AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) Get your Ho Ho Ho On (Aedan, Arabella, Mischa, Eliakim, Alice, Angelus, Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(abandonné) Get your Ho Ho Ho On (Aedan, Arabella, Mischa, Eliakim, Alice, Angelus, Eden) Empty
MessageSujet: (abandonné) Get your Ho Ho Ho On (Aedan, Arabella, Mischa, Eliakim, Alice, Angelus, Eden)   (abandonné) Get your Ho Ho Ho On (Aedan, Arabella, Mischa, Eliakim, Alice, Angelus, Eden) EmptyMer 30 Déc - 23:49


Get your Ho Ho Ho On
Aedan, Arabella, Mischa, Eliakim, Alice, Angelus, Eden.
Elle posa la dernière fourchette et observa son oeuvre. Le salon de cette maison moderne était tout à fait immense. D'un côté le couple avait laissé deux canapés faire un coin pour l'apéritif, où déjà des assiettes, des serviettes et des verres étaient disposés, attendant que les hors d'oeuvres et les bouteilles de champagnes de viennent les compléter. De l'autre côté de la pièce, une table avait été déployée, une nappe couleur chocolat cachant la blancheur du matériel de base. Dessus, les assiettes, les couverts en argent et les verres en cristal étaient disposés de sorte de créer un ensemble harmonieux mais colorés. Des roses, des bougies, et des paillettes en forme de flocons complétaient l'ensemble. Alice n'était point à l'origine de cette disposition, bien qu'elle en soit l'inventrice. Il y avait son majordome - celui qui était au service de son père depuis sa plus tendre enfance - qui était venu l'aider avec quelques gens de maison afin que tout soit parfait. Dans un coin de la pièce, un sapin de deux mètres était richement orné, et à son pied déjà une dizaine de paquet cadeaux brillaient sous les éclairages des bougies. Celles-ci étaient disposées un peu partout dans la pièce pour créer une ambiance chaleureuse. Sans compter le gui qui pendaient au-dessus de l'entrée, les guirlandes, les angelots, et la crèches qui se trouvaient près de la cheminée. Eliakim adorait Noël, et pour une fois qui le fêtait en famille il avait prit la décision de ne rien laisser au hasard. Ce qui n'était pas pour déplaire à Alice.
Elle retourna en cuisine où un chef terminait de préparer les victuailles. Les invités allaient arriver d'un instant à l'autre. L'employer allait à son tour partir pour aller fêter cela en famille, et le couple n'aura plus qu'à servir les plats dans les assiettes. Un repas des plus traditionnel : foie gras, saumon, chapon, patate,   bûche de Noël. Un repas à la française arrosé avec du champagne que son père lui avait fait envoyer de Paris. Il y passait les fêtes avec quelques maitresses qu'il s'était trouvé sur place.

Habillée d'une robe rouge, dont le dos-nu enserré sa taille et le jupon volé autour de ses jambes jusque ses genoux, elle marchait pied nu sur le sol chaud de sa maison. Et elle ne se lassait pas de le dire. C'était sa maison, celle qu'elle avait acheté avec Eliakim. Ce dernier était encore en train de se préparer d'ailleurs. Et une fois que le cuisinier, et les gens de maisons étaient partis - ne laissant que le majordome qui n'avait d'autre famille qu'Alice pour l'occasion - la jeune femme monta l'étage pour retrouver son homme. « Chéri ? Tu es encore en train de te coiffer ? Laisse tomber tu sais que tes cheveux sont indomptables. C'est ce que j'aime chez eux. »  Dit-elle en ouvrant la porte de la salle de bain. Elle vint piquer le parfum d'Eliakim pour s'en mettre un peu derrière l'oreille. Elle l'embrassa et sourit. « Ca va être une soirée fantastique. Je ne sais même pas combien nous serons exactement, alors j'ai mis autant de couverts que la table pouvait en contenir. » Avoua-t-elle en se mettant à rire.
C'est alors que la sonnerie retentit, et qu'elle répondit d'un ton enjoué un J'arrive ! descendant l'étage pour rejoindre le salon, où le majordome avait déjà ouvert aux invités. Noël pouvait à présent commencer.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Get your Ho Ho Ho On (Aedan, Arabella, Mischa, Eliakim, Alice, Angelus, Eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) Welcome in the Posh Club. DAISY&ARABELLA&ALICE
» Can't you see I'm dying? ~ Angelus & Eden
» Hey Brother. AEDAN&MISCHA
» Keep calm and ... (Angelus&Mischa)
» (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: