AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy - (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE Empty
MessageSujet: (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE   Daisy - (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE EmptyJeu 24 Sep - 10:05

Welcome in the Posh Club
Alice & Arabella & Daisy
Alice se trouvait sur le perron du Manoir Rhodes. Elle était habillée d'un chemisier blanc aux manches courtes qui recouvraient la moitié de ses bras, et dont la couture était bleu foncé. Assortie à sa jupe droite, descendant jusqu'à ses genoux. Ses talons blancs simples et une demi-queue de cheval terminait sa tenue. Elle avait l'air d'une jeune femme sage, peut être trop sage. De ces jeunes demoiselles de bonnes familles que l'on rencontre dans les romans des jeunes auteurs américaines. Un maquillage simple, dont le rouge à lèvre rose faisaient ressortir ses traits juvéniles. Elle avait une prestance certaine, mais elle avait aussi un côté innocent qui ne lui était pas coutumier. Il s'agissait cependant d'une journée spéciale. Elle représentait les Posh aujourd'hui. Suite à la remise des clefs elle allait accueillir les deux nouvelles recrues du club. Elle était sur place depuis huit heures le matin même. Elle avait eut une réunion avec la fondatrice du club, Margarett Flemming, et quelques anciennes membres, ainsi qu'avec la présidente du moment. Etudiante en Psychologie elle s'occupait de sa thèse de fin d'étude, et pour la majorité du temps elle ne pouvait pas être présente. En tant que dernière recrue des membres à vie, il appartenait à Alice d'accueillir les nouvelles venues et leur montrer leurs chambres dans le Manoir. Car toutes les Posh avaient une chambre dans le Manoir. Elles n'y étaient que pour leur rendez-vous officielles du club, mais c'était une chose auxquelles elles tenaient.
Sur les coups de neuf heures Alice prépara le thé pour les nouvelles arrivées. Les autres Posh seraient absentes, de toute façon elles n'étaient pas encore nombreuses en ce début d'année. Margaret rentra chez elle avec un mot tendre pour ses filles comme elle les appelait. La présidente resta un temps avec Alice, lui laissant les bagues des deux nouvelles recrues, et lui souhaitant bonne chance avant de la laisser à son tour. Elle était seule à présent. Dans le salon principal elle plaça sur la table des sachets de thé différents, du sucre en morceau, de la crème, des biscuits sablés, et des parts de gâteaux faits par la doyenne des Posh. A Dix heures, les deux nouvelles recrues devaient arriver. Alice était plus que ravie de les accueillir, principalement parce que c'était deux personnalités tout à fait exceptionnelles.
Daisy Hamilton, la jeune fille du Doyen, et une de ses amies de longue date. Une amie de confiance, qu'Alice adorait totalement. Elles s'entendaient très bien toutes les deux, et Alice savait que son accession au Posh Club allait rendre Daisy encore plus démoniaque qu'elle ne l'était déjà. Le pouvoir, à portée de main. Quant à la seconde, Arabella, elle était à présent la belle-sœur d'Alice. Une outsider comme la désignait l'Oxymoron. Qui avait fait le coup de l'été. Elle avait su faire les bons choix, quant bien même Alice en avait subit les effets quasiment immédiatement. Elle ne pouvait qu'admettre l'idée qu'Arabella avait sans doute sa place chez les Posh. Si ce n'était pas le cas, alors les autres filles sauront prendre une décision ferme.

Dix heures sonnait à présent, et Alice se trouve sur le perron du Manoir Rhodes. Elle était droite comme un « i » attendant l'arrivée des deux jeunes femmes. Un sourir aux lèvres, comme toutes les Posh dans ce lieu sacré et totalement féminin, elle était ravie de leur donner le pouvoir en ce jour si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE   Daisy - (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE EmptyJeu 5 Nov - 13:04


   
Welcome in the Posh club

   
Une ascension fulgurante, à laquelle je ne m'attendais pas. Serais-ce pour le meilleur, ou pour le pire ? Allant de surprises en surprises, je ne dois pas oublier qui je suis, et rester maîtresse de mon destin.
Alice, Bella, Daisy

   
Bella était nerveuse, comment devait-elle s’habiller ? Comment se passerait la réunion ? Elle n’était pas vraiment une aristocrate aspirante au pouvoir, elle n’était qu’une étudiante richissime, dans une prestigieuse école. Rien de plus, rien de moins, mais c’est dernier temps ce n’était pas totalement objectif. La jeune femme avait une nouvelle famille, et un secret lourd à porter. Pourquoi l’avait-on choisi alors qu’il y a des dizaines de filles prêtent à tuer pour se retrouver à sa place, au sein des Posh. Rêvant de faire des soirées inoubliables, de monter des complots, de faire toutes sortes de choses que l’étudiante en droit s’est souvent refusé à faire. « Arrête de penser » se dit-elle en face du miroir de sa coiffeuse. « Et prépare-toi, hors de question d’être en retard ! ».

Vêtue d’une robe blanche au buste ajustée, et au bas bouffant, elle avait un côté infantile. Ses cheveux roux tombaient dans une cascade ondulée dans son dos. Elle ajustait quelques mèches, mais le contraste roux/blanc était saisissant. Son visage doux n’avait pas besoin de maquillage, il aurait été dommage de camoufler ses taches de rousseur, toutefois, elle souligna son regard avec un fin trait d’eye-liner, et une touche de mascara pour ces cils. Ses lèvres pulpeuses furent redessinées avec un léger coup de crayon de la même couleur, puis parsemées de quelques touches d’un gloss à la framboise. Elle était fin prête, attrapant sa pochette argentée, de la même couleur que ces escarpins, la jeune femme quitta son appartement en direction du manoir Rhodes.

Une fois sur place, elle vit Alice, sa belle-sœur, sur le perron. Aucune trace de Daisy, une vague de soulagement l’envahit, elle n’était pas la dernière. La fille du Doyen l’intimidait un peu, mais cela changera probablement avec son accession au cercle très privé d’Oxford. Désormais, elle faisait partie de l’élite. Montant une à une les quelques marches qui la séparaient de sa sœur, Bella se tient droite, avec une prestance digne des aristocrates, tel que lui avait appris ces parents. « Alice, ma sœur, je suis contente de te voir. » Elle serra son amie dans ces bras, avant de s’écarter. « Je suis un peu en avance… J’avais peur d’être en retard pour cette occasion. »

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE   Daisy - (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE EmptyVen 6 Nov - 12:00


   
Welcome in the Posh club

   
Nous y voilà. Le Posh club. Un rêve qui devient réalité. Je ne suis pas surprise d'avoir été choisie, mais heureuse de l'être. Je rejoins officiellement la prestigieuse élite d'Oxford. Si par le passé certains craignaient la fille du Doyen, qu'ils préparent les abris atomiques, parce qu'ils n'ont encore rien vu.
Alice, Bella, Daisy

   
Le soleil fait son apparition, les oiseaux chantent, et Daisy est déjà levée depuis trois heures. C’est une merveilleuse journée. Aujourd’hui, elle a rendez-vous au manoir Rhodes avec Alice membre à vie du Posh club, et Arabella l’autre élue. L’Autre, celle qui se fait discrète, mais qu’un seul poste dans l’Oxymoron suffit à la propulser dans le monde élitiste d’Oxford. Daisy ne comprend pas ce qu’elle a de si exceptionnel. Tout du moins, elle ne comprenait pas, jusque-là. C’est la demi-sœur d’Eliakim, la belle-sœur d’Alice, toutes les pièces du puzzle se mettaient progressivement en place. Quoi qu’il en soit, Daisy avait également été sélectionnée, et c’est tout ce qui lui importait. Son élévation au sein de l’échelle sociale. La fille du Doyen avait enfin toutes les cartes en main. C’était une consécration. D’ailleurs, qui aurait cru qu’Aedan soit également admis au sein du Riot club, et que cette nomination les rapprocheraient ? Le monde ne tournait plus rond, mais c’était probablement pour le mieux.

Buvant un thé sur sa terrasse, elle contemplait Oxford du haut de son pied d’estale. La posture droite, le menton relevait, Daisy regardait les étudiants comme de vagues fourmis se bousculant les uns les autres, alors qu’elle les surplombait. Le pouvoir. Un sentiment puissant qui lui procurait des vagues d’adrénaline. Le sentiment ne tarderait pas à s’estomper, mais jusque-là, elle s’en empreignait tant que possible. Pour l’occasion, elle s’était vêtue d’une combi-pantalon rouge. Très voyante, très extravagante, mais également très classe. Distinguée. Elle était parfaite dans sa tenue. Quelques touches de rouge sur ses lèvres, et des escarpins noirs de dix centimètres complètent sa tenue. Les aiguilles de l’horloge ne cessent de tourner, la rapprochant de son destin à chaque seconde, comme si ce rendez-vous était déterminant pour le reste de sa vie.

Prenant son sac à main vintage qui pourrait à lui seul payer un semestre dans cette école à n’importe quel boursier, elle quitte son appartement. Certaines personnes diraient « merci Papa » en la regardant, mais ces vêtements, elle se les ai payés en posant pour de célèbres marques telles que Chanel, Burburry, Dior. Et puis, même si son père lui procure un grand nombre d’avantages au sein de l’université, Daisy se fou totalement des critiques, de ce que les étudiants peuvent bien inventer sur son compte. Ils sont simplement jaloux, et grand bien leur fasse.

Marchant de chez elle, jusqu’au manoir où l’attendait sa très chère amie Alice Kensington, Daisy ne put s’empêcher de regarder un couple s’embrasser près de la fontaine Mercury. Ils étaient adorables, et une boule se forma au creux de son estomac. Quand ils croisèrent son regard, celui-ci devint glacial. Elle aurait pu les geler sur place, si la jeune femme en avait le pouvoir. Pressant le pas, elle ne tarda pas à arriver au lieu indiqué dans le sms d’Alice. Une silhouette rousse se tenait d’ors et déjà sur le perron. Daisy était la dernière arrivée. Mais quand même en avance de cinq minutes. Montant les marches avec prestance, son corps élancé et habile sur ses talons, la fille du Doyen rejoint rapidement le reste de l’assemblée. Faisant une bise sur la joue d’Alice, elle se posta à ses côtés comme pour affirmer sa position. « Alice, tu es ravissante dans cette tenue. »

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy - (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE   Daisy - (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE EmptySam 7 Nov - 22:26

Welcome in the Posh Club
Alice & Arabella & Daisy
Quand Alice était entrée chez les Posh l'année précédente elle avait accueillie lors d'une soirée masquée. Invitée au Manoir Rhodes, elle était arrivée au milieu de la nuit, alors qu'une soirée à thême faisant rage à l'intérieur du lieu. Les nouvelles avaient été testée toute la soirée durant, usant des relations avec les Riot pour voir jusqu'où leur vertu pouvaient les conduire. Alice ne s'était laissée approcher par aucun d'entre eux, passant à travers les mailles d'un filet de dépravation et de cruauté. A la fin de la nuit elle avait été introduite auprès des anciennes pour recevoir sa bague du club et son insigne. Elle était devenue officiellement une Posh. Elle se souvenait de cette soirée comme la plus angoissante de son existence. Suite à cela elle avait vu des filles se fait éjecter par le club pour leur manque de tenue en public. Les Posh n'hésitaient à faire la place, et à dire adieu aux filles qui perdaient leur estime. Alice avait eut la chance de se faire bien voir durant cette année dans le club. Et sans doute son implication dans l'enceinte de l'université, ses fiançailles avec un des professeurs les plus éminents du campus – ancien membre du Riot se surcroit – avait aidé à faire d'elle une membre à vie.
Aujourd'hui elle se trouvait de l'autre côté de la barrière, choisissant les noms des filles qui avaient le droit de porter les couleurs du Posh Club. La jeune femme avait encore une voix minime par rapport aux autres membres qui constituaient le conseil des membres à vie, mais tout ce même, elle avait pu porter le nom de Daisy Hamilton en haut de la liste. Quant à Arabella, elle avait été obligée d'accepter l'ingéniosité de son action cette été. Elle avait créé Le scandale, celui qui aurait pu faire imploser la réputation d'Alice et Eliakim. Celui qui avait fait des émules. Une photographie qu'Alice avait même retrouvé dans un journal people. Un coup de génie. Mais la jeune femme doutait que cela suffise pour qu'Arabella se fasse une place comme un membre éminent du club. Remarque, elle ne devait pas douter de celle qui était sa belle-sœur aujourd'hui. Elle était piquée à vif, curieuse de voir qui était Arabella en réalité.

Alors, quand elle la vit arriver, en première, en avance, elle ne put que sourire. Arabella et Daisy avaient gagné leur place dans le club, différemment d'elle, mais avec autant d'élégance. Aujourd'hui Alice allait leur donner leur bague, leur expliquer leur rôle, et les guider. Elle en était ravie. Heureuse, et touchée dans son orgueil personnel.  « Alice, ma sœur, je suis contente de te voir. » Etreinte avec la belle rousse, laissant de côté leurs rancoeur. Alice ne pouvait pas lui en vouloir, vivre constamment dans le passé. Elle vivait chez Eliakim à présent et ils avaient des projets d'avenir. Ce couple qui avait fait la une des tabloïds, redevenait une référence dans les relations sérieuses à Oxford. Alice avait l'homme que toutes les femmes avaient pu convoité. Si beaucoup l'ont eut à présent il n'était qu'à elle. Elle le savait, et elle en était terriblement fière, affichant fièrement son amant dans les réceptions données par l'université. « C'est un plaisir partagé, ma chère Arabella. » Répondit-elle avec le même enthousiasme. La prenant dans ses bras avec un je-ne-sais-quoi de classieux, et de fraternelle. « Je suis un peu en avance… J’avais peur d’être en retard pour cette occasion. » Alice sourit. Elle comprenait, c'était une chose normale, et de toute façon elle ne doutait pas du fait que Daisy n'allait pas tarder. Alors qu'elle allait répondre – d'ailleurs – elle vit la belle fille du doyen arriver à son tour, et l'accueillit à son tour avec un sourire bien plus complice.
Alice et Daisy se connaissaient bien avant leurs études à Oxford. Depuis enfant. Et ce fantasme sur le Posh club elles le nourrissaient toutes les deux depuis tout aussi longtemps. A présent elles se retrouvaient ensemble sur le perron du manoir, preuve qu'une ère nouvelle prenait place à Oxford, qu'il n'en déplaise à leurs ennemis. « Alice, tu es ravissante dans cette tenue. » Mouvement de tête, et la belle Kensington prend les mains de son amie pour la saluer. « Et toi tu es délicieuse dans cette tenue. J'adore ! Tu devras me donner le nom du créateur. » Dit-elle en lui offrant un clin d'oeil complice.

Elle lâche alors les mains de son amie et fait un pas en arrière, souriant aux deux nouvelles recrues. « Mes chères sœurs , je vous invite à entrer dans le Manoir Rhodes. » dit-elle avant de se tourner, ouvrant la porte du manoir pour leur ouvrir la voie, marchant jusqu'au salon où le thé – encore chaud – et les gâteaux les attendait. Alice marcha ainsi jusqu’au fauteuil, face à un canapé à trois place, et leur fit signe de la rejoindre. « Je vous en pries, installez-vous. Vous voulez du thé ? Des gâteaux ? » Proposa-t-elle, prenant la théière, pour les servir. La conversation sera pour l'heure d'une banalité exaspérante, le temps qu'elles soient à l'aise. C'était ainsi, les Posh savaient recevoir.
Après que les deux jeunes femmes aient consenti à boire quelques chose, Alice se sert à son tour une tasse de thé, met deux sucres, et un petit peu de crème. Elle prend la tasse entre ses mains et regarde les deux femmes devant elle. « Fort bien les filles. Bienvenue au Manoir Rhodes. Une fois que vous serez officiellement des Posh - à l'insu de notre petit entretient - vous obtiendrez la clé de votre chambre ici. Ce manoir sera votre deuxième chez vous, où vous trouverez toujours une soeur pour vous réconforter ou vous portez secours. »  Dit-elle tout d'abord en leur présentant d'un mouvement rapide de la main les lieux. Le manoir était immense, avec plusieurs salons, dont le principal où elles se trouvaient, les chambres des filles au premier et deuxième étage, une bibliothèque, plusieurs salle de bain, une cuisine. Et un immense jardin. « Je vous ferai faire le tour tout à l'heure. Mais est-ce que vous avez des questions tout d'abord ? Sur les raisons de notre choix ? Ou sur autre chose ? »  demanda-t-elle avec un sourire bienveillant, regardant tantôt vers Daisy, tantôt vers Arabella.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE   Daisy - (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) Get your Ho Ho Ho On (Aedan, Arabella, Mischa, Eliakim, Alice, Angelus, Eden)
» (abandonné) I'm waiting for you, Bro. OLIVER&ALICE
» (inachevé) Correspondance entre Daisy & Alice
» Voulez-vous coucher avec moi ? DAISY&ALICE
» (terminé) INTRIGUE 14 ✗ Soirée de célébration de Daisy Hamilton et des POSH/RIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: