AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ethan ☆ unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 22:48

Ethan Branwell
dead memories in my heart


identification complète Ethan Branwell, pas de second prénom, ses parents n'en voyait pas l'utilité. âge vingt-quatre ans. lieu/date de naissance Liverpool, un quinze avril. études suivies histoire anglaise. job aucun. orientation sexuelle homosexuel refoulé, il n'hésite pas à coucher avec des femmes. statut célibataire. statut social ££££. caractère investi, menteur, susceptible, maladroit, bordélique, grande gueule. groupe oxford's students. avatar liam hemsworth.

Welcome to the jungle
il est un fan de métal ☆ il déteste le chocolat, rien que l'odeur le dégoûte ☆ il dort avec une grosse couette et non pas des draps ☆ il a toujours été passionné par l'histoire, son cursus était donc une évidence pour lui ☆ il peut d'ailleurs vous raconter tout et n'importe quoi sur la Guerre des Deux-Roses ☆ son groupe préféré est In Flames ☆ il court souvent ☆ il est fils unique et a donc toujours été gâté ☆ quand il était encore gamin, c'était une vraie petite ordure ☆ il s'est assagit depuis, mais il n'est pas un ange ☆ il a un dinosaure de tatoué à l'intérieur du bras, suite à un pari qui a mal tourné ☆ c'est un allosaure ☆ au départ, il le cachait avec honte, mais il a fini par se faire à l'idée qu'il sera toujours là ☆ il mange pour dix, mais ne prend un gramme ☆ s'il n'a pas de petit déjeuné, c'est la fin du monde ☆ il a tendance à facilement devenir accro aux choses ☆ c'est pourquoi il n'a jamais touché à une cigarette de sa vie ☆ étant né et ayant grandi à Liverpool, il possède un accent scouse, ce qui fait marrer pas mal de gens


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ma vie étudiante et l'occasion de faire quelque chose de ma vie. Je n'ai pas envie de terminer avec un boulot à la con pour en chier à joindre les deux bouts, autant profiter des études. De plus, Oxford est loin d'être l'endroit le plus mort d'Angleterre.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Des shots, des shots et encore des shots. Tu m'as pris pour une petit bourgeois ou quoi ? Mes parents ont de l'argent, mais c'est pas une raison.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe, c'est cool, c'est génial. Mais avec les hommes, c'est mal, très mal.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Tu préfères le tatouage de dinosaure ou la partie de jambe en l'air avec le voisin quand j'avais 15 ans ? Le dinosaure ? Ok, va pour le dinosaure.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je suis déchiré entre la colère et la joie; tu vois, on balance des trucs sur toi, mais au moins, on parle de toi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Quand je cours, je suis complètement hors du monde. tu pourras essayer de me parler, j'entendrais pas.

pseudo/prénom .rawr/Wendy. âge 19 ans. lieu d'habitation LA FRANCE MONSIEUR LA FRANCE. où as-tu connais le forum j'avais vu le projet sur bazzart, que j'avais suivi discrètement. t'en penses quoi?  :27: . un dernier mot? mot.

Code:
[b]Liam Hemsworth[/b] ✗ Ethan Branwell


Dernière édition par Ethan Branwell le Sam 20 Déc - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 22:49

The story of my life

› I've been here before a few times and I'm quite aware we're dying. And your hands, they shake with goodbyes.

ethan ☆ unholy confessions Tumblr_inline_mlh1l5LmUS1qz4rgp


U N

Ethan est né il y vingt-quatre ans de ça, à Liverpool, un quinze avril. Premier enfant du couple Branwell, il sera le seul, ses parents n'en désirant pas plus. Un, c'est grandement assez. Rien d'anormal dans l'enfance d'Ethan ; il est chéri par ses parents, qui ne comptent pas quand il s'agit de leur fils. Cette attitude fera du garçon un vrai petit con exigeant pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'il se calme vers son adolescence. C'est justement durant cette période qu'il se rend compte que quelque chose ne va pas chez lui. En couchant avec le voisin, de vingt ans son aîné. Il a quinze ans et cette expérience le marquera à jamais. Éduqué en tant que le parfait fils que tout le monde rêve d'avoir, Ethan refuse l'idée qu'il est gay. Il ne doit pas, il ne peut pas. Ne supportant plus de croiser le voisin, Ethan demande à partie en internat. Là-bas, il se concentre uniquement sur ses études, passant plus de temps dans les livres d'histoire que dans les fêtes improvisées.
D E U X

A la fin de son internat, Ethan rejoint la prestigieuse université d'Oxford, comme il avait toujours voulu. C'est sans grande surprise qu'il choisit un cursus historique. Ayant passé les dernières années complètement cloîtré, il se lâche en soirée étudiante et renoue rapidement avec ses vieux démons. Le fait d'avoir grandi n'a pas amélioré sa position face à la question : il n'est pas normal, il ne devrait pas ressentir ça. Alors Ethan couche avec une bonne partie des filles qui croisent son chemin, quitte à obtenir une réputation de merde. On le prend pour un goujat ? Tant mieux, on ne le soupçonnera pas d'être gay. Il trouve même des stratagèmes à la con, comme faire une collocation avec une étudiante, Jupiter. Mais Ethan fait une gaffe et elle découvre. Heureusement pour lui, elle ne dira rien. Mais bien qu'elle soit au courant, il nie toujours en bloc quand elle le soupçonne d'avoir ramené un gars durant la nuit. Même auprès de ses amis les plus proches, il n'est pas prêt à leur avouer. Comment le faire s'il ne se l'avoue pas à lui-même ?

T R O I S

Après six ans d'études, Ethan se sent comme chez lui à Oxford. Son rythme de vie est simple : la journée, il est plongé dans ses bouquins et le soir, c'est la fête. N'étant pas vraiment un grand dormeur d'origine, Ethan se contente parfaitement d'une poignée d'heure de sommeil. Il n'assume toujours pas son homosexualité et au fil du temps, son comportement s'aggrave peu à peu ; il y a ce gars, Finnian. Ethan lui plaît et ce dernier, il n'aime pas ça. Alors Ethan lui mène la vie dure, allant même jusqu'à le cogner quand l'occasion se présente. Sauf que le Finnian fait lentement son chemin dans l'esprit d'Ethan et il finit par craquer. Un premier baiser échangé, suivi d'une droite. Du pur Ethan. Mais entre deux insultes, Ethan le laisse peu à peu rentrer dans sa vie, ce qui le terrorise complètement. Il n'est pas prêt. Il n'est pas normal.


Dernière édition par Ethan Branwell le Sam 20 Déc - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 22:50

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 22:51

NON MON FIRST

*a bavé partout*

Je prend le lien que tu veux!!!
Je te souhaite bienvenue!!!
Si tu veux j'ai un scénario avec un lien love!
Bon courage pour ta fiche
Tu es tellement beau..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 22:53

Welcome here Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 22:54

Bienvenue parmi nous :hiii:
Je veux bien un lien, fais moi signe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 22:57

merci à vous tous :coeur: :coeur:
pour les liens, je vais aller vous mpotter :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 22:58

Je veux un lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue !!!! N'hésite pas si tu as des questions! :58: :59:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 23:14

Bienvenue et j'aime ce choix :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 23:22

Bienvenu sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 23:25

bienvenuuue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 23:29

Hey bienvenue :23:

Moi aussi je veux bien un lien :32:

et Liaaaaaaaaaaaaaam :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptySam 6 Déc - 23:32

anh comment vous êtes tous trop beaux :24: :24:
merci :23:
je vais vous mpotter pour les liens :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyDim 7 Déc - 0:25

Bienvenuue! Si tu cherches des liens en particulier, c'est avec plaisir :43: à voir comment va être ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyDim 7 Déc - 12:39

Liam :bave: :bave: :bave: :bave:
Il me faudra un super lien avec ton personnage :42:
Bienvenue :29:
Courage pour ta fiche :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyDim 7 Déc - 13:46

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyDim 7 Déc - 18:39

Bienvenuuuuue :42: tes trop beau toi :52: :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyMar 9 Déc - 10:01

merci :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyMar 9 Déc - 11:29

Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyMar 9 Déc - 11:35

bienvenue ici. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyMar 9 Déc - 13:28

Allez, j'me suis faite eu ... Bienvenue ceci dit et je voulais un lien moi aussi :23:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyMar 9 Déc - 15:40



ON ROX :love:
Bienvenue sur le fofow :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyMar 9 Déc - 18:19

Bienvenue :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyMer 10 Déc - 16:57

je perd tous mes ovaires moi avec tous les beaux garçons qui sont là ! bienvenuuuue :heart:
réserve moi un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions EmptyMer 10 Déc - 20:27

Liam est un très bon choix :love: Va falloir que je te réponde :siffle:
Bienvenue parmi nous & amuse toi bien :43:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




ethan ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: ethan ☆ unholy confessions   ethan ☆ unholy confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ethan ☆ unholy confessions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Addiction • Ethan Mills
» (sms) Ethan Mills ✗ 699-3589
» PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills
» Ton futur dealer ♦ Ethan Mills
» (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: