AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) Empty
MessageSujet: (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh)   (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) EmptyMer 2 Sep - 16:08

L'amour vaincra toutes nos faiblesses


 
feat : Jane & Leigh

La vie n’avait pas été simple avec moi ces derniers temps. Entre la déchéance d’Eliakim et mon accident. J’osais espérer que cela allait se calmer. Je n’étais pas quelqu’un de pessimiste, ni même de dépressif. Mais depuis que je ne marchais plus, je ne peux pas dire que je sois au meilleur de ma forme. Pourtant j’essayais de ne pas faire voir mon manque de joie, je tentais de le cacher tant bien que mal. Je ne voulais pas faire plus porter à Jane que ce que je lui fais déjà subir par ma dépendance non voulue. Elle n’avait pas à en supporter davantage. Elle passait surtout le plus clair de son temps à mes côtés. Et même si ce n’était pas facile, elle était un vrai bol d’air. Je ne peux pas lui reprocher cela. Au contraire, je lui en suis pleinement reconnaissant.

Mais pour le moment je la regardais dormir à mes côtés. Elle était tout simplement splendide. J’avais énormément de chance de l’avoir comme femme. J’en étais conscient. Elle était mon tout : ma femme, ma meilleure amie, ma conscience aussi. Sans elle je ne suis rien. Elle était mon phare pour me repérais dans ma vie. Ma femme était tout simplement parfaite. Je ne cessais de penser qu’elle méritait bien mieux que moi. Elle m’avait aidé dans beaucoup de choses et j’étais tout bonnement incapable de lui redonner la faveur. Mais elle était d’une incroyable patience avec moi. Encore plus pendant ces derniers jours. Elle subissait sans un mot plus haut que l’autre mes humeurs changeant, ma colère d’être assis dans un fauteuil bien malgré moi. Je sais qu’elle aussi en souffre énormément, et dans mes instants de lucidité, je m’en veux de lui faire subir tout cela.

Mais non seulement je l’aime. Et je suis aussi égoiste. Je ne la partagerait qu’avec une femme qui le mérite. Une femme qui l’aimerait tout aussi sincèrement. Si on lui fait le moindre mal, je serais capable de déplacer des montagnes. Infirmité ou non. Ce n’est pas parce que je ne peux pas marcher que je ne serais pas capable d’infliger une gifle monumentale à la personne qui fera du mal à ma femme.

Me glissant un peu plus contre toi à l’aide de mes bras, je les glisse autour de toi. Caressant ta peau douce. Ces derniers jours j’étais plutôt avare de toucher avec toi, je tâchais de prendre de la distance, mais ça ne marchait pas très bien. Je sais que tu en souffrais énormément, et j’avais, comme toujours été lâche. Excuse-moi. J’avais juste besoin de faire le point sur tout cela, si j’allais t’imposer mon infirmité si elle venait à être définitive, malgré ce que disent les médecins. Je ne voulais pas être un fardeau pour toi bébé.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh)   (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) EmptyVen 4 Sep - 12:06

L'amour vaincra toutes nos faiblesses.
Leigh & Jane
Epuisée, elle dormait d'un sommeil de plomb. Sans rêve, son corps était totalement relâché. Elle avait l'impression d'être sous pression constamment, apeurée à l'idée de voir son monde imploser sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien y faire. Car elle était persuadée que cela allait finir par arriver. Les évènements s'étaient enchainés rapidement, et elle n'avait rien pu faire pour l'éviter. Passée d'un état de bonheur et s'insouciance extrême, la vie avait finalement rappelé à Jane qu'elle n'avait pas la force de se battre contre le hasard. Leigh avait eut un accident, renversé par une voiture qui devait rouler trop vite.  
Hospitalisé pendant un temps elle avait fait les allers-retours constants entre chez eux et l'hôpital, allant le voir tous les jours, dormant sur place quand les médecins le lui autorisaient. Sinon, elle rentrait seule dans leur appartement sombre et silencieux, et elle s'endormait sur le canapé, la télévision allumée sur des émissions stupides. La reproduction des gazelles n'avait plus de secret pour elle. Pathétique, mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil sachant que Leigh souffrait.  
Il avait perdu l'usage de ses jambes, mais les médecins étaient assez confiants. Cela ne devait pas être irrémédiable. Il pourra retrouver l'usage de ses jambes avec du temps et des séances de kiné. Encore fallait-il qu'il puisse subir cela psychologiquement parlant. La jeune femme s'était mis en charge de lui rendre le sourire, et dés lors qu'il était rentré à la maison elle ne l'avait jamais laissé. Il était de son devoir de femme et de meilleure amie d'être là pour lui. Lui faire plaisir, lui changer les idées - quant bien même cela semblait impossible - c'est tout ce qu'elle désirait. Elle n'était pas rentrée dans son atelier depuis des jours. Elle n'avait pas touché son appareil photo depuis des jours. Sauf une fois, alors que Leigh dormait en boule dans le lit. La souffrance et la vulnérabilité de son mari l'avait touché, et comme bien souvent elle avait voulu l'immortaliser. Une photographie qu'elle ne montrera jamais à son mari. Ou en tout cas pas avant qu'il ne soit redevenu lui-même.

Pour l'heure il ne semblait plus être le même. Son Leigh souriant, moqueur et enfantin était terne, distant et déprimé. Elle le comprenait, elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais il lui fallait énormément d'énergie pour continuer de sourire et faire comme si tout allait bien. Comme si elle allait bien. Elle ne voulait pas qu'il s'en veuille ou qu'il s'inquiète pour elle. Elle n'avait pas le droit d'aller mal, c'est lui qui avait perdu l'usage de ses jambes. C'est lui qui avait l'impression d'être un fardeau. Elle elle devait être son roc, son soutien, sous maintient. Mais cela lui demandait de l'énergie. Parce qu'elle avait eut terriblement peur pour lui et elle n'avait pas eu l'occasion de s'effondrer. Les larmes et l'angoisse étaient coincés dans sa gorge et ne voulaient pas sortir. Pas devant Leigh. Elle n'avait pas le droit de lui faire cela.
Pour l'heure Leigh refusait ses caresses quand elle venait poser sa main sur sa joue. Elle l'embrassait parfois, mais il semblait profondément froid et distant. Jane, aimante, ne pouvait s'empêcher de vouloir le sentir contre elle. Il était son mari, son meilleur ami, et malgré tout les choses n'étaient pas platoniques entre eux. Elle désirait son mari, elle voulait le sentir en elle, contre elle. Elle avait failli le perdre et elle voulait l'avoir à elle. Elle voulait se rassurer. Elle voulait le sentir vivant et vibrant. Elle voulait l'aimer.
Mais pour l'heure elle était entrain de dormir dans le lit conjugale. Rassurée de voir Leigh à ses côtés elle retrouvait le sommeil. Elle se faisait violence pour ne pas coller Leigh, au risque de lui sauter dessus sans qu'il ne le veuille vraiment. Alors elle restait dans son coin, souriant tristement. Dans son sommeil cependant elle sentie une chaleur l'envahir. Son corps réagit automatiquement, alors qu'elle se collait contre le torse de son mari qui venait lui quémander une étreinte. Tendre, douce, Jane sentait le voile du sommeil s'émanciper. Elle ouvrit les yeux, et se tourna dans le lit pour faire face à Leigh.  
Elle lui sourit, à moitié endormie encore, et sans réellemet pouvoir se retenir, elle vint l'embrasser. Un baiser qui n'avait rien de chaste, se collant contre son mari pour jouer avec ses lèvres, l'invitant à venir danser avec sa langue. Ses mains se posaient sur le visage de Leigh, le caressant, les doigts enlaçant ses cheveux, alors qu'elle ondulait des hanches le désir prenant le dessus sur sa raison. " J'ai eu tellement peur de te perdre Leigh... Je t'aime... Je t'aime tellement... " Dit-elle contre ses lèvres. Elle inspira profondément et plongea son regard dans celui de ton mari. " J'ai envie de toi... J'ai besoin de... te sentir... S'il te plait. " demanda-t-elle en se penchant sur ses lèvres encore, amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh)   (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) EmptyVen 4 Sep - 20:18

L'amour vaincra toutes nos faiblesses


 
feat : Jane & Leigh

J’adorais te regarder dormir, c’était vraiment quelque chose de magnifique. Tu étais magnifique, tout le temps, mais encore plus quand tu semblais totalement vulnérable. Tu l’étais davantage par ma faute. Je culpabilisais de te faire vivre cela. Tu avais tout pour être heureuse, j’en suis bien conscient. Et j’avais simplement tout gâché par ma prétention à semer le malheur tout autour de moi. C’est e que je savais faire de mieux, je commencer sincèrement à le croire. Mais tu ne méritais pas que tout ce malheur que je te faisais vivre par obligation. Tu subis un accident à travers a propre personne.
Tu avais été plus que présente pendant tout mon séjour à l’hôpital, chaque jour. Dire que tu ne me lâchais pas une seconde n’était pas un euphémisme. Tu n’avais pas à être aussi présente pour moi, je te l’ai fais remarqué à plusieurs reprises mais tu balayais mon argument d’un mouvement de main qui ne laissait pas de place à l’incompréhension. Alors j’avais fini par te laisser faire, de oute façon tu t’entêtais et je n’avais pas la force de te tenir tête. Tu semblais être de plus en plus épuisée.
On faisait très certainement face à la plus difficile des épreuves au sein de notre couple. Si on parvenait à s’en sortir tous les deux, alors notre couple serait plus fort que tout. Tout le monde essayait de me convaincre que je remarcherais un jour qui se fait proche. Je veux bien les croire, mais je ne sens absolument rien. Mon kiné me dit que c’est probablement dû à un blocage psychologique dont je n’avais même pas conscience. Mais tu t’évertuais encore et toujours à essayer de me faire sourire. Rire même. Tu ensoleillais chacune de mes journées, même si je ne le laissais pas voir. Je ne te menais pas la vie facile. Tu faisais des efforts incommensurables et je ne te rendais même pas le dixième de tout ça. Tu aurais de quoi claquer la porte définitivement. Peut-être qu’inconsciemment c’est ce que je cherchais à faire. Te faire partir pour que tu trouves ton bonheur ailleurs. Je ne pourrais pas t’apporter ce bonheur, regarde le champ de malheur que je construit autour de moi, bébé.

J’étais éteint, renfermé, sombre. On dit que l’on a tous une part de noirceur en nous qui ne demande qu’à sortir. Mon accident a reléguer mon sourire de façade et a laissé éclater ma noirceur. J’étais mélancolique, plus rien ne m’intéressait, pourtant tu faisais tout pour me faire sortir et voir des choses qui me passionne, tu m’emmenais chaque semaine pour emprunter des livres. Je me noyais dans la lecture des livres, je les dévorais pendant des heures. Je les avalais les uns sur les autres. Tu me laissais m’échapper par ce biais. Parce que c’est la seule chose qui me raccrochait à la vie. Je sais que ce n’est pas facile pour toi. Mais je suis complètement perdu, je ne sais pas quoi faire pour toi, comme je ne sais même pas comment je pourrais m’en sortir moi-même. Je ne suis déjà pas capable de m’occuper de moi-même comment le faire pour un autre.
Je mettais autant une distance psychologique entre nous qu’une barrière physique. Chacun de tes toucher étaient douloureux. Il me rappelait que je ne pouvait pas te contenter comme tu le voudrais si bien. C’était très frustrant quand tu initiais un contact et que je sais que je ne pourrais pas aller plus loin, non pas que l’envie m’en manque. Si tu es frustrée, sache que je le suis tout autant. Notre amitié ne se résumait pas qu’à un mariage en apparence, on était le tout de l’autre. Tu resterais mon rayon de soleil de ma vie.
Cette nuit était parfaite pour les réflexions, tu t’étais endormie, comme toujours en ce moment, bien avant moi, paisiblement. Je voyais, je ressentais tes cauchemars au plus profond de moi, mais ils semblaient vouloir te laisser tranquille pour cette soirée. Encore une chose dont je suis entièrement responsable. Je m’en voulais d’être aussi indigne de toi, d’être aussi exécrable, pourtant tu ne semblais pas m’en vouloir. Cette nuit j’ai compris une chose : c’est que si je n’y mettais pas du mien, je ne ferais pas de progrès, et tant que je n’accepte pas ce fichu accident, je n’avancerais pas. Je te rapproche de moi, finalement. Je voulais m’évader, me perdre en toi. J4ai besoin de toi.
Je tombe sur ton splendide visage, encore dans les limbes du sommeil. C’est ce moment que je préférais, tu étais la perfection incarnée. Je me retrouve avec tes lèvres violant les miennes, baiser auquel je participe activement. J’attrape tes hanches, parvenant ainsi à te faire basculer au-dessus de mon corps. Je sentais tes mains sur mon crâne rasé, me faisant soupirer de plaisir. Tout cela m’avait manqué. « Je suis là, je suis désolé mon amour. » Je pose mon front contre le tien, plantant mes yeux dans les tiens. « Je t’aime mon coeur. » Je remonte ton vêtement avant de te dévêtir. Je détaille ton corps sans vergogne, mes lèvres sont maltraitées par mes dents et mes mains t’adulent. « Je veux un enfant. Maintenant. » Ma voix est rauque de désir, j’attrape tes lèvres pour un baiser brulant.
to follow...

fiche by mad shout.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh)   (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) EmptySam 5 Sep - 0:22

L'amour vaincra toutes nos faiblesses.
Leigh & Jane
Amoureuse, Jane était capable de tout faire pour Leigh. Abandonner son quotidien pour tenter de le rendre plus heureux, comme elle l'avait fait déjà pour revenir à Oxford. Parce qu'elle savait qu'il avait besoin de se réconscillier avec son passé, parce qu'il n'avait pas encore réglé tout ce qu'il lui restait sur le coeur. Mais aujourd'hui elle l'avait connu heureux. Dans les bras d'Eliakim, à ses côtés, elle avait découvert un être nouveau, dont la mélancolie n'était plus un fardeau. Malgré les années de joie, de sourire, et de rires entre eux elle avait remarqué la mélancolie dans le regard de Leigh. Quand il parlait de son passé, quand il parlait d'amour, quand il parlait de l'avenir. Parce qu'il avait perdu l'être qu'il aimait, pour le protéger. Pour qu'il puisse continuer à vivre. Mais être loin d'Eliakim devenait de plus en plus douloureux, et Jane l'avait compris sans doute avant Leigh. C'est pour cela qu'elle avait fait faire leurs valises. Elle ne regrettait pas cette décision, elle n'en regrettait aucune.
Elle ne pouvait rien lui refusait, sa vie à ses côtés prenait tout son sens. Sans Leigh elle n'était plus elle même. Avant Leigh elle avait été une fille frivole et libre, totalement perdue dans un monde bien trop grand. Elle avait aimé, jusqu'à se perdre, jusqu'à ne plus savoir vraiment qui elle était. Elle avait été abandonnée, elle avait aimé encore, elle s'était donnée entièrement. Une âme sans identité, un amour libre et sans attache. Un amour qui n'avait pas de raison d'exister. Elle était une amoureuse de l'amour, se laissant séduire par le simple fait de plaire. Elle avait eut des aventures, beaucoup d'aventures, mais celle qu'elle vivait avec Leigh était sans égale. Elle aimait Leigh avec autant d'évidence qu'elle respirait. Il était son oxygène, son roc, sa raison de sourire, de peindre, de sculpter. Il était son inspiration, la première personne qu'elle représentait dans ses oeuvres, sans même s'en rendre compte. Il faisait parti d'elle, il était une partie de son être, de son âme. Elle l'aimait plus que tout.

Elle voulait un avenir radieux dans les bras de Leigh mais après son accident elle avait peur qu'il ne soit plus le même. Il ne la touchait plus, baissait les yeux quand elle croisait son regard et elle commençait à douter des sentiments qu'il avait aujourd'hui pour elle. Peut être qu'ils n'auraient pas dû revenir. Peut être qu'elle était en train de le perdre. Et s'il ne voulait plus d'elle ? Il lui en voulait peut être ? Elle pourrait le comprendre, il avait le droit d'être en colère. Son accident et son soudain handicap étaient terriblement injustes. Il avait déjà assez souffert. Elle ne pouvait pas lui reprocher d'être en colère. Mais elle tentait de tout faire pour que sa vie soin moins pénible. Et il ne semblait pas le remarquer parfois. Ou alors si et il culpabilisait d'être ainsi. Tout cela devenait compliqué. Ils ne se parlaient plus, plus comme avant du moins. Leigh avait toujours été son confident, et ne lui avait jamais rien caché. Mais à présent il s'enfermait dans la lecture et ne disait rien. Elle faisait de même, regardant parfois des émissions artistiques sur la tablette en face de lui. Elle ne s'enfermait plus dans son atelier. Elle avait peur de le laisser. Elle avait besoin de rester avec lui, à ses côtés.
L'amour qu'elle éprouvait pour lui n'avait pas de limite, tout comme son désir et son envie de le sentir. Ce n'était pas un simple désir sexuel comme elle en ressentait pour d'autres. Elle avait besoin de le retrouver, de le sentir en elle. Son âme, son amour, son mari. Voila ce qu'elle voulait. Elle voulait d'un avenir radieux, elle voulait le combler, elle voulait être son soleil, sa lune, la lumière de sa vie.
Alors qu'il venait l'enlacer, elle se réveilla, encore dans les vappes et vint contre lui. Son corps était brulant, son désir sans faille. Elle voulait le toucher, lui montrer que rien ne changeait pour elle. Qu'elle le voulait toujours autant. Qu'il était son mari. Son Leigh. Que rien d'autre que cela n'importait : il était en vie, elle aussi. Elle se colla contre lui, et son homme la fit passer au-dessus de son corps musclé. Elle sourit contre sa bouche. "Je suis là, je suis désolé mon amour. " Elle ne se formalise pas de ses excuses, elle ne lui en veut pas. Pas vraiment. Il avait toutes les raisons du monde de ne pas être en forme et de ne pas sauter de joie. A plus forte raison parce qu'il ne pouvait pas sauter pour le moment... Comment pouvait-elle penser ainsi ? Illogique. Elle s'accrochait à lui, lui murmurant qu'elle l'aimait, qu'elle voulait le sentir. "Je t’aime mon coeur. " Elle soupire contre lui. Elle a l'impression de ne pas avoir entendu ces mots depuis longtemps. Leigh... comme je t'aime. Si tu savais.
Les mains de son amant se glissent sous son t-shirt, et elle l'aide à l'enlever, dévoilant sa poitrine devant ses yeux brillants. Elle retrouve sa confiance et leur complicité dans son regard. Le désir y brille de mille feux, et elle est heureuse de le retrouver. Pour sa part, elle laisse ses mains glisser sur son torse alors qu'elle se penche vers lui pour glisser sur ses lèvres une fois encore. Elle l'embrasse tendrement, doucement. Elle sent les mains de Leigh sur elle, caressant son corps, déclenchant des frissons de plaisir qui traversent son corps. Elle adore cela. "Je veux un enfant. Maintenant. " Elle croise son regad, étonnée. Il attrappe ses lèvres, ivre de désir. Un enfant... Un bébé...
Elle aviat envie d'enfant depuis des semaines, mais ils n'en avaient pas parlé. Pas vraiment. Mais il en avait envie aussi. Qui était elle pour le lui refuser ? Personne. Elle le voulait aussi. Alors, heureuse, le sourire rayonnant sur ses lèvres elle se relève et lui sourit. " Alors faisons un bébé chéri... " Dit-elle en prenant la main de Leigh pour la poser sur sa poitrine offerte. Elle aime le contact doux de ses mains sur sa peau brulante. Elle le guide dans ses caresses mais déjà elle sent les vagues de désir étreindre son corps, et glisser jusqu'à son sexe. " Faisons un bébé maintenant..." dit-elle coquine, et malicieuse. Elle glisse sur le corps de son homme et vint trouver son bas de sous vêtement pour le mettre nu à son tour. Le ôtant de ses jambes sans lui demander de l'aide, rapide. Elle saisit alors le sexe de son homme dans sa main, retrouvant le contact familier. Elle adore cela, elle se sent femme, désirée, ennivrée. Emplie de désir. Elle commence les mouvements amples et séducteurs avec sa main, alors qu'elle remonte vers sa bouche pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh)   (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) EmptyLun 14 Sep - 1:17

L'amour vaincra toutes nos faiblesses


 
feat : Jane & Leigh

Je sais que tu es capable de tout, vraiment. Tout comme moi je suis également capable de tout. Enfin pas vraiment en ce moment, physiquement du moins. Tu en avais énormément fait pour que j’aille mieux, et tu y avais réussis. Mais les aléas de la vie font que tout n’est pas rose. La réconciliation entre Eliakim et moi était faite, j’avais certainement mis fin à mon plus grand regret dans ma vie. Mais cela n’empêche pas la vie de nous mettre des obstacles. Rien ne l’empêche de nous compliquer l’existence. Bien sûr j’étais nettement plus heureux aujourd’hui. Et même si la difficulté que je traversais à l’heure d’aujourd’hui semblait insurmontable, ce n’était qu’une question de temps. Le passé m’a appris que je ne devais pas rester uniquement à m’apitoyer sur mon sort, qu’il y a des personnes qui sont bien plus malheureuses que moi dans le monde. Je ne pouvais que bénir ma vie et surtout celle qui est ma femme.
Elle m’apportait tellement que je ne peux même pas trouver les mots pour décrire l’importance qu’elle a dans ma vie. Cette importance que chacun devrait avoir dans sa vie. Elle était mon but, ma finalité. C’était aussi simple que cela et en même temps tout autant compliqué. Notre histoire vu de loin pourrait être d’une simplicité déconcertante, une meilleure amie à qui on se marrie pour faire bonne image auprès de la famille. Pourtant il y avait de réels sentiments amoureux entre nous, d’une autre nature certes, mais bien trop compliqué à expliquer. Elle est comme mon âme-soeur. Un Eliakim, mais au féminin. Pourtant c’est rare que les femmes m’attirent, mais elle est l’exception à la règle. La plus belle des exceptions. Je ne m’en lasserais pas de ta présence dans ma vie. Je ne sais pas comment je survivrais si un jour tu t’évaporais de mon existence. Je serais totalement dévasté, autant qu’au moment de ma disparition forcée de ma vie.

Tout allait pour le mieux avant qu’une voiture ne décide de me faucher à toute vitesse. Le résultat aurait pu être pire, beaucoup. Fatal même. Mais ça m’avait mené directement au fond du trou alors que j’aurais du m’estimer chanceux d’être en vie. Que j’aurais pu y passer. Mais non, je déprimais, littéralement. J’en étais bien conscient, mais cela n’était pas moins facile à reconnaître. Ni même à assumer. Tu en étais consciente, mais tu ne disais pratiquement rien, certainement par sollicitude, ou par peur de me voir m’enfoncer davantage, je n’en sais rien et je ne cherche même pas à savoir finalement. Je me désintéressé de tout, même de toi et de ce que tu pouvais penser, plus rien n’avais d’importance, c’est comme si la perte de ma mobilité avait tout pris avec elle, temporairement, c’était sur quoi tu t’acharnais, mais que sait-on de ce que m’a réservé le destin ? Je ne te parlais de rien car je ne voulais pas t’accabler plus que tu ne l’es déjà. Mais cela ne semblait pas vraiment fonctionnais et pourtant je m’entêtais dans ce schéma. Et plus je continuais ainsi, plus tu me collais aux basques. Je voyais bien dans ton regard l’inquiétude, et, alors qu’avant je m’en serais insurgé, aujourd’hui je fais semblant de rien voir.
Je t’aimais et je ne cesserais jamais de t’aimer, je le sais, et c’est pour cela que je me sens totalement incapable de te faire endurer mon infirmité, tu mérites bien mieux que tout ça. Tu ne mérites pas d’avoir un déchet dans ta vie. Non, tu dois voler de tes propres ailes, rencontrer l’amour pur, celui qui te fera chavirer. Et ce n’est pas avec un mari cloué dans un fauteuil que tu y parviendras.
Me demande pas comment j’ai pris conscience de mon comportement plus que puéril, c’est inexplicable simplement et je n’ai pas envie de me tourmenter à chercher le pourquoi du comment. Mais toujours est-il maintenant que j’allais essayer de rattraper le temps perdu, ou au moins tenter de tourner la page, même si ça ne serait pas évident d’oublier ces dernières semaines. Elles feront partie de ce passé qui s’ancre en moi comme un roc pour ne plus jamais disparaître. Un obstacle de plus que j’ai traversé. Mais j’ai besoin que tu entendes mes excuses, pas forcément que tu ne les acceptes. Parce que je dois bien l’avouer, je me suis montré exécrable ces derniers jours. Mais toi, tu as été, comme toujours, formidable. Je n’en ai jamais douté au final, tu es celle qui me rend meilleur.
Je me rattrapais comme je pouvais, adulant ton corps du mieux que je peux. Caressant ta peau comme si c’était la chose la plus fragile que j’ai entre mes mains. Je plonge mon regard dans le tien, retrouvant enfin cette tendre complicité. On ne peut plus nier le désir qui commence tous les deux à nous brûler. Ce désir brûlant, je ne l’avait plus ressenti depuis l’accident, certainement parce que je ne m’étais pas attardé sur cela, et j’avais enfoui mes propres envies bien profondément. Ne plus vouloir vivre passais par u ennui profond, un désintérêt total pour tout ce qui me concernait. Je me laissais totalement aller dans mon fauteuil sans même la volonté de me battre pour retrouver l’usage de mes jambes.
L’idée de lui annoncer que je voulais que l’on fasse un enfant n’était pas une décision irréfléchie, loin de là même. J’y pensais bien avant mon accident mais nous n’avions jamais eu l’occasion d’en parler avant. Mais je savais également que tu en voulais, c’était tout le cheminement tout à fait normal d’un couple. Et bon, nous avions, depuis longtemps, dépassé le cadre de l’amitié platonique. J’embrase de mes mains ta poitrine, la caressant tendrement. Commençant par ta poitrine, je descend sur ton ventre et puis sur tes hanches, que j’agrippe fermement avant de te guider au-dessus de moi. Je te souris, je n’étais pas pleinement heureux mais j’en retrouvais enfin le chemin. La route serait encore longue et semée d’embûches, mais je retrouvais une once d’espoir. Je râle de plaisir alors que ta main m’entoure. C’est si bon de ressentir toute cette chaleur. Maintenant que je la ressens de nouveau, je me rends compte que ça m’a terriblement manqué. Je prolonge ton baiser alors que ma main glisse sur ton intimité. Je gémis tout contre tes lèvres.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh)   (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) EmptyJeu 17 Sep - 0:24

L'amour vaincra toutes nos faiblesses.
Leigh & Jane
Jane retrouvait enfin l'homme dont elle était tombée amoureuse, et c'est avec une joie non déguisée qu'elle profitait de cette instant d'intense retrouvailles. Elle embrassait Leigh comme s'il allait soudainement disparaître sans qu'elle puisse l'éviter. Depuis l'accident elle a constamment l'impression qu'il va disparaître, qu'il n'est plus réellement lui-même, et qu'elle était en train de le perdre. Il était sans doute la première personne qu'elle aimait à ce point, et elle avait terriblement peur de voir s'évanouir ce qu'elle avait de plus pure dans sa vie. Jane voyait le monde comme un cumul de mensonge et d'hypocrisie. Jouant des sentiments, les hommes devenaient de plus en plus odieux les uns avec les autres, s'utilisant pour leurs propres profits avant de passer à autre chose. Mais Jane n'était pas ainsi. Si elle avait grandi dans une famille où l'argent et le nom prévalait sur le reste, elle avait su rester quelqu'un d'intègre et d'honnête. Elle en était fière. Ses rencontres avaient faits d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, et elle pouvoir se targuer de connaître la force d'un sentiment d'amour unique. Elle aimait Leigh sans contre-partie, n'attendant rien de lui. S'il désirait la quitter pour être heureux alors elle l'accepterait, parce que tout ce qui comptait pour elle c'était le bonheur de son mari. Elle avait toujours tout fait pour lui. Elle était devenue sa confidente, sa meilleure amie, son amante, sa femme. Elle assumait tous ces rôles avec un plaisir évident, parce qu'il était tout ce qui important dans son existence. Leigh était son univers, son monde, depuis le premier jour de leurs rencontre. Ils n'avaient jamais su se séparer, comme si cette relation était une évidence, voire une nécessité pour eux. Elle l'avait aimé dés le premier regard, et tous les jours un peu plus depuis. Elle acceptait tout de suite, tout comme il accepterait d'où d'elle sans le moindre jugement. Aucune moralisation. Aucune dispute. Ils s'entendaient à la perfection. Pourquoi ? Parce qu'ils n'aimaient pas l'idée qu'il se faisait de l'autre, mais l'autre tel qu'il était. Contrairement à tous ces couples hypocrites qui se faisaient une idée de la personne qu'il avait en face d'eux, et se retrouver déçu de découvrir que finalement l'être aimé n'était pas ce qu'ils espéraient. Jane savait pertinemment qui était Leigh, et il la connaissait par coeur. Ils étaient amis avant d'être amants. Ils étaient tout. Une unité, un être dans deux âmes. Elle se fondait en elle, elle se retrouvait dans son regard.
Le handicap de Leigh lui minait le morale, l'approchant tous les jours un peu plus de la dépression, et Jane tournait autour de lui comme un satellite autour de la lune, cherchant à la réchauffer sans pouvoir y parvenir. Elle ne jugeait pas son comportement, elle se contentait d'être présente pour lui, de l'aimer, de le soutenir, d'être toujours elle-même. Du mieux qu'elle pouvait. Mais ce qu'elle voulait véritablement c'était l'aimer. Qu'il l'autorise à l'aimer encore comme elle l'avait toujours fait. Jane était quelqu'un de très tactile, qui avait ce besoin de sentir les autres, de les toucher, de les embrasser, d'autant plus Leigh que le reste du monde. Il était rare qu'elle reste dans la même pièce que lui sans – à minima – lui toucher la même, ou frôler son dos. Elle avait besoin de le sentir auprès d'elle, de lui montrer qu'elle était présente, qu'elle était toujours là. Mais depuis qu'il avait perdu l'usage de ses jambes il refusait tout contact physique comme si cela risquait de le brûler. Blessée, la jeune femme gardait en elle sa peur de le voir la quitter, et rester à le regarder, l'aidant du mieux qu'elle pouvait. Souriant, l'écoutant lui lire quelques passages de romans, ou encore le regardant dormir. Elle avait peur. Terrifiée. Tremblante.


Mais elle le retrouvait à présent. Au milieu de la nuit, baignée dans la pénombre de leurs chambres à peine éclairée par la lueur cristalline de l'astre lunaire, elle se retrouvait bien vite sur les hanches de Leigh, le dominant de son corps nu et exposé. Adulant ses formes, elle retrouvait la fougue et l'envie d'un amant qu'elle pensait perdu. Elle ne chercha pas à savoir ce qui avait déclenché ce changement, bien trop heureuse de profiter des retrouvailles avec son homme. Son mari. Elle l'embrassait, jouant avec ses lèvres comme avec une délicieuse sucrerie, elle les mordillait, les suçaient, les léchaient, dansant avec sa langue dans une étreinte frénétique. Alors qu'il venait cajoler sa poitrine, ses mains se perdirent sur la peau chaude de son homme. Son crane rasé, ses épaules musclés, son torse dur et chaud. Elle adorait le sentir sous ses doigts, elle adorait être aussi proche de lui, et excitée de plus en plus par ses caresses elle eut la hardiesse d'aller chercher son membre pour le caresser dans des gestes amples et longs. La main de Jane entoure sa virilité, déclenchant un râle de plaisir chez son homme qui la fait sourire. Elle aimait sentir la force de son désir pour elle, et s'enhardissait d'être aussi désirable. Elle se sentait femme, dominante et forte.
Descendant sur ses lèvres, elle l'embrasse avec une avidité folle, tandis ce qu'elle sent la main de son amant se poser sur son sexe déjà humide pour lui. Elle lâche un gémissement quand il vient la caresser, et ressert son emprise sur son membre virile. Elle ne tiendra pas longtemps, le manque de lui découplant son envie de le sentir en elle. Elle a envie de l'avoir, de l'accueillir dans son intimité pour ne faire plus qu'un avec cet homme qu'elle aime sans limite. Cet homme qui est tout pour elle. Absolument tout. Elle veut un enfant, elle veut avoir une vie à ses côtés. Un avenir. Un bébé. Elle continue son jeu érotique pendant plusieurs minutes, encore, mais bien vite le désir est trop grand, trop présent. « J'ai envie de toi, Leigh… »  Murmure-t-elle à son oreille, prenant la main de son amant qui glisse sur son sexe pour le faire revenir son sa poitrine. Elle arrête ses caresses, un instant, plongeant son regard dans celui de Leigh. Elle se positionne au-dessus de lui, et doucement, lentement, elle se laisse envahir par son sexe en elle. La chaleur de cette étreinte érotique lui coupe le souffle. Elle savoure l'instant, ressentant son amant en elle. Ils ne font plus qu'un. Elle la retrouvait. Elle se relève, le dominant et lui offre un regard heureux et un sourire flamboyant. Avant de se mordre la lèvre inférieur et d'entamer des mouvements de va-et-viens, lents. Puis de plus en plus rapides à mesure que le désir monte en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh)   (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) EmptyVen 2 Oct - 3:29

L'amour vaincra toutes nos faiblesses


 
feat : Jane & Leigh

J’avais fais pas mal d’erreurs ces dernières semaines, surtout avec toi. Je devais donc rattraper tout le temps que j’ai perdu à faire ma mauvaise tête. Tu étais réellement la femme la plus parfaite qui me fut permis de rencontrer. Tu étais d’une patience légendaire avec moi. Certainement que notre amour était lié à quelque chose. Peut-être que c’est ce qui allait m’aider à remonter la pente, à retrouver ma joie de vivre. Il le fallait, je n’ai pas le droit de gâcher la vie des autres. Je ne suis pas seul, je n’ai pas le droit d’entraîner d’autres personnes dans ma chute et certainement pas toi. tu es innocente dans tout cela. Tu as déjà tellement supporter pour moi. Comment peux-tu surmonter tout ce que je suis en train de te faire endurer ? Toi qui croit en la beauté du monde, en la beauté des gens. Tu peux donc voir quel monstre je suis. Toi tu étais mon soleil, et tu ne devais absolument pas t’éteindre, je ne supporterais pas si, de ma faute, tu ne vois plus le monde de la même façon. Tu devais rester comme tu es, je ne veux pas que tu changes, ni pour moi ni pour quelqu’un d’autre. Ton amour a toujours été mon plus beau cadeau, Je suis désolé de ne pas savoir être à la hauteur. Tu ne me méritais pas, je le pensais sincèrement, mais je ne vais pas partir, parce que j’ai besoin de toi dans ma vie. tu m’es indispensable. Et je suis assez égoiste pour faire le choix de continuer à t’en faire voir de toutes les couleurs. Et tu étais le modèle parfait de stabilité dont j’avais besoin dans ma vie. Et je te connais, tu es bien assez têtue pour arriver à me tenir tête quand il le fallait. Et en ce moment j’étais bien assez con pour mériter que tu me botte les fesses. Mais tu étais bien trop bonne pour le faire. Je ne sais pas si c’est parce que tu as peur de moi ou parce que tu ne veux pas m’affliger encore plus que tu me laisses faire sans même rien dire. Mais tu as du te rendre compte que ça n’a rien arrangé. Je n’avais pas le dixième de ton courage, de ta bonté. C’est ce qui me rendait extrêmement fier de toi. J’espérais qu’un jour tu aurais la chance de trouver cet amour que tu recherches chaque jour un peu plus. Pourtant, égoïstement, j’espérais te garder à côté de moi aussi longtemps que ma vie ne le permet. En même temps, tes prétendantes auront à se méfier puisque je peux me montrer très possessif avec toi. En même temps je n’acceptes pas que l’on te fasse le moindre mal. Parce que tu es incapable de mentir avec moi. Je te connaissais parfaitement.

Pourtant l’épreuve que l’on traversait aujourd’hui nous éloignait mais en même temps nous rapprochait. Parce que tu ne me lâchais pas d’une semelle. Et je ne rechignais pas face à cette présence. Parce que l’on avait pas besoin de mots pour ressentir l’amour de l’autre. Au fil des jours je commençais cependant à me calmer. Mais la culpabilité commençait à prendre un peu trop de place maintenant. Et j’osais à peine te regarder en face. J’avais raison d’avoir honte de me comporter aussi pitoyablement envers toi. J’allais devoir trouver une manière de me faire pardonner qui soit à la hauteur. Mais, mes jambes m’empêchaient de réaliser tout ce que je souhaitais. Mais, alors que l’on est dans ce lit, je sais que j’ai, de nouveau cette envie de ne faire qu’un avec toi. Peut-être qu’au fond mon moral remontait la pente. Cela faisait longtemps que je n’avais pas laissé la place à l’envie, et à m’unir à toi. Je ne voulais pas faire face à ma faiblesse, sans mes jambes j’étais dépendant des autres, et c’était insupportable pour l’indépendant que j’étais. Mais ça n’excusait pas mon comportement. Pas du tout même.

J’avais attendu jusqu’au milieu de la nuit, avant que je n’arrives pas à me contenir et que je sois donc obligé de te réveiller. Je ne suis pas si désolé que ça finalement. Et tu ne sembles point vexé de ce réveil aussi soudain. Mais tu allais devoir faire tout le travail. Bon ce serait une nouvelle expérience. Et c'était terriblement excitant au final. Je devais simplement apprendre à me laisser aller, à accepter que je ne sois pas toujours aussi fort, que je dois aussi me laisser vivre. Et puis cela semblait réellement t’enchanter. Alors qui suis-je pour t’enlever ce plaisir ? Je ne suis pas aussi égoiste que je ne le pense. Je profitais de toutes tes attentions. JE réagissais même plutôt bien. J’accrochais mes mains dans tes cheveux, me laisser enivré par ces lèvres chaudes, tes mains sur ma peau, tout cela me rendait fou. Et je ne te le cachais pas, en tout cas je n’essayais pas de retenir mes gémissements. Mes yeux se fermaient seuls, sous le plaisir. Le râle de plaisir qui s’échappe ressemble à un grognement alors que ta main entoure ma partie la plus intime. Bon, c’était quand même surprenant de me retrouver aussi soumis, moi qui suit plus actif dans ce genre de moment. Je te laisse un sourire, tandis que ma poitrine se soulève rapidement sous le plaisir que tu me procures.
Ma langue se mêle à la tienne pour un baiser des plus enflammés. Je te caresse, je fais grandir ton envie, même si tu sembler être aux prises avec cette envie, ce qui étais beau à voir. J’aime t’entendre prendre du plaisir. Je devais me retenir pour ne pas passer trop rapidement à l’étape supérieure. Je ne voulais pas gâcher ce moment par mon empressement. Non, je voulais prendre tout mon temps, savourer le plaisir de ne faire qu’un avec toi, la femme de ma vie. Je voulais savourer chacune des volutes de ton corps si parfait sous mes mains. Je souffle plus bruyamment, ma respiration est plus saccadée, je sais que je ne vais pas tenir si longtemps à ce rythme, et que j’allais précipiter les choses. Mais tu sembles finalement aussi pressée que moi. Je souris à tes mots. J’emprisonne même ma lèvre inférieure entre mes dents tandis que mes mains épousent à la perfection ta poitrine. Je ne quitte pas ton regard si hypnotisant. Je n’avais pas besoin de mots pour exprimer ce que je ressens, mon regard est parfaitement éloquent pour moi. Je grogne alors que je te sens tout autour de moi. Ce moment est la perfection incarnée. Mais qu’est-ce qui n’est pas parfait entre nous ? Rien, et je le pense sincèrement. Notre complicité fraîchement retrouvée s’exprimait sous son meilleur jour. Je me cambre, je cherche encore à me fonde de plus en plus en toi, mais mon infirmité m’empêche de trop bouger. Mais je donne tout ce que j’ai, le meilleur de moi-même.


to follow...

fiche by mad shout.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh)   (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP SITE ◊ Votez toutes les deux heures
» TOP SITE ◊ Votez toutes les deux heures (mai)
» TOP SITE no.17 ◊ Votez toutes les deux heures (mai)
» TOP SITE no.13 ◊ Votez toutes les deux heures (janvier)
» TOP SITE ◊ Votez toutes les deux heures (novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: