AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixtine + Je dévorerai le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 20:17

Prénom Nom
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète écrire ici. âge écrire ici. lieu/date de naissance écrire ici. études suivies écrire ici. job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle écrire ici. statut écrire ici. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe écrire ici. avatar écrire ici.

it's all for you
Dans la première partie, nous vous demanderons de donner des informations sur votre personnage. Dans la seconde partie de ce paragraphe, n'hésitez pas à donner des informations sur le type de liens que vous recherchez et procédez de cette manière:
TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 20:18

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 20:18

James Lewis Caroll
ft. Chace Crawford
Son lapin blanc aurait aimé pénétrer dans mon terrier... Dommage pour lui que ça ne soit pas aussi facile. Monsieur a l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut, c'est indéniable. Il a l'argent, l'élégance, le port, le charisme... Il ne manque certainement pas de conquêtes. Je ne veux pas être l'une d'entre elles. Alors je vais continuer à le faire mariner aussi longtemps que je pourrai, histoire de voir combien de temps il tient avant de se lasser. Ce sera amusant.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Sixtine Campbell le Mar 18 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 20:20

Tu peux déjà m'ajouter :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 20:34

JE VEUX :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 20:34

Héhéhéhé, du positif? :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 20:35

Héhé pas le choix, on me prend on prend Alice avec :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 20:35

Y'a pas de problème, je prends, je prends :43:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 20:41

Alors alors :gnihihi:
Voila ce que je propose : Alice est ultra-motivée pour devenir une vraie salope cette année et en compagnie de James elle va faire des sales coups à pas mal de monde :hinhin: voila ce que je te propose peut être aussi pour donner un coup de départ à votre relation à vous deux :dr:
Alice t'a repérée pour intégrer le Club d'équitation. Tu es jolie, intelligente, et surtout tu es pleine d'ambitions :hinhin: elle pose alors un défis à James : s'envoyer en l'air avec toi, et surtout te faire tombée amoureuse de lui :dr:
James ne peut pas refuser fufufu :nop: Alice sent que tu as tout pour devenir une reine :hinhin: elle ferait sans doute en sorte que tu te fasse remarquer pour rentrer chez Les Posh plus tard :dr: elle surveillerait ta relation avec James pour savoir quel genre de fille tu es :gnihihi:

En gros :
- Elle t'utilise comme jouet dans ses manipulations avec James pour s'amuser un petit peu :dr: peut être qu'elle peut même donner l'idée de certaines actions bien pourries entre vous :mdr:
- Elle voit en toi une fille avec un énorme potentielle pour entrer chez les Posh et t'observe pour voir si tu mérites cette place :gnihihi:

Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 21:01

Elle m'avait mp pour me proposer un truc mais c'est pas forcément incompatible.
L'idée étant qu'ils fassent une 1ere rencontre à Ibiza et qu'il essaye de la serrer, sans y arriver... Non mais qui résiste à James sérieux ?? :no: et elle va lui faire une paire de coups tordus déjà

Là ils se revoient à Oxford, avec Alice ils manigancent, surtout qu'il va capter qu'elle s'est bien foutue de lui, il s'allie à Alice et il joue la carte du : c'étaient les vacances, un petit jeu avec une fille que je ne pensais jamais revoir, baratin baratin

are U ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:12

Le combo des deux me semble explosif :perv: :perv: :perv:
J'adhère à 300%, j'ai hâte de jouer tout ça! :D

Mais du coup Alice, ton personnage aurait repéré le mien que cette année ou avant déjà? :huum:
C'est possible que ça ne soit que maintenant, Sixtine est censée être une fille assez discrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:28

BON. Attendez donnez moi quelques heures que je re-réfléchisse :mdr: Que tout cela prenne du sens dans ma tête parce que je sens que ca peut être énorme :wut:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:31

Je m'attends au pire... Vais aller me coucher et demain je reviendrais ptet en vous sortant un truc tordu aussi, le scénario est venu comme ça, en m'endormant :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:40

Oh, attendez, j'ai peut-être une idée :D

On peut imaginer qu'Alice aurait repéré Sixtine il y a un an ou deux et aurait tenté d'envoyer quelques braves soldats à sa conquête, pour la tester. Rien n'a pris, aucun n'y est parvenu, Alice a fait chou blanc, parce que Sixtine ne laisse aucune prise. Tout semble lui passer au-dessus de la tête, donc galère/galère... Même quelques petit ragots embarrassants parus dans l'Oxymoron ne sont pas parvenus à entamer ce que la perspicace Alice a deviné être une carapace. Sur quoi elle laisse la machine en jachère, l'observe de loin, et en véritable stratège, attend une opportunité.

Opportunité qui se présente en la personne de James. Du coup, tout tombe sous le sens. Pourquoi elle se fatiguer à faire le sale boulot quand il peut être confié à quelqu'un d'autre? Et là, paf, on retombe sur ce que tu as dit ^^

Qu'est-ce que vous en pensez? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:42

PARFAIT. :dead:
Surtout quand on prend en compte le fait que James vient d'arriver à Oxford :face::face:

J'ACHETE J'ACHETE J'ACHETE :wut::wut::wut:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:43

hey ! je suis pas un larbin :fuck:
je fais pas de sale boulot ! je ne le fais que si le "boulot" me plait :hey: façon pari ou défi c'est tellement plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:45

Alice le fera passer sous une forme de défis :gnihihi: C'est un peu ca d'ailleurs :mdr: personne n'a approché Sixtime auparavant :arrow:
Je suis sure qu'il sera hyper motivé :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:45

l'interdit, l'insaisissable, c'est tellement plus excitant et encore plus s'ils se malmènent l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:46

Personne à votre connaissance en tous cas... :perv: :perv:

Oh ça, pour être malmené, James va être malmené bien comme il faut XD
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:47

humm oui...fais moi mal ! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:48

:55:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 22:50

Alice a écrit:
: Alice est ultra-motivée pour devenir une vraie salope cette année


Entre nous, elle déjà bien partie :face: :arrow:

Je réfléchis à un truc, hmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMar 18 Aoû - 23:46

Bree a écrit:
Entre nous, elle déjà bien partie :face: :arrow:

Scuuuuuuuuuuuud :mdr:

Moi. Mais j'ai pas d'idée, j'suis un larve oyé :face:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMer 19 Aoû - 8:50

Je te fais confiance tu vas bien trouver un moyen de me faire chier Elia :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... EmptyMer 19 Aoû - 9:20

Alors Bree...
Je viens d'enfreindre mes principes pour lire ta fiche :perv: (no regrets)
Qu'est-ce que tu dirais d'une rencontre en bar? Je me dis que comme ta persotte est écossaise et la mienne aussi, elles auraient pu se retrouver dans le même pseudo bouiboui. Bree serait tombée sur Sixtine en train de faire son numéro (et donc de se faire offrir à boire à tour de bras) en jouant la pauvre misère qui n'a pas un rond, sauf que ta persotte l'aurait reconnue. Elle sait, elle, qui elle est, et qu'elle est blindée. Au début, elle a bien envie de vendre la mèche, histoire de l'embarrasser... Mais elle pourrait se dire que ça serait plus marrant de la faire psychoter? Pour ça, elle se pointe dans le groupuscule et fait savoir de façon subtile à Sixtine qu'elle sait qu'elle leur joue un air de pipeau. Évidemment, ça, ça fait chier la future duchesse qui, après que ta persotte ait picolé bien comme il faut (Sixtine ne parvient jamais à être saoule, elle n'a pas assez de laisser-aller pour ça), la prend entre quatre yeux pour la confronter genre "qu'est-ce que tu veux?"

A voir ce qui découlerait de ça, et si ça te branche déjà? ^^


Elia :D
Alors, qu'est-ce que tu penserais d'un statut quo entre ton personnage et le mien? Une sorte d'échange de bons procédés "si tu la fermes, moi aussi"?
Le tout tournerait autour des assos catho ^^
Je me disais que ton personnage aurait pu comprendre très rapidement que même si officiellement, Sixtine est fervente catholique, elle est surtout profondément athée et n'a rejoint le club de débat qu'en vu de s'entraîner à débattre. En l'occurrence, elle se fait l'avocate du diable à chaque fois, et le plus épatant à son sujet ça serait qu'il pourrait l'avoir entendue défendre avec exactement la même conviction un point de vue contre lequel elle s'est battue lors de la dernière session du club?
Partant de là, Elia aurait pu essayer de creuser un peu, du côté d'Alice même, et être une des personnes qu'elle aurait envoyée pour essayer de briser sa carapace, voire la briser elle tout court pour voir ce qu'il y a vraiment au fond?
Ca n'aurait pas fonctionné et sans y prendre garde, Elia se serait exposé? Elle aurait pu deviner quelque chose sur lui dont il ne serait pas spécialement fier et qu'il pourrait vouloir garder pour lui? Alors l'accord tacite ça serait que tant qu'il la laisserait tranquille, elle garderait sa langue dans sa poche? Et au fur et à mesure du temps, cette relation froide aurait pu évoluer en un respect mutuel?

Je sais pas trop pour le coup je t'avoue, en dehors du club, d'Alice et de James, nos personnages n'ont pas grand chose en commun xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sixtine + Je dévorerai le monde...   Sixtine + Je dévorerai le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine + Je dévorerai le monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (sms) Sixtine Campbell ✗ 707-6436
» Sixtine Campbell + La routine est la pire des prisons
» Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."
» PARRAINAGE DE RAE √ LaMarcus R. Carter & Nemethy M. Florey & Sixtine Campbell
» (flood) Autours du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: