AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès] Empty
MessageSujet: (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès]   (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès] EmptyMer 16 Sep - 21:27

♠ Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ?




» Aedyès
................................................


Aedan rangea tout dans son sac avant même que le prof ait annoncé la fin du cours. Il avait vraiment hâte de rentrer chez lui. Il venait de passer les heures de cours les plus longues de sa vie et ne voulait que retourner dans son appartement et s’allonger dans le canapé, bien calé devant la télé. Il n’aspirait qu’à une soirée tranquille, dans le plus grand calme et la plus grande normalité, en mangeant une glace dans son canapé, sous une couverture et dans le noir, un film tournant sur sa télévision. Il n’avait aucune envie de travailler, encore moins de sortir, il voulait juste se prélasser et ne rien faire pendant encore longtemps, la routine de la reprise des cours était de nouveau installée, et il commençait déjà à en avoir marre et à vouloir ne serait-ce qu’une heure de repos, ne cessant de travailler lorsqu’il n’était pas en cours pour réussir son année aussi bien qu’il le pouvait. Il avait confiance, enfin, il espérait que sa confiance en lui ne le lâcherait pas en cours de route. Il avait besoin de tout sauf de cela.
En plus de cela s’ajoute le fait qu’il soit avec Ilyès. Garder Erwan lorsqu’il le peut et passer du temps avec son amoureux étaient deux choses à gérer en plus qu’il n’avait pas avant. A vrai dire, sa vie amoureuse avant de rencontrer Ilyès était quasi nulle, voire inexistante vu qu’il se contentait tout simplement de coucher à droite et à gauche sans se poser de questions, voyant quelques fois les mêmes personnes deux fois par semaine, ou plusieurs fois pour faire en sorte de ne pas avoir trop de personnes inconnues dans son lit, même si en soi, il n’en avait rien à faire, il vivait sa vie comme il l’entendait, il n’y avait pas de problèmes à ce niveau là. De toute façon, les personnes à qui cela posait problème, il savait les remettre à leurs places initiales, c'est-à-dire derrière lui, à l’observer avancer dans sa vie, pendant qu’eux se plaignaient de la vie des autres.
Lorsqu’il arriva enfin au pied de son immeuble, Aedan faillit se mettre à pleurer de joie lorsqu’il vit enfin une soirée calme et douce se profiler devant lui. Il monta doucement les escaliers, regardant l’écran de son téléphone plus que le chemin en lui-même. Pour tout dire, il était tellement aspiré par son téléphone qu’il ne se préoccupa même pas du fait que la porte de son appartement était ouverte, alors qu’il avait pour habitude de la fermer à double tour pour être sûr que personne n’entre. Cependant, lorsqu’il leva la tête, son téléphone faillit lui glisser des mains. Son appartement était méconnaissable, saccagé. On aurait dit qu’une tornade était passé dans la pièce et n’avait rien laissé intact sur son passage. Et cette tornade semblait porter le doux nom de Ilyès Desmont.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès]   (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès] EmptySam 19 Sep - 18:45



the devil's tears


Tout était parfait dans ma vie en ce moment. Erwan faisait sa rentrée, et il était plutôt serein ce qui me rendait heureux. De plus, le fait qu’Aedan prenne souvent Erwan chez lui m’allégeait sacrément la vie, puisque je le voyais plus souvent et surtout ça me permettait financièrement d’être plus à l’aise. Je mettais donc de l’argent de côté pour envisager des vacances. Peut-être pour noël on irait dans la capitale londonienne. Pour le moment j’échaffaudais simplement des projets, peut-être que rien ne se réalisera. On passait de plus en plus souvent de temps ensemble avec Aedan. J’avais l’impression que notre relation devenait vraiment sérieuse de chaque côtés. Du moins pour moi, c’était vraiment du sérieux. Pour la première fois de ma vie, j’autorisais quelqu’un à entrer dans ma vie, et surtout dans celle de mon fils. Car Erwan adorait Aedan. J’imaginais avec une facilité déconcertante l’avenir de notre couple, avec mon fils au milieu. Tu étais la pièce qui manquait à l’équilibre d’Erwan, il semblait vraiment s’épanouir depuis que tu étais dans notre vie. Je t’en serais vraiment reconnaissant d’aider mon fils à davantage s’ouvrir.
Pourtant le bonheur a toujours une date de péremption. J’avais été encore trop naïf pour y croire que cette fois personne ne se jouerait de moi. Et surtout pas toi. Comment avais-je appris ce qui allait définitivement anéantir mon bonheur ? Simplement en discutant. LA personne ignorait que je sortais avec toi. Je passerais les détails, mais je m’étais senti sali, humilié, trahi. Et encore je ne trouvais pas de mots aussi fort que tout ce qui m’habitait maintenant. J’avais été persuadé que tu étais quelqu’un de bien, que tu m’aimais réellement, mais à croire que tu t’étais joué de moi. La trahison était à la hauteur de l’amour que je te portais. Je ne sais pas si je m’en remettrais un jour. Parce que je n’avais jamais ressenti de tels sentiments qui parvenaient à me faire tourner la tête. Mais tu n’allais pas être déçu, vraiment pas, tu allais savoir ce que ça fait de se moquer impunément de moi. Même si je ne suis plus vraiment moi-même.
J’étais venu, telle une furie dans ton appartement. À la base je pensais te trouver. Mais ton appartement est vide. J’étais tellement en colère que je n’étais plus vraiment moi-même. Je ne contrôlais pas grand chose. Alors tout était passé sous ma main, sous ma violence. Je m’étonnais moi-même. Tu me faisais vraiment perdre le contrôle de ma propre personne. J’avais littéralement tout démoli dans ton appartement, et cela était assez représentatif de ce que je ressentais actuellement. J’avais entendu du bruit, mais j’étais incapable de réfléchir. Je fixais mes mains qui tremblait de fureur, de douleur. Tu n’étais même pas là pour voir ce que tu as fais de moi. J’avais fini par me laisser tomber à terre avant de hurler de douleur, le coeur en miette. Les larmes coulaient le long de mes joues. Le ilyès doux comme un agneau avait disparu.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès]   (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès] EmptyVen 25 Sep - 21:23

♠ Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ?




» Aedyès
................................................


Sa vie était parfaite, avec Ilyès, Erwan, et tous ceux qui la partageaient. Il avait même commencé à se réconcilier avec son frère, Eliakim, avec qui les relations étaient quelques peu conflictuelles avant, tout comme avec Mischa pour qui, cependant, les choses n’avançaient pas.  Un véritable rayon de soleil ambulant, qu’il traînait avec lui tous les jours, ayant presque le sourire dès qu’il croisait quelqu’un qu’il connaissait. Aedan changeait au fur et à mesure, ses relations avec les autres également. Etait-ce sa récente admission au Riot Club qui le changeait à ce point ? Peut-être pas. Il prenait un véritable tournant dans sa vie, un tournant qu’il voulait partager et réussir avec celui qu’il aimait plus que tout au monde, Ilyès. Il menait une vie parfaite, avec une famille presque complète. Arabella, car oui, il s’agissait de sa sœur, il l’avait appris quelques mois auparavant (encore une histoire de famille incompréhensible à ajouter sur le tableau de la famille Crowlley), Eliakim, Mischa, enfin, en partie, parce qu’il n’était pas prêt d’essayer de se réconcilier avec lui pour le moment, et Ilyès, avec son fils Erwan, que Aedan considérait presque comme son propre fils. Il s’en occupait comme s’il s’agissait du sien, comme s’il venait de lui, qu’ils avaient le même sang. Aedan, qui avait toujours voulu être père, adorait cet enfant presque autant qu’il aimait son père. Presque autant qu’il était amoureux d’Ilyès.

Mais ce jour était arrivé, celui où Aedan était rentré chez lui, et avait découvert Ilyès au milieu des débris de son appartement, les larmes coulant sur son magnifique visage pourtant si joyeux à l’accoutumée. Que s’était-il passé pour qu’il soit dans un état pareil ? Pour qu’il ait ravagé l’appartement entier pendant qu’il n’était pas là ? Parce que oui, Aedan n’avait aucun que tout ceci venait de la main d’Ilyès. Il était présent, en pleurs, et semblait à la fois dévasté et en colère. Aedan n’osait même pas s’approcher de lui tellement il avait peur de sa réaction. Il ne savait pas ce qu’il avait fait, si cette réaction était causée par Aedan. Il n’avait rien fait de mal, n’est-ce pas ? Oh … Oui, il y avait cette fois là où …

Mais comment Ilyès avait pût le savoir ? Personne n’était au courant, n’est-ce pas ?  Enfin maintenant, il semblait qu’Ilyès le savait, tout du moins ce n’était qu’une probabilité, il n’y avait rien de sûr pour le moment. Mais bon, il restait malgré tout de très bonnes chances que ce soit à cause de cela qu’Ilyès soit en colère.

« Ilyès ? » demanda Aedan en s’agenouillant à côté de l’homme, posant sa main sur son épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès]   (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès] EmptyMer 30 Sep - 13:21



the devil's tears


J'avais eu l'impression de vivre sur un nuage pendant des semaines parce que tu étais entré dans ma vie. Tu avais insoufflé dans mon quotidien et dans celui de mon fils ce qu'était la légèreté de la vie, le bonheur. Il faisait bon de vivre quand tu étais dans les parages. Mes parents avaient déjà entendu parler de toi, du bonheur que tu m’apportais. Ils étaient heureux de voir que j’avais enfin réussi à tourner la page. En plus Erwan semblait s’épanouir de la présence d’Aedan dans notre vie. Alors je ne pouvais désormais plus m’en passer, Erwan me rappelant d’appeler mon homme quand il ne pouvait pas venir. C’était un rituel avant d’aller dormir. Ca me faisait sourire, parce que Aedan prenait de plus en plus de place dans notre vie, et Erwan n’avais jamais autant souri depuis si longtemps. Je te devais une fière chandelle. Et le bonheur de mon fils me rendait encore plus amoureux de toi. Mais tu ne me parlais pas beaucoup de toi, je m’en étais rendu compte, je ne disais cependant rien, tout simplement parce que je ne voulais pas te braquer, pas en présence de mon fils du moins. Et bon, mon fils nous prenait aussi pas mal d’attention. Tout tournait autour de lui, mais j’étais aussi dépendant de mes sentiments envers toi. Je ne me voyais pas revenir en arrière. tu avais briser ce mur en béton que je m’étais construit. Tu me redonnais goût à la vie, à l’amour. Chose que je pensais impossible.

Pourtant la vérité avait fini par éclater, j’avais compris pourquoi tu ne parlais pas autant de toi, autant que moi je me livrais. Tout simplement parce que je m’étais fourvoyé sur ta personne. Sur l’amour que tu pouvais me porter. J’avais appris l’impensable, l’inimaginable. Moi qui te faisais une confiance aveugle, je m’étais montré bien trop naif. Ca faisait mal, j’avais l’impression que l’on me poignardait à plusieurs reprises. C’était encore plus douloureux que c’était de la main de l’homme que j’aime, du seul homme en qui j’ai mon ma toute confiance. J’allais devenir fou, de douleur, de rage. Je ne comprenais pas comment tu as pu me faire ça, et comment j’ai fais pour être autant aveuglé par mon amour. Tu devais bien rire alors que tu couchés avec une autre. Les femmes doivent te manquer. Ou je ne dois pas te suffire.

Par pure douleur j’avais tout détruit. Tout saccagé ton appartement. Mais j’étais incapable de partir, j’étais comme paralysé dans cette pièce, les larmes brouillaient mes yeux. Je te haissais, de tout mon corps, de tout mon coeur. J’allais fermer mon coeur à jamais. Tu t’approches de moi, je te renvoie un regard haineux, si tu doutais tu sais maintenant que c’était de ta faute. « Ne me touche pas. Plus jamais ! » Je me relève tel un ressort avant d’aller à l’opposé de toi, passant une main rageuse dans mes cheveux, je regarde dehors, te regarder me fait trop de mal. « Comment as-tu pu ? Hein ? Je ne te suffisais pas ? Tu devais bien rire de ma naïveté. Je n’aurais jamais dû te laisser entrer dans nos vies. Tu savais mes sentiments, je pensais te connaître, mais c’est faux. Tu me dégoutes Aedan. » Les larmes coulent le long de mon visage. Je vois tous ces moments de bonheur, dans tes bras. Avec ou sans mon fils. Comment allais-je annoncer à mon fils que tu ne le reverra jamais. Parce que maintenant tu as perdu tous les droits sur ma vie.

© TITANIA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès]   (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) L'amour vaincra toutes nos faiblesses (HOT) (Jaleigh)
» (inachevé) Tomber dans le piège de l'amour ♥ Emery & Eamon
» (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau.
» (inachevé) Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté.
» (inachevé) L'amour est la Sirène, s'entraînant avec le pêcheur vers le sable sans fond - Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: