AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (inachevé) Just you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just you and me Empty
MessageSujet: (inachevé) Just you and me   (inachevé) Just you and me EmptyVen 4 Sep - 19:18


JUST YOU AND ME
Welcome to Disneyland Paris.

Voilà quelque temps que Bella pense sérieusement à prendre des congés. Certes, c’est déjà les vacances pour la plupart des étudiants d’Oxford, mais peu d’entre eux ont un travail en dehors de leurs études, assiste un professeur, ou participe à l’évènement du moment qui n’est autre que les Varsities. Maintenant que la jeune femme a fini de corriger les copies que le professeur Fitzwilliam lui a transmises, que son épreuve avec Rose était enfin terminée, il ne restait plus que son job à mi-temps au sein d’un prestigieux cabinet d’avocats au centre d’Oxford. Pour obtenir ce poste, Arabella avait voulu se débrouiller sans le piston de son père, prouvant ainsi ses capacités en dehors de la richesse de sa prétendue famille.

Sa famille, parlons-en. Bella était désorientée par les dernières nouvelles, cette bombe à retardement qui venait tout juste d’exploser reliant ainsi les professeurs Eléanor Crowlley et son fils Eliakim, mais également son meilleur-ami sans ambiguïté Aedan Dempsey, ainsi que son frère jumeau Mischa. Un vrai bouleversement quand on sait qu’Aedan a très mal réagi au fait qu’Eliakim soit son demi-frère, quand sera-t-il de sa meilleure-amie ? Lui reprochera-t-il également sa jeunesse dorée ? Contrairement à Eliakim qui a également eu son lot de malheur, Bella venait de comprendre que ce lien de parenté signifiait également que ses parents n’étaient en réalité pas les siens, et que sa demi-sœur étudiait à Oxford tout comme elle. Pourquoi a-t-il fallu que les deux italiennes se retrouvent dans cette université ? Coïncidence ? Destin ? Peu importe. La jeune avocate avait fait quelques recherches avant de demander au professeur en Biologie de l’aider à fouiller dans les dossiers de l’université pour trouver le dossier de Juliet Bianconi.

Quand elle vint travailler ce matin-là, le Comité d’Entreprise proposait des billets à moitié prix pour un séjour à Disneyland Paris. Paris ? Quelle destination de rêve pour décompresser ! Un sourire vint illuminer son visage tandis qu’elle achetait deux billets. Envoyant un sms à Tobias, son meilleur-ami pour qui elle avait un béguin depuis son arrivée à Londres, elle savait pertinemment qu’il était friand des centres d’attraction, et que ce serait un formidable moyen pour tout oublier à ces côtés. En présence de Tobias, Arabella était toujours apaisée, détendue, à l’aise. Étrangement, il était sa bouée de sauvetage. Ensemble, ils étaient capables du meilleur, comme du pire. Ne perdant pas une seconde, le SMS suivant fut envoyé :
« J’ai une surprise pour toi, annule tout ce que tu as prévu cette semaine Darlin. On se voit ce soir, j’ai hâte ! Ta Bella. XOXO. »

Se remettant au travail, un BING lui annonça l’arriver d’un nouveau message, mais elle n’eut pas le temps de regarder étant appelée en salle de réunion pour un débriefing. L’affaire dont la jeune femme était en charge n’était en rien une partie de plaisir, avec le temps son patron lui faisait assez confiance pour lui confier des affaires complexes. Celles qui vous obligent à réfléchir des heures et des heures, vous forcent à vous glisser dans la peau d’un psychopathe pour comprendre. Parfois, Arabella se dit que le meurtre qu’elle a commis pourrait également ressurgir, et ainsi gâcher tous ses efforts. C’est la même chose pour Tobias, elle sait et regrette de l’avoir appelé ce soir-là, l’avoir fait complice, alors qu’il désire travailler dans la criminologie. Si jamais ce secret venait à ruiner leurs vies, il ne lui pardonnerait probablement jamais. Chassant cette idée déplaisante de son esprit, Bella se remit au travail. Une fois sa tâche terminée, elle se rendit dans le bureau du chef afin de poser ses congés. Ce dernier fut légèrement surpris étant donné que la jeune femme ne prend quasiment jamais de vacances.

Une fois ses affaires rangées, Bella partie directement en direction de l’appartement de Tobias en espérant qu’il soit seul. Sonnant à sa porte, l’étudiante attendit quelques minutes qu’il descend lui ouvrir avant de lui afficher son plus beau sourire. Après avoir vu de multiples publications de ses amis en train de s’amuser aux quatre coins du globe, c’était enfin leur tour. Peut-être auraient-ils l’occasion de rencontrer d’autres gens en route, mais du moment où ils étaient ensemble, rien ne pourrait venir gâcher ce voyage. « Tu as passé une bonne journée ? » Demanda-t-elle poliment à Tobias attendant que l’ascenseur ne redescende. « J’ai officiellement terminé les Varsities, j’attends les résultats qui devraient tomber d’un jour à l’autre » l’informa-t-elle d’un ton léger. Bella faisait toujours preuve d’une grande confiance en elle quand il s’agissait de compétition. Parfois, cette confiance en elle était justifiée, tandis que parfois, c’était un juste un masque. Une façon de ne jamais trahir ce qu’elle ressent vraiment bien que ce ne soit jamais difficile à discerner. Celui qui la connaissait par cœur, assez pour comprendre ses véritables émotions derrière tous ces masques, c’était Tobias.

FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Arabella Dunaway le Ven 2 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just you and me Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just you and me   (inachevé) Just you and me EmptyVen 11 Sep - 22:28


   
Just you and me

   
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Arabella & Tobias

   
La fin de l’été s’annonçait et je me rends compte que ces deux mois sont passés beaucoup trop vite. Je suis allé voir mes parents à Nottingham et je dois avouer que cela m’a fait beaucoup de bien. Etre de retour aux sources, loin de tout et de tout le monde. Juste mes parents, ma sœur et Ghost, mon chien qui ne me quitte jamais. Puis de retour à Oxford,  j’ai passé des journées entières au refuge pour animaux pour aller directement après à une fête quelconque. Parlons-en de ces fêtes. On dit souvent que les fêtes qui se déroulent pendant l’été sont les meilleures. Et ce « on dit » est vrai. Tout est permit, il n’y a aucune limite et elles sont le lieu de tous les excès. Sexe. Drogues. Alcools en tout genre. Quoi de mieux après une journée de boulot ? Quoi de mieux après un voyage de trois heures en avion ? Quoi de mieux pour oublier la fille que l’on aime ? J’ai passé mes journées à décuver de la soirée de la veille mais après tout, n’est-ce pas là le but de l’été ? C’est pour cela que j’adorais cette période. Pas de cours, pas de problèmes de fac et putain être libre ça n’a pas de prix.

Mais malgré tout, j’avais envie d’évasion. Je voulais partir du Royaume-Unis pour quelque temps, enfin ne serait-ce qu’un week-end. Les Etats-Unis, l’Europe, la Méditerranée, peu importe. D’habitude je voyage pendant l’été, avec Arabella la plupart du temps. Arabella. Quatre minuscules syllabes qui régissent toute ma vie. Elle est ma meilleure amie, ma confidente, mon tout depuis qu’elle est en Angleterre. Je ne peux plus me passer d’elle et malheureusement pour moi, je suis tombé amoureux d’elle. C’était plutôt un coup de foudre, sauf que je m’en suis rendu compte après. Longtemps après.  Mais elle ne m’aime pas, elle n’aime pas les gars comme moi. J’ai tout fait pour l’oublier. Je couche avec une fille différente tous les soirs, je fais le mec distant et que dalle. Elle hante ma tête et mon cœur et pour ça, je la déteste. Elle a un total contrôle sur moi et un jour ou l’autre il va falloir que je lui avoue tout cela. Que je suis amoureux d’elle depuis le premier jour. Que je pourrais prendre une balle pour elle. Que le soleil se lève et se couche avec elle et sa chevelure flamboyante. Oui je devrais lui dire. Mais pas tout de suite.

Je suis sur mon canapé, Ghost a mes côtés, en train de penser à elle lorsque mon téléphone sonne, indiquant que je viens de recevoir un SMS. Un SMS de Bella en plus. Un sourire étire mes lèvre
s lorsque je déverrouille mon téléphone. Tout annuler ? Pour quoi faire ? Elle vient surement d’avoir une idée folle. Sans trop me poser de questions, je tape cette réponse :

«  Tu vas m’enfermer dans ta cave pour me maltraiter ? De toute façon je n’avais rien de prévu. Je suis tout à toi Bella, à ce soir. »

Le reste de l’après-midi passa rapidement. Au départ je voulais rester sur mon canapé à zapper de chaines en chaines, mais vu que je n’ai pas trouvé une émission qui me plaisait, je suis allé courir. J’ai donc emmené Ghost avec moi, au parc, et nous avons couru pendant deux bonnes heures. J’aimais m’échapper, me dépenser, ne penser à rien. Le sport m’aidait à oublier les problèmes que je pouvais avoir, c’est une bonne drogue non ? Aussitôt rentré, je file sous la douche et l’eau chaude me détend et m’apaise. J’y reste longtemps, trop longtemps et lorsque je sors, la pièce est totalement embuée. Je mets une serviette autours de ma taille et sors afin d’aller m’habiller. Un short de basket et un débardeur, rien de plus simple. A peine dix minutes après, on sonna à ma porte et je sais que c’est elle. Ghost aussi le sait, il approche de la porte en aboyant joyeusement et en grattant afin que je l’ouvre. Ce que je fis, le laissant sortir pour saluer ma visiteuse. Je lui fis un grand sourire et lui répondis :

« Une journée normale entre Ghost et moi mais ouais ça va ? Et toi ? T’as bossé je suppose ? »

Je lui fais signe d’entrer chez moi et referme la porte derrière elle. Elle me parle de ses Varsities et je la regarde en la souriant. Je ne peux m’empêcher de lui sourire en fait, elle a cet effet sur moi.

« Je suis sûr que tu vas gagner, t’es la meilleure de toute façon »

Je ne dis pas ça seulement parce que c’est ma meilleure amie mais parce que je le pense vraiment. Il n’y a pas un domaine où elle n’excelle pas. Je lui montre la direction du canapé pour que l’on se mette assis. Ghost sur son coussin nous regarde attentivement, attendant qu’on aille le promener. Chaque fois que ma meilleure amie vient, ça se finit en balade dans les rues d’Oxford. Je me tourne vers elle et lui dis :

« Alors, pourquoi ai-je dû annuler tout ce que j’avais de prévu ? Ou plutôt le rien que j’avais prévu ? »


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just you and me Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just you and me   (inachevé) Just you and me EmptyJeu 8 Oct - 11:13


JUST YOU AND ME
Welcome to Disneyland Paris.

Être accueillie par Tobias illuminée sa journée, son sourire était comme une bouffée d’air frais, à chaque fois, il lui faisait tout oublier. L’instant de quelques secondes, elle était transportée dans un autre univers où tout allait pour le mieux, où les licornes allaient et venaient, et le sol était fait de barbe à papa. Un monde merveilleux où il n’y avait plus qu’elle et son meilleur ami. Quand il lui annonce que ça journée était normale, cela signifiait une journée à rien faire. Il sera probablement emballé par son idée de bouger. « Ghost a de la chance alors, j’aurais bien aimé t’avoir à mes côtés pour me tenir compagnie aujourd’hui la journée a été longue… Oui, j’ai travaillé, mes collègues ayant pris leur congé, je me suis retrouvée bloquée pour partir, mais je suis enfin libre ! En plus, j’ai une surprise ! » Avoue-t-elle légèrement excitée par sa nouvelle. Tobias et Bella ont l’habitude de partir du Royaume-Uni chaque vacance dès que l’occasion se présente, cette année n’allait pas devenir l’exception à la règle.

Quand on entre dans son appartement, il lui sourit quand elle déclare avoir terminé les Varsities. C’était un poids en moins, car même si c’est une compétition amicale entre deux grandes universités prestigieuses, cela reste une compétition. L’instinct compétiteur de la belle ne saurait résister à une telle victoire. « Merci, je pense mettre assez bien débrouillée, je connaissais… bien mon adversaire. Elle était facilement amadouable. » En effet, Bella connaissait bien Rose étant donné qu’elle l’a séduit peu de temps avant la compétition afin d’en apprendre davantage sur son adversaire, ses points faibles, ses capacités. Puis, en bonus, cela lui permettait de prendre un peu de bon temps avec une jolie fille. Certes, son cœur n’avait d’yeux que pour une seule personne en ce moment, mais étant inaccessible, Bella trouvait quelques distractions.

Quand il me fait signe de m’asseoir sur le canapé, je me mets directement à l’aise tandis que Ghost par se coucher sur son coussin en face, nous regardant attentivement. Il sait pertinemment que nous allons le sortir un peu plus tard. « Je pensais que nous pourrions nous amuser en changeant un peu d’air, que penses-tu de la France ? » Lui demande-t-elle avec un grand sourire joueur. « J’ai eu des tickets pour Disneyland Paris, et j’ai posé des jours de congé, je me disais qu’on pourrait y aller tous les deux ? Faire quelques manèges, et profiter de la Capitale … »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just you and me Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just you and me   (inachevé) Just you and me EmptyMer 14 Oct - 16:54


   
Just you and me

   
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Arabella & Tobias

   
Lorsque je vis le halo roux qui encadre son visage devant ma porte, j’ai su que la soirée s’annonçait terriblement bien. Elle me rendait heureux et les heures passaient avec elle défilaient à une vitesse folle si bien que la plupart du temps, elle finissait par dormir chez moi. Je ne pouvais pas envisager une journée sans la voir, sans entendre son rire ne serait-ce qu’au téléphone .J’ai besoin d’elle, c’est aussi simple que cela.  J’ai été surpris lorsqu’elle m’a dit de tout annulé mais bon, je n’avais rien de prévu et les cours ne reprenaient pas tout de suite. Lorsqu’elle évoqua sa surprise, je voyais l’excitation dans son regard. Grand sourire, je lui réponds :

« Bien évidemment qu’il a de la chance, il vit avec moi h24. Mais je préfère quand même quand t’es là, le temps passe plus vite. Bon je deviens impatient, c’est quoi cette fameuse surprise ? »

On entre dans mon appartement et Ghost n’arrête pas de nous fixer avec son air de chien battu qui veut à tout prix partir en balade dans le parc en face de chez moi. Je la rassure lorsqu’elle me parle de ses Varsities, cette compétition estivale qui oppose Oxford et Cambridge. Arabella allait nous faire honneur, j’en étais sûr à deux cent pourcent. Elle excellait partout, dans tous les domaines et elle savait cerner ses adversaires. Je n’aimais pas tellement ce genre de compétition, j’étais plus sur le banc des supporters. Il m’arrivait aussi d’espionner l’équipe adverse afin de divulguer des informations compromettantes. Tous les coups sont permis entre Oxford et Cambridge.

« Il me tarde de savoir les résultats, juste pour voir à quel point t’as géré. »

Je savais ce qu’elle connaissait bien son adversaire, je l’avais déjà vu avec elle quelque fois. Elle est prête à tout pour gagner et j’admire tellement sa volonté. J’admire cette jeune femme qui est au centre de mon univers. Alors que nous nous asseyons sur le canapé, elle parle enfin de cette fameuse surprise, la raison de sa venue. La France. Paris. Bordel elle a eu des billets pour Disneyland Paris. Ok Tobias calme toi, montre que tu es un adulte réfléchit, mature, ne saute pas partout. Mais je ne peux contenir ma joie alors je prends ma meilleure amie dans les bras et je la sers fort contre moi. Puis je me recule et avec un sourire béat, je lui réponds :

« Disneyland Paris ? T’es sérieuse ? Tu te rends compte que c’est un rêve de gosse ? Et Paris en plus…. On part quand ? »

Quoi de mieux que de se retrouver à Paris, la capitale de l’amour, avec la fille que l’on aime plus que sa propre vie ?

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just you and me Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just you and me   (inachevé) Just you and me EmptyDim 1 Nov - 23:52


JUST YOU AND ME
Welcome to Disneyland Paris.

Tandis qu’on entre dans son appartement, Tobias veut tout de suite connaître sa surprise. Avec un regard joueur elle ne répondit pas immédiatement « Tu le sauras d’ici cinq minutes, j’espère simplement qu’elle te plaira. » Déposant un baiser sur sa joue, elle était contente de voir que son meilleur-ami lui vouait une telle confiance, et de voir à quel point il était certain de sa réussite. C’était réconfortant. Il savait toujours comment lui redonner confiance.

Assis sur le canapé, Bella lui annonça sa surprise, et c’était un réel bonheur de voir Tobias dans tous ces états pour un parc d’attraction. Il l’a prend dans ses bras, et elle le sert tout contre son corps, humant son odeur, et profitant de ce contact qui se termina bien trop vite. « Demain en début de soirée, tu arriveras à trouver quelqu’un pour surveiller Ghost ? J’ai déjà prévenu Aedan pour Simpkin, je peux lui demander de passer ici aussi si tu veux ? Apprête-toi à ne pas dormir pendant une semaine, je compte bien faire tous les divertissements possibles le jour, et sortir dans les clubs la nuit ! »

Attrapant la laisse près du canapé, Bella fit signe à Ghost d’approcher. Regardant Tobias dans les yeux « Une petite promenade ? J’adore ton appartement, mais je suis restée enfermée toute la journée… Et puis, quand Ghost me regarde comme ça, je ne peux rien lui refuser ».

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just you and me Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just you and me   (inachevé) Just you and me EmptyMar 3 Nov - 22:20


   
Just you and me

   
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Arabella & Tobias

   
Je ne m’attendais pas du tout à cela quand Bella m’a envoyé un SMS pour me dire qu’elle débarquait. Cette fille réussira toujours à m’épater, elle est toujours en action et j’ai l’impression qu’elle ne se reposait jamais. Disneyland bordel. On allait partir à Disneyland, tous les deux. C’était un rêve de gosse, enfin j’étais toujours un enfant dans ma tête même si je le cachais bien. J’adorais ce parc d’attraction avant même d’y avoir mis un pied. Je ne pouvais pas m’empêcher de prendre ma meilleure amie dans les bras et elle me serra encore plus fort. Mon sourire ne quittait pas mes lèvres et c’est comme ça que j’aime être avec elle. Elle demande ensuite si je peux trouver quelqu’un pour Ghost. Je réfléchis un instant avant de lui répondre :

« Elena viendra, elle adore venir chez moi et puis elle qui veut s’émanciper de mes parents. »

Je ris doucement en pensant à ma sœur puis je reprends :

« Je ne compte pas dormir de toute façon, je suis sure que t’as prévu un truc de malade. Et je te préviens, on reste deux jours à Disney pour avoir le temps de tout faire. »

Je comptais bien dormir dans un hôtel du parc, dans une suite royale avec Arabella. Cette jeune femme méritait ce qu’il y a de mieux dans ce monde, elle méritait tellement de choses. Je voudrais lui offrir le Nirvana. Si c’était possible. Je la vois soudainement se lever pour attraper la laisse. Ghost réagit au quart de tour et s’approche d’elle en aboyant joyeusement et en remuant la queue. Je me lève à mon et quand elle me propose une balade, je lui réponds :

« Je ne dis jamais non à une promenade. Et Ghost non plus d’ailleurs. »

Puis m’adressant à mon chien, je lui dis :


« Ghost, assis ! »

Il s’exécute en regardant Bella avec des yeux d’amour. Une fois attaché, nous sortons de l’appartement que je ferme avant de descendre. La promenade se fit dans le calme et la bonne humeur, nous deux riant après Ghost qui essayait d’attraper un oiseau. J’adorais ces moments rien qu’à nous. Mon chien, après avoir abandonné l’oiseau dans son arbre, a décidé qu’il voulait que je lui lance un bâton. Ça a duré au moins vingt minutes et encore, c’est moi qui aie dût le forcer à rentrer. Mais il n’a pas lâché son bâton. Un de plus dans sa caisse de jouets. Je racontais mes journées à Arabella et elle me racontait les siennes. J’aimais cette atmosphère légère entre nous, il n’y a rien de rien que de se sentir aussi bien avec une personne. Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés dans un bar à sushi afin de se faire une soirée tranquille. J’avais proposé à Bella de dormir chez moi afin de partir directement à l’aéroport demain. Elle a accepté et est partie chercher sa valise pendant que je range un peu le bordel qu’il y avait. Une fois rentrée, bagages en main, on a mangé les sushis devant une émission de téléréalité débile où on se foutait de la gueule des candidats. Puis on s’est posés sur mon lit, Ghost à nos pieds et on a regardé un classique Disney : La Belle et la Bête. C’est toujours comme ça entre nous, des fois nos soirées peuvent être d’enfer, des fois elles sont calmes comme celle-ci et c’est loin de me déplaire. Puis on s’est endormis et il n’y avait aucun complexe entre nous. On dormait souvent ensemble sans pour autant que ça paraisse bizarre. Mais honnêtement, j’étais tellement excité à l’idée de partir que je n’ai pas beaucoup dormi.

Toutefois, ce fut la sonnerie de mon portable qui me réveilla. Et heureusement, je n’avais pas mis de réveil et je commençais à bien dormir. C’était ma sœur qui me disait qu’elle arrivait dans une demi-heure. La conversation dura deux minutes et une fois que j’ai raccroché, je réveille Arabella qui dort comme un loir. Je sors de la chambre en espérant qu’elle se lève et file à la salle de bain pour me prendre une douche et me préparer. Dix minutes plus tard je sors et rejoins ma meilleure amie à la cuisine. Je lui fais un bisou sur la joue et me sert un café. Je mange deux tartines et sors Ghost pendant qu’elle va se préparer. Dès que je rentre, Elena est déjà là et elle me saute dans les bras, comme à chaque fois. Je lui rends son étreinte et la redépose à terre. Quelques minutes après, nous sommes prêts à partir et je dis à ma sœur :

« Bon t’es chez toi ici de toute façon, tu connais tout, je te fais confiance. Prends soin de Ghost et de toi aussi. Et s’il te manque un truc, je t’ai mis de l’argent de côté. »

Je lui fais rapidement un câlin, ainsi qu’à mon chien puis me tourne vers Bella et lui dis avec un grand sourire:

« Le taxi est là ! Prête pour Paris ? »

Que l’aventure commence.


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just you and me Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just you and me   (inachevé) Just you and me EmptyJeu 12 Nov - 14:04


JUST YOU AND ME
Welcome to Disneyland Paris.

Bella adorait le contact de son meilleur-ami, un contact innocent sauf pour ceux qui savent l’effet qui produit sur elle. Sa sœur viendra s’occuper de Ghost, parfait. Rien ne les retenait plus désormais. « Elena s’habituera peut-être à l’indépendance, et en revenant, tu auras une nouvelle colocataire » plaisanta la jeune femme. Elena était adorable.

Soudain, quand Tobias parle de rester deux jours entier dans le parc pour faire toutes les attractions possibles et imaginables. Belle se sent aux anges. Ils allaient passer leurs journées l’un avec l’autre à rigoler, s’amuser, être complice. « Tu me connais par cœur, on passera autant de temps que tu veux dans le parc, mais je compte bien faire un tour dans Paris. La tour Eiffel. Le Louvres. Y a tellement de choses à voir… »

Après avoir proposé une ballade, nous nous retrouvons dans le parc non loin de chez Tobias. Ghost est un vrai petit fou qui adore courir après les oiseaux. C’est amusant de le voir sauter en l’air, tandis que l’oiseau le nargue en se perchant sur une branche. Tobias lui lance quelques bâtons pour l’occuper. Ils sont tellement beaux, comme ça. Les deux amis rient, passent un moment agréable. Comme à leur habitude, un petit rien, la banalité devient toujours intéressante quand ils sont ensemble. C’est leur super pouvoir, à tous les deux. Ils se racontèrent leur journée, il y avait toujours quelque chose de nouveau à dire. Au moment de rentrer, ils s’arrêtèrent dans un restaurant de sushis, prendre des plats à emporter. Tobias lui proposa de rester dormir chez lui, et elle n’eut pas à réfléchir plus que ça, elle accepta immédiatement sa proposition. Elle partit chez elle récupérer sa valise, puis prit un taxi jusqu’à l’appartement de son meilleur-ami. Ils n’habitent pas particulièrement loin l’un de l’autre, mais la nuit étant tombée, il était fortement déconseillé de se promener seule.

Une fois arrivée, ils ont mangé les sushis en se moquant ouvertement des candidats d’une émission à la télévision. Puis, ils ont regardé son Disney préféré. La Belle et la Bête. Parfois, la jeune femme aimerait se retrouver à la place de l’héroïne, mais l’on oublie souvent que les faits évoqué dans les Disney sont beaucoup moins charmant qu’il n’y paraisse. Ils s’endorment à la fin du film, dans les bras l’un de l’autre. Bella plonge dans un sommeil lourd, réparateur. Comme à chaque fois, quand elle est en présence de Tobias, elle se sent bien, et cela se voit. Tobias la réveille au petit matin, elle n’a pas entendu son téléphone sonner, encore moins la conversation qu’il a eu avec sa sœur, mais le lit est froid sans sa présence à ces côtés. Il part se doucher, et Bella file dans la cuisine préparer le petit déjeuné. Des pancakes, du bacon, des œufs, et elle mit le café en route. Quand Tobias revient de la salle de bain, il se sert une tasse de café, et l’embrasse sur la joue. Elle sourit, et lui sert une assiette qu’elle lui tend. Pendant qu’il sort promener Ghost, elle file sous la douche. La jeune femme enfile une tenue décontractée pour prendre l’avion, puis c’est déjà l’heure de partir. Bella embrasse la sœur de Tobias sur la joue, les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant. Elle lui répondit avec un sourire « Prête si tu l’es ! »

Bella empoigne la poignée de sa valise, et l’aventure commence ainsi. Ils prennent un taxi jusqu’à l’aéroport, puis un avion, puis un autre taxi une fois arrivée en France. Ils arrivent à leur hôtel, une seule chambre pour deux, mais ce n’est pas un problème. Ils déballent rapidement leurs affaires, et puis il est l’heure de s’amuser. « Laisse tes affaires, on finira de les déballer tout à l’heure. Allons-nous amuser un peu ! » L’excitation dans sa voix était palpable, elle prend la main de Tobias et l’entraine en dehors de la chambre. Ils arrivent au parc où ils donnent leurs billets prépayés pour entrer. Et puis, ils choisirent un premier manège.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Just you and me Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just you and me   (inachevé) Just you and me EmptyDim 22 Nov - 11:34


   
Just you and me

   
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Arabella & Tobias

   
Paris est une ville magnifique. Ville de l'Amour, ville de Lumière, pour moi c'est l'une des plus belles villes au monde. Ses monuments sont connus aux quatre coins du monde et ses quartiers sont tous les plus emblématiques les uns que les autres. Mais pour l'heure, nous n'étions pas dans Paris même mais plutôt à quelques minutes de la ville, à Disneyland Paris. Disneyland, le rêve de toute une vie. J'avais largement les moyens d'y aller mais je n'avais jamais réellement pris le temps. Et voilà, j'y étais enfin. Nous avons pris un taxi pour aller de l'aéroport jusqu'au parc, avons posé nos valises au Disneyland hôtel, ou l'hôtel le plus luxueux du parc, dans une des meilleures suites pour deux personnes. Aussitôt entrés, aussitôt ressorti. Je marchais vite tel un enfant, traînant Bella par la main. On donne nos billets aux caisses et enfin la magie peut commencer. Je suis sur que j'ais les yeux qui pétillent comme un enfant devant une vitrine de Noël. Comme un enfant lors de sa première fois à Disneyland. Le chateau mythique était juste devant nous. Je me tourne vers ma meilleure amie et lui dit:

"Il nous faut une photo devant le château. C'est obligé."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je nous arrête en plein milieu de l'allée, sors mon iPhone et amène Belle au plus près de moi. Je tends le bras et prend la photo, le château rose et bleu en arrière plan. Nous continuons de marcher et mes yeux se posent sur tout et n'importe quoi. Je mémorise chaque détail du parc. Nous arrivons devant une attraction, celle que je veux faire, celle qui me fout les frissons rien qu'en regardant les vidéos youtube. Grand sourire, je regarde Bella et lui dis:

"Le Space Mountain. Belle mis en bouche non?"

Je la tire par la main et nous met dans la fille d'attente qui ne m'a pas l'air très importante. Dans la file d'attente, nous parlons de tout et n'importe et les gens autours nous regardent bizarrement. On est anglais et alors bande de mangeurs de grenouilles? C'est enfin notre tour et sans que ma meilleure amie n'est le temps de dire quoique ce soit, je nous mets tout devant. Pour moi c'est la meilleure place dans des montagnes russes. Je ne peux m'empêcher de rigoler. Le manège se met en route et après une légère descente, il se stoppe sur une espèce de rampe de lancement. Je regarde la magnifique rousse à mes côtés alors que le compte à rebours retenti.

"Une fois à zéro, ça va partir. Accroche toi!"

Zéro arrive et le train part dans une puissante accélération. J'hurle, je ris, bordel que c'est bon de vivre.

   
HRP:

   
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Just you and me Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Just you and me   (inachevé) Just you and me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Just you and me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash
» (inachevé) Something old, something new
» (inachevé) Never Let Me Go | Lorenzo
» (inachevé) Let it be - Noah
» (inachevé) Denitsa ㄨ I don't know how to act with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: