AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptyJeu 13 Aoû - 16:11


Parrainage d'Eden
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Eden Winchester ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Eden
Filleuls : Ruby Earnshaw


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Eden A. Winchester
Manon mais aussi Roussette, Manouche, comme vous voulez :dr:
Bonjour mes pandas :hug: Alors moi c'est Manon, j'ai dix-huit ans et je viens des Vosges. (Vous savez, le coin perdu dans l'Est de la France :mdr:) J'ai atterri sur ce forum au mois d'avril et il faut avouer que j'ai eu un véritable coup de cœur autant pour l'ambiance que pour les membres. Je me suis sentie tout de suite bien accueillie et j'adore tout de JAE, vraiment tout. J'y joue donc Eden Winchester, la définition même de Jusqu'à l'Excès :mdr:

Je n'ai commencé qu'à fréquenter les forums RPG au début de l'année mais j'ai très vite appris et maintenant, ils n'ont plus aucun secret pour moi (bon sauf les codes et le graph, ça reste un grand mystère pour moi :mdr:) Avant cela, j'adorais écrire, j'ai toujours aimé écrire que ce soit des petites histoires ou des poème ou autres mais je n'avais jamais tenté les RPG. En un rien de temps, je suis devenue accro aux forums et surtout accro de JAE en fait, vous pouvez me trouvez sur la CB, le flood, partout :dr: Je ne dis jamais non à un RP, je suis une folle, je sais :mdr:

Je suis une serie addict, vraiment une addict de fou :mdr: J'adore lire aussi, j'ai beaucoup trop de livre, je ne sais plus où les ranger. Je suis plus chien que chat et ma couleur préférée est le bleu (comment ça on s'en fout?) Je suis passionnée par l'Angleterre et l'Irlande et je veux vraiment y vivre (surtout en Irlande en fait :waii:) Les animaux sont aussi importants dans ma vie, je vis entourée de chats, de chiens, de chevaux enfin bref, mon paradis à moi :love: Je ne peux pas me passer de musique, j'en écoute sans arrêt et de tout. Je peux être sérieuse, donner des conseils et tout mais la seconde d'après je peux partir en vrille et dire n'importe quoi. Car en vrai, ce que j'aime le plus, c'est de rendre les gens heureux :love:

J'ai une sainte horreur des clowns et des araignées. Je vois un clown je pleure et pour les araignées, je me contente d'hurler :wut: Je déteste le jaune, cette couleur me sort par les yeux. Je déteste aussi l’hypocrisie, l'impatience et la maltraitance faite aux animaux.

Comme je l'ai dis plus haut, j'adore ce forum et donc je vais faire de mon mieux pour vous le faire aimer. Je vous promet de bien vous intégrer et je peux d'ores et déjà vous promettre un lien de fou avec Eden et bien évidemment, un RP pour vous lancer :love:

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis le 17 avril 2015, donc un peu plus de deux mois.
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Parce que j'aime aider les gens et je veux que tout le monde se sente bien comme je me sens bien :love:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un par filleul, c'est plus intime :gnihihi:
+ Autre chose à ajouter ?
Qui que tu sois, je t'aime et je te promet de bons moments sur JAE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptyJeu 13 Aoû - 16:44

Tu m'as menti sale gueuse ! Toute notre amitié n'est basée que sur une longue suite de mensonge :pleure:

/me va la :fuck: bien au fond de son cululu

Et je veux un lien de la mort qui tue :love:

La gueuse a écrit:
Qui que tu sois, je t'aime et je te promet de bons moments sur JAE :love:

Moi aussi je t'aimais avant d'apprendre que tu m'avais menti :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptyJeu 13 Aoû - 21:52

Pourquoi je suis pas au courant que je suis une deuxième fois marraine? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
D'où je t'ai menti toi, espèce de pleutre? :fuck:

Bien évidemment qu'on aura un lien de la morkitue :gnihihi: :lit: :sex:

Breffons, bienvenue, etc, etc, de toute façon je t'aime pas :face: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw 3396241136
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptyJeu 13 Aoû - 23:30

Si t'es contente, j'prend (littéralement) Alice :hey:
(Et puis, tu dors chez moi deux fois par semaine tu me dois bien ça :mdr: Et puis aussi parce que j'ai dit que si j'avais un problème ce serait toi que je saoulerais donc comme ça au moins j'peux te saouler officiellement :36:)

Sur Londres sale gueuse :fuck: J'avais déjà prévu de passer mes vacances chez toi en hiver pendant que tu viendrais chez moi l'été, j'fais comment maintenant ? :fuck:

Pas de lien de cul :iseult: (Même mon mur, il rigole actuellement :mdr:)

Bon ben si tu ne m'aimes pas, tu ne verras aucun inconvénient à ce que j'aille chercher des donuts et du beurre de cacahuète chez Dylan toute seule ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptyVen 14 Aoû - 2:07

J'avais pas vu que j'avais ouvert ce sujet :fuck:
c'est le destin Eden tu n'as pas le choix :dr::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptyVen 14 Aoû - 18:59

Comment tu peux ne pas voir? :mdr: :mdr: :mdr:
Le karma ouais :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptyVen 14 Aoû - 19:05

Bah en fait je m'étais trompée de sujet, et je pensais l'avoir édité mais ca en a ouvert un autre... Pis :fuck: fais ton job de marraine fufufu :face::face::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptyVen 14 Aoû - 19:12

Oh oui, :fuck: moi fort :face:
Je fais mon job, j'ai appris de la meilleure :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptyVen 14 Aoû - 19:14

HAAAAAAAAAAAAAAAAN EDENAMOUR :lit::lit::lit:
Epouses moi :bril:
J'abandonne Eliakim, tu abandonnes... tes amants et maitresses si nuls :face: et on va vivre ensemble élever des lamas en laponie PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw 3261646380:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptyVen 14 Aoû - 19:17

Oui je le veux PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw 3261646380 PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw 3261646380 PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw 3261646380
Mes amants ne sont rien comparés à toi :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: LAMAAAAAAAAAAAAAAAAS, avec toi en plus PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw 3261646380 PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw 3261646380 PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw 3261646380 PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw 3261646380 On y va de suite :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptySam 15 Aoû - 13:47

Bon ben je récupère Eliakim alors :gnihihi:

Eden, j'suis validée :36:
Ca me fait trop bizarre de me dire que c'est toi ma marraine alors que c'est moi qui t'ais montrer la merveilleusitude du RPG :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw EmptyDim 16 Aoû - 9:56

J'AI VUUUUUUUUUUUUUUUUU :han: :han: :han: :han:
Félicitations :gnihihi: :lit:

Oui mais c'est JAE :siffle:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw   PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Earnshaw # WutheringEarnshaw
» (instagram) Ruby Earnshaw || WutheringEarnshaw
» (PR - début juillet) Ruby Earnshaw
» (inachevé) Rencontre inatendue avec Ruby Earnshaw
» Ruby Earnshaw ~ Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: