait dire que, depuis qu'il était à Oxford, il vivait enfin comme il l'entendait. Ses parents refusaient qu'il regarde des films le soir, le forçant à lire des livres de grands auteurs anglais qui le barbaient et qui le dégoûtaient maintenant. Les films, la musique, c'était interdit à la maison. Enfin, la musique, pas tout à fait. Ses parents avaient engagé un prof de violon et de piano « Parce qu'un enfant du monde aristocratique doit savoir jouer de la vraie musique, pas ces choses immondes que l'on entend de nos jours. ». Jusque là, les seules fois où ses cours avaient servi, c'était pour draguer des personnes qui fondaient devant son sourire ravageur et sa façon si belle de jouer de la musique. Sauf dans ces situations, jamais il n'avait réussi à replacer qu'il savait jouer de la musique au violon et au piano, qui finissait lui-même par l'endormir quand il essayait de s'y remettre un peu. Bref, tout cela pour dire que, désormais, il passait le plus clair de son temps, enfin, quand il n'est pas accompagné par un sublime personnage ou en soirée à être ivre, comme chaque semaine, à regarder les mêmes films qu'il avait sur son disque dur, une boîte contenant sûrement beaucoup de fils et aux branchements bien trop compliquées pour lui, et qui contenait plus de trois cents films, de tous les genres, du plus pur, chaste et innocent, au plus sanglant, violent et cru.

Quand son film fut fini, qu'il fut propre et qu'il eut mangé ce qu'il avait préparé pendant plus d'une heure après son bain, il se souvint qu'il avait rendez-vous. Pas un rendez-vous professionnel ni rien, il n'avait aucune raison de travailler, il avait l'argent de ses parents et celui de la famille pour l'aider en cas de besoin, ni un rendez-vous « amoureux », il ne faisait plus ce genre de choses depuis bien longtemps maintenant, mais un rendez-vous avec une amie. La grande, la belle, la très renommée Alice Kensington. Elle-même ouais ! Ils s'étaient connus lors de l'arrivée de Christian à Oxford, alors qu'elle l'avait pris sous son aile au Comité d'accueil. Ils suivent le même cursus, même si elle a une petite année de plus que lui. Ils s'étaient beaucoup rapproché, ils s'étaient fréquentés assez longtemps, puis Christian avait pensé qu'il était légitime qu'il l'inscrive à son tableau de conquête, qui était bien rempli malgré tout, à l'époque, mais celle-ci l'avait rejeté royalement. Oui, oui, elle l'avait rejeté ! Pourtant, Christian avait cru comprendre qu'elle n'y verrait pas d'inconvénients, ils s'étaient vus plusieurs dans le cadre de rencards et puis … Non. Elle avait refusé. C'était il y a six de cela. Désormais, ils sont restés en contact, aussi proches qu'avant, presque comme deux meilleurs amis. Ils se voyaient de temps en temps, boire un café, tout le baratin que l'on fait quand on est ami avec quelqu'un. Mais cette fille, Christian l'aimait vraiment bien, presque comme une meilleure amie, avec qui il ne coucherait parce qu'elle était maintenant fiancée avec un professeur d'Oxford, Eliakim Crowlley, malgré quelques complications récentes.
Bref, il la voyait l'après-midi même, pour un café. Elle avait besoin d'avoir de la compagnie intéressante. Très bien, si Christian était intéressant, il ne dirait pas non pour la voir ! C'est ainsi que, mettant ses lunettes de soleil achetés la semaine précédente, une chemise blanche aux manches retroussées pour qu'elles arrivent en dessous des coudes, et un pantalon bordeaux, il sortit de chez lui et se dirigea vers le café où ils avaient rendez-vous.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)   (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) EmptyMer 12 Aoû - 11:57

Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux !
Christopher & Alice
Elle envoya un sms à Christopher. Elle était agacée et frustrée. La demoiselle c'était réveillée dans un lit vide alors que son amant était encore parti pour préparer des cours et des conférences. Elle n'avait pas eu un réveil dans ses bras depuis presque six jours et cela commençait à lui manquer. Sans compter qu'elle était entourée d'incapables qui ne semblait pas comprendre à quel point la période de pré-rentrée était importante pour elle. Outre les clubs dont elle s'occupait, elle devait aussi gérer le prochain recrutement des Posh et des Riot. La fête qui s'en suivrait, et aussi le choix des futurs prétendants. Si il avait une liste déjà assez juste, Alice devait surveiller l'arrivée de chaque étudiants à Oxford pour pouvoir les contacter le plus vite possible. Et ce n'était pas une chose simple lorsque vos détective privé est en vacances et que toutes les personnes présentes sont véritables minables pour avoir des informations. La seule personne qui semblait à peu près tenir la route c'est Anna, son bras droit. La jeune femme venait d'une famille de politiciens proches des Kensington. Anna avait dix-neuf ans, et le père d'Alice l'avait envoyée pour qu'elle aide sa fille. Mais Anna était inexpérimentée, et Alice devait constamment être derrière elle pour s'assurer qu'elle ne ferait rien de grave ou qu'elle ne se ferait pas repérer. Par exemple quand il s'agissait de voler les dossiers des futurs élèves dans le bureau de l'administration. Pour le reste elle avait quelques sbires déjà présents sur l'Université qui ont participé aux Varsities qui sont chargés de surveiller l'arrivée des futurs prétendants aux Club. Mais ces incapables ne savent pas même à quoi ressemble la majorité de ces étudiants. Ce qui a le don d'exaspérer Alice. Elle les rencontrait tous, depuis la matinné, dans leurs loft minables ou à la terrasse des cafés du centre ville. La jeune femme était en train de sacrément perdre patience, et Anna qui l'accompagnait s'en rendait bien compte.
« Tu veux que je continue seule Alice ? J'ai marqué tout ce qu'il nous restait à faire... »  Les deux jeunes femmes se trouvaient à la terrasse d'un café sous le marché couvert. Alice se massait les tempes, elle inspira profondément et se tourna vers son bras droit. Anna était pleine de bonnes attentions, c'était déjà cela, elle ne pouvait pas s'en plaindre. Kensington réfléchit un instant et se pencha vers elle. « Tu dois aller chercher le colis pour les Posh qui doit être arrivé, c'est le plus important. Tu l'amènes directement au Manoir Rhodes et tu le met là où je t'ai montré. Tu vas voir le Doyen et tu lui demande le planning de la journée de pré-rentrée. Ensuite tu iras à l'Aloysius club et tu leur feras une copie. Tu en donne une au club d'Equitation aussi. Tu appelles Eliakim, dis lui que je serais rentrée tard ce soir, et dis lui que j'ai déjà appelé l'agence, nous avons rendez-vous jeudi à 14h. » Elle réfléchit un instant. Est-ce qu'elle avait oublié quelque chose ? Anna était en train d'écrire tout ce qu'elle lui disait minutieusement dans sa tablette, répétant doucement ce qu'Alice venait de dire. La jeune femme observa son bras droit et fronça les sourcils. « Et après tout cela tu vas voir Tony. Dis lui de s'occuper de tes cheveux... Et du restes. Tu dois être parfaite en toute circonstances à présent. Tu lui dis de mettre ca sur mon compte. »  Anna rougit à cette demande et acquiesça en remerciant Alice. Cette dernière laissa un billet sur la table pour payer leurs cafés.
Elle portait une petite robe blanche de chez Temperley, que son père lui avait offert pour son année réussi. Elle avait des manches transparentes qui recouvraient les bras de la jeune femme et descendait au-dessus de ses genoux. La jeune femme avait mis des escarpins blancs, et avait une pochette en guise de sac avec tous son nécessaire à l'intérieur : ses clés, son portable, sa carte de crédit. Avait-elle besoin de plus ? Elle avait attaché ses cheveux avec goût, avec des petites pinces pour laisser son visage visible. Mais ses cheveux étaient détachés à l'arrière. Elle avait mis des boucles d'oreilles en or qu'Eliakim lui avait offert à St. Tropez. Elle avait l'air moins sévère que lorsqu'elle était partie pour l'été. Une nouvelle Alice était née à présent, elle devenait plus douce, mais sans doute plus sournoise et cruelle quand il le fallait. Son téléphone vibra alors qu'elle se rendait dans le centre de la ville. Je t'offre ça quand ma belle ? :love: Si jamais je peux t'apporter un peu de compagnie, je ne dis pas non ! Elle sourit et envoya un sms pour dire à Christopher de la rejoindre au Zappi's dés qu'il était libre, qu'elle était en chemin.
Elle décida de prendre sa petite mini-copper rouge pour rejoindre son ami. Elle y récupéra ses lunettes de soleil et se lança sur les route d'Oxford. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour le moment elle pouvait faire vibrer son moteur et passer devant les touristes qui semblaient se demander où ils devaient se rendre. Elle rejoint le Zappi's en une vingtaine de minutes - ces putains de feux rouges - et gara la petite voiture près du café. Elle sourit, en marchant vers le Zappi's. Elle n'aurait jamais pensé être encore amie avec Christopher. Leur amitié était née d'une manière assez étonnante. Elle l'avait choisi pour être son filleule au Comité d'Accueil six ans auparavant. Elle venait de rencontrer Eliakim, et elle débutait sa relation avec lui. Du reste, Christopher était aussi dans sa formation, et elle le parrainait avec beaucoup d'assiduité. Très vite le jeune homme avait commencé un jeu de séduction qui avait plu à la demoiselle. Alice n'avait rien contre le fait de se faire courtiser, mais depuis qu'Eliakim était dans sa vie elle ne s'était donnée qu'à lui. Et le jour où Christopher avait été plus engageant avec elle, elle l'avait repoussé. Sans cruauté, sans méchanceté, elle c'était refusé à lui, et elle pensait aujourd'hui qu'elle était sans doute la seule dans tout Oxford à lui avait refusé la joie de sa compagnie. Ils étaient restés très proches cependant, et il y avait toujours une sorte de tendresse entre eux. Christopher était comme un petit frère, son petit frère préféré. Toujours de bonne humeur, et souriant, sa compagnie ravissait Alice.
Il arrivant en même temps qu'elle, beau comme un dieu, des lunettes de soleil sur le nez. Un peu comme elle. Ils se ressemblaient à ce point se demanda-t-elle. Ils arrivèrent devant le café avec une synchronisation qu'ils n'avaient pas à envier aux meilleurs films. Elle lui sourit, et le prit dans ses bras dans une étreinte chaleureuse, avant de plaquer un baiser sur sa joue. « Bordel ! Tu n'imagines pas comme ca me fait plaisir de te voir ! »  Dit-elle en se retirant, lui souriant de toute ses dents. Un serveur vint vers eux et Alice le congédia d'un geste de la main impérieux. Elle regardait toujours Christopher, ravie de retrouver son ami, enfin quelqu'un qui comprenait quand elle parlait, et qui était aussi minutieux qu'elle. « Asseyons nous en terrasse, j'ai besoin d'une clope. »  Elle s'était promis d'arrêter, mais pas tout de suite. Elle prit place sur une table un peu à l'ombre, et sortie un paquet de cigarettes et un briquet de sa pochette qu'elle alluma aussitôt. Elle en proposa une à Christopher par politesse et laissa le paquet sur la table. « Excuse moi, j'ai passé une journée merdique. Comment tu vas Christopher ? Comment se sont passées tes vacances dis moi ! » 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)   (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) EmptyDim 6 Sep - 1:23



Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux !

Avec Alimour  :siffle:

Dès l’instant où il vit que sa mère lui avait envoyé un message, il comprit qu’il allait faire une grosse erreur en l’ouvrant. Il venait juste d’entrer dans sa voiture lorsque l’écran de son téléphone s’alluma et sonna, annonçant l’arrivée du message. Il l’ouvrit, sans connaître la raison pour laquelle sa génitrice prenait contact avec lui. Dès la première ligne, il comprit qu’il allait être reparti pour l’éternel sermon d’été.

Ton père et moi espérons que tu vas bien, à Oxford, sans nous avoir contacté une seule fois de l’été. Je suppose que tes cours sont finis depuis longtemps et maintenant et nous n’avons même pas reçu une seule nouvelle quant à tes examens et à ce qu’ils ont donnés. Au moins, nous espérons que tu as réussi et que tu ne t’es pas rendu compte que tes compétences dans ce domaine sont moindres. La politique, il faut un certain talent que tu n’as malheureusement pas, il faut savoir se l’avouer. Mais bon, tout n’est pas donné à tout le monde.
Bon, on ne va pas s’énerver pour si peu, il est vrai que nous avons l’habitude que tu ne reviennes pas à Londres souvent, tu dois aimer ta vie de petit bourgeois de province à Oxford. Nous ne t’avons pas élevé comme cela, c’est plutôt dommage que tu ne saches pas l’utiliser comme il le faut, mais encore, tout n’est pas donné à tout le monde.


Christian arrêta sa lecture quelques minutes, histoire que ses nerfs passent. Cependant, il n’arriva pas à se calmer. Il était tellement remonté contre ses géniteurs pour cela. Ils ne l’avaient pas appelé des vacances, d’après ce qu’il savait, n’est-ce pas ? Ils n’avaient pas cherché à l’appeler non plus, pas d’après ce qu’il pouvait s’en souvenir. Jamais au réveil il n’avait eu un message de ses parents lui demandant comment il allait et se préoccupant de lui ! Par contre, quand il fallait se faire passer pour les pauvres victimes qui manquaient d’un fils et qui ne savaient pas quoi faire sans lui, il y avait du monde ! Après on l’accusait de ne pas aimer ses parents comme un enfant devait le faire ? Qui se permettait de le juger de cette façon ? Ils n’avaient pas été élevés par des parents comme les siens, changeant de partenaire sexuel tous les soirs, avec lui à côté, à même pas quatre ans, entendant sa mère hurler pendant qu’elle ouvrait les cuisses pour un homme qui n’était même pas son père. Après on lui disait qu’il vivait comme un débauché. La faute à qui ? Ses géniteurs ne l’avaient pas élevé autrement, dans la limite où l’enfance qu’il avait eue était ponctuée d’une éducation à proprement parler. Faire la prostituée pour un homme et le gigolo pour une femme n’étaient pas des façons respectueuses d’élever un enfant en bas âge. Le pire, c’est qu’il avait supporté cela toute son enfance, sans rien dire parce qu’il ne comprenait même pas la moitié de ce qu’il se passait chez lui. Normal, aux alentours de quatre, cinq ou six ans, comment tu veux comprendre que ta mère est en train de coucher dans la pièce d’à côté ?!

Christian ferma ses messages, jeta son téléphone sur le siège passage et entendit un bruit de choc. Son paquet de cigarette était resté là, entamé, restant les trois quarts du paquet dans celui-ci, n’attendant que d’être ouvert par l’anglais. Celui-ci avait pour intention d’arrêter de fumer, parce qu’ils ne pouvaient pas rester ainsi en mauvaise forme physique, mais la tension était trop forte, il se devait de fumer, c’était comme si il appelait à l’aide, et qu’une solution pour se sauver s’offrait à lui. Il choisit la solution la plus facile. Il saisit une cigarette, l’alluma et la commença en enclenchant le contact. Il démarra, sortit du parking et commença à se diriger vers l’endroit où il avait rendez-vous avec Alice. Pendant le trajet, la musique était à fond dans sa voiture et la fenêtre du côté conducteur grande ouverte. Plusieurs personnes semblèrent se plaindre, lorsqu’il s’arrêta aux différents feux de signalisation, mais il s’en foutait royalement, ces gens n’étant que de la populace infecte qui ne méritait même pas d’exister. De toute façon, si jamais il se faisait avoir par la police, il donnerait son nom et paierait son amende sur le champ. Il avait assez d’argent sur lui pour payer autant d’amendes que la police pouvait lui demander, ses parents étaient de grands avocats après tout, tout allait mieux quand les parents étaient des avocats nationalement connus !

L’anglais arriva enfin à destination. Attendant la fin de sa chanson (parce qu’on ne coupe jamais une chanson au milieu !), il éteint le moteur et sortit du véhicule en prenant soin de prendre son paquet de cigarettes et ses clés de voiture. Le temps était toujours magnifique dehors, cette journée serait sûrement une des plus belles journées des vacances de Chris. Pendant qu’il marchait, le soleil brûlait les parcelles de sa peau non cachée, lui donnant l’occasion de, peut-être, améliorer le bronzage qu’il avait déjà acquis cet été.

Alice et lui arrivèrent en parfaite synchronisation, comme dans les plus grands films, où les héros sont faits pour se retrouver un moment ou un autre dans le film. C’était beau de voir à quel point ils pouvaient être semblables sur certains points, sans même avoir de lien de parenté. Alice l’embrassa sur la joue avant de le prendre dans ses bras, Chris, totalement en confiance, fit de même.

« Moi aussi je suis très heureux de te voir ! ça faisait un petit bout de temps déjà, avec tout ce qu’il s’est passé cet été ! »

Alice l’informa qu’elle avait besoin de fumer, quelle drôle de coïncidence, lui aussi, il avait encore plus envie de reprendre une cigarette maintenant qu’Alice en avait parlé et l’alluma tout en lui en proposant une. Il refusa gentiment, ouvrit son propre paquet et l’alluma.

« Tu n’as pas eu de chance ! Ma journée a été vraiment lumineuse, encore plus maintenant que tu es là, splendide, comme toujours. »

Alice avait passé une mauvaise journée, ce n’était pas son cas, encore heureux. Même si ce petit point noir qu’était le message de sa mère avait gâché une partie de son après-midi.

« Eh bien écoute, mes vacances, c’est la routine des cours, sans les cours. J’ai enchaîné les soirées, comme toujours Je ne fais que ça, de toute façon Et toi ? J’ai entendu dire qu’elles ont été mouvementées, comme vacances ! »

Que voulez-vous ? Il était obligé de poser des questions comme celle-là, la curiosité le piquait au vif, il voulait savoir ce qu’il s’était passé chez les autres, comme il savait ce qu’il s’était passé chez lui !

Code by Joy


Dernière édition par Christian H. Shields le Sam 12 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)   (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) EmptyMar 8 Sep - 19:29

Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux !
Christopher & Alice
Alice était fatiguée. Non pas physiquement, elle n'avait jamais été aussi en forme de ce côté là. Mais psychologiquement. Sa vie partait dans tous les sens, pas de manière négative, mais elle ne savait plus où donner de la tête. D'un côté elle avait sa vie de couple qui n'avait jamais été aussi merveilleuse. Eliakim et elle vivaient plus ou moins ensemble à présent. Elle avait amené ses affaires - en tout cas le principale - chez lui et avait même fait en sorte de faire quelques travaux pour y construire un dressing pour leurs vêtements. Elle y avait mis sa touche personnelle et son homme avait semblé très heureux de la recevoir ainsi. Son appartement n'était plus une simple garçonnière un peu désolante. Maintenant il y avait des affaires d'Alice qui trainaient un peu dans le dressing, et dans la salle de bain. Il y avait sa chienne, et son chaton qui mettaient de l'ambiance, et il y avait surtout toutes ses affaires pour se faire belle qui prenaient une place monstrueuse dans la salle de bain. Eliakim râlait parfois, même souvent, l'engueulant pour qu'elle range un minimum . Alors elle prenait ses affaires, et les mettait dans la machine. Elle avait appris à faire tourner une machine. C'était une grande avancée pour la jeune femme qui avait toujours eut des femmes de ménage pour s'occuper de tout cela. Elle n'arrivait pas encore tout à fait à comprendre pourquoi Eliakim tenait à faire cela lui même mais elle remarquait ses manières un peu maniaques sur les bords. Avoir une femme de ménage pour reprendre le travail derrière elle serait sans doute stupide et trop onéreux. Enfin trop onéreux non mais quand même.
Du reste, pour ce qui était de sa vie étudiante et plus ou moins professionnelle elle avait l'impression que tout partait de travers. Personne ne prenait en compte ce qu'elle demandait, ou alors faisait les choses de travers. Elle n'était pas aidé cette année. Iseult était en Chine, et Aaron avait tout simplement disparu. Sans un mot. Sans laisser de trace, absolument rien. Du coup elle se retrouvait seule pour épluchée tous les dossiers des nouveaux arrivants, sans compter qu'il y avait une masse importante d'élèves débarquant de Cambridge. Elle s'en méfiait, mais cela l'intéressait grandement de faire leur connaissance. Elle avait déjà pris contact avec le très charismatique James Lewis Caroll. Un nom tout à fait remarquable pour un être qui l'était tout autant. Elle passait des moments très agréables avec lui, et elle s'amusait énormément à faire parler d'eux. Alors que la rentrée n'était pas encore là. Mais elle n'avait pas la chance de rencontrer des James à tous les coins de rues. Les choses seraient plus simples sinon. Passons.

Pour l'heure elle voulait surtout se changer les idées et pour cela elle allait profiter d'un instant de détente avec l'un de ses amis. Christian et elle se connaissait depuis un moment maintenant et ils avaient beaucoup de choses en communs. Quand ils étaient tous les deux la discussion était vive, et rapide, ils étaient de grandes pipelettes quand ils étaient réunis et ils adoraient cela. Mais quand ils avaient compris que parler beaucoup déssécher un peu la gorge ils avaient pris l'habitude de se retrouver dans des cafés. AU moins ils pouvaient boire à volonté tout en papotant comme deux commères.
Ils arrivèrent sur les lieux en même temps et allèrent tout de suite s'asseoir sur une table en terrasse. Afin de pouvoir fumer tranquillement. « Moi aussi je très heureux de te voir ! ça faisait un petit bout de temps déjà, avec tout ce qu’il s’est passé cet été ! » Alors qu'Alice sortait sa cigarette et qu'elle en proposait une à Christ, il fit de même avec une synchronisation déconcertante. Ils étaient vraiment sur la même longueur d'ondes. L'été avait été terrible, mais lui semblait aussi déjà loin. Est-ce qu'elle avait eut des vacances ? Elle ne s'en souvenait pas. Elle avait eut un été terriblement éreintant, et cruel. Souffrance, dépression, pseudo-anorexie, elle était passée par pas mal d'états assez minables. Mais tout cela avait changé, et elle était revenue à Oxford tel le Phoenix qui renait de ses cendres, plus majestueuse que jamais. Ete de merde.
Pour le reste elle commença déjà à se plaindre de sa journée, justifiant son besoin de cigarette. « Tu n’as pas eu de chance ! Ma journée a été vraiment lumineuse, encore plus maintenant que tu es là, splendide, comme toujours. » Elle sourit à son ami. Il était le soleil de sa journée tout à coup, avec son sourire magnifique et son visage de bout en train. Elle adorait le visage de Christian, et c'était un terrible compliment venant d'Alice. Il avait vraiment quelque chose d'agréable et même de rassurant sur lui. Le visage de l'ami idéal, sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi. C'était génial de l'avoir à ses côtés. Elle se sentait bien mieux dans sa peau tout à coup. Elle entama la conversation en lui demandant comme il allait et comment avaient été ses vacances. Elle n'avait pas eu de nouvelles de lui, comme de personne d'ailleurs puisqu'elle s'était coupé de toute vie sur terre, mais était assez curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu faire de sa vie durant ces deux mois d'été.
« Eh bien écoute, mes vacances, c’est la routine des cours, sans les cours. J’ai enchaîné les soirées, comme toujours Je ne fais que ça, de toute façon Et toi ? J’ai entendu dire qu’elles ont été mouvementées, comme vacances ! » Soirée étudiante, et far niente, voila à quoi auraient du ressembler ses vacances. Mais cela n'avait pas été le cas. Elle avait enchainé les scandales, les engueulades, les disputes, les déprimes, les retrouvailles.... Atroce maintenant qu'elle y pensait. Elle avait même eut une aventure lesbienne. C'est pour dire comme ca vie avait prit un tournant tout à fait particulier durant ces deux mois. « Tu ne lis pas les journaux people ? J'ai dû faire la une plus d'une fois : quand j'ai embrasse Eden Winchester avant de passer la nuit avant elle. Quand j'étais ivre et à moitié nue à une fête à Paris. Quand j'ai été vu avec un coquard et un bleu énorme sur la jour gauche quittant Paris, annonçant que je disparaissais pour le restant de l'été. Quand je me suis mariée à Las Vegas avec Eliakim Crowlley que j'avais décidé de quitté après qu'il m'ait trompé avec son ex qui est un mec... Et après que j'ai perdu notre bébé en faisant une fausse couche parce que je prenais des médocs et que je n'arrivais pas à dormir. Je crois que cet été à duré une putain d'éternité. » Dit-elle en terminant sa première cigarette, en prenant une seconde dans la foulée alors que parler de cela lui faisait remonter tous les souvenirs aussi désagréables fut-il. Elle l'alluma, et regarda son ami.
Elle avait les traits un peu tiré, mais son maquillage délicat caché la majeur partie des cernes. Rien ni personne ne pouvait remarqué que cela faisait des mois qu'elle prenait des somnifères pour arriver à trouver le sommeil le plus naturellement possible, augmentant les doses à mesure que la rentrée approcher et tous les évènements qui l'accompagnaient aussi. « J'ai aussi passé une dizaine de jours en Sicile avec mon cousin, et c'était juste fantastique.... Dire que mes vacances ont été tout sauf des vacances serait peu dire. Mais je suis ravie d'être rentrée. Oxford m'avait manqué. Et tu sais quoi ? J'ai emménager avec Eliakim. Officiellement. Je vis dans son appartement, et nous cherchons une maison. » dit-elle en souriant. Annonçant cela à la manière d'un triomphe. Elle arrêta un serveur et se tourna vers Christian. « Je prendrais un muffins et un thé vert, et toi que veux tu ? C'est moi qui offre aujourd'hui. » Dit-elle avec toujours le même sourire sur le visage. Elle était bien, ravie d'être avec son ami.
« Cette nouvelle année risque d'être mouvementée je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)   (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) EmptyJeu 17 Sep - 0:13



Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux !

Avec Alimour  :siffle:

Prendre l’air lui faisait du bien. Après le message de sa mère, il avait besoin  de décompresser, parce qu’elle avait réussi à pourrir sa journée qui commençait pourtant sur un si bon pied, ce qui était très rare chez Christian, cet été. Elle devait jubiler, dans la maison à Londres, devant penser qu’elle avait réussi à le chambouler au point qu’il envoie un message empli de haine et de raisons de se faire passer pour les victimes de leur pauvre enfant qui n’est pas capable de les rendre heureux. Jamais, il allait se calmer, patienter quelques heures, et répondre bien gentiment à sa mère lorsqu’il serait totalement neutre et dans un état proche du sommeil. Peut-être demain dans le pire des cas. Il s’en foutait, ses parents, il ne s’en occupait plus depuis bien des années maintenant.
Ce qui passait désormais devant dans sa vie était son plaisir personnel et ses proches, ses véritables proches, pas les géniteurs nymphomanes qu’il avait eu. Non, ceux qui comptaient vraiment pour lui, les êtres qu’il aimait vraiment, qui s’occupaient réellement de lui. Alice par exemple, faisait partie des personnes qu’il préférait à ses parents. C’était logique, en y réfléchissant. Elle l’avait pris sous son aile alors qu’il arrivait à Oxford sans rien connaître de la vie en communauté, lui qui avait toujours eu des professeurs particuliers pour ses leçons, pendant toute sa scolarité, jusqu’à son arrivée à Oxford. Il ne connaissait pas encore les méthodes qu’il devait employer avec les camarades de classe. De toute façon, il n’était pas là non plus pour sympathiser. Mais la belle blonde l’avait pris sous son aile et s’était montrée gentille envers lui, semblait réellement s’inquiéter pour lui, ce qui était une grande première dans la vie de Christian. Alice était restée sa première réelle amie sur Oxford, ou au moins, une des premières personnes à qui il parlerait s’il n’allait pas bien.
Mais pour l’instant, il était avec Alice, et elle seule comptait en cet instant. Elle avait voulu le voir, et bien il était là. Et ils parlaient, comme d’habitude.

« Eh bien non, les journaux people, je ne les lis pas souvent. La plupart du temps, j’ai les scandales en direct, alors je n’ai pas besoin de lire les résumés de ce que je sais déjà. Par contre, d’après ce que tu m’as raconté, j’aurais peut-être mieux fait de les lire pendant les vacances. J’en aurais appris des choses ! »

Christian n’avait pas l’habitude de lire ce genre de magazine. Les scandales et autres affaires croustillantes l’intéressaient, bien évidemment, mais, lire ce genre de magazine juste pour cela ne l’intéressait pas. Autant se cultiver au lieu de lire ses ramassis de déchets de la société.

« L’Italie est un très beau pays, d’après ce que j’ai entendu ! Tout là bas serait beau, même la population. Est-ce vrai ? Et si en plus, les choses vont mieux entre Eliakim et toi, c’est que tes vacances mouvementées auront été récompensées par quelque chose de mieux ! »

Eliakim n’était pas une des personnes que Christian préférait dans l’entourage d’Alice. Le professeur n’avait pas l’air de l’aimer, et c’était réciproque de la part de l’étudiant, ainsi, les choses étaient réciproques.

« Je vais prendre un café et un muffin également, au chocolat le muffin. » répondit Christian lorsque Alice lui annonça qu’elle payait. Un muffin n’aurait pas fait de mal à son porte feuille, loin de là.
« Je ne sais pas vraiment, j’ai bien l’impression qu’il risque d’y avoir des changements cette année, quant à savoir ce qu’il se passera, je ne suis pas devin. »

Christian sentait que cette année allait être différente des autres, dans tous les domaines, sûrement.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)   (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) EmptyJeu 24 Sep - 10:06

Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux !
Christopher & Alice
Parler de tout et de rien avec un ami. Alice ne connaissait pas de meilleures manières de se détendre après une journée aussi dure que celle qu'elle venait de passer. Elle était éreinté, sur les nerfs, et elle avait besoin d'une dose de ralage en bon et due forme. Christian était l'ami parfait pour cela. Elle n'avait pas d'autres amis comme lui, et c'était parfait. Alice était quelqu'un de très entouére. Elle pouvait voir une personne différente qu'elle appréciait tous les jours toutes l'année si elle le voulait. C'était une fille qui savait parler et se faire apprécier des autres. Mais elle avait aussi appris à avoir de l'exigence. Elle ne voulait pas être vue avec n'importe qui. Christian était son filleul dans l'enceinte du cursus de Politique. Elle était ravie d'avoir été choisie pour être sa marraine. Le courant entre eux était passé directement. Peut être un peu trop d'ailleurs, car la jeune femme plaisait très clairement à son filleul. Mais le repousser suffit à rendre leur amitié platonique aujourd'hui. Elle en était ravie. Ils ne se racontaient pas forcément leur vie dans toutes les détails, mais quand une chose les faisait chier ils savaient qu'ils pouvaient se faire confiance. Alice ne serait pas du genre à donner les détails de la vie de Christian à l'Oxymoron pour faire le buzz. Et elle savait qu'il n'était pas Arabella. Il ne lui ferait pas de mal en utilisant ses faiblesses pour cela. Tout comme avec Catherine, Daisy ou Eden, elle savait qu'elle pouvait être elle-même avec lui. Avec le reste de ses connaissances elle était constamment sur la ligne tendue, contrôlant son image et chacun de ses mots pour ne pas risquer de montrer ses faiblesses et ses blessures.
Pour le reste, elle profita de retrouver Christian pour prouver qu'elle avait relativiser ce qu'il s'était passé durant l'été. Elle en parlait avec un air décontracté, détaché. Eludant le fait qu'elle avait sans doute failli mourir d'être loin d'Eliakim. Qu'elle avait perdu presque quinze kilo, et quand on la voit on sait que cela peut faire des dégâts. Elle avait été proche du point de non-retour. Mais elle était revenue. Elle était Alice Kensington, elle était increvable. « Eh bien non, les journaux people, je ne les lis pas souvent. La plupart du temps, j’ai les scandales en direct, alors je n’ai pas besoin de lire les résumés de ce que je sais déjà. Par contre, d’après ce que tu m’as raconté, j’aurais peut-être mieux fait de les lire pendant les vacances. J’en aurais appris des choses ! » C'est pas faux. Le scandale faisait partie du paysage à Oxford, alors il était facile de se passer de lire les journaux. Sauf l'Oxymoron, qui était sans doute le quotidien le plus lu à Oxford. Mais effectivement il s'était passé énormément de choses durant l'été. Pour sa part elle avait été au coeur de son propre scandale et cela lui avait suffit. Elle avait vécu beaucoup trop de choses. « Après un été comme celui-là je prendrais bien des vacances. » Dit-elle en se mettant à rire. Et c'était peur dire. Des vacances elle en rêverait presque alors qu'ils venaient tout juste de reprendre les cours. Elle reprit en lui racontant qu'elle était partie en Italie, et qu'elle avait même emménager avec Eliakim. Un nouveau départ qui la rendait toute chose. Elle était une femme comblée et cela se voyait. « L’Italie est un très beau pays, d’après ce que j’ai entendu ! Tout là bas serait beau, même la population. Est-ce vrai ? Et si en plus, les choses vont mieux entre Eliakim et toi, c’est que tes vacances mouvementées auront été récompensées par quelque chose de mieux ! » L'Italie était le plus beau des pays qu'elle avait visité. Et elle avait été quasiment partout sauf dans les pays d'Orient. Elle adorait l'Europe et l'Amérique. Elle prenait des vacances New-York tous les ans, au moins trois semaines. Pour profiter des expositions et des grands évènements people de la capital du monde. C'était la capitale du monde selon elle. New-York City. Passons. Du reste, elle était heureuse qu'il la félicite pour Eliakim et elle. D'autres de ses connaissances l'avait mise en garde. S'il l'avait trompé déjà une fois, il allait recommencé. Cette idée, cette petite voix vicieuse restait dans un coin de son esprit. Mais elle ne devait pas douter de son homme. Elle n'avait pas le droit de douter d'Eliakim. «  L'Italie est fantastique ! On devrait y aller ensemble un jour ! Tout est sensationnel là-bas. L'italien c'est comme de la musique. La nourriture est la plus succulente au monde. Et les Italiens ont cette … Prestance virile et machiste. Même les femmes sont machos là-bas ! » Dit-elle sur le ton de plaisanterie.

Le serveur vint prendre leur commande, et Alice annonça qu'elle offrait sa tournée. Elle pouvait bien faire cela sans se prendre trop la tête. Son porte monnaie n'en souffrirait pas du tout. « Je vais prendre un café et un muffin également, au chocolat le muffin. » Alice leva les yeux au ciel. Elle n'aimait pas le chocolat, mais Eliakim en était fou. Il y avait du chocolat partout chez eux, et cela la faisait beaucoup rire. Christian semblait être pas mal à atteint de ce côté-là lui aussi. C'était amusant. Le serveur repartie, et les deux amis se retrouvèrent à nouveau seul. « Je ne sais pas vraiment, j’ai bien l’impression qu’il risque d’y avoir des changements cette année, quant à savoir ce qu’il se passera, je ne suis pas devin. » Elle se tourna vers lui et se pencha sur la table sur le ton de la confidence. « Et toi tu espère quoi pour cette année ? Personnellement ? » Demanda-t-elle. Désireuse de savoir ce que son ami voulait, espérait ou ce dont il rêvait pour son année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)   (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) EmptyMar 27 Oct - 16:39



Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux !

Avec Alimour  :siffle:

Alice et Christian se connaissaient depuis des années. Enfin, depuis que Christian était arrivé à Oxford, en première année, il y a si longtemps que Christian ne s’en souvenait même pas. De toute façon, cela avait peu d’importance, les cours n’étaient qu’une façade pour les réelles motivations de sa venue ici. La seule raison pour laquelle il venait ici était l’émancipation par rapport à ses parents et les soirées qui rythmaient désormais sa semaine et ses journées. Il ne faisait presque que des soirées, n’allant en cours que pour le forme, et essayer d’avoir un diplôme à la fin. Les études, c’était tellement surfait, lui qui n’aurait jamais besoin de travailler ou de faire d’autres choses de paysans, les cours et le diplôme ne lui servirait à rien.
Dans tous les cas, la plupart de ses journées étaient rythmées par des rendez-vous avec des amis, partenaires, ou par des soirées organisées le soir. Son rendez-vous avec Alice est sa principale occupation de la journée, parce qu’Alice méritait amplement d’être la principale raison pour laquelle il est dehors actuellement, sinon, il ne serait sûrement pas sorti.

« Pourquoi tu ne les prendrais pas ? Tu les as bien méritées, d’après ce que j’ai compris ! Un été comme ceci n’est pas réellement des vacances. »

Les siennes n’avaient pas été mouvementées pour un sou. Sauf si les soirées comptent … Dans ce cas, son été aurait été les deux mois les plus chargés de sa vie. Il avait enchaîné les fêtes, avec de l’alcool à bas prix, et des gobelets rouges. Pas de champagne hors de prix et des flûtes en cristal. Pas une seule fois il n’avait pensé à retourner chez lui, pas une seule fois il n’avait pensé à parler à ses géniteurs. A quoi bon ? à quoi cela aurait-il servi ? à se faire démonter verbalement, où ses parents auraient réussi à le faire culpabiliser ? Non merci, il était bien mieux chez lui à Oxford, parce que Oxford était la réelle place où il se sentait chez lui.

« Nous devrions réellement y aller ensemble ! Emmène Eliakim avec toi s’il le faut, je trouverais peut-être quelqu’un à ma hauteur, qui sait ? »

Un  sourire étira ses lèvres. Trouver quelqu’un, c’était une chose qui pouvait avoir des sens différents. Il n’était pas prêt à s’engager dans une relation stable, il était tel un loup solitaire, un lion qui n’avait pas besoin de quelqu’un pour gouverner avec lui. Il était seul et cela ne lui déplaisait pas, loin de là.

« Ce que j’espère pour cette année ? »

Christian réfléchit quelques instants, se demandant ce qu’il voulait vraiment. Qu’est-ce qu’il voulait pour cette année ? Il ne savait pas réellement.

« Tu sais, je vis presque au jour le jour. Je n’ai pas d’idées fixes, pas de projets pour mes études ou quoi que ce soit d’autres. Bon, en y réfléchissant, j’ai toujours eu cette envie d’intégrer les Riots, ce serait peut-être le couronnement de ma scolarité. J’ai été élevé dans cette optique, après tout. »

Il n’avait pas oublié ce côté de l’éducation qu’il avait reçu. Les Riots sont les meilleurs d’Oxford, les plus chanceux, alors forcément, ses géniteurs ont toujours voulu qu’il intègre ce club, quoi qu’il soit obligé de faire pour y aller. Mais il n’était pas comme cela. Si les Riots devaient le remarquer, il n’aurait pas dû faire des courbettes pour espérer les rejoindre. Oh tiens, son muffin et son café étaient arrivés !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)   (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) EmptyMar 3 Nov - 0:49

Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux !
Christopher & Alice
« Pourquoi tu ne les prendrais pas ? Tu les as bien méritées, d’après ce que j’ai compris ! Un été comme ceci n’est pas réellement des vacances. » Alice se met à rire face à cette idée. Prenant une seconde cigarette elle la met entre ses lèvres et l'allume pour en savourer les effets. Elle ne devrait pas fumer autant, mais c'est tout ce qu'elle a trouvé aujourd'hui pour calmer ses nerfs qui sont à vifs. Putain de rentrée de merde, elle fait ce qu'elle peut pour garder son calme, mais elle a l'impression d'être entourée d'incompétents c'est terrible. Elle pourrait en devenir folle c'est indéniable. Alors après les vacances d'été - peu reposante - qu'elle avait passé, elle avait bien le droit de partir pour une semaine afin de prendre un peu de repos. « Tu as raison. Fuck la rentrée, je devrais laisser tomber et prendre une semaine de vacances. » Dit-elle en haussant les épaules. Rigolant cependant, sachant pertinemment que c'était une chose impossible. En septième année de Politique elle avait pas mal de boulot cette année. Elle allait faire pas mal de nuit blanche elle le sentait arriver à douze kilomètres. Quelle vie !
Du reste, elle avait envie d'aller en Italie. C'était un pays magnifique, et elle en avait peu profiter durant l'été. Sauf avec Angelus, un petit peu. Mais elle était si mal qu'elle n'avait pas réellement de souvenir de ces promenades dans les petites villes de Sicile. Alors pourquoi ne pas partir là-bas avec des amis ? Avec Eliakim ? Peut être qu'ils pourraient former une petite bande pour prendre quelques jours dans une villa ? Et en profiter pour faire des soirée à l'Italienne, parlant fort et mangeant des pâtes excellentes. Peut être pour profiter de la beauté des Italiens pour le plaisir de leurs amis célibataires comme Christian ? « Nous devrions réellement y aller ensemble ! Emmène Eliakim avec toi s’il le faut, je trouverais peut-être quelqu’un à ma hauteur, qui sait ? » Alice hausse un sourcil approbateur. « Alors c'est noté ! Partons en Italie pour les prochaines vacances ! » Dit-elle avec un immense sourire, ravie à l'idée de cette perspective. Elle s'imaginait déjà profiter de la chaleur douce de l'Italie avec que l'Angleterre serait sous l'emprise du froid hivernale. Délicieux. Elle prit son portable et nota qu'elle devrait en parler à Eliakim. Elle était sûre qu'il dira oui, toujours heureux de partir, de voyager. Toujours prêt à profiter d'un peu de temps avec sa femme et avec leurs amis.

La conversation continua sur d'autres sujets, jusqu'à en venir à l'année qui débutait. « Ce que j’espère pour cette année ? » C'était la question qu'Alice venait de lui poser. Elle savait que Christian n'était pas du genre à se poser trop de question, profitant de sa vie au jour le jour, mais la jeune femme espérait qu'il avait quelques projets où elle pourrait l'aider. Elle était la recherches de quelques victimes, et de quelques projets d'envergures, désireuses de s'amuser un peu durant cette année. Désireuse de faire valoir son pouvoir après un été à faire la con dans les soirées étudiantes de Londres et des environs avec Eden. Un été où elle s'était perdue. « Tu sais, je vis presque au jour le jour. Je n’ai pas d’idées fixes, pas de projets pour mes études ou quoi que ce soit d’autres. Bon, en y réfléchissant, j’ai toujours eu cette envie d’intégrer les Riots, ce serait peut-être le couronnement de ma scolarité. J’ai été élevé dans cette optique, après tout. » A peine eut-il fini de parler qu'on vint leur poser leur commande. Des muffins frais, dont un qu'elle prit entre ses doigts pour le décortiquer. Il voulait faire parti des Riot ? Il en avait l'envergure, mais arriverait-il à se faire repérer ? C'était une chose qu'elle adorait découvrir depuis qu'elle faisait partie des Posh. Elle était une membre respectée à présent, faisant partie du club depuis une année. « J'ai hâte de te voir tout faire pour avoir leur attention. » Dit-elle en mettant un morceau dans sa bouche, sa cigarette sur le cendrier de la table fumante encore. Elle mâchait le muffin, et lâcha un râle de plaisir. C'était délicieux ! « Sinon doit-je comprendre que personne n'est à ta hauteur à Oxford, Chaton ? Il n'y a vraiment personne pour atteindre ton corps de Don Juan ? » Demanda-t-elle en souriant, se moquant gentiment de lui. Elle ne l'avait jamais vu en couple, mais elle connaissait ses talents de dragueur pour y être passé quand ils s'étaient rencontrés. Jusqu'à ce qu'elle se refuse à lui, préférant les étreintes d'Eliakim. « J'adorerai que tu entres chez les Riot. On formerait un duo démentiel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)   (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) EmptyMar 17 Nov - 22:48



Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux !

Avec Alimour  :siffle:

Fuck la rentrée ? Il aimerait bien le dire. Alice semblait avoir beaucoup plus besoin que lui de passer quelques jours à se reposer, d’après l’été qu’elle avait passé, qui n’avait pas été de tout repos. Lui, ce qu’il avait fait de ses vacances ne l’avait pas du tout éprouvé, parce qu’il dormait le jour et vivait la nuit, c’était plus drôle ainsi.

« Fuck la rentrée, fuck les cours, disons fuck à tout et ne faisons plus rien de nos journées, ou voyageons ! »

Il lui arrivait quoi ? La cigarette devait lui monter à la tête, ce qui ne l’empêcha pas de tirer encore un peu sur sa cigarette mise entre ses lèvres. Tiens, en parlant de voyage, Alice hurla presque qu’ils partaient en Italie lors des prochaines vacances. Chris n’aurait pas dit non, il avait toujours voulu aller en Italie, même s’il n’avait jamais eu la chance d’y aller, sans raison financière, ce n’était pas l’argent qui manquait chez lui, loin de là.

« Il paraît qu’il fait toujours chaud en Italie, c’est vrai ? Parce que le temps maussade d’Oxford, c’est pas toujours la joie. »

C’est vrai qu’en Angleterre, en général le temps est beaucoup moins clément que dans les pays non loin de la Méditerranée. Le sud de la France était beaucoup plus ensoleillé que le Nord d’après les rumeurs, et l’Italie serait ensoleillée beaucoup de jours par an apparemment. Christian préférait avoir beaucoup de soleil et peu de pluie plutôt que le contraire, même si le patriotique en lui aimait beaucoup plus l’Angleterre que les autres pays.
La conversation fut bientôt dirigée vers le début de cette année scolaire, avant qu’Alice ne lui demande ce qu’il désirait pour cette nouvelle année. Les Riots furent donc mis sur le tapis et Alice lui annonça qu’elle avait hâte de le voir tout faire pour attirer l’attention des Riots. Oh, attention, c’était un sujet sensible.

« C’est bien dommage, parce que je n’ai aucune envie de me plier en quatre pour qu’ils me remarquent, s’ils doivent m’intégrer dans leur Club, c’est parce qu’ils m’auront vu d’eux-même, sans que j’ai besoin de les supplier. » répondit Christian en souriant.

Croire qu’il allait se ridiculiser pour entrer chez les Riots, c’était le sous-estimer, le prendre pour plus idiot, plus superficiel qu’il ne l’était. Il n’était pas comme cela, et il n’était pas prêt à devenir une groupie pour se faire remarquer par un groupe select d’étudiants.
Alice revint sur ce qu’il avait dit avant, que quelqu’un lui conviendrait peut-être en Italie. Elle lui demanda si elle devait comprendre que personne n’était à sa hauteur à Oxford, ce qui n’était pas faux, vraiment.

« Les gens sont à la hauteur pour passer la nuit avec moi, mais pas pour le rester. Les personnes à Oxford sont géniales, pour la plupart, mais juste pour passer une nuit avec quelqu’un, si tu vois ce que je veux dire. Après, il y a les personnes que je n’arrive pas à avoir, ce qui m’énerve quelques fois ! » finit-il en riant.

Alice faisait partie de ces personnes. Elle l’avait gentiment renvoyé quand il avait voulu aller plus loin avec elle. Il lui en avait voulu un peu au début, mais maintenant il n’en avait pas grand-chose à faire, sa relation avec Alice n’avait vraiment rien de plus qu’amicale, et elle le resterait, puisqu’Eliakim et elle semblaient filer le parfait amour dans leur petit nid douillet. Alice semblait heureuse avec Eliakim, et cela, même si Christian n’était pas très à l’aise avec lui, il en était heureux pour Alice.

« Toi chez les Posh, moi chez les Riots, unis dans le plus haut de la pyramide d’Oxford, ce serait génial ! »

Il ne pouvait que sourire en imaginant ce qu’il pourrait se passer si Alice et lui étaient tous les deux dans les Clubs. Enfin, Alice était déjà une Posh, donc elle savait déjà comment tout cela fonctionnait. En revanche, même si les parents de Chris lui avaient toujours dit que les Riots étaient les meilleurs d’Oxford, il n’avait aucune idée de comment se faire repérer par ce Club, alors il vivait sa vie comme d’habitude, sans vraiment s’en préoccuper. Il continuait sa vie de débauche et de fête, et il en était plutôt fier.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)   (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) EmptySam 21 Nov - 22:25

Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux !
Christopher & Alice
« Fuck la rentrée, fuck les cours, disons fuck à tout et ne faisons plus rien de nos journées, ou voyageons ! » Crie de coeur de deux étudiants d'Oxford. Elle est belle l'élite de la nation anglaise, pense-t-elle avec ironie. Cela ne l'empêche pas de rire. En réalité ils sont plutôt bons élèves. Bon il faut dire qu'Alice ne terminera sans doute pas major de sa promotion, mais elle ne s'en tire pas trop mal. Son talent en manipulation, et sa capacité à comprendre le monde qui l'entoure en un clin d'oeil l'aide plutôt bien dans les études en politique. Elle a trouvé sa voie, dirons-nous. Car il est évident que la jeune femme est faite pour ces études. Un jour elle reprendra l'entreprise de son père, et elle sera au sommet de la hiérarchie médiatique anglaise. Il y a de quoi être assez surexcitée et fière. N'est-ce pas ?
Pour l'heure elle avait surtout envie de prendre des vacances, épuisée par l'été qu'elle venait de passer. C'est naturelle qu'ils en vinrent à parler de l'Italie, un pays que la jeune femme appréciait tout particulièrement depuis qu'elle y allait l'été avec son cousin. « Il paraît qu’il fait toujours chaud en Italie, c’est vrai ? Parce que le temps maussade d’Oxford, c’est pas toujours la joie. » Elle sourit, et réfléchit un instant avant de répondre. « C'est constamment ensoleillé, ca change de l'humidité anglaise. Mais le pays le plus caliente restera l'Espagne ~ » Dit-elle d'une voix chantonnante. Elle n'a que rarement été en Espagne. Quand elle était au lycée, avec Iseult, elles allaient passer quelques week-ends festifs pour se changer les idées. Mais rien de plus. Quant à l'Italie, il y avait quelque chose de plus classe, de plus ancien, de plus classieux, quelque chose qui poussait la jeune femme à vénérer l'Italie, tout comme elle adorait l'Espagne. Elle adorait voyager. Vraiment.

La conversation dériva sur le Riot Club, et la jeune femme avoua qu'elle attendait de découvrir le Christian du Riot club. Une chose qui sembla vexer le jeune homme sans qu'elle le comprenne. « C’est bien dommage, parce que je n’ai aucune envie de me plier en quatre pour qu’ils me remarquent, s’ils doivent m’intégrer dans leur Club, c’est parce qu’ils m’auront vu d’eux-même, sans que j’ai besoin de les supplier. » Elle  hausse un sourcil. Thuglife pense-t-elle en retenant un rire. N'aurait pas comprit les règles du jeu ? Elle lève les yeux au ciel et se penche vers lui sur la table. « Mon ange, de part ta richesse et ton nom tu es sur leur liste déjà. Mais tu n'es pas le seul. C'est une question de manipulation et d'images. Montre que tu es le plus capable de détruire les autres pour être le seul au sommet. Personne ne te parle de jouer du oukoulélé à poil dans la fontaine Mercury. » Dit-elle avant d'ajouter. « Bien que j'imagine facilement cette scène délicieuse... » Haussant un sourcil, il se laisse aller sur sa chaise en riant.

L'amour, vint finalement dans la conversation. L'amour est au coeur des êtres, et des inquiétudes. L'incapacité de trouver l'être qu'il convient. L'incapacité d'être heureux. Elle avait mis du temps à accepter le fait qu'Eliakim était fait pour elle. Elle avait souffert le martyre à cause de lui. Elle devait reprendre confiance en eux, et avancer à nouveau à ses côtés aujourd'hui. L'amour est une bataille vers le bonheur. « Les gens sont à la hauteur pour passer la nuit avec moi, mais pas pour le rester. Les personnes à Oxford sont géniales, pour la plupart, mais juste pour passer une nuit avec quelqu’un, si tu vois ce que je veux dire. Après, il y a les personnes que je n’arrive pas à avoir, ce qui m’énerve quelques fois ! » Elle rie de bon coeur. Imaginant quelqu'un se refuser à Christian. Presque impossible, pense-t-elle connaissant les techniques de drague du jeune homme. Sans doute si Eliakim n'avait pas déjà été dans sa vie elle aurait couché avec Christian. Il est sexy. Et il est intéressant. Ca devrait suffire à la majorité des personnes.
On vint leur apporter leurs nourriture, et leurs boissons, et ils commencèrent à manger de bon coeur. « Toi chez les Posh, moi chez les Riots, unis dans le plus haut de la pyramide d’Oxford, ce serait génial ! » Elle lève son thé vert en guise de consentement. C'est sur qu'ils pourront tout démonter tous les deux. Elle sourit, souffla sur la boisson chaude et en but deux gorgées. « Oxford à nos pieds. »  dit-elle avec son orgueil si sensuel. « Mon père me met la pression pour faire un stage dans l'entreprise familiale. Je pense que cette année je ne pourrais pas passer outre. Je pense qu'il me prépare à terminer mes études. Je vais devoir me trouver une descendante. Tu n'aurais pas des noms ? J'ai du mal à trouver des gens à la hauteur cette année. Est-ce que c'est moi ou Oxford ouvre ses portes à tout ce qu'il se fait de plus médiocres d'année en année ? » 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)   (inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Un café ? Un muffin ? Tout ce que tu veux ! (Alice&Christian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)
» (inachevé) « I'm not drunk, you're juste blurry. » (Breeony&Christian)
» (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ l'arbre d'Alice
» (inachevé) [House of Killian] Toi et moi dans tout ça? [PV Thomas]
» (inachevé) Le soleil brille, les oiseaux chantent, tout va bien... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: