AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyMer 9 Sep - 22:29

Wallace Garrison
Disons que, j'aime mieux un vice commode qu'une fatigante vertu...


identification complète Wallace Daniel Garrison âge 43 ans. lieu/date de naissance Liverpool. études suivies et année Diplômé à l’université de Yale en psychologie criminelle, mais abandonne finalement pour s'orienter vers la police scientifique après avoir obtenu son diplôme de science médico-légale à l'université de Staffordshire. job Enseignant en médecine, spécialité "science médico-légale" à l'université d'Oxford et chef des services de police scientifique locaux.
. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut En instance de divorce. statut social ££££. caractère Clairvoyant – consciencieux – rigoureux – borné – secret – reconnaissant – responsable – audacieux – intellectuel – narquois – conciliant -  ferme – cynique – épris de justice – tenace – confiance – solidaire. groupe Enseignant. avatar Idris Elba.

Welcome to the jungle
Son job, ce qui le définit. On cherche tous des raisons qui justifieront en définitive nos actes, Wallace, un bien sympathique gentleman,  a trouvé cet équilibre dans sa profession. Sans cela, il se résume à peu de choses, des choses futiles et non associables, presque désuètes de sens, pour qui il n’est pas humainement compatible de s’accrocher. Clairement sans importance. Une aiguille dans un champ de foin. Telle une volaille, plus communément appelée poulet dans son milieu, doté du numéro 385, au stade terminale de la chaîne d'abattage, un 3 octobres 2015. Un (h)omme sans H, mais privé de dénomination.  Si je vous parle de mort, ce n’est pas par hasard. Voyez-y, ma petite introduction pour ce qui va suivre. Chercher des indices en vue d’une explication sur une scène de crime, c’est son obsession, chacun son p'tit vice. Alors bien sûre, scène de crime, ça rime avec victime, forcément il en faut au moins une, avec présence physique facultative. Vite, on s’imagine, une décapitation, allez, un égorgement, classiquement du sang, par ici un peu plus par là - oui c'est mieux, des objets cassés forcément reflétant l'animosité de la scène et bien sûre, le voilà, le voici, le grand et téméraire couteau ensanglanté, le suspect préféré de nos lecteurs ! Oh oui, bien sûre qu'ils aiment ça, rentrer rapidement dans l’horreur et le dégoût pour apprécier la fascination de l’après coup, fatal. Et c'est d'autant plus facile d'imaginer qu'aucun d’eux n’a jamais mis les pieds dedans... La vérité, c'est que notre cerveau ne réagit pas de la même manière une fois dedans, le cercle des martyrs disparus. Il y a l’odeur, qui déjà te coupe l’envie de savourer l’instant d'une naïveté excitatrice, et puis il y a cette fatalité qui ne se résume plus à des images virtuelles et qui relevaient jusqu’à présent simplement de la théorie. Et enfin, patatrac. Yes, ça a été long mais tu réalises que ce jeu n’en est pas un. BOUM, la réalité t’a mis k.o, et tu te retrouves à terre, vomissant tes tripes bien vivantes. Il n’y avait pourtant pas de sang, ni de tête en cavalier solitaire, tout était propre, juste un corps violet et violé dans son intimité, les yeux grands ouverts affichant la dernière expression ressentie, l’expression du grand vide, la mort. Ton cerveau t’as dit que ça aurait pu être toi, qu’une fois parti tu n’existais plus, ce qui rapidement se confirme avec le commissaire qui explique d’un ton machinal à son adjoint que la victime a été surprise dans sa douche. D'un ton philosophique macabre, Tu es, puis Tu n’es plus. Une histoire de bad timing et de rencontre, tu disparais. C’est cette réalité que les gens du commun ne voient pas, c’est cette réalité que Wallace côtoie chaque jour. A la différence, que ses yeux à lui, se sont fait une autre raison. Celle de recoller les morceaux, de rendre un dernier hommage à la victime en essayant de comprendre les indices qu’elle a laissé derrière elle, afin de lui trouver une explication, une circonstance à son départ, un sens à sa mort.

Vous savez ce qu’il se dit, à chaque fois qu’on lui remet une affaire entre les mains ? «  Non Mme X, Mr X, vous ne serez pas ce poulet au numéro 385 abattu un 3 octobre 2015. ».  

The story of my life
Okay. Fais ce que tu veux, invente moi une vie, celle que tu aurais aimé par exemple, avec l’job, la maison et le toutou Médor, stupide mais brave,  j’ai donné et je n'ai rien! J’ai donné et je n’ai jamais rien demandé, mais le peu que j’ai eu, on me l’a pris… Eh attends, j’demande pas ton avis, tu crois que je suis le genre de type à demander conseil ? Hm, un silence. Je suis certainement le genre de gars à ne jamais en faire une histoire, à voir les choses telles qu’elles sont, et de les accepter telles qu’elles ne seront plus et telles qu’elles seront peut-être. Hm, un sourire. Je sais! Il te démasque du doigt avec ce sourire en coin, adossé confortablement dans son fauteuil. Je sais ce que tu te dis, comment un type comme moi est arrivé à enseigner à Oxford? Ou enseigner simplement! Il te fixe un instant d’un air goguenard, puis plaque ses mains sur ses joues à la base de ses pupilles comme si il n’avait pas dormi depuis des années. Il reste un instant dans la confusion, semblant débattre au sein de ses propres pensées, puis s’exclame promptement presque avec exaltation, je ne sais pas! Puis, renchérit d’un ton plus formel, mais je suis pratiquement sûr que  les interruptions de Mme £%*$ù – crypté pour des raisons de secret professionnel - dans ma salle de cours, avec ses chaussures à sirène et son haut-parleur intégré, ne m’aurait pas séduit dans cette décision, dit-il fixant le coin d’une table se relatant visuelement la scène. Un café ? Un verre d’eau peut-être. Soit. Bien, je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qui vous amène, éclairez moi sur ce sujet. Vous aimerez avoir des détails sur ma vie? Dans quel but? Une histoire d’enquête en sociologie, me dites pas que ma vie passionne des déchaînés de la prose? Avant même que tu puisses terminer l’inspiration qui t’aurait permis d’en placer une, Wallace surenchérit volontairement à ses propres questions qui n'en étaient pas. Je crois qu’au-delà du mal-entendu que votre démarche pourrait susciter, je pense que vous vous trompez de personne. Tout simplement parce que premièrement, je ne vous raconterai certainement pas ma vie et, deuxièmement, ma vie n’intéresse personne. Wallace continue d’observer son interlocuteur, cherchant à déceler une motivation qui expliquerait leur rencontre. Okay je vois, c’est au sujet de «  j’ai donné mais le peu que j’ai eu, on me l’a pris » mime-t-il avec exagération, qui vous a, peut-être laissé sur votre fin. Vous vous êtes dit, qu’il y avait peut-être quelque chose à creuser finalement. Une histoire triste et compliquée, Médor est mort et il ne reviendra pas… Vous savez, j’ai eu une enfance merveilleuse avec des parents formidables même si mon père me cognait parfois, je ne lui en veux pas, il n’était plus que la moitié de lui-même à son retour du front, il a fait ce qu’il avait à faire et quand il est revenu, il n’a jamais eu la gratitude qu’il aurait du avoir. Un gout de déjà-vu n’est-ce pas… Avançons, avançons, nous commençons à peine de rentrer dans le vive du sujet, je ne voudrai surtout pas vous retenir. Alors quand j’ai été assez grand pour gagner mon indépendance, j’ai mis les bouchés doubles et je suis parti pour Yale, dans le Connecticut, chez nos cousins les rikains. Vous savez, j’étais ce genre de garçon trop buté et fermé, concentré sur une seule chose, et rien d’autre. Finalement, les années d’études m’ont appris que ce n’était pas mon truc. Prochaine étape... Il point son doigt vers toi pour te désigner, tu réponds Staffordshire parce que c’est ce que tu as lu juste au avant sur la fiche, exact Staffordshire, le retour au bercail.  J’y ai obtenu mon second diplôme en science médico-légale, et en bonus ma femme. Here we are. La suite vous la connaissez, j’ai intégré la police puis me voilà ici. Pas d’enfants, eh oui. On a préféré adopté! Et aujourd’hui, on se dispute la garde. Vous voyez je n’ai ni mort, ni démons dans mon placard. Uniquement dans le jardin. Je pense avoir répondu à vos questions, d’autant plus que si vous avez besoin de détails je vous recommande ma page perso sur wikipédia ou un rendez-vous avec ma future ex femme, tant qu’à faire. Wallace se met à rire à cette pensée, puis finit par ce sourire en coin, identique à celui du début. Je crois qu’il y en a assez pour remplir votre formulaire mais ne vous trompez pas d’élément, aucune vie ne se résume à un bout de papier ou à des dates, ce que vous cherchez, il faut venir le découvrir soit même. Il tape du point sur la table, comme pour casser d'un coup sec l'entrevu, Alright Mr ou Mrs Jenkins, nous avons fini, vous pouvez vous en allez. Spontanément, Wallace pivote sur son fauteuil de bureau et se met à taper sur son clavier, reprenant ses activités.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une académie de dépravés encadrée par de prestigieux dépravés, done?
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Si j'apprends que l'un de mes élèves a répondu autre chose que "tequila et scotch " ça ne sert à rien de revenir en cours.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je sais que le mariage sans sexe, c'est pire
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Si je le dis, mon manque de fierté se transformera en honte. Pas de mémoires.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? L'oxyquoi?
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? ;)

pseudo/prénom Lei  :zad: . âge 23 ans. lieu d'habitation France. où as-tu connais le forum Du bouche à oreille fraîchement plébiscité  :siffle: . t'en penses quoi? Il est à la hateur de la pub qui m'est parvenue  :dr: . Scénario ou Inventé? inventey. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Ca compte si on choisit le forum? Mais c’est qu'elle voit les choses en grand la p'tite vieille :12: ... un dernier mot? C'est moi qui ai le dernier mot! ... Okay ma gueule  :55:

Code:
[code][b]Wallace Garrison[/b] ✗ Idris Elba[/code]


Dernière édition par Wallace Garrison le Sam 3 Oct - 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyMer 9 Sep - 22:38

TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI ! :face:

T'es enfin là, j'ai failli attendre :face: Bienvenue mon beau (belle ?) sous les trais de Idriss, beau gosse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyMer 9 Sep - 22:41

FUCK YEAH SHE IS INDA PLACE :wut::wut:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR NOTRE FANTASTIQUE FORUM MA POULE :wut::love:
JE suis sure que tu vas kiffer être dans le coin fufufu :danse:

TON PERSONNAGE VA ETRE TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :dead:
je sens que tu vas nous faire un truc qui dépote EVIDEMMENT ca ne m'étonnera pas de toi :face:
en tout cas hâte de voir ca :gnihihi:

ET. j'ai pas compris si tu voulais être parrainé :mdr::arrow:
Mais au pire je suis sure que tu kifferas nos superbes parrains :gnihihi::arrow:
BATTEZ VOUS POUR LEI ELLE EST GENIALE LES GARS :wut:

VOILA VOILA :face:
Bienvenue sur JAE :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyMer 9 Sep - 22:47

LA PLUS GENIALE DES MARRAINES, C'EST MOOOOI

:unicorn:  :unicorn:   :unicorn:   :unicorn:   :unicorn:   :unicorn:   :unicorn:   :unicorn:

( la preuve, mes filleuls ne m'ont jamais posé la moindre question :dr: )

J'sais pas qui t'es mais bienvenue dans l'coin :face: :face:

edit - j'oublie toujours la moitié des choses :mdr: J'adore le choix de célébrité et de profession. Carrément hâte d'en savoir plus. Fait moi rêver. Balance moi des paillettes plein la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyMer 9 Sep - 22:51

T'ES BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE 3261646380 Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE 3261646380 Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE 3261646380 Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE 3261646380
DANS MON LIT :lit: :lit: :lit:
RIGHT NOOOOOOOW :gnihihi:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love: :love: :love:
Bon courage pour ta fiche :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyMer 9 Sep - 23:08

Nous faudra un méga lien avec Arabella !! :24: :02:
Bienvenue dans le coin :love: j'adore déjà ce que tu as noté Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyMer 9 Sep - 23:12

ELI & ALICE > Godamn. Like u so much :48: .
Obligé tavu :gnihihi:

De toute façon j'ai jamais été déçue par ce que vous faites, c’est pas comme si vous ouvrez et fermez tous les deux mois :gnihihi: ... et puis y a vraiment du professionnalisme derrière et une réelle volonté de créer et de partager! L'une des raisons pour lesquelles je tente l'aventure aujourd'hui, avec vous tous /okay ça force le discours-discount.../et l'autre bien sûre, parce que je vous kiffe :coeur: .
So FUCK YEAH, merci :41:
A mon avis c'est bouclé demain matin si l'on poursuit la soirée :huum:
Je crois que je fais chier > oui parrainez moi avec n'importe qui :coucou: Vous avez dit vrai, les membres ici sont just géniaux!  :coeur: .

BREEONY> Adjugé! Je me fais carrément marrainé alors, il semblerait que je ne trouverai pas meilleure choix :33: . Je suis d'humeur révolutionnaire, je te sortirai quelques questions :hinhin: . Ça marche boss, je vais essayer de t'envoyer une pluie de paillettes d'ici demain xD . Merci ça me fait plaisir  :coeur: . PS : /mode dark vador / je suis ta filleule.

EDEN > Héhé  :mdr:   Je ne refuse jamais l'hospitalité quand elle est si bien servie :hinhin: Thanks Eden Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE 3261646380 J'irai aussi visiter ton jardin :hinhin: :siffle:  :48:

DAISY > J'accepte tout venant d'Emilia, c'est un précepte. Fiou merci pour l’intérêt, j'espère pouvoir être à la hauteur de l'enthousiasme que vous me portez :coeur: Je vais m'arracher pour vous :han: Merci Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyMer 9 Sep - 23:20

Tellement d'enthousiasme qu'elle poste sa réponse en double tavu :gnihihi:
GO GO GO RAE EN MARRAINE :wut:
Tu ne sais pas à quoi tu t'expose :arrow:

:siffle::siffle::siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyMer 9 Sep - 23:22

Tu arrives sur un forum de grand malade mec :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyMer 9 Sep - 23:27

Grave, trop d'émotions. :mdr:  Enfin, ça aurait pu passé inaperçu si tu l'avais pas précisé dans ton post. Sympas l'amie, je retiens ce fustige en public :rire:

J'aime l'inattendue, tu ne fais qu’accroître le choix de ma marraine :perv: :coeur:

J'ai toujours pensé que la folie était l'ombre du génie :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyJeu 10 Sep - 22:10

Nom de dieu, j'adore ton pseudo, j'ai hâte de voir la suite ! :ange:
Bienvenue :34: :waii: :43:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyLun 14 Sep - 19:22

LEILAMOUR :wut:
Voici ton sujet de parrainage du coup :dr:
https://oxford-rpg.forumactif.org/t1933-parrainage-de-rae-wallace-garrison#42237 ECLATE TOI LA MOULE :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyLun 14 Sep - 21:56

Oh génial l'idée !! :love: :han: C'était donc ça ...

J'ai pris un peu de retard dans ma fiche mais je pense finir mercredi :huum: J'avais pas prévu de raconter la life du perso, du coup je peux pas faire ça en deux deux xD. :29:
Thanks Seyra Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyVen 2 Oct - 20:41

Des nouvelles mon beau ? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptyVen 2 Oct - 20:45

NEVEU.

REVIENS :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptySam 3 Oct - 10:49

Dsl dsl, je finis ça ce matin! Même si ça reste court. J'aurai voulu davantage la peaufiner, ne serais-ce à la hauteur du forum, mais je manque de temps . Il faut parfois faire des sacrifices pour obtenir ce que l'on veut ...( rho l'vieux dicton d'merde qu'il nous a sorti...) So this is for u : :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptySam 3 Oct - 14:25

Okidou ma chouquette :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptySam 3 Oct - 16:03

So si elle vous convient, j'ai fini ma présentation. Vous pouvez sortir la prochaine date de la fin du monde, c'est bon les gars :mdr:

Bon j'ai dit matinée, huhu y a décalages horaires, toussa toussa :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptySam 3 Oct - 18:03

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
GOD. Evidemment ton personnage dépote du kiwi, mais cela ne m'étonne pas de toi. Il est génial, touchant et flippant en même temps. C'est terrible. C'est démoniaque. C'est incroyable ! Hâte de te rencontrer en rp :perv::perv::perv: je te promets des rps et des liens de malade ! Eclates toi parmi nous :perv:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les HARD WORKER . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE EmptySam 3 Oct - 20:27

GOO-OOOOOD =P Oh yeaah, je suis contente que le perso t'ait plu Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE 3261646380
C'est proposé avec tellement de folie, que je ne pourrai jamais refuser héhé
Big big merci beauty!! Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE 3261646380

RPons, RPons :face:
Bientôt j'ouvrirai un topic, le titre ci-contre : cours rencontre professeur/élève
Ça risque d'être bordélique, mais qui s'en préoccupe, c'est Oxford ici !:flag:

:owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE   Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall' x Mr. Garrison ' IN DA PLACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE DE RAE √ Wallace Garrison
» Writing's on the wall. | Adarian
» (billy)'s in the place
» Jamie Williams est dans la place
» (inachevé) At the right place and right time, maybe tonight. (breeony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: