AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (inachevé) Let it be - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Let it be - Noah Empty
MessageSujet: (inachevé) Let it be - Noah   (inachevé) Let it be - Noah EmptyLun 21 Sep - 9:19



       
       Let It Be
       Catherine & Noah

   
L
a rentrée ayant lancée la locomotive Oxfordienne pour un nouveau voyage, je me devais de me concentrer à nouveau sur mes objectifs. A tête plus ou moins reposée. Mes études en littérature anglaise poursuivait leur cours, je devais rester concentrée sur mon ouvrage. Mon été ne devait absolument pas interférer sur mes résultats, je ne pouvais pas me permettre de perdre le fil. Ma réussite au sein de l'université ne devait surtout pas être mise de côté à cause de mes problèmes; surtout lorsque je réalise en avoir réglé la plupart. Cette année, je réussirai tout ce que je n'ai pas pu réussir l'année dernière, coûte que coûte. Cette année, je rejoindrais le rang des Poshs. Il le fallait.

Depuis le diner du Doyen, j'avais repris mes habitudes de travail, du mieux qu'il m'en était possible, assidue, et avais remplis mon emploi du temps au maximum. Plus je serais occupée, moins j'aurais à me concentrer sur les parties encore manquantes de ma mémoire. Organisée au possible, j'avais arrangé mes journées et mes nuits entre réceptions, soirées arrosées, rendez-vous médicaux, leçons, révisions et entrainements.
Oui, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pu rentrer à nouveau dans une piscine. Mes blessures ne me permettant oas de reprendre la natation plus tôt, j'avais du mal à me forcer d'attendre encore un peu. Ce sport, ces moments qui me faisaient tellement de bien, j'avais été obligée de les voir s'éloigner un moment. Nostalgique, je passais régulièrement près des centres naautiques, avide de me glisser dans l'eau bleue. Combien de fois ais-je pu m'assoir au bord de la piscine de mon hôtel, sans même pouvoir y glissr un pied, à cause de mes blessures...

J'attendais avec une hâte profonde, l'autorisation du médecin, lorsqu'elle arriva. Je ne laissais pas une heure s'écouler que déjà, j'enfilais mon maillot de bain et demandais de privatiser la piscine de l'hôtel, un instant. J'étais heureuse, mais pas encore prête à montrer aux yeux du monde les séquelles de cet accident d'été m'ayant tellement affeté. Même ici, on me connaissait. Je ne pouvais pas me le permettre.
Mais la petite piscine de détente ne m'a pas suffit. Au bout d'une seule semaine, je ressentais déjà le besoin de reprendre réellement la natation. Sport qui me permettait tellement de choses, sport dans lequel j'excellais, j'avais peur d'avoir tout perdu. Ce soir-là, j'avais essayé de me renseigner afin d'être seule dans l'eau de l'université. Je voulais encore moins exposer la cicatrice sur ma cuisse et les bleus sur mes bras et mes jambes ici, à Oxford. Catherine Blackbird, puissante, indétrônable, imbattable. J'avais une réputation à tenir, et je ne supportais pas de ne pas avoir de réponse lorsque l'on osait me demandait ce que j'avais bien pu subir. Le coma m'avait enlevé une partie de ma mémoire, de ma force, et je n'étais pas encore à l'aise avec les personnes connaissant l'ancienne Catherine. J'étais revenue à Oxford plus fermée et hautaine que j'avais, dans une bulle de glace, afin que l'on ne puisse pas imaginer pouvoir déceler quoi que ce soit de mon âme. Les études et mes objectifs de vie étant mes seules préoccupations. J'avais mis de côté les problèmes avec mon père, que j'étais allée voir une bonne fois pour toute, mis de côté ma mère et ses prouesses sexuelles. A part Heathcliff, plus aucun de mes vieux fantômes ne me gênait. Un seul accident avait réussi à rajouter de la difficulté à ma vie, encore. Alors, au bord de la piscine olympique de l'université, seule, je jubilais. J'allais enfin pouvoir reprendre mon poste de co-capitaine comme il se doit, cette année encore. J'allais pouvoir tout oublier, vraiment tout, dans les flots turquoises.

Des vaguelettes se formaient au dessus du calme plat de la piscine. Mes mouvements résonnaient dans la grande salle, et je profitais de cette liberté retrouvée. Je reprenais peu à peu mes nages favorites, doucement, sans trop forcer pour ne pas risquer de retarder ma guérison. J'avais perdu, mes mouvements n'étaient plus aussi fluides qu'avant. Mes bras étaient tout aussi fragiles que ma jambe droite, mais bientôt, je retrouverais ma force habituelle.
Bizarrement souriante, je pris le temps de respirer un peu, un instant sur le bord de l'eau, une bouteille vitaminée à la main. Ce n'est qu'à ce moment-là que je repérais une silhouette masculine, se rapprochant. Surprise, je ne pu absolument pas bouger. Trop de questions me tétanisaient. N'étais-je pas censée être seule? Depuis quand était-il là? Sortait-il de l'eau? Avait-il vu ma cuisse? Et le reste? Qui était-il bon dieu !!!

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


(inachevé) Let it be - Noah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let it be - Noah   (inachevé) Let it be - Noah EmptySam 3 Oct - 15:05

Défis   : à l'attention de Catherine
jusqu'à l'excès

Bonjour Catherine,
Voici le défis que l'on te lance : CASSER SON TALON DANS UNE BOUCHE D'ÉGOUT


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Let it be - Noah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let it be - Noah   (inachevé) Let it be - Noah EmptyJeu 15 Oct - 23:30




                                        Let it beCatherine & Noah« Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin »Un de réveil les plus difficile que j’ai pu subir je pense, tout se chamboule dans ma tête. Je ne sais que faire de tous ses évènements, j’ai vraiment l’esprit en vrac. Je suis d’une humeur de chien à ne surtout pas mettre en conflit, ce qui veut dire, éviter à tout prix Ethan … Le connaissant il aime apparaître pour me mettre des bâtons dans les roues dans les pires moments. Faut que je trouve quelque chose à faire aujourd’hui pour me détendre, enlever tous ces stress quotidiens. Pourquoi pas aller faire un jogging, une remise en forme me ferais du bien, ou aller chez Arabella de quoi m’amuser avec elle, cette fille est si délicieuse quelle me fais fondre instantanément. J’ai peu de choix qui se présente à moi et peu me tente, à supposer qu’elle soit disponible j’ai vraiment le morale à zéro pour ça, et certainement pas l’envie de faire le premier pas. Et faut aussi que je me rappelle que Bella a désormais Tobias à son chevet … Serais-je jaloux ? Je n’en sais trop rien, amour ou plaisir, l’arrivée de ce type à chambouler mes pensées … Pourquoi je ne sais pas me décider ? Est-ce pour ça que je reste si fermer dans les sentiments et que je me plonge dans tous ses jeux érotique et sexuelle ? Seul le temps me le dira, même si j’aime beaucoup ce mode de vie, faut penser, penser à l’avenir … Peu de temps après mon réveil, je pris une douche pour me perde dans le néant de mon imagination, peut-être que la, je trouverais des réponses. C’est en laissant l’eau chaude me roser la peau que j’eu l’envie soudaine d’aller me laisser porter par la douceur de l’azure qui se fait accompagner par l’odeur assommante mais agréable du chlore, ses effets on pour moi comme une drogue, ça me relaxe, une drogue légale et que tout le monde peut prendre.

Je suis maintenant en direction du complexe sportif d’Iffley Road, là où se trouve l’immense piscine, lieu emblématique pour les amateurs de natation, ou juste ceux qui veulent se laisser soulever, comme en apesanteur. En direction pour les vestiaires, je me remémore mon moment intime mais torride avec Aedan, faudra que je remette ça également d’ailleurs. J’ai remarqué entre autres qu’il n’y avait pas grand monde à la piscine, je pense que c’est des gens qui ne vont pas tarder à sortir de l’eau, alors je m’adosse contre en casier, musique aux oreilles laissant passer le temps et les personnes aillant finis leur nage, 30 minutes c’est écoulé. Désormais la piscine est rien que pour moi, je vais pouvoir me donner la liberté de plonger et de me laisser bercer par l’eau sans être déranger par qui que ce soit. Je m’approche de mon petit sanctuaire en écoutant un mix de musique remixé, sans prêter attention à la fille qui se trouve ici. Cette fille, la voir me fit un choque, me sortis de mes pensées, je ne suis pas seul, la sérénité n’est pas à ces jours pour moi … Elle semble Inquiète, me craint-elle ? Pourquoi donner l’impression de vouloir se cacher, de fuir, d’empêcher nos regards de se croiser ? J’ai bien remarquer qu’elle veut rendre discret quelque chose, mais je ne sais pas quoi, et j’ai pas tellement envie de chercher … Si je ne peux pas me détendre seul, pourquoi pas à deux, donc en avant pour de nouvelle connaissance et qui sait, une histoire semblable à celle que j’ai vécu avec Aedan ?

- Hey, pourquoi t’es frustrer ? Vien pas me dire que ma compagnie te déplaît, enfin devrais-je dire la vue que je t’offre.  

Je pris place au bord de l’eau assis près d’elle, les jambes noyées dans l’eau, je la regarde avec mon plus beau sourire, cette magnifique fille sera en fin de compte une parfaite compagnie, surtout en remarquant que c’est Catherine, une fille que j’ai eu l’occasion de croiser plusieurs fois à Oxford, elle ne manque pas l’occasion également de se faire entendre, elle connait Alice en plus, intéressant. Je veux tout savoir, tout faire, dans tous les sens du terme.

- Catherine si je ne me trompe pas ? Moi c’est Noah, je suis sûre qu’on t’a déjà parler de moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Let it be - Noah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let it be - Noah   (inachevé) Let it be - Noah EmptyJeu 22 Oct - 8:01



       
       Let It Be
       Catherine & Noah

   
A
lors que l'inconnu s'avançait vers moi, je levais un sourcil face à son arrogance et son amour propre qui semblait démesuré. Qui était-il pour se permettre de me parler comme ça? Je l'observais de bas en haut, alors qu'il prenait place à mes côtés, un petit sourire au coin de ses lèvres. Pour être franche, c'est vrai qu'il était canon. Ses cheveux, on avait automatiquement l'envie d'y passer ses doigts. Ses yeux, son regard, on avait envie de s'y plonger. Ses lèvres, j'avais soudainement l'envie d'y goûter. Tout comme ses mains, que l'on ne pouvait ne pas imaginer caressant notre dos, prenant les notre ... Je secouais la tête, tournant mon regard vers la piscine sans un mot, soucieuse qu'il s'aperçoive de mon intérêt incontrôlable pour ses abdos. Non non, il était juste arrogant, point.

Ce n'est que lorsqu'il se présenta, connaissant apparemment mon nom et mon rang, que je tiltais. Je tiltais, qu'en fait, je le connaissais. Je l'avais déjà croisé, et c'est sans doute pour ça que lui, me connaissait vaguement également. Évidemment, tous les élèves d'Oxford savent qui je suis. Merci papa. Et il faut dire que dès mon entrée ici, j'avais su alimenter les conversations. J'ai imposé mon règne de Reine d'Oxford aux côtés d'Alice dès les premières semaines. Un but que je ne cessais de vouloir prolonger, perpétuer. Je me battais pour ça. Constamment. Même si, depuis mon retour, j'avais peur de me remettre clairement à la tâche, ébranlée par cet atroce accident.
D'ailleurs, perdue dans mes pensées, j'avais presque oublié de camoufler au mieux ma blessure. Vilaine cicatrice que j'avais peur de dévoiler et autres bleus. Il avait dû en remarquer, il faut dire que j'en étais presque recouverte et ça me rendais malade, moi qui était tellement et constamment attachée à l'image que mon corps renvoyait. Je prenais tellement soin de moi, de mon corps, que j'étais désespérée. Mais apparemment, même si je ne le savais pas encore, Noah était prédestiné à en voir un peu plus que je ne l'aurais pensé...

Je m'autorisais à tourner à nouveau le regard vers lui pour lui répondre. En effet, c'est ça. Catherine. on a déjà dû se croiser dans les couloirs de la piscine, c'est ça? Tu fais bien partie de l'équipe? Pendant des années à la tête de l'équipe de natation, j'avais toujours été bien trop fière, bien trop royale pour apprendre à connaitre les membres qui la composait. Mais mon accident m'avait fait ouvrir les yeux sur certaines choses, sur certaines parties de mon être, de mon caractère, de ma personnalité, que j'avais décidé de changer, légèrement. Et c'est vrai que j'avais déjà aperçus, auparavant, le corps parfait de mon acolyte. Sans y prêter plus d'attention que ça; ce sont les hommes qui me regardent, pas moi. Regrettable réaction, étant donné le jeune homme qui se trouvait à mes côtés à ce moment-là.

Un sourire aux lèvres, je me retournais pour glisser en douceur dans l'eau, m'accoudant au bord. Il était là, il faudra que je m'y fasse. Et autant en profiter, si le destin nous offre des occasions pareilles. Et puis... J'en avais peut-être marre, au final, d'être seule.
Tu viens souvent nager seul? Moi qui pensais que j'avais l'établissement rien que pour moi... Je penchais la tête, laissant mon regard bleu planté dans le sien, un sourire malicieux au coin des lèvres. Me trouvait-il aussi sexy que je le trouvais beau?
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Let it be - Noah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let it be - Noah   (inachevé) Let it be - Noah EmptyJeu 5 Nov - 0:44




                                        Let it beCatherine & Noah« Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin »Perdu dans la couleur bleu azur de la piscine je me laisse charmer par les différents sons que fait les petites vagues provoquées par les battements de mes jambes. Mon regard plongé désormais dans le siens après un moment qui fut un moment d’hésitation pour elle je pu enfin croiser la beauté de son regard. Si belle, si envoutante, si … Tellement de chose à dire à son propos. On s’échange quelques phrases par-ci par-là, dans cette espace vide avec pour seule habitants seulement deux personnes. Elle me paraît compliquée, mais je parviendrais à briser sa carapace, trouver le mot juste.

- Catherine si je ne me trompe pas ? Moi c’est Noah, je suis sûre qu’on t’a déjà parler de moi.
- En effet, c'est ça. Catherine. On a déjà dû se croiser dans les couloirs de la piscine, c'est ça ? Tu fais bien partie de l’équipe ?
- On s’est croiser plu souvent que ça croit moi, de plus j’ai entendu parler de toi miss.


J’aperçus un sourire se dessiner sur son doux visage angélique, ses yeux pétillent de mille-feux. Catherine se glisse dans l’eau s’accoudent au bords, je fis de même me mettant derrière elle pour ensuite tenir le bord, mon torse collé contre son dos, notre chaire qui s’effleure. Tout mon être frissonne, cette fille dégage une sorte de sentiment différent …

- Tu viens souvent nager seul ? Moi qui pensais que j'avais l'établissement rien que pour moi...
- Oui je préfère avoir la piscine libre, pour pouvoir nager librement et me donner à fond sans les regards des autres. Ma compagnie n’est pas si dérangeante, si ?


Je m’approchais d’avantage d’elle me serrant contre pour faire face à ses yeux, faisant une petite mine triste à la remarque que je venais de sortir peut-être que je saurais la détendre et pouvoir enfin connaitre cette mini princesse d’oxford. Nos conversations semblaient courtes et sans importance mai une alchimie se formait petit à petit. Je lui pris la main doucement le tirant vers moi pour lui donner envie de nager quelques longueurs de quoi se relaxer et profiter de la piscine qu’on a pour nous seul.

- Nage avec moi …

Qui tente rien n'a rien ...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Let it be - Noah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let it be - Noah   (inachevé) Let it be - Noah EmptyMer 11 Nov - 16:41



       
       Let It Be
       Catherine & Noah

   
L
a présence du jeune homme commençait à me troubler. Son sourire me rendait toute chose, moi qui d'habitude savait tellement prendre sur moi et gérer mes émotions. Il faudrait apparemment que je m'y fasse, sans doute cela ferait partie de la nouvelle Catherine.
Alors que je laissais mes jambes flotter en suspens au-dessus des profondeurs, je l'observais s'y glisser à son tour, ne lâchant pas mon regard. J'essaie de rester impassible, distante, mais il arrive à me chambouler. Mon esprit tellement encombré se vide petit à petit, ou plutôt se remplit de l'image de ce nouveau venu.

On s’est croiser plu souvent que ça croit moi, de plus j’ai entendu parler de toi miss. Tout mon corps frissonna lorsqu'il se rapprocha de moi au point de venir coller son torse contre ma colonne vertébrale. Je fermais un instant les paupières, respirant l'odeur du chlore mélangée à son propre parfum. Habituellement, je l'aurais renvoyé d'un coup de pied bien placé, mes cours d'arts-martiaux prenant raison de mes mouvements. Mais il se trouve que j'avais décidé d'apprécier sa présence. Alors je me retournais, de sorte à me retrouver face à lui, plantant mon sourire et mon regard face à lui. J'aurais adoré être seule mais je suis bien contente d'avoir de la compagnie. Tu ne me gênes absolument pas Je lui souris, caressant sa lèvre boudeuse du bout de mon ongle parfaitement manucuré, mais le repoussant légèrement de l'autre main. Main qu'il s'empressa de saisir et de tirer légèrement vers lui, alors qu'il pataugeait vers les profondeurs du bassin.

Nage avec moi. Je lui jetais un rapide coup d'oeil, qui s’enfuit un instant vers les bords de la piscine, avant de revenir se poser sur lui. Ses yeux malicieux matiraient et sa main aimantait la mienne bizarrement. De l'autre, je touchais un instant mes cicatrices. Elles ne semblaient pas l'avoir gêné, ou il ne les avait pas vu. Confiante, je me pinçais la lèvre inférieure entre mes dents, et lâchais sa main afin de lier les miennes pour plonger vers les longueurs. Essaie donc de me rattraper, alors !
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Let it be - Noah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Let it be - Noah   (inachevé) Let it be - Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Let it be - Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya
» (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)
» (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)
» (inachevé) Soirée plaisir (HOT) (Noah)
» (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: